Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ASM - CO

+44
Didier814
ymeris
chris8135
ilebelep
Mehdistream81
BERNARD
delice
stats_de_phil
carlau
virilmaiscorrect
vinss
PsykoCors
Gyhephe
Rodrigo CO
Xav
kipsta81
kastrattack
pilou81
fox
lolo81
damdecast
jereco
Pedro31
pat81
Rugbyasm77
loulou
Sébastien82
juanito13
villeneuve
Éponges
jeanlouis
D4GLESH
perceval33
Patoche93
O'Valie
Potionmagix
Nico
Bleus et blancs 81
pat
coach
dams811
julio81
Andycore
Flanker7
48 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

ASM - CO - Page 9 Empty Re: ASM - CO

Message par Andycore Sam 23 Jan - 21:00

Nico a écrit:Match conforme à ce qui était attendu, certains n'ont clairement pas le niveau. Certains ici vont arrêter de nous soûler avec la concurrence Urda / Fortunel, il n'y en a pas. Fortunel n'a pas le niveau...
Pour le reste, j'espère qu'on n'a pas déboursé trop cher pour Guillemin car pour le moment, c'est clairement un flop.
Fernandez a été intéressant. On a essayé de s'accrocher comme on a pu jusqu'à l'interception sur la passe ultra téléphonée de Fortunel...
Le plus emmerdant est la blessure de Nodstat.
Bref pas grand chose à retirer de ce match. On s'en doutait.

Passons au match suivant qui ne sera pas évident non plus, on réussit rarement à Paris. Le plus important reste les 2 réceptions derrière.

Je suis bien d'accord. À sa décharge, ce poste demande tellement d'automatismes et de confiance... Ne jamais jouer ne participe pas à le mettre dans les meilleures conditions.
Mais bon, d'un autre côté, je me dis que si il n'est pas plus aligné, c'est qu'il doit pas donner satisfaction aux entraînements.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4936
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 9 Empty Re: ASM - CO

Message par fox Sam 23 Jan - 21:11

Le tournant du match est clairement l'interception car nous étions dans un temps fort à la sortie de la mi-temps et les avants avaient le dessus.
Il est clair que la touche a souffert de l'absence de Barlot et notre contre est beaucoup moins efficace depuis la blessure d'Ardron.
La mêlée n'a pas été trop mal. Dommage que Nostadt se soit pêter car je l'ai trouvé dynamique dans le jeu et mal arbitré en début de match sur la mêlée en face de Slimani.

Fernandez a été top. L'absence de Rory a permis de donner du temps de jeu et passer le révélateur sur les deux jeunes. L'autre point c'est que quand Rory n'est pas sur la feuille, les arbitres sont plus détendus...Reste son jeu au pied qui n'a pas d'équivalent pour un 9 en top 14.

En 10, Fortunel n'a pas eu le niveau attendu. Faible dans le jeu au pied et cette passe interceptée...Lebrun aurait mérité quelques minutes

Au centre, on manque toujours de créativité. Aux ailes, c'était porte ouverte en défense.

Au global l'addition est salée. Défensivement on s'est quand même pas mal vendangés. Mais quelle belle ligne de 3/4 de l'ASM, sans compter que le banc est quasi équivalent aux titulaires.
.
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 9 Empty Re: ASM - CO

Message par Flanker7 Sam 23 Jan - 21:22

Tout a été dit, du 10 au 15 pas au niveau ce soir. Pour ce qui me diront que je suis dur avec Dumora, regardez sa défense sur le premier essai de Raka.
Après je suis juste déçu de l'ampleur du score, amis je ne croyais pas vraiment à l'exploit. Bref comme ça a été dit passons au match suivant, j'espère que les blessés ne le sont pas trop gravement ... très embêtant surtout à gauche de la mélée... Il ne reste à priori plus que Tichit comme véritable pilier gauche ASM - CO - Page 9 844562

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 9 Empty Re: ASM - CO

Message par O'Valie Sam 23 Jan - 21:27

Clerc, Fernandez, Jelonch, Jacquet... Les satisfactions sont rares... Et Fernandez est clairement le seul à avoir totalement soutenu la comparaison.

O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4804
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 9 Empty Re: ASM - CO

Message par Patoche93 Sam 23 Jan - 21:29

En même temps, on a fait tourner pas grave
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 9 Empty Re: ASM - CO

Message par juanito13 Sam 23 Jan - 22:53

La.question que je me pose c'est pourquoi mettre Fortunel ? On ne l'a jamias fait jouer car il n'a.pas le niveau, il part dans quelques mois, autant mettre Le brun dans le grand bain, ce sera plus judicieix
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 9 Empty Re: ASM - CO

Message par Pedro31 Sam 23 Jan - 22:53

Flanker7 a écrit:Tout a été dit, du 10 au 15 pas au niveau ce soir. Pour ce qui me diront que je suis dur avec Dumora, regardez sa défense sur le premier essai de Raka.
Après je suis juste déçu de l'ampleur du score, amis je ne croyais pas vraiment à l'exploit. Bref comme ça a été dit passons au match suivant, j'espère que les blessés ne le sont pas trop gravement ... très embêtant surtout à gauche de la mélée... Il ne reste à priori plus que Tichit comme véritable pilier gauche ASM - CO - Page 9 844562

