Gaëtan Barlot.
+41
jp81
hisse c.o
bdefm89
pilou81
Letons
Gardian81
Nicosablay
carlau
villeneuve
Mic@81
Éponges
Xav
pat81
perceval33
Andycore
venitien
treza81
CO4ever
Manioc
le jardinier
Syloman81
PsykoCors
Mehdistream81
Patoche93
kastrattack
D4GLESH
CRAKY
pat
lacazebasse
loulou
Flanker7
Nico
Bleus et blancs 81
Potionmagix
Pedro31
juanito13
fox
kipsta81
Rodrigo CO
Gyhephe
O'Valie
45 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Gaëtan Barlot.
Vraiment " Sensationnel ":
https://fb.watch/633e-kN5cE/
Pour moi le quatuor ( Barlot, Vanverberghe, Arata, Botitu) arrivés la saison dernière, vont tous exploser, apporter encore plus la saison prochaine!!!!
Pour moi le quatuor ( Barlot, Vanverberghe, Arata, Botitu) arrivés la saison dernière, vont tous exploser, apporter encore plus la saison prochaine!!!!
Dernière édition par Mehdistream81 le Ven 11 Juin - 16:13, édité 1 fois
Mehdistream81- International
-
Tu peux rajouter Pieterse dans ton quatuor.
Potionmagix- Top 14
-
Potionmagix a écrit:Tu peux rajouter Pieterse dans ton quatuor.
Du coup c’est un quintet
-
Jeff aime ce message
Oui il faut poursuivre notre relance et notre renouveau depuis janvierMehdistream81 a écrit:Vraiment " Sensationnel ":
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
https://www.lerugbynistere.fr/news/castres-gaetan-barlot-de-la-pro-d2-au-xv-de-france-a-vitesse-grand-v-3006211140.php
-
https://actu.fr/sports/rugby/pro/xv-de-france-gaetan-barlot-ai-je-un-coup-a-jouer-pour-le-futur-je-ne-pense-pas_43154068.html
-
Mehdistream81 a écrit:https://actu.fr/sports/rugby/pro/xv-de-france-gaetan-barlot-ai-je-un-coup-a-jouer-pour-le-futur-je-ne-pense-pas_43154068.html
il est lucide dans la hiérarchie des talonneurs , actuellement il n'est que 5 ème voire au mieux 4 ème , pour qu'il soit sélectionné pour la tournée d'Automne et du 6 nations ,il faudrait qu'il y ait beaucoup d'absences et c'est le même cas pour Hounkpating
perceval33- Top 14
-
Pour moi, il va exploser la barraque avec L' EDF!!!! Les autres à son poste, même avec un Compteur " Linky" auront dû mal à le détrôner désormais de L' EDF
https://www.blog-rct.com/fabien-galthie-explique-pourquoi-gaetan-barlot-a-ete-prefere-a-anthony-etrillard/
https://www.blog-rct.com/fabien-galthie-explique-pourquoi-gaetan-barlot-a-ete-prefere-a-anthony-etrillard/
-
Pour le moment bourgarit est encore devant. Même marchand.
pat81- Top 14
-
En leur mettant des " Compteurs Linky", un des deux sautera de L EDF, petit à petit
-
pat81 a écrit:Pour le moment bourgarit est encore devant. Même marchand.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2021/xv-de-france-barlot-en-pole-des-talonneurs-bizuths_sto8405637/story.shtml
jp81- Pro D2
-
Les talonneurs bizuths sont les talonneurs après le troisième voire quatrième titulaires.
pat81- Top 14
-
Mehdistream81 a écrit:Pour moi, il va exploser la barraque avec L' EDF!!!! Les autres à son poste, même avec un Compteur " Linky" auront dû mal à le détrôner désormais de L' EDF
Ca va plutôt être très compliqué de prendre la place de Marchand...
bdefm89- Pro D2
Je pense que PH Broncan a senti que G. Barlot avait un avenir en EDF, les louanges de Galthié ancien Columérin vont dans ce sens, d'où le recrutement de deux jeunes à fort potentiel, Lebrun et Humbert. Je note qu'Hounkpatin n'a pas été retenu pour ce premier match (peut être une légère blessure), VVB et Walcker étant sur le banc.
kipsta81- Pro D2
-
2eme match titanesque de Gaetan face aux wallabies. Hormis deux touches perdues, il a été impéccable et l'un des seuls (avec Jelonch) à avoir rivalisé à l'impact.
A noter qu'il a été indiqué que les internationaux seraient absents pour la première journée. Néanmoins, on peut penser que le staff du CO fera souffler davantage Barlot qui a été très sollicité. Pour Walker, Hounkpatin et VVB le temps de jeu sera plus mesuré et on pourrait donc en bénéficier dès la 2e journée...
A noter qu'il a été indiqué que les internationaux seraient absents pour la première journée. Néanmoins, on peut penser que le staff du CO fera souffler davantage Barlot qui a été très sollicité. Pour Walker, Hounkpatin et VVB le temps de jeu sera plus mesuré et on pourrait donc en bénéficier dès la 2e journée...
fox- Fédérale 1
-
titanesque, tu t'emballes un peu ! Woki, Danty et Jelonch ont été titanesques pendant 80 minutes
Il sort un gros match pour une 2em sélection à peine ce qui est déja trés bien. Il est trés bon et on le savait
Les remplaçant en 1er lignes ont été trés bons avec je crois 2 mélées gagnées
Il sort un gros match pour une 2em sélection à peine ce qui est déja trés bien. Il est trés bon et on le savait
julio81- Pro D2
-
julio81 a écrit:titanesque, tu t'emballes un peu ! Woki, Danty et Jelonch ont été titanesques pendant 80 minutes
Je l'ai trouvé au même niveau que ceux que tu cites auxquels j'ajouterais Vincent qui n'a pas fait que plaquer (ca change un peu depuis ses 2 dernières sorties) . Pour un talon, il a quand même fait 65 mn, avec je crois 14/15 au placage, et a avancé sur tous les impacts. Je maintiens mon vocabulaire et pourtant je ne suis jamais dans l'excès tu le sais bien
fox- Fédérale 1
-
jp81 aime ce message
Encore titulaire pour le dernier test de Samedi. Bravo Gaëtan et reviens nous en bonne santé et encore plus fort pour la saison prochaine.
Par contre pour Wilfrid , .Il disparait de la feuille de match. Je pense que cela est du à son age par rapport à Falatea qui pour ce dernier n'a rien prouvé sur le terrain.
Par contre pour Wilfrid , .Il disparait de la feuille de match. Je pense que cela est du à son age par rapport à Falatea qui pour ce dernier n'a rien prouvé sur le terrain.
lacazebasse- Pro D2
-
Gaëtan est en train de s'imposer comme le numéro 2 derrière Marchand mais devant Chat et Bourgaritt.
Il arrivait avec un statut de novice et il se retrouve 3 fois titulaire ce qui ne peut que signifier que Galthié en a fait un cadre de la tournée.
Sur son premier match, il a essayé d'être appliqué mais s'est un peu freiné, sur le second, on l'a senti totalement libéré et il a sorti la prestation que l'on a pu voir.
Attention à la blessure de fatigue pour le troisième, le meilleur moyen de ne pas se blesser restant de jouer à fond.
Il arrivait avec un statut de novice et il se retrouve 3 fois titulaire ce qui ne peut que signifier que Galthié en a fait un cadre de la tournée.
Sur son premier match, il a essayé d'être appliqué mais s'est un peu freiné, sur le second, on l'a senti totalement libéré et il a sorti la prestation que l'on a pu voir.
Attention à la blessure de fatigue pour le troisième, le meilleur moyen de ne pas se blesser restant de jouer à fond.
O'Valie- Animateur
-
Je ne sais pas jusqu'à quand court son contrat, mais il me semble urgent de le rallonger.
O'Valie- Animateur
-
jp81 aime ce message
Bah il est jeune Hounkpatinlacazebasse a écrit:Encore titulaire pour le dernier test de Samedi. Bravo Gaëtan et reviens nous en bonne santé et encore plus fort pour la saison prochaine.
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Barlot sous contrat jusqu’en juin 2023, il avait signé 3 ans quand il arrive de Colomiers
Sébastien82- Fédérale 1
-
Sébastien82 a écrit:Barlot sous contrat jusqu’en juin 2023, il avait signé 3 ans quand il arrive de Colomiers
La prolongation est déjà actée à mon avis. Le Président et le staff connaissent le boulot et ils n’ont pas besoin de nous pour ça.
J' en vois déjà beaucoup ici, s' imaginer, encore une fois, que Gaëtan Barlot, va quitter notre club, pour un club comme le Stade Toulousain, Racing, Clermont, Lyon, Toulon, Stade Français, Montpellier ou La Rochelle...
IL va prolonger, chez nous...
Et ne me donner pas l exemple de Jelonch qui lui est parti au Stade Toulousain...
Anthony avant de quitter notre club, à toute même prolongé 2 fois, pour 7 ans au club...
Et je ne parle même pas des joueurs qui pour certains ici devaient se barrer dans d autres club y a belle lurette... ( Kockott, Urdapilletta, Dumora, Combezou, Houkpatin, Tichit, Nakosi, Botitu, etc etc....)
Mais on s apercoit années après années, que notre club arrive a garder et prolonger plus de 90% de son effectif...
Barlot se sont très bien chez nous, et surtout reviens de très loin, vu qu' il a du quitter Clermont pour redescendre en pro d2 par le passer...
Je m inquiète absolument pas pour sa prolongation...
IL va prolonger, chez nous...
Et ne me donner pas l exemple de Jelonch qui lui est parti au Stade Toulousain...
Anthony avant de quitter notre club, à toute même prolongé 2 fois, pour 7 ans au club...
Et je ne parle même pas des joueurs qui pour certains ici devaient se barrer dans d autres club y a belle lurette... ( Kockott, Urdapilletta, Dumora, Combezou, Houkpatin, Tichit, Nakosi, Botitu, etc etc....)
Mais on s apercoit années après années, que notre club arrive a garder et prolonger plus de 90% de son effectif...
Barlot se sont très bien chez nous, et surtout reviens de très loin, vu qu' il a du quitter Clermont pour redescendre en pro d2 par le passer...
Je m inquiète absolument pas pour sa prolongation...
-
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8