LOU CASTRES
+43
laurens31
CRAKY
delice
Bleus et blancs 81
perceval33
Gyhephe
fildenfer
Letons
Andycore
Flanker7
fanofnumber10
lolo81
Mister 78
jeanlouis
pat
CO4ever
kipsta81
pilou81
fox
Sébastien82
kastrattack
Gardian81
D4GLESH
Jeff
O'Valie
stats_de_phil
carlau
vinss
Éponges
dams811
Nico
Xav
pat81
damdecast
juanito13
Mehdistream81
villeneuve
Nicosablay
JL8166
ilebelep
Potionmagix
Patoche93
loulou
47 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: LOU CASTRES
Les réactions parleront forcément d'effet Broncan/Darricarrère comme ont commencé à le faire Mehdi et Villeneuve.
Je m'en garderai bien, ne sachant pas quel aurait été le résultat sans ce changement potentiellement salutaire, ni quelle est la part de responsabilité des joueurs dans ce changement d'attitude en deuxième mi-temps.
Certains avançaient que les joueurs avaient en partie lâché Mauricio. Là encore, je ne sais pas dans quelle mesure, mais ce qui est sûr, c'est que ce match, on l'a gagné dans l'engagement face à des lyonnais qui nous ont probablement pris de haut, et qu'avec l'état d'esprit des derniers matchs on l'aurait sûrement perdu.
J'attends quand même de voir le CO à domicile avant de m'extasier. On a déjà vu que cette saison les déplacements semblaient être mieux abordés que les réceptions.
Je m'en garderai bien, ne sachant pas quel aurait été le résultat sans ce changement potentiellement salutaire, ni quelle est la part de responsabilité des joueurs dans ce changement d'attitude en deuxième mi-temps.
Certains avançaient que les joueurs avaient en partie lâché Mauricio. Là encore, je ne sais pas dans quelle mesure, mais ce qui est sûr, c'est que ce match, on l'a gagné dans l'engagement face à des lyonnais qui nous ont probablement pris de haut, et qu'avec l'état d'esprit des derniers matchs on l'aurait sûrement perdu.
J'attends quand même de voir le CO à domicile avant de m'extasier. On a déjà vu que cette saison les déplacements semblaient être mieux abordés que les réceptions.
D4GLESH- Top 14
-
Jeff aime ce message
Moi j’attends surtout de voir ce que ça donnera à domicile.
A part à Larochelle on s’est plutôt bien exporté cette saison.
Gardian81- Pro D2
-
Mentalement celle là elle en vaut 3.... Bravo a tous les joueurs quel engagement ! Fier ce soir vraiment
Nicosablay- Pro D2
-
JL8166 aime ce message
Sincèrement après ce qu on a vu ce soir contre un gros LOU, surtout a 14 contre 15 durant 77min, je crois énormément au maintien !!!!! on a 3 pts d avance sur Montpellier ce soir!!!! Oui certains diront que Montpellier a 3 match en retard donc 1 dans la semaine a Lyon!!!!
Mais nous on a 2matchs en retard donc un contre Montpellier !!!! Et actuellement Montpellier ça fait 4matchs sans marqué des essais !!!! Nous a chaque match , ben on inscrit des essais!!!!!
Puis pas sur que Montpellier gagne ses 3 matchs en retard !!!! Ensuite on revient a 1pts de Bayonne, Pau, et Brive!!!! Rien ne va plus , Faites vos Jeux!!!!!
Mais nous on a 2matchs en retard donc un contre Montpellier !!!! Et actuellement Montpellier ça fait 4matchs sans marqué des essais !!!! Nous a chaque match , ben on inscrit des essais!!!!!
Puis pas sur que Montpellier gagne ses 3 matchs en retard !!!! Ensuite on revient a 1pts de Bayonne, Pau, et Brive!!!! Rien ne va plus , Faites vos Jeux!!!!!
Mehdistream81- International
-
Ben a La Rochelle on jouait a 22!!!!!
-
Magnifique victoire !
Je lance une pétition .... pour que le CO joue tous ses matchs a l'extérieur !
Je lance une pétition .... pour que le CO joue tous ses matchs a l'extérieur !
pat- Animateur
-
kastrattack aime ce message
Ah quel plaisir. Ils se sont envoyés du début à la fin. Chapeau bas messieurs. Faut continuer sur cette dynamique...
kastrattack- Pro D2
-
JL8166 aime ce message
D4GLESH a écrit:Les réactions parleront forcément d'effet Broncan/Darricarrère comme ont commencé à le faire Mehdi et Villeneuve.
on n'est jamais aussi bon que lorsqu'on est outsider et qu'on joue à l'extérieur...
Dernière édition par Drop64 le Sam 2 Jan - 20:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci également à Yann David!!!!!
Car on le saura jamais, mais si il n avait pas pris ce carton rouge, nos joueurs auront peut être pas eu cet rage de vaincre ce soir!!!!!!!
Car on le saura jamais, mais si il n avait pas pris ce carton rouge, nos joueurs auront peut être pas eu cet rage de vaincre ce soir!!!!!!!
-
Gardian81 a écrit:Moi j’attends surtout de voir ce que ça donnera à domicile.
savourez cette victoire les gars...chaque chose en son temps
Invité- Invité
L effet KissKool Darricarere a fonctionné !!!!!!
-
Et 5 posts plus haut tu voulais le dégager.Mehdistream81 a écrit:Merci également à Yann David!!!!!
Quelle pauvre girouette
J ai dit le mettre au placard!!!! Et quand je dit merci pour le rouge pris par David c est un peu ironique !!!! Mister XavDarvador!!!!!
Car si a 14 ça a fonctionné ce soir, ça va pas le faire toujours sur les autres matchs !!!!
Car si a 14 ça a fonctionné ce soir, ça va pas le faire toujours sur les autres matchs !!!!
-
Xav a écrit:Et 5 posts plus haut tu voulais le dégager.Mehdistream81 a écrit:Merci également à Yann David!!!!!
Quelle pauvre girouette
Certains supporters sont littéralement déroutant... et sur les forums particulièrement. Mais ils sont attachIANTS
Éponges- Fédérale 1
-
Je note qu on a dû concédé peu de pénalité !!!!!
https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/top-14-he-ro-i-que-castres-toulouse-fait-fort-le-bilan-des-matchs-de-ce-samedi_38464661.html
https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/top-14-he-ro-i-que-castres-toulouse-fait-fort-le-bilan-des-matchs-de-ce-samedi_38464661.html
-
Nicosablay a écrit:Mentalement celle là elle en vaut 3.... Bravo a tous les joueurs quel engagement ! Fier ce soir vraiment
c'est clair! un match référence dans l'engagement...
Invité- Invité
En voilà une qui fait du bien
Malgré un rouge d'entrée on a résisté!
Yann David va pouvoir prendre la route de Bayonne sans regrets de ma part.
Peu joué, pas trop impliqué, des fautes de debutant, souvent blessé, n'en jetez plus!!!
Peu joué, pas trop impliqué, des fautes de debutant, souvent blessé, n'en jetez plus!!!
jeanlouis- International
-
perceval33 aime ce message
https://www.facebook.com/parigot81/videos/692839428097063/
Mathieu babillot
Mathieu babillot
loulou- International
-
Bravo à tous. Ils se sont tous envoyé même David qui s'est envoyé sur le banc dès la 3 ème minute.
Potionmagix- Top 14
-
jeanlouis a écrit:En voilà une qui fait du bien
+1
Potionmagix- Top 14
-
Réduit à 14 pendant presque tout le match, Castres s'impose à Lyon
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Reduit-a-14-castres-s-impose-a-lyon/1211068
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Reduit-a-14-castres-s-impose-a-lyon/1211068
loulou- International
-
Énorme match de Barlot , qui même avec des douleurs à L’épaule durant tout le match aura avancé et défendu comme un Chien .
Gros match des avants dans l’ensemble .
Ce qui est important maintenant c’est les matchs à domicile . Car celui là vient juste corriger la performance de Brive .
Je rajouterai le coatching intelligent de Broncan , qui contrairement à reggiardo, ne sors pas des joueurs qui réalisent de grosses performances en cours de match .
Gros match des avants dans l’ensemble .
Ce qui est important maintenant c’est les matchs à domicile . Car celui là vient juste corriger la performance de Brive .
Je rajouterai le coatching intelligent de Broncan , qui contrairement à reggiardo, ne sors pas des joueurs qui réalisent de grosses performances en cours de match .
dams811- Fédérale 1
-
Mon Dieu qu'elle fait du bien celle-là! L'état d'esprit a fait la différence, les joueurs étaient clairement investis d'une mission ce soir.
Certains joueurs ont tout simplement été méconnaissables.
J'avais osé poser la question et émettre des doutes dans un post précédent. On voyait clairement un CO au niveau du Top 14 en 1ère mi-temps et donnait l'impression de laisser presque tomber en 2nde période. Cette question revient encore plus fort ce soir.
Profitons au maximum de cette superbe victoire à 14 ce soir.
Puis préparons au mieux la réception d'Agen idéale pour poursuivre la remise en confiance. Avec la coupure européenne derrière, le calendrier est parfait pour que le nouveau staff fasse travailler le groupe à leur sauce. C'est presque une mini pré saison .
Pour finir, même si on va féliciter et remercier tout le monde ce soir, j'aimerais mettre en avant la performance MAJUSCULE de Gaëtan Barlot. Même touché en 2nde mi temps, il a tout simplement été extraordinaire ce soir. Chapeau l'artiste!
Certains joueurs ont tout simplement été méconnaissables.
J'avais osé poser la question et émettre des doutes dans un post précédent. On voyait clairement un CO au niveau du Top 14 en 1ère mi-temps et donnait l'impression de laisser presque tomber en 2nde période. Cette question revient encore plus fort ce soir.
Profitons au maximum de cette superbe victoire à 14 ce soir.
Puis préparons au mieux la réception d'Agen idéale pour poursuivre la remise en confiance. Avec la coupure européenne derrière, le calendrier est parfait pour que le nouveau staff fasse travailler le groupe à leur sauce. C'est presque une mini pré saison .
Pour finir, même si on va féliciter et remercier tout le monde ce soir, j'aimerais mettre en avant la performance MAJUSCULE de Gaëtan Barlot. Même touché en 2nde mi temps, il a tout simplement été extraordinaire ce soir. Chapeau l'artiste!
Nico- Animateur
-
D4GLESH a écrit:Les réactions parleront forcément d'effet Broncan/Darricarrère comme ont commencé à le faire Mehdi et Villeneuve.
Quel rabat-joie ce D4 et je suis poli!
Bien sûr "une grive ne fait pas l'hiver" et ce ne serait pas la première fois que l'on assiste à une réaction (temporaire?) d'orgueil des joueurs suite à l'éviction de l'entraineur mais c'est la première fois de la saison et même plus, que je vibre devant mon écran! A la 5ème minute je n'aurais pas parié une ex-peseta sur la suite!
Alors apprécions déjà ce rayon de soleil et en ce moment c'est déjà pas si mal!
Il y avait un problème certain sur la gestion MR, que je connais personnellement et que je respecte humainement, mais je ne voulais pas en rajouter sur sa gestion folklorique et erratique, d'autres ici l'on fait pour 12...
Les accidents de la vie, comme on dit pudiquement, m'ont empêché d'intervenir plus souvent ici, mais je vous lis toujours et profite de l'occasion pour souhaiter mes meilleurs vœux aux "potos" en priorité et à tous les supporters sincères du Castres Olympique!
D4, gyhephe, manioc, Xav, flanker, medhi,, juanito, perceval...ALLEZ CO!!!
Mister 78- Top 14
-
BRAVO BRAVO BRAVO
Barlot a été énorme et Tichit a retrouvé un super niveau
Dommage les points laissés au pied, ca aurait pu nous couter le match
Barlot a été énorme et Tichit a retrouvé un super niveau
Dommage les points laissés au pied, ca aurait pu nous couter le match
lolo81- Fédérale 1
-
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11