Tu as raison. D'accord Raka est une bête, mais lorsqu'il prend le ballon il est quasiment arrêté et Dumora l'effleure à peine.
Ca confirme que défensivement Dumora est assez limité.
D'accord aussi avec ce problème de pilier gauche. Reste plus qu'à positionner Tierney à gauche .
La très grosse satisfaction quand même cest Fernandez : il dynamise le jeu, solide en défense et jeu au pied au moins aussi bon que Arrata sinon mieux

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 9 Empty Re: ASM - CO

Message par Nico Sam 23 Jan - 23:08

juanito13 a écrit:La.question que je me pose c'est pourquoi mettre Fortunel ? On ne l'a jamias fait jouer car il n'a.pas le niveau, il part dans quelques mois, autant mettre Le brun dans le grand bain, ce sera plus judicieix
Effectivement pour faire ça autant mettre Le Brun.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 9 Empty Re: ASM - CO

Message par Patoche93 Dim 24 Jan - 0:56

juanito13 a écrit:La.question que je me pose c'est pourquoi mettre Fortunel ? On ne l'a jamias fait jouer car il n'a.pas le niveau, il part dans quelques mois, autant mettre Le brun dans le grand bain, ce sera plus judicieix
Tout le monde doit jouer.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 9 Empty Re: ASM - CO

Message par lolo81 Dim 24 Jan - 1:40

Nico a écrit:Match conforme à ce qui était attendu, certains n'ont clairement pas le niveau. Certains ici vont arrêter de nous soûler avec la concurrence Urda / Fortunel, il n'y en a pas. Fortunel n'a pas le niveau...
Pour le reste, j'espère qu'on n'a pas déboursé trop cher pour Guillemin car pour le moment, c'est clairement un flop.
Fernandez a été intéressant. On a essayé de s'accrocher comme on a pu jusqu'à l'interception sur la passe ultra téléphonée de Fortunel...
Le plus emmerdant est la blessure de Nodstat.
Bref pas grand chose à retirer de ce match. On s'en doutait.

Passons au match suivant qui ne sera pas évident non plus, on réussit rarement à Paris. Le plus important reste les 2 réceptions derrière.

ASM - CO - Page 9 970525
Rien à redire. Parfait résumé
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 9 Empty Re: ASM - CO

Message par ymeris Dim 24 Jan - 7:25

vous arrêtez pas tous de dire que l interception de la passe de fortunel est LE tournant du match mais le premier tournant du match est encore un évitement de plaquage de dumora sur le premier essai de Raka alors qu'on menait 6-0 ..... Dumora est un bon attaquant mais il nous coûte énormement de points parce qu il a peur de plaquer

ymeris
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 21/11/2008

Didier814 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 9 Empty Re: ASM - CO

Message par loulou Dim 24 Jan - 7:36

https://www.ladepeche.fr/2021/01/24/le-co-subit-la-loi-auvergnate-9330383.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 9 Empty Re: ASM - CO

Message par O'Valie Dim 24 Jan - 7:57

ymeris a écrit:vous arrêtez pas tous de dire que l interception de la passe de fortunel est LE tournant du match mais le premier tournant du match est encore un évitement de plaquage de dumora sur le premier essai de Raka alors qu'on menait 6-0  ..... Dumora est un bon attaquant mais il nous coûte énormement de points parce qu il a peur de plaquer
Je te rejoins à 100%.
Sur le début de match, on domine et Clermont ne propose rien, sur cet essai, notre défense est trés haute et le second rideau est délaissé, on est pris par le petit coup de pied de Nanai Williams. Dumora ne plaque même pas Raka qui est à l'arrêt et lui même surpris par le manquement de notre arrière.
Le retour défensif de Battle est tout aussi déterminant sur cette action.
Malgré tout, on reste dans le match malgré une indiscipline trop importante.
On revient bien à la sortie des vestiaires et on est complétement dans le match, mais l'interception de cette passe va nous mettre complètement hors du coup...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4804
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 9 Empty Re: ASM - CO

Message par loulou Dim 24 Jan - 8:13

https://www.ladepeche.fr/2021/01/24/pierre-henry-broncan-on-est-sorti-de-notre-systeme-9330382.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 9 Empty Re: ASM - CO

Message par Didier814 Dim 24 Jan - 9:13

ymeris a écrit:vous arrêtez pas tous de dire que l interception de la passe de fortunel est LE tournant du match mais le premier tournant du match est encore un évitement de plaquage de dumora sur le premier essai de Raka alors qu'on menait 6-0 ..... Dumora est un bon attaquant mais il nous coûte énormement de points parce qu il a peur de plaquer
Dumora est un des meilleures du Top 14 , il l’a démontré à plusieurs occasions, parfois trop, à la limite du coffre fort à ballon, mais dans l’ensemble il apporte une plus value en attaque , mais en défense c’est pas l’assurance tout risques, pas énormément d’envie . Le CO à un des meilleurs arrières en défense Palis, et un des meilleurs arrières en attaque Dumora .

Didier814
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 60
Localisation : Castres
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 9 Empty Re: ASM - CO

Message par kastrattack Dim 24 Jan - 9:17

Didier814 a écrit:
ymeris a écrit:vous arrêtez pas tous de dire que l interception de la passe de fortunel est LE tournant du match mais le premier tournant du match est encore un évitement de plaquage de dumora sur le premier essai de Raka alors qu'on menait 6-0  ..... Dumora est un bon attaquant mais il nous coûte énormement de points parce qu il a peur de plaquer
Dumora est un des meilleures du Top 14 , il l’a démontré à plusieurs occasions, parfois trop, à la limite du coffre fort à ballon, mais dans l’ensemble il apporte une plus value en attaque , mais en défense c’est pas l’assurance tout risques,  pas énormément d’envie . Le CO à un des meilleurs arrières en défense Palis, et un des meilleurs arrières en attaque Dumora .

Il est certain que "Juju" n'est pas le meilleur des défenseurs, mais je me demande si le plaquage sur Nadolo qui l'avait assommé il y a 3 ans il me semble ne contribue pas à cette défense flottante face aux joueurs puissants comme Raka
A côté de cela, il apporte tellement en attaque et par son jeu au pied que la balance penche très fortement en sa faveur (remember l'essai contre Montpellier en finale et il leur refait à peu près la même la semaine passée

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2547
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Rodrigo CO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 9 Empty Re: ASM - CO

Message par Bleus et blancs 81 Dim 24 Jan - 9:30

L équipe était expérimentale, elle a tenu une mi-temps. En seconde, le manque de rythme chez certains a causé des fautes grossières : plaquages et passes manqués, lenteur à s extraire après un plaquage. L entrée des remplaçants n à rien apporté, l issue du match étant déjà acquise.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

perceval33 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 9 Empty Re: ASM - CO

Message par Rodrigo CO Dim 24 Jan - 9:57

Je trouve certains commentaires très durs avec Dumora. Ok il rate complètement son plaquage, on sait que c’est pas le meilleur défenseur sur l’homme mais je trouve qu’il s’est beaucoup amélioré (rappelez-vous ses premières performances au CO). Par ailleurs, il est excellent en attaque et surtout il a un jeu au pied incroyable. Donc voilà ça arrive de se trouer, même aux meilleurs.
Sinon Fortunel très moyen, mais c’est la même problématique qu’avec Javaux puis Le Bourrhis. Si tu fais jamais jouer les mecs, ils perdent confiance. Si ils perdent confiance ils ne progressent pas. Un cercle vicieux en somme. Pour moi de ce qu’on a vu de Le Brun en Challenge, c’est beaucoup trop tendre. Pas un cadeau de le faire debuter contre Clermont même si ça n’aurait pas fait de mal de le faire rentrer 15 min

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 9 Empty Re: ASM - CO

Message par reglissou Dim 24 Jan - 10:21

Le score est vraiment très lourd ! dommage d'avoir fait l'impasse à ce point sur ce match avec une équipe autant remaniée Le constat est sans appel au CO nous n'avons qu' une seule équipe vraiment compétitive avec seulement quelques postes bien doublés ! La saison est longue et avec quelques blessures l' effectif reste un peu insuffisant . Faire un résultat à Paris est loin d'être acquis , je souhaite que les entraineurs aient fait le bon choix ! Aux joueurs de se rappeler la défaite à Pierre Fabre contre le Stade Français pour un surplus de motivation

reglissou
Série Régionale
Série Régionale

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 70
Localisation : castres81100
Date d'inscription : 23/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 9 Empty Re: ASM - CO

Message par kipsta81 Dim 24 Jan - 10:21

Comme je l'avais écrit avant le match, les jeunes joueurs seraient à l'épreuve du feu et certains l'ont supporté mieux que d'autres. Très difficile d'exister face à une armada rôdée et plus puissante. A gauche de la mêlée Nostadt et pour moi N°4 derrière l'intouchable Tichit, De Benedettis et le malheureux Stroe, Tierney peut dépanner.
N'Gauamo pour son premier match n'a pas fait pire que Barlot qui avait manqué tous ses lancers, Colonna n'est pas encore au niveau. Derrière la puissance et la vitesse étaient clairement Clermontoise.
En résumé après nos victoires aux forceps à Lyon et Montpellier, nous envoyons un message à nos concurrents que nos remplaçants n'ont pas le niveau.
C'est le chantier qui attend PH Broncan l'an prochain.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 9 Empty Re: ASM - CO

Message par Potionmagix Dim 24 Jan - 10:23

Ce match a eu le mérite de faire tourner l'effectif et mettre au repos certains cadres et ainsi, faire jouer certains et voir leur niveau.
On peut donc se faire une petite idée du niveau de Fortunel, Guillemin....
Il en ressort que ces derniers n'ont pas encore le niveau Top14 malheureusement. Par conséquent, il faudra donc recruter une bonne doublure pour Botica qui