Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CO - UBB

+48
lacazebasse
miss chrono
BERNARD
lolo81
olio
Andycore
Flanker7
Gyhephe
tieumz
Sébastien82
JL8166
CO4ever
Mister 78
bdefm89
oxo34
fox
Gardian81
Letons
pat
Jeff
Manioc
chris8135
jp81
stats_de_phil
kipsta81
Éponges
D4GLESH
villeneuve
damdecast
Nicosablay
Xav
Kouros
dams811
Potionmagix
julio81
O'Valie
pilou81
pat81
loulou
perceval33
kastrattack
Mehdistream81
Bleus et blancs 81
leopold
le jardinier
Nico
Patoche93
juanito13
52 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

CO - UBB - Page 13 Empty Re: CO - UBB

Message par juanito13 Dim 15 Nov - 15:55

Espérons effectivement que ce coup de gueule produire ses effets. Mais ne tombons pas non plus dans la victimisation, Ok sur ce match l'arbitre doit faire appel à la video sur le dernier essai (mais pas sûr qu'il y ait vraiment faute, c'est léger et arrata est très loin du montpelierain) et doit sanctionner Jalibert. Mais de manière générale je ne trouve pas qu'on soit mal arbitré, les fautes sifflées contre Rory elles y sont souvent et c'est à lui de se discipliner.
Et n'oublions pas que depuis 2 ou 3 ans nous sommes l'équipe qui fait le plus de fautes dans le top 14, on l'a tous souligné ici la discipline est un vrai problème. Mauricio avait ciblé pas plus de 10 pénalités par match, on en loin.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6369
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 13 Empty Re: CO - UBB

Message par Nico Dim 15 Nov - 16:05

juanito13 a écrit:Espérons effectivement que ce coup de gueule produire ses effets. Mais ne tombons pas non plus dans la victimisation, Ok sur ce match l'arbitre doit faire appel à la video sur le dernier essai (mais pas sûr qu'il y ait vraiment faute, c'est léger et arrata est très loin du montpelierain) et doit sanctionner Jalibert. Mais de manière générale je ne trouve pas qu'on soit mal arbitré, les fautes sifflées contre Rory elles y sont souvent et c'est à lui de se discipliner.
Et n'oublions pas que depuis 2 ou 3 ans nous sommes l'équipe qui fait le plus de fautes dans le top 14, on l'a tous souligné ici la discipline est un vrai problème. Mauricio avait ciblé pas plus de 10 pénalités par match, on en loin.
Encore une fois, pour moi, le souci ce n'est pas tellement que nos fautes soient sanctionnées mais que ce n'en soit pas de même en face. C'était évident sur le dernier match.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 13 Empty Re: CO - UBB

Message par Mehdistream81 Dim 15 Nov - 16:32

Déception immense à domicile pour le CO
Avec Morgane D. : Rugbycomics

ON NE TRICHE PAS! #COUBB 29-30

Hier soir, il y avait du rugby .
Une équipe a gagné , une autre a perdu .
Mais à priori tout le monde s’en tamponne , il y avait tellement d’autres choses croustillantes à se mettre sous le clavier. Des insultes, des pleurs, des mensonges, tout ce qui fait le sel de notre société actuelle et le fond de commerce de Canal et de ses commentateurs.

Personne ne regarde le CO , c’est de l’anti-rugby , des joueurs insupportables à regarder , des mecs qui ne méritent que de grands coups d’épaules , surtout le 9. Même pas du combat ...
Qui a dit ça? Canal .
La bible qui fait le rugby en France, celle qui désigne les bonnes et les mauvaises équipes, les clubs qui méritent les prime Time et les autres , les joueurs à suivre ou ceux à deglinguer...

Mais étonnamment , quand il faut donner son avis sur le club du Castres Olympique , il y a du monde . Et quand je dis donner un avis , je devrais dire conspuer , dénigrer, insulter, quand ce n’est pas maudire les joueurs qui y jouent et leurs supporters jusqu’à la 50eme génération.
Il paraît qu’on le mérite .

