RCT - CO
+36
jereco
Flanker7
lacazebasse
JL8166
villeneuve
D4GLESH
carlau
Gardian81
fox
castrais des montagnes
Jeff
Rodrigo CO
Bleus et blancs 81
Sébastien82
pilou81
Mich
chris8135
Nicosablay
Kouros
Nico
Patoche93
kastrattack
Mehdistream81
Potionmagix
Xav
Éponges
PsykoCors
loulou
le jardinier
pat81
Gyhephe
dams811
Andycore
Abracadabra
damdecast
juanito13
40 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: RCT - CO
Le banc me plait bien si on arrive à tenir la première mi-temps, se sera costaud en 2ème mi temps.
pat81- Top 14
-
J'attends avec impatience de voir le niveau de ce 5 de devant, aucune idée du niveau de Vanverbegue et de NOstadt, toujours très sceptique sur Nkinsi, hounkaptin va t'il remonter son niveau? beaucoup de questions.
juanito13- Top 14
-
Bienvenue Mich! De la combativité c'est le minimum par rapport a ce qu'on a vu.... Le score peut importe c'est surtout la prestation qu'on vas observer...Mich a écrit:Faut espérer un plus de combativité de la pars des joueurs
Nicosablay- Pro D2
-
loulou a écrit:https://www.blog-rct.com/toulon-dans-le-dur-en-premiere-ligne-contre-castres/
tiens, ce discours aurait pu être tenu par MR...
Invité- Invité
loulou a écrit:https://www.blog-rct.com/la-composition-du-rugby-club-toulonnais-pour-affronter-castres-2/
sacré alignement au RCT...avec Rebbaj en 3ieme L
Invité- Invité
Ouai en même temps ils ont du regarder la fessée a la Rochelle.... Surtout en mêlée...Drop64 a écrit:loulou a écrit:https://www.blog-rct.com/toulon-dans-le-dur-en-premiere-ligne-contre-castres/
tiens, ce discours aurait pu être tenu par MR...
Nicosablay- Pro D2
-
Nicosablay a écrit:A mon avis le plus que voit les coach c'est son pied.... Il a quand même un sacré coup de pompe un peu un second 15 quoi.... C'est pas forcément ce que je ferai mais bonchris8135 a écrit:Vivement le retour de Laveau, j'en ai marre de voir Palis sur l'aile, j'ai toujours pas compris son apport en 14, j'espère me tromper.
Pas de carton Mr Nkinsi svp !
jeu aérien les gars....
Invité- Invité
Aussi.... Un second 15 quoiDrop64 a écrit:Nicosablay a écrit:A mon avis le plus que voit les coach c'est son pied.... Il a quand même un sacré coup de pompe un peu un second 15 quoi.... C'est pas forcément ce que je ferai mais bonchris8135 a écrit:Vivement le retour de Laveau, j'en ai marre de voir Palis sur l'aile, j'ai toujours pas compris son apport en 14, j'espère me tromper.
jeu aérien les gars....
Nicosablay- Pro D2
-
pat81 a écrit:Le banc me plait bien si on arrive à tenir la première mi-temps, se sera costaud en 2ème mi temps.
A l'extérieur, c'est souvent le cas...les équipes mettent des gros bancs.
Invité- Invité
Oui en cas d'espérance d'un résultat suivant le cours du match.... Mais bon honnêtement un Toulon diminué a quand même de Belles couleur sur le papier....Drop64 a écrit:pat81 a écrit:Le banc me plait bien si on arrive à tenir la première mi-temps, se sera costaud en 2ème mi temps.
Nicosablay- Pro D2
-
Nicosablay a écrit:Aussi.... Un second 15 quoiDrop64 a écrit:Nicosablay a écrit:A mon avis le plus que voit les coach c'est son pied.... Il a quand même un sacré coup de pompe un peu un second 15 quoi.... C'est pas forcément ce que je ferai mais bonchris8135 a écrit:Vivement le retour de Laveau, j'en ai marre de voir Palis sur l'aile, j'ai toujours pas compris son apport en 14, j'espère me tromper.
jeu aérien les gars....
En défense oui...mais surtout je pense qu'on verra les renvois sur son aile.
Invité- Invité
Nicosablay a écrit:Oui en cas d'espérance d'un résultat suivant le cours du match.... Mais bon honnêtement un Toulon diminué a quand même de Belles couleur sur le papier....Drop64 a écrit:pat81 a écrit:Le banc me plait bien si on arrive à tenir la première mi-temps, se sera costaud en 2ème mi temps.
ça reste une équipe énorme...la touche m’inquiète particulièrement.
Invité- Invité
Leur touche entre Etchebest et parrisse ils prennent 80 % des ballons.... Un très bon test pour nous.... On sait où on mets les piedsDrop64 a écrit:Nicosablay a écrit:Oui en cas d'espérance d'un résultat suivant le cours du match.... Mais bon honnêtement un Toulon diminué a quand même de Belles couleur sur le papier....Drop64 a écrit:pat81 a écrit:Le banc me plait bien si on arrive à tenir la première mi-temps, se sera costaud en 2ème mi temps.
Nicosablay- Pro D2
-
On aura quelques réponses sur notre CO Demain soir à 23h00
Contrairement au match de la semaine dernière
Contrairement au match de la semaine dernière
pilou81- Pro D2
-
Parrisse en demi du challenge il a pris tous les ballons, il m'a impressionné honnêtement.... Loin d'être moisi celui là....Drop64 a écrit:Autant que ça? je voyais Rebbadj...en gros pourvoyeur...
Nicosablay- Pro D2
-
Nicosablay a écrit:Par contre personnes a fait attention mais babillot jouera en 7 et jelonch en 6.... Bizarre il doit vouloir changer quelque truc quand même
C'est une erreur, le site de la LNR indique Babillot en 6 et Jelonch en 7 c'est cela qui est la bonne composition c'est le club qui se plante dans les compositions. C'est pas la première fois cette saison rappelez vous contre Paris le speaker Jean Max c'était planté car il avait pris la compo des réseaux sociaux du club qui indiqué Kornath en 6 et Babillot en 7 alors que c'était l'inverse d'ailleurs contre Paris le club c'était planté aussi sur les numéros entre Palis et Nakosi, Nakosi avait joué en 14 et Palis en 11 (rare qu'il joue en 11) et sur les réseaux sociaux la veille le club avait mis l'inverse.
Sébastien82- Fédérale 1
-
Allez, une belle prestation ce soir pour repartir du bon pied.
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
De toute façon, comme d'habitude, on le verra vite si nous sommes dans le match ou pas.
Potionmagix- Top 14
-
Nicosablay a écrit:Leur touche entre Etchebest et parrisse ils prennent 80 % des ballons.... Un très bon test pour nous.... On sait où on mets les piedsDrop64 a écrit:Nicosablay a écrit:Oui en cas d'espérance d'un résultat suivant le cours du match.... Mais bon honnêtement un Toulon diminué a quand même de Belles couleur sur le papier....Drop64 a écrit:pat81 a écrit:Le banc me plait bien si on arrive à tenir la première mi-temps, se sera costaud en 2ème mi temps.
Etchebest, il maitrise mieux la fourchette ou la cuillère à votre avis?
Rodrigo CO- Fédérale 2
-
kastrattack aime ce message
https://castres-olympique.com/actualite/communique-du-castres-olympique-3/
loulou- International
-
Alors Loulou, on oublie de mettre en ligne un article de la Dépêche de ce matin "Le Castres Olympique prend un nouveau départ" ?
Tu ne remplis pas tes obligations. On va sévir
Pourvu que ce ne soit pas un faux... Départ
Potionmagix- Top 14
-
Je te signale qu’il faut être abonné 🧐Xav a écrit:Alors Loulou, on oublie de mettre en ligne un article de la Dépêche de ce matin "Le Castres Olympique prend un nouveau départ" ?
J’attends d’être payé
Dernière édition par loulou le Ven 23 Oct - 14:37, édité 1 fois
loulou- International
-
Tu es payé par notre admiration permanente mon loulouloulou a écrit:J’attends d’être payéXav a écrit:Alors Loulou, on oublie de mettre en ligne un article de la Dépêche de ce matin "Le Castres Olympique prend un nouveau départ" ?
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 4 sur 9