Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kockott/Urdapilletta

+14
carlau
villeneuve
Letons
juanito13
Patoche93
O'Valie
pat81
Nico
dams811
perceval33
kipsta81
Bleus et blancs 81
Potionmagix
Mehdistream81
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kockott/Urdapilletta  Empty Kockott/Urdapilletta

Message par Mehdistream81 Lun 7 Déc - 13:41

Sincèrement, Pierre Yves Revol,Mathias Rolland, Mauricio Reggiardo et son staff, devront vraiment bien réfléchir pour l avenir de nos 2 vrais guerriers de la charnière !!!!
Va y avoir un énorme casse tête !!!!
Car d un côté pour trouver de très bonnes doublures à Arrata/Botica, jiff ca sera pas évident!!! Car nos jeunes du centre de formation ne sont pas encore prêts, hormis Fernandez en 9!!!
Et si l ont recrute, faudra un temps d adaptation à ses doublures!!!
Ok sur certains matchs, nos 2 papis passent à travers, mais sur les 3/4 des matchs qu ils ont disputés ensemble, ils ont fait plus que leurs jobs!!!
Cette saison, Benjamin est indiscutable en 10!!!
Et on voit bien que quand Rory ne parle pas, comme hier , il fait avancer l équipe !!!!
Donc sincèrement vrai casse tête pour notre Staff a propos de l avenir de ses 2 joueurs!!!
Pour moi sincèrement, ils mériteraient tous 2, une année supplémentaire, car je pense pas qu ils rechigneraient a être doublure!!!!
Et sincèrement j aimerais bien voir ce que ça donnerai sur une saison d avoir deux charnière de cette qualité !!!!
Vraiment un énorme casse tête en perspective!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kockott/Urdapilletta  Empty Re: Kockott/Urdapilletta

Message par Potionmagix Lun 7 Déc - 13:48

Si saison terminée pour Rory, je ne lui souhaite pas, il faudra recruter un JM en 9 et plus si affinité.
Clément Daguin, un 9 de métier jiff, est sans club actuellement..... mais on n'en est pas encore là.

Espérons pour Rory que ce ne soit pas trop grave. Bon rétablissement.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kockott/Urdapilletta  Empty Re: Kockott/Urdapilletta

Message par Bleus et blancs 81 Lun 7 Déc - 14:15

Rory concentré sur son match, sans parole inutile a été très bon hier.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2174
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kockott/Urdapilletta  Empty Re: Kockott/Urdapilletta

Message par Potionmagix Lun 7 Déc - 14:18

Oui effectivement, il a pesé sur ce match. En restant muet, il est resté concentré et efficace.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kockott/Urdapilletta  Empty Re: Kockott/Urdapilletta

Message par kipsta81 Lun 7 Déc - 15:07

Potionmagix a écrit:Si saison terminée pour Rory, je ne lui souhaite pas, il faudra recruter un JM en 9 et plus si affinité.
Clément Daguin, un 9 de métier jiff, est sans club actuellement..... mais on n'en est pas encore là.

Espérons pour Rory que ce ne soit pas trop grave. Bon rétablissement.
Cela lui pend au nez depuis longtemps déjà, la jambe d'appui peut être percutée à l'épaule s'il n'est pas protégé.
Je me souviens d'u match à P. Antoine à l'époque de la venue du RCT où Botha l'avait pris avec l'épaule, heureusement que la jambe a plié dans le bon sens sinon c'étaient les croisés.
Beaucoup de 9 restent avec la jambe en extension et sont fragilisés en cas de plaquages.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kockott/Urdapilletta  Empty Re: Kockott/Urdapilletta

Message par Invité Lun 7 Déc - 17:36

Perso, quand je les vois jouer, je ne vois pas des papys...mais des joueurs avec beaucoup de métier...
Et physiquement, ils ont loin d'être largués.
C'est sûr qu'elle n'a pas un jeu flamboyant, certainement par respect des consignes de jeu, mais ça reste une charnière assurance tous risques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kockott/Urdapilletta  Empty Re: Kockott/Urdapilletta