Donc Zouzou a pleuré. Sans triché. Au sens propre . De rage, de frustration accumulée sur 80´, il pouvait . Mais au sens figuré et sur l’arbitrage , c’est mal. C’est un droit attribué seulement aux commentateurs .

Je vous épargne les commentaires des énervés du rugby et l’appel à la punition (justifiée sûrement ) parce que dans 20 ans , Bayle (oui il sera encore là, tel Drucker accroché à son micro) nous fera une compil du rugby d’avant et on pourra même peut-être entendre « à l’époque, on disait les choses , on jouait avec les tripes et le cœur ! On pleurait pour du rugby même »
Quand on les voit tous se lamenter sur l’amour du maillot perdu ou sur les déclarations aseptisées d’après match , Thomas leur a fourni le buzz sur un plateau. Dommage .
Mais peut-on lui reprocher de parler avec son cœur et sa vision faussée car frustrée, d’un match perdu d’un point à la 80eme ?

L’arbitre a donné le ton dès le début : il ne se laisserait pas emmerder par Rory . Une pénalité et 10m sur sa première ouverture de bouche. Un bras cassé sur sa non-introduction en mêlée .
Au moins c’était clair et efficace . Et d’ailleurs notre 9 l’a très vite compris . On ne l’a plus entendu après . Il est comme ça Rory, il teste. Mais quand ça ne passe pas, il cesse.
A première vue , c’était partial.
Mais à voir l’extrême exigence de M. Castaignede à juger toutes les phases de jeu par la suite , d’un côté comme de l’autre, je me suis dit que ce M. allait peser sur le match. Son rythme serait lent, grâce à ses commandements en mêlée et sa manie à les refaire. Et même chiant , à replacer tout le monde en touche.
Il a dû exaspérer tous les gros par ses maniaqueries de phases statiques .
Et encore, c’était avant les interminables séquences vidéos sur 3 des essais Castrais. Autant d’hésitation pousse à la défiance .
A sa décharge , l’arbitre de touche et celui de la vidéo avait l’air tout aussi sourcilleux que lui. Un corps arbitral à te chercher des poux dans la toison.
Alors, quand ce même gang de la poste semble s’acharner sur la même équipe pendant 80 minutes avec deux essais refusės (tout à fait justement, mais cela passe si souvent crème pour d’autres arbitres qu’on finit par ne plus rien suivre) et des pénalités incomprises sur le terrain , on s’explique mieux les réactions des Chouchous à la fin du combat .
Je n’ai pas dit que je cautionnais , j’ai dit que je comprenais.

Mais passons sur l’arbitrage . Quand un match est gagné ou perdu d’un point , il y a forcément tension dans la bobine du fil de la machine à siffler .
Et d’ailleurs soyons clairs: Les Bordelaisiens n’ont pas gagné , nous l’avons perdu, comme devrait le titrer les médias si ils traitaient toutes les équipes avec la même impartialité . Et si je pousse l’analyse utopique à la mode Midol et Canal réunis , l’UBB n’a fait rien qu’à nous empêcher de jouer. Multipliant les chambrages sur les plus jeunes et inexpérimentés (deux contre un Barlot, tentative d’intimidation sur Arata ) , ralentissant tous les ballons, à la limite toujours. Bien sûr que c’est ce qu’ils ont fait , c’est Urios le manager !

Le match se perd sur 3 erreurs .
Une montée défensive suicidaire de l’adjudant Combezou : un essai Bordelais .
Une relance aléatoire de Nakosi dans nos 22 et un écran sifflé : 3 points offerts
Une chandelle trop courte de notre jeune Santiago: l’essai de la victoire.
(Je ne parlerai pas des fautes non sifflées sur le maillot adverse puisqu’elles ne l’ont pas été )

Seulement 3 erreurs sur un match plein, d’engagement, de cœur , de rugby :
⁃ 4 essais marqués (Le meilleur ratio de la saison) contre l’UBB , alors que l’adversaire a franchi seulement deux fois notre ligne.
Mais à part ça, le CO ne joue pas au rugby
⁃ Au moins 4 touches volées au meilleur alignement du championnat .
Mais à part le CO ne joue pas au rugby.
⁃ Une très bonne mêlée face à des internationaux et des cadors en la matière.
Mais à part ça le CO ne joue pas au rugby .
⁃ Un excellent jeu au pied (100% pour Urda face aux perches , et une occupation de très haute tenue) .
Mais à part ça le CO ne joue pas au rugby.
Surtout IL NE TRICHE PAS! JAMAIS!
Il joue avec ses forces, nombreuses, son caractère, travaille , sans pouvoir compter sur la moindre complaisance, encore moins la bienveillance du milieu dans lequel il évolue .

Et que C.U. , sourire narquois aux lèvres , se rue au micro pour laisser entendre que l’équipe qui a développé du jeu est celle qui a péniblement marqué deux essais, pris un carton jaune et laissé son ouvreur mentir avec la plus écoeurante suffisance possible, est loin d’être honnête pour ne pas dire détestable . Un peu d’humilité face à un club qu’il a mené et malmené aurait été bienvenue . Trop demandé sûrement...

Rugby , il y a eu. Et du bon même .
Il n’a pas manqué grand chose . Un peu de lucidité, un peu de chance aussi . Mais certainement pas de rugby .
Perdre d’un point sur un match comme celui-là doit transcender pour les semaines qui suivent .
Laissons les loups hurler et se bouffer entre eux . Laissons les s’étouffer avec leur haine . L’image renvoyée ne plait pas ? Veut-on tellement plaire à ces gens-là de toute façon ...

Allez les Chouchous, il y a du jeu à parfaire pour s’éviter une autre déconvenue de la sorte . Le trou que j’ai dans le cœur depuis hier soir doit être comblé fissa .
FORZA CHOUCHOUS!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

perceval33, Bleus et blancs 81 et Mehdistream81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 13 Empty Re: CO - UBB

Message par perceval33 Dim 15 Nov - 16:39

D4GLESH a écrit:
perceval33 a écrit:
loulou a écrit:Après le coup de gueule de mauricio contre chabal et consort le coup de gueule de Thomas combezou contre l’arbitrage on fait la une des réseaux sociaux
quel est votre avis ?

Sur le fond , il  n'a pas tord mais il ne doit jamais faire une telle déclaration devant les médias , par contre nos dirigeants peuvent faire un rapport sur l'arbitrage afin de consigner toutes les irrégularité sur ce match
l'essai d'Amosa doit être refusé car Arrata est retenu par Maynadier
Jalibert n'a rien à faire sur le terrain et percute au passage Dumora , la règle est simple c'est pénalité au centre du terrain

Pas sûr que faire un discret rapport sur l'arbitrage fasse avancer grand chose. On est à une époque où tout est devenu médiatique et où les grands déballages permettent souvent de mettre en lumière certains problèmes. Que Combezou soit sanctionnable après une telle déclaration, c'est probable, mais en même temps il s'est fait entendre, tout le monde en a parlé et l'arbitre du prochain match du CO pourrait avoir une réflexion plus poussée avant de siffler Rory à tort et à travers.
C'est pas politiquement correct, mais ça devait être dit. Et puis, à quoi bon interviewer les joueurs si c'est pour entendre systématiquement la même langue de bois.

DTN de l'arbitrage n'aime pas que l'on critique ouvertement les arbitres devant les médias , faire un rapport sur l'arbitrage de ce match en dénonçant les irrégularités avec des preuves à l'appui ( la rentrée de Jalibert en fait partie , le 4ème arbitre est en parti responsable )
Souvent , on entend les "petits " clubs qui se plaignent que les gros sont moins pénalisés qu'eux , mais c'est peut être que ces derniers utilisent ces rapports afin de se faire entendre après un match
De toute façon , la sortie médiatique de Combezou cela n'a va pas améliorer notre cas sur la méfiance des arbitres envers Kockott et notre club du C.O Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 13 Empty Re: CO - UBB

Message par kipsta81 Dim 15 Nov - 18:09

Mehdistream81 a écrit:Déception immense à domicile pour le CO
Avec Morgane D. : Rugbycomics

ON NE TRICHE PAS!  #COUBB 29-30

Hier soir, il y avait du rugby .
Une équipe a gagné , une autre a perdu .
Mais à priori tout le monde s’en tamponne , il y avait tellement d’autres choses croustillantes à se mettre sous le clavier. Des insultes, des pleurs, des mensonges, tout ce qui fait le sel de notre société actuelle et le fond de commerce de Canal et de ses commentateurs.

Personne ne regarde le CO , c’est de l’anti-rugby , des joueurs insupportables à regarder , des mecs qui ne méritent que de grands coups d’épaules , surtout le 9. Même pas du combat ...
Qui a dit ça?  Canal .
La bible qui fait le rugby en France, celle qui désigne les bonnes et les mauvaises équipes, les clubs qui méritent les prime Time et les autres , les joueurs à suivre ou ceux à deglinguer...

Mais étonnamment , quand il faut donner son avis sur le club du Castres Olympique , il y a du monde . Et quand je dis donner un avis , je devrais dire conspuer , dénigrer, insulter, quand ce n’est pas maudire les joueurs qui y jouent et leurs supporters jusqu’à la 50eme génération.
Il paraît qu’on le mérite .

Donc Zouzou a pleuré. Sans triché. Au sens propre . De rage, de frustration accumulée sur 80´, il pouvait . Mais au sens figuré et sur l’arbitrage , c’est mal. C’est un droit attribué seulement aux commentateurs  .

Je vous épargne les commentaires des énervés du rugby et l’appel à la punition (justifiée sûrement ) parce que dans 20 ans , Bayle (oui il sera encore là, tel Drucker accroché à son micro) nous fera une compil du rugby d’avant et on pourra même peut-être entendre «  à l’époque, on disait les choses , on jouait avec les tripes et le cœur ! On pleurait pour du rugby même »
Quand on les voit tous se lamenter sur l’amour du maillot perdu ou sur les déclarations aseptisées d’après match , Thomas leur a fourni le buzz sur un plateau. Dommage .
Mais peut-on lui reprocher de parler avec son cœur et sa vision faussée car frustrée, d’un match perdu d’un point à la 80eme ?

L’arbitre a donné le ton dès le début : il ne se laisserait pas emmerder par Rory . Une pénalité et 10m sur sa première ouverture de bouche. Un bras cassé sur sa non-introduction en mêlée .
Au moins c’était clair et efficace . Et d’ailleurs notre 9 l’a très vite compris . On ne l’a plus entendu après . Il est comme ça Rory, il teste. Mais quand ça ne passe pas, il cesse.
A première vue , c’était partial.
Mais à voir l’extrême exigence de M. Castaignede à juger toutes les phases de jeu par la suite , d’un côté comme de l’autre, je me suis dit que ce M. allait peser sur le match. Son rythme serait lent, grâce à ses commandements en mêlée et sa manie à les refaire. Et même chiant , à replacer tout le monde en touche.
Il a dû exaspérer tous les gros par ses maniaqueries de phases statiques .
Et encore, c’était avant les interminables séquences vidéos sur 3 des essais Castrais. Autant d’hésitation pousse à la défiance .
A sa décharge , l’arbitre de touche et celui de la vidéo avait l’air tout aussi sourcilleux que lui. Un corps arbitral à te chercher des poux dans la toison.
Alors, quand ce même gang de la poste semble s’acharner sur la même équipe pendant 80 minutes avec deux essais refusės (tout à fait justement, mais cela passe si souvent crème pour d’autres arbitres qu’on finit par ne plus rien suivre) et des pénalités incomprises sur le terrain , on s’explique mieux les réactions des Chouchous à la fin du combat .
Je n’ai pas dit que je cautionnais , j’ai dit que je comprenais.

Mais passons sur l’arbitrage . Quand un match est gagné ou perdu d’un point , il y a forcément tension dans la bobine du fil de la machine à siffler .
Et d’ailleurs soyons clairs: Les Bordelaisiens n’ont pas gagné , nous l’avons perdu, comme devrait le titrer les médias si ils traitaient toutes les équipes avec la même impartialité . Et si je pousse l’analyse utopique à la mode Midol et Canal réunis , l’UBB n’a fait rien qu’à nous empêcher de jouer. Multipliant les chambrages sur les plus jeunes et inexpérimentés (deux contre un Barlot, tentative d’intimidation sur Arata ) , ralentissant tous les ballons, à la limite toujours. Bien sûr que c’est ce qu’ils ont fait , c’est Urios le manager !

Le match se perd sur 3 erreurs .
Une montée défensive suicidaire de l’adjudant Combezou : un essai Bordelais .
Une relance aléatoire de Nakosi dans nos 22 et un écran sifflé : 3 points offerts
Une chandelle trop courte de notre jeune Santiago: l’essai de la victoire.
(Je ne parlerai pas des fautes non sifflées sur le maillot adverse puisqu’elles ne l’ont pas été )

Seulement 3 erreurs sur un match plein,  d’engagement, de cœur , de rugby :
⁃ 4 essais marqués (Le meilleur ratio de la saison) contre l’UBB , alors que l’adversaire a franchi seulement deux fois notre ligne.
Mais à part ça, le CO ne joue pas au rugby
⁃ Au moins 4 touches volées au meilleur alignement du championnat .
Mais à part le CO ne joue pas au rugby.
⁃ Une très bonne mêlée face à des internationaux et des cadors en la matière.
Mais à part ça le CO ne joue pas au rugby .
⁃ Un excellent jeu au pied (100% pour Urda face aux perches , et une occupation de très haute tenue) .
Mais à part ça le CO ne joue pas au rugby.
Surtout IL NE TRICHE PAS! JAMAIS!
Il joue avec ses forces, nombreuses, son caractère, travaille , sans pouvoir compter sur la moindre complaisance, encore moins la bienveillance du milieu dans lequel il évolue .

Et que C.U. , sourire narquois aux lèvres , se rue au micro pour laisser entendre que l’équipe qui a développé du jeu est celle qui a péniblement marqué deux essais, pris un carton jaune et laissé son ouvreur mentir avec la plus écoeurante suffisance possible, est loin d’être honnête pour ne pas dire détestable . Un peu d’humilité face à un club qu’il a mené et malmené aurait été bienvenue . Trop demandé sûrement...

Rugby , il y a eu. Et du bon même .
Il n’a pas manqué grand chose . Un peu de lucidité, un peu de chance aussi . Mais certainement pas de rugby .
Perdre d’un point sur un match comme celui-là doit transcender pour les semaines qui suivent .
Laissons les loups hurler et se bouffer entre eux . Laissons les s’étouffer avec leur haine . L’image renvoyée ne plait pas ? Veut-on tellement plaire à ces gens-là de toute façon ...

Allez les Chouchous, il y a du jeu à parfaire pour s’éviter une autre déconvenue de la sorte . Le trou que j’ai dans le cœur depuis hier soir doit être comblé fissa .
FORZA CHOUCHOUS!

Magnifique analyse qui a fait ma journée. Tous avec ZOUZOU!!!!

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Mehdistream81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 13 Empty Re: CO - UBB

Message par kipsta81 Dim 15 Nov - 18:22

Aujourd'hui c'est les joueurs de l'UBB qui rigolent avec Urios qui étrangement a déguisé la vérité d'un soir pour en raconter une autre aux médias et au président Marti, présent dans les tribunes.
Je ne le pensais pas ainsi fait, faut il qu'il en veuille à ce point à PY Revol, à M. Reggiado, à ses anciens soldats qui ont tant forcés, sués, saignés, pour lui apporter le seul Bouclier gagné en temps qu'entraineur.
Désormais les choses sont claires Urios n'est plus Castrais, je crois que depuis Vendredi soir les supporters, les joueurs, le staff, la ville, le savent.
L'UBB est une belle équipe mais qui pour l'instant a une histoire vierge qui reste a écrire. Certains joueurs sont au dessus mais même lorsque l'on est au dessus il y a des valeurs essentielles. Jalibert sourire aux lèvres au micro est désormais gravé dans un coin des têtes Castraises et l'UBB aussi.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 13 Empty Re: CO - UBB

Message par perceval33 Dim 15 Nov - 18:50

kipsta81 a écrit:Aujourd'hui c'est les joueurs de l'UBB qui rigolent avec Urios qui étrangement a déguisé la vérité d'un soir pour en raconter une autre aux médias et au président Marti, présent dans les tribunes.
Je ne le pensais pas ainsi fait, faut il qu'il en veuille à ce point à PY Revol, à M. Reggiado, à ses anciens soldats qui ont tant forcés, sués, saignés, pour lui apporter le seul Bouclier gagné en temps qu'entraineur.
Désormais les choses sont claires Urios n'est plus Castrais, je crois que depuis Vendredi soir les supporters, les joueurs, le staff, la ville, le savent.
L'UBB est une belle équipe mais qui pour l'instant a une histoire vierge qui reste a écrire. Certains joueurs sont au dessus mais même lorsque l'on est au dessus il y a des valeurs essentielles. Jalibert sourire aux lèvres au micro est désormais gravé dans un coin des têtes Castraises et l'UBB aussi.

Pour notre 5 ème titre , je lui suis entièrement reconnaissant CO - UBB - Page 13 71278
Mais lorsqu'on gratte un peu , le C.O n'était qu'une étape dans son évolution personnelle et un titre sur son C.V , l'évolution du club n'était pas sa priorité ( il faisait jouer les meilleurs au détriment de jeunes qui n'ont pas eu l'occasion de pouvoir s'affirmer au sein de notre club )
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 13 Empty Re: CO - UBB

Message par Mehdistream81 Dim 15 Nov - 19:39

CO - UBB - Page 13 Screen51

Preuve que l arbitre est vraiment aveugle!!!!une énième faute des Bordelais, non sifflé!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 13 Empty Re: CO - UBB

Message par pilou81 Dim 15 Nov - 20:02

Après avoir revu le match je ne suis meme plus sur de la dernière passe sur l essai de ubb.

Jme demande si il n y a pas en avant sur le main main
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 13 Empty Re: CO - UBB

Message par Potionmagix Dim 15 Nov - 20:08

Ce qui se confirme vu les résultats de ce weekend, avec le huis clos, il n'y a plus de match à domicile et à l'extérieur.
Tant qu'il y aura le huis clos, vaudrait mieux jouer chez l'adversaire.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 13 Empty Re: CO - UBB

Message par Nicosablay Dim 15 Nov - 20:32

pilou81 a écrit:Après avoir revu le match je ne suis meme plus sur de la dernière passe sur l essai de ubb.

Jme demande si il n y a pas en avant sur le main main
Si si je pense qu'il y est effectivement je l'ai revu plusieurs fois au ralenti..... Le vrai dégoût franchement
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 13 Empty Re: CO - UBB

Message par Mehdistream81 Dim 15 Nov - 20:32

Vraiment pathétique ce duo de gros .... !!!! Heymans et Chabal qui approuve la victoire de UBB!!!!
Heymans qui lui dit en gros que la victoire de UBB est mérité !!!! Et Mister Barbu qui renchéri en etant du côté arbitrage que d après lui on voit bien les 2 essais refusé !!! Bonne décision!!! Apres le duo des Non, voila le duo des Merdes!!! Excuse Xav, mais la c zst vraiment la goutte d eau ses 2 abrutis!!!!
Ils ont remis les essasis refusé mais pas le dernier de UBB au ralenti!!!!! Canalchiote!!!!!
De toute façon la roue tourne!!!!
Et vu le contexte actuel, UBB, perdra pas mal d oseille sur cette saison, qui vont avoir du mal à s en remettre et surtout à changer leur politique de recrutement!!!! Bien fait pour leur tronche!!!!


Dernière édition par Mehdistream81 le Dim 15 Nov - 20:37, édité 1 fois
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 13 Empty Re: CO - UBB

Message par Nico Dim 15 Nov - 20:36

Mehdistream81 a écrit:Vraiment pathétique ce duo de gros .... !!!! Heymans et Chabal qui approuve la victoire de UBB!!!!
Heymans qui lui dit en gros que la victoire de UBB est mérité !!!! Et Mister Barbu qui renchéri en etant du côté arbitrage que d après lui on voit bien les 2 essais refusé !!! Bonne décision!!! Apres le duo des Non, voila le duo des Merdes!!! Excuse Xav, mais la c zst vraiment la goutte d eau ses 2 abrutis!!!!
Le souci n'est pas trop les 2 essais refusés mais ne pas avoir montré les actions bordelaises qui n'ont pas été sifflées ou fait appel à la vidéo comme leur dernier essai. Bref, en gros, ils ont fait passer la colère de Combezou comme inutile.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 13 Empty Re: CO - UBB

Message par Mehdistream81 Dim 15 Nov - 20:38

et même pas l image de Jalibert qui entre en fin de saison!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 13 Empty Re: CO - UBB

Message par Mehdistream81 Dim 15 Nov - 20:39

J espere voir une victoire de La Rochelle ce soir!!! Et j attend avec patiemment 23h 23h30 pour lire le midol de ce lundi
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 13 Empty Re: CO - UBB

Message par juanito13 Dim 15 Nov - 20:42

Mehdistream81 a écrit:et même pas l image de Jalibert qui entre en fin de saison!!!!

C'est clair ils n'ont rien montré, bonjour le journalisme !! C'est mieux de faire un 2h sur Maa Nonu qui revient à TOulon Mad
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6369
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 13 Empty Re: CO - UBB

Message par Manioc Dim 15 Nov - 20:43

Une question que je me suis posée deux trois fois :

Est que l'arbitrage aurait-été aussi... "orienté" avec un stade plein, la pression et la vindicte des spectateurs...
Aurait-il osé... (oui, je sais bien : "les c... ça ose tout").

On peut se poser la question. Perso, j'ai quelques regrets à ce sujet.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 13 Empty Re: CO - UBB

Message par Mister 78 Dim 15 Nov - 22:15

Je pense qu'il aurait été obligé de demander la vidéo... accorder ou invalider l'essai ? Donner une pénalité pour le geste de l'ouvreur ?? Est ce qu'on l'aurait mis ???
Mais je suis persuadé que cela ne se serait pas terminé en "ousde"...
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 13 Empty Re: CO - UBB

Message par Nico Dim 15 Nov - 22:35

Mister 78 a écrit:Je pense qu'il aurait été obligé de demander la vidéo... accorder ou invalider l'essai ? Donner une pénalité pour le geste de l'ouvreur ?? Est ce qu'on l'aurait mis ???
Mais je suis persuadé que cela ne se serait pas terminé en "ousde"...
Si t'as pénalité, tu peux aller en touche aussi...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 13 Empty Re: CO - UBB

Message par Mehdistream81 Dim 15 Nov - 23:36

CO - UBB - Page 13 Screen53
CO - UBB - Page 13 Screen54
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 13 Empty Re: CO - UBB

Message par Mehdistream81 Dim 15 Nov - 23:49

CO - UBB - Page 13 Screen56
 

Sérieux le Midol, s y met aussi!! Si c est pour faire une page consacrée aux opinions des supporters, pour y mettre sur 3 opinions, 2 à l encontre encore une fois n est pas coutume à notre cher club.
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 13 Empty Re: CO - UBB

Message par pilou81 Lun 16 Nov - 0:23

En tout cas les anciens critiquent davantage jalibert que les propos de zouzou


Dernière édition par pilou81 le Lun 16 Nov - 0:50, édité 1 fois
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 13 Empty Re: CO - UBB

Message par kipsta81 Lun 16 Nov - 0:26

Ce que je retiens c'est que M. Jalibert se fait allumer et n'a pas marqué des points.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 13 Empty Re: CO - UBB

Message par Nico Lun 16 Nov - 6:54

Au moins Midi Olympique aborde le sujet contrairement au Canal Rugby Club qui l'a ignoré
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

jp81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 13 Empty Re: CO - UBB

Message par Flanker7 Lun 16 Nov - 9:10

Après le petit c*n de Jalibert, il faudra juste lui rappeler au match retour, s'il joue, qu'il a des "coustelles" sur le premier placage...
Fin de l'histoire on passe à autre chose.

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

CO - UBB - Page 13 Empty Re: CO - UBB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum