Antoine Tichit
+14
julio81
fanofnumber10
Bleus et blancs 81
O'Valie
Potionmagix
Nico
Flanker7
Nicosablay
juanito13
Patoche93
Gardian81
Mehdistream81
Rodrigo CO
loulou
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Antoine Tichit
https://castres-olympique.com/actualite/antoine-tichit-je-suis-frais-et-plein-denvie/
loulou- International
-
Re: Antoine Tichit
Prolongation d’Antoine jusqu’en 2023, super nouvelle il revient en forme
Rodrigo CO- Fédérale 2
-
Wouahhhhhhhhhhh!!!!!!
Énormément de rageux ici, l envoyé a UBB!!!!
Fallait s y attendre, son pote Palis avait prolongé!!!! Puis il est chez lui ici!!!!
https://www.facebook.com/375711595828874/posts/3551293631603972/?sfnsn=scwspmo
Fallait s y attendre, son pote Palis avait prolongé!!!! Puis il est chez lui ici!!!!
https://www.facebook.com/375711595828874/posts/3551293631603972/?sfnsn=scwspmo
Mehdistream81- International
-
Mehdistream81 a écrit:Wouahhhhhhhhhhh!!!!!!
Tu veux pas arrêter de raconter des conneries ? Parce que certains ici le voyait légitimement rejoindre Urios ceux sont forcément des rageux ?
Quand on regarde toutes les insultes et grossièretés que tu postes à chaque message, je me demande si c’est pas toi qui passe ton temps à rager sur les autres qui ne pensent pas comme toi.
Sinon, très bonne nouvelle sa prolongation, même s’il n’a pas retrouvé son niveau d’avant blessure.
Dernière édition par Gardian81 le Sam 21 Nov - 11:19, édité 1 fois
Gardian81- Pro D2
-
https://castres-olympique.com/actualite/antoine-tichit-prolonge-jusquen-2023/
loulou- International
-
Bien Antoine
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Très bonne nouvelle, un excellent pilier, très attaché au club
juanito13- Top 14
-
Super franchement, on sent que la mayonnaise prend bien ! Je pense qu'on va faire une bonne fin de saison...
Nicosablay- Pro D2
-
S'il retrouve son niveau et se trouve moins dans le collimateur des arbitres sur les mêlées, c'est une très bonne nouvelle
Si je suis Rageux c est dernière semaine c est pour les injustice que subit notre club!!!
Chez nous , l amour que recoit les joueurs par nous supporter, l environnement qui fait que beaucoup de joueurs se sentent épanoui sportivement et privés avec leurs familles, font que beaucoup prolongent!!! Et que les joueurs qui partent ben les 3/4 d entres eux auraient vraiment prolonger rester au club!!!!
Et comme l a si bien signifié Antoine, y a un changement radical qui s opère au club!!! Et le fait d avoir recruté Joe Worsley, puis l avoir prolongé, tout en recrutant Pierre Henry Brocan, ben ça aide énormément Reggiardo!!!!!!
Et le 100% région, recruter des joueurs de la région c est un excellent projet pour l avenir!!! Car ils permettra à beaucoup d excellents de joueurs de venir jouer dans une équipe pro, familial tout en restant proche de leurs familles amis !!!!
Si je suis Rageux c est dernière semaine c est pour les injustice que subit notre club!!!
Chez nous , l amour que recoit les joueurs par nous supporter, l environnement qui fait que beaucoup de joueurs se sentent épanoui sportivement et privés avec leurs familles, font que beaucoup prolongent!!! Et que les joueurs qui partent ben les 3/4 d entres eux auraient vraiment prolonger rester au club!!!!
Et comme l a si bien signifié Antoine, y a un changement radical qui s opère au club!!! Et le fait d avoir recruté Joe Worsley, puis l avoir prolongé, tout en recrutant Pierre Henry Brocan, ben ça aide énormément Reggiardo!!!!!!
Et le 100% région, recruter des joueurs de la région c est un excellent projet pour l avenir!!! Car ils permettra à beaucoup d excellents de joueurs de venir jouer dans une équipe pro, familial tout en restant proche de leurs familles amis !!!!
-
https://castres-olympique.com/actualite/antoine-tichit-prolonge-jusquen-2023/
Pour ceux qui ne capte pas Facebook
Pour ceux qui ne capte pas Facebook
-
Très étonné par sa prolongation, je le voyais bien aller à Bordeaux rejoindre Urios. C'est un bon signe sa prolongation (comme celle de Laveau d'ailleurs).
Par ailleurs, je suis le seul à voir le tacle indirect adressé à MR? Il parle très clairement qu'il a confiance en ce groupe qui se crée et au staff depuis les arrivées de Joe Worsley et de PH Broncan...
Par ailleurs, je suis le seul à voir le tacle indirect adressé à MR? Il parle très clairement qu'il a confiance en ce groupe qui se crée et au staff depuis les arrivées de Joe Worsley et de PH Broncan...
Nico- Animateur
-
Pas forcément à tacle a mon goût, mais par contre cela veut bien dire que si il n'y avait pas eu broncan et worsley, il n'aurait pas prolongé...Nico a écrit:Très étonné par sa prolongation, je le voyais bien aller à Bordeaux rejoindre Urios. C'est un bon signe sa prolongation (comme celle de Laveau d'ailleurs).
Nicosablay- Pro D2
-
Nico a écrit:Très étonné par sa prolongation, je le voyais bien aller à Bordeaux rejoindre Urios. C'est un bon signe sa prolongation (comme celle de Laveau d'ailleurs).
Ce serait un tacle si MR était au même niveau hiérarchique, or, il est au dessus.
Tichit souligne le staff qui s'étoffe qualitativement..Selon moi.
Je le vois mal tacle l'entraineur qui le prolonge...
Invité- Invité
Il envoie absolument pas un tacle à Reggiardo, mon cher Nico...
Passer juste derrière Urios, avec beaucoup de fin de contrat a gérer, avec les circonstances sanitaires qui se sont incrustées, a fait que la première saison de Mauricio pour certains fut mediocre!!! Mais on été bien lancé en gin de saison dernière !!! Et ça notamment grâce a l arrivée de Joe Worsley !!!! Puis nos joueurs n adhérer pas trop surtout les avants au jeu proposé par Furet!!!! La nos avants reprennent du plaisir, on voit vraiment la différence avec les arrivée de Joe et Pierre Henri!!!
Le staff, que ce soit de Mauricio , entraineur, préparateur physique, medecin au joueurs, tous se sentent bien ici!!!! Presque tous, car ceux qui jouent peu comme Fortunel ben ne feront pas Fortune chez nous!!!!
Mais quand tu as l un des meilleurs entraîneur de la défense Joe Worsley de ce top14, l un des meilleurs entraîneur des avants Pierre Henry Brocan, l un des meilleurs performances en préparation physique Giaccobi, l un euh le meilleur public de france que ce soit a domicile et extérieur confondue, le tout dans un melange professionnel familial ben, on obtient ce fabuleux club du CO!!!!
Passer juste derrière Urios, avec beaucoup de fin de contrat a gérer, avec les circonstances sanitaires qui se sont incrustées, a fait que la première saison de Mauricio pour certains fut mediocre!!! Mais on été bien lancé en gin de saison dernière !!! Et ça notamment grâce a l arrivée de Joe Worsley !!!! Puis nos joueurs n adhérer pas trop surtout les avants au jeu proposé par Furet!!!! La nos avants reprennent du plaisir, on voit vraiment la différence avec les arrivée de Joe et Pierre Henri!!!
Le staff, que ce soit de Mauricio , entraineur, préparateur physique, medecin au joueurs, tous se sentent bien ici!!!! Presque tous, car ceux qui jouent peu comme Fortunel ben ne feront pas Fortune chez nous!!!!
Mais quand tu as l un des meilleurs entraîneur de la défense Joe Worsley de ce top14, l un des meilleurs entraîneur des avants Pierre Henry Brocan, l un des meilleurs performances en préparation physique Giaccobi, l un euh le meilleur public de france que ce soit a domicile et extérieur confondue, le tout dans un melange professionnel familial ben, on obtient ce fabuleux club du CO!!!!
-
Oui, certes, mais je ne trouve pas ça anecdotique. Cela reste mon ressenti. Pour le reste, c'est plutôt positif en effet.Drop64 a écrit:Nico a écrit:Très étonné par sa prolongation, je le voyais bien aller à Bordeaux rejoindre Urios. C'est un bon signe sa prolongation (comme celle de Laveau d'ailleurs).
Ce serait un tacle si MR était au même niveau hiérarchique, or, il est au dessus.
Tichit souligne le staff qui s'étoffe qualitativement..Selon moi.
Je le vois mal tacle l'entraineur qui le prolonge...
Nico- Animateur
-
l excellente bonne pioche c est le duo Worsley/Brocan!!!!
-
Agréablement surpris car je le voyais moi aussi partir à l'UBB. Super car il retrouve son niveau peu à peu.
Potionmagix- Top 14
-
Merci Drop64, car tu formule largement mieux que moi , ce dont je pensé
-
Je suis tout aussi surpris que toi, peut être que les dernières confrontations avec l'UBB et les sortie du père spirituel CU qui en ont suivies ont un peu ébréché le mythe auprès d'un certain nombre de joueurs.Nico a écrit:Très étonné par sa prolongation, je le voyais bien aller à Bordeaux rejoindre Urios. C'est un bon signe sa prolongation (comme celle de Laveau d'ailleurs).
Pour le tacle, je pense que c'est plus une façon de saluer les qualités du duo Broncan / Worsley que de tirer sur le manager.
D'ailleurs, j'ai remarqué que PH était maintenant au bord du terrain lors des matchs, et que c'est lui qui communique le plus avec les joueurs.
Je suis convaincu que si le sorcier du Gers junior avait été lá la saison dernière, Jelonch aurait lui aussi prolongé... Malgré Toto Dupont...
O'Valie- Animateur
-
https://www.rugby-transferts.com/en-fin-de-contrat-avec-castres-antoine-tichit-a-fait-son-choix-175753/
La famille l a emporté assez logiquement face à l ogre Urios !!!!
La famille l a emporté assez logiquement face à l ogre Urios !!!!
-
Voyons le côté positif, notre Tarnais reste au bercail et veut cultiver la culture tarnaise au sein du club.O'Valie a écrit:Je suis tout aussi surpris que toi, peut être que les dernières confrontations avec l'UBB et les sortie du père spirituel CU qui en ont suivies ont un peu ébréché le mythe auprès d'un certain nombre de joueurs.Nico a écrit:Très étonné par sa prolongation, je le voyais bien aller à Bordeaux rejoindre Urios. C'est un bon signe sa prolongation (comme celle de Laveau d'ailleurs).
Pour le tacle, je pense que c'est plus une façon de saluer les qualités du duo Broncan / Worsley que de tirer sur le manager.
D'ailleurs, j'ai remarqué que PH était maintenant au bord du terrain lors des matchs, et que c'est lui qui communique le plus avec les joueurs.
Je suis convaincu que si le sorcier du Gers junior avait été lá la saison dernière, Jelonch aurait lui aussi prolongé... Malgré Toto Dupont...
Je ne vois pas un tacle envers MR mais plutôt une fidélité au club prouvée et justifiée
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
un deuxième échec pour Urios à recruter un ancien castrais
fanofnumber10- Modérateur
-
Une trés bonne nouvelle... et que dire de sa vidéo, on sent bien que pour lui jouer au CO ca veut dire quelque chose c'est un Tarnais et ce club est le club de son enfance et son club de coeur !
On voit l'importance d'avoir des gars du cru (Babillot, Plais, Tichit) qui vont avoir du mal à quitter leur ville, leur département à l'inverse d'autres pour qui le CO n'est qu'une étape.
On voit l'importance d'avoir des gars du cru (Babillot, Plais, Tichit) qui vont avoir du mal à quitter leur ville, leur département à l'inverse d'autres pour qui le CO n'est qu'une étape.
julio81- Pro D2
-
Quand est ce qu'il sortent le vaccin?julio81 a écrit:Une trés bonne nouvelle... et que dire de sa vidéo, on sent bien que pour lui jouer au CO ca veut dire quelque chose c'est un Tarnais et ce club est le club de son enfance et son club de coeur !
La Mehditonite 19 est en train de faire des ravages...
O'Valie- Animateur
-
Page 1 sur 2 • 1, 2