Message par Mehdistream81 Lun 7 Déc - 17:44

Donc voilà pourquoi ça va être un sacré casse tête !!!!
Sincèrement si y avait un sondage, je répondrai un énorme "OUI" pour prolonger au moins 1 an nos 2 compères de la charnière!!!!
Car sincèrement avec Kockott/Urdapilletta et Arrata/Botica, c'est vraiment 2 superbe charnière interchangeables ( Arrata/Botica ; Arrata/ Urdapilletta ; Kockott/Botica; Kockott/ Urdapilletta)
Et avec nos jeunes recrues de cette saison qui auront pris de l expériences dans l effectif, on pourra par rapport à cette saison, On pourra mieux tenter de jouer le haut du tableau!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kockott/Urdapilletta  Empty Re: Kockott/Urdapilletta

Message par perceval33 Lun 7 Déc - 18:35

Mehdistream81 a écrit:Donc voilà pourquoi ça va être un sacré casse tête !!!!
Sincèrement si y avait un sondage, je répondrai un énorme "OUI" pour prolonger au moins 1 an nos 2 compères de la charnière!!!!
Car sincèrement avec Kockott/Urdapilletta et Arrata/Botica, c'est vraiment 2 superbe charnière interchangeables ( Arrata/Botica ; Arrata/ Urdapilletta ; Kockott/Botica; Kockott/ Urdapilletta)
Et avec nos jeunes recrues de cette saison qui auront pris de l expériences dans l effectif, on pourra par rapport à cette saison, On pourra mieux tenter de jouer le haut du tableau!!!!

Le gros soucis c'est le respect du quota JIFF avec 4 joueurs non JIFF à la charnière c'est trop
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8132
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kockott/Urdapilletta  Empty Re: Kockott/Urdapilletta

Message par dams811 Mar 22 Déc - 11:19

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-benjamin-urdapilleta-direction-perpignan_sto8042606/story.shtml

Urdapilleta a signé deux ans a l’usap

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Kockott/Urdapilletta  Empty Re: Kockott/Urdapilletta

Message par Nico Mar 22 Déc - 11:37

Il y avait clairement un souci de Jiffs à ces postes de la charnière. A nous de recruter malin pour assurer derrière Botica tout en laissant de la place à Le Brun ou Tatre
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7648
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kockott/Urdapilletta  Empty Re: Kockott/Urdapilletta

Message par pat81 Mar 22 Déc - 12:05

Pauvre medhi, lui qui voyait une reconduction des contrats de kockott et urdapilleta; déjà un de chute et peut être bientot deux. Super pour lui la catalogne, le bord de mer. Je m'en été inquiété il n'y a pas si longtemps que cela, trop de non jiff à des postes clés surtout à la charnière où on a encore 2 non jiffs à la mélée et un à l'ouverture c'est encore trop.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kockott/Urdapilletta  Empty Re: Kockott/Urdapilletta

Message par dams811 Mar 22 Déc - 12:14

Kockott ne devrais pas tarder à annoncer sa retraite d’après moi

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Kockott/Urdapilletta  Empty Re: Kockott/Urdapilletta

Message par O'Valie Mar 22 Déc - 14:19

Pour Rory, on n'en sait rien.
Pour Urda, je ne me suis jamais caché de ne pas être son plus grand fan, je lui concède néanmoins ses qualités de défenseur et son esprit de combattant, il ne lâche jamais le morceaux...ce qui lui est aussi parfois nuisible... Il a du mal à se remettre de ses erreurs.

Que Perpignan monte ou non, ils signent un joueur expérimenté et un vrai battant.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4781
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kockott/Urdapilletta  Empty Re: Kockott/Urdapilletta

Message par Potionmagix Mar 22 Déc - 14:53

Très bonne pioche pour nos amis Catalans, un retour d'ascenseur après l'arrivée de Cocagi au CO.

Maintenant, au staff du CO de trouver son remplaçant jiff pour être là doublure de luxe de Botica en attendant l'éclosion des jeunes 10.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kockott/Urdapilletta  Empty Re: Kockott/Urdapilletta

Message par Mehdistream81 Mar 22 Déc - 15:13

😓😓😓😓😩😩😫😫😫😫😫😫😫😫🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺😦😦😦😦😦😳😳😳😳😳😳😳😳🤪🤪🤪🤪🤪😝😝😝😝😝😝😝
Ben que ce soit Benjamin ou notre club, les 2 sont gagnants!!!!
Urdapilletta profitera du Soleil, plage, tout en restant professionnel!!!! Car il apportera beaucoup a Perpignan!!!!! Et comme Perpignan si il monte en top14, aura un avantage concernant le quotas jiff par rapport aux autres clubs qui resteront en top14!!!!
Ensuite, notre club économise sur un gros salaire, et sur un non jiff!!!!
Ben Botica dans dans 3 ans aura exactement l age qu a actuellement notre Puma Benjamin!!!!
Puis on peut s apercevoir que notre 1ere ligne ( piliers et talonneur) sera 100% jiff car Kotze ne sera pas prolongé et remplacé par Chilachava qui est jiff!!!!
Notre 3 ligne hormis Vaipulu et Ardron en fin de contrat en 2022 est quasiment 100% jiff!!!
Nos centre hormis Botitu qui joue peu également a 100% jiff, comme nos arrières et nos ailiers ou seul Nakosi est non jiff!!!
En seconde ligne hormis Pieterse et Staniforth les autres sont jiff!!!
Notre club rectifie le tir désormais avec la charnière!!!!
Mais sincèrement je pense que notre club peut encore se permettre de recruter un joueur non jiff pour la saison prochaine!!!!

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kockott/Urdapilletta  Empty Re: Kockott/Urdapilletta

Message par pat81 Mar 22 Déc - 15:34

Tu es une veritable girouette; remonte huit post plus haut; relis toi un énorme OUI pour resigner notre charnière et maintenant qu'il part on est gagnant.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kockott/Urdapilletta  Empty Re: Kockott/Urdapilletta

Message par Nico Mar 22 Déc - 15:39

pat81 a écrit:Tu es une veritable girouette; remonte huit post plus haut; relis toi un énorme OUI pour resigner notre charnière et maintenant qu'il part on est gagnant.
Tu en doutais encore? lol!
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7648
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kockott/Urdapilletta  Empty Re: Kockott/Urdapilletta

Message par Mehdistream81 Mar 22 Déc - 15:44

je suis pas une girouette!!!! Oui je suis déçu comme certains que Benjamin s en va!!!!
Mais d un autre côté les que ce soit Benjamin et notre club, tous 2 sont gagnants!!!!! Je ne critiquerai jamais Benjamin ou Rory, et la plupart du temps contrairement a certains je les encouragent en etant trop même souvent optimiste!!!! Il serait resté, on aurait une deux excellents n10!!!! Il a fait son choix et on doit tous le respecter car il a toujours été irréprochable chez-nous!!!!
Notre club a recruter Botica qui le remplacera idéalement!!!!
Donc sincèrement je vois pas ou je joue la girouette!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kockott/Urdapilletta  Empty Re: Kockott/Urdapilletta

Message par pat81 Mar 22 Déc - 15:44

Je penses aussi que si on ne commence pas dès cette saison à rajeunir le groupe dans 1 ou 2 ans se sera trop tard. Je me souviens d'une phrase de mola: on a fait notre révolution en 2ans on verra le temps que cela prendra à castres. Je ne me rappelles plus à quelle occasion il avait dit cela.
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kockott/Urdapilletta  Empty Re: Kockott/Urdapilletta

Message par Mehdistream81 Mar 22 Déc - 15:49

les girouettes se sont tous les faux cul, qui depuis une dizaine d années crachent sans cessent sur notre équipe quand elle perd , et les envoie directement en pro d2!!!!
Tous ses faux culs, qui adorent cracher leurs venins dès qu il y a la moindre défaite!!!!!
Tous ses faux culs qui se reconnaitront qui durant 2009, sont sans cesse pesimistes!!!!
Donc si moi je suis une girouette ben 98% d entre vous hormis Maniocre et quelques uns ici le sont énormément!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kockott/Urdapilletta  Empty Re: Kockott/Urdapilletta

Message par pat81 Mar 22 Déc - 15:59

Tu confonds tout qu'est ce qu'à a voir une girouette et un faux cul, je ne crois pas ou très rarement on crache dès qu'il y a une défaite soit l'équipe en face est meilleure et cette année il y en a beaucoup, soit les joueurs se sont plantés soit le management n'a pas été bon. Tout le monde va de son analyse, il n'a aucun mal car tous on est supporter. Pour ma part je penses que l'on n'a pas assez surfer sur les 2 années après les titres
pat81
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kockott/Urdapilletta  Empty Re: Kockott/Urdapilletta

Message par Mehdistream81 Mar 22 Déc - 16:11

Le boulot que fait Reggiardo et son staff, on en verra le résultat dans 1 ou 2 ans!!!!
Car passé après Urios, puis quotas jiff a respecter, suivi du Covi19, sans oublier tous les fins de contrats qu a dû gerer la bande a Mauricio pas évident!!!! Ok Urios a donné la chance a quelques jeunes du club, mais il en a fait dégager pas mal aussi!!!!
Reggiardo doit en même temps rajeunir l effectif, respecter le quotas jiff, et penser a l avenir du club, tout en espérant jouer le haut du tableau!!!! Tous cela est impossible sur les 2 premières saisons de Mauricio!!!!
Le moins que l on peut souhaiter a notre club c est actuellement le maintien pour mieux rebondir a l avenir!!!!!
nos anciens managers n avaient pas tous ses soucis
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kockott/Urdapilletta  Empty Re: Kockott/Urdapilletta

Message par Patoche93 Mar 22 Déc - 16:55

https://www.rugby-addict.com/fr/article/general/urdapilleta-direction-perpignan/5fe1c62a8971ee0008f77454?utm_campaign=post-auto&utm_medium=facebook&utm_source=rugby-addict-fr
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5408
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kockott/Urdapilletta  Empty Re: Kockott/Urdapilletta

Message par juanito13 Mar 22 Déc - 17:40

Mehdistream81 a écrit:Le boulot que fait Reggiardo et son staff, on en verra le résultat dans 1 ou 2 ans!!!!
Car passé après Urios, puis quotas jiff a respecter, suivi du Covi19, sans oublier tous les fins de contrats qu a dû gerer la bande a Mauricio pas évident!!!! Ok Urios a donné la chance a quelques jeunes du club, mais il en a fait dégager pas mal aussi!!!!
Reggiardo doit en même temps rajeunir l effectif, respecter le quotas jiff, et penser a l avenir du club, tout en espérant jouer le haut du tableau!!!! Tous cela est impossible sur les 2 premières saisons de Mauricio!!!!
Le moins que l on peut souhaiter a notre club c est actuellement le maintien pour mieux rebondir a l avenir!!!!!
nos anciens managers n avaient pas tous ses soucis

Il ne me semble pas avoir lu lors de la signature de Mauricio que l'objectif était le maintien durant les 2 ou 3 premières saisons....L'objectif restait de lutter pour le top 6 tout en mettant en place un jeu plus ambitieux.
Pour le moment on est loin du compte, on joue le maintien et on propose un jeu médiocre. Bien évidemment avec le covid, les circonstances sont très particulières, mais c'est pareil pour tout le monde.
Si d'ici la fin de saison on ne voit pas de nets progrès, il faudra forcément se poser la question du maintien de Reggiardo et de son staff.
Mon cher Mehdi, être supporter ne signifie pas approuver bêtement et aveuglément tout ce que fait le club, le staff ou les joueurs, on peut être critique tout en continuant à les encourager.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6340
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kockott/Urdapilletta  Empty Re: Kockott/Urdapilletta

Message par Letons Mar 22 Déc - 18:06

Ça fait toujours quelque-chose de voir un joueur majeur et titulaire lors d'un titre, s'engager ailleurs. Pour n'importe quelle raison d'ailleurs.

Je garderai de lui l'image de son interview après la demie en 2018 complément défiguré par le combat ainsi que celle de la finale remplie d'émotion.

On pourra dire ce qu'on veut, je suis absolument persuadé que maintenant que son avenir est réglé, il va tout donner pour finir le mieux possible.

Allez Benji, sauves nous les miches !!!
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kockott/Urdapilletta  Empty Re: Kockott/Urdapilletta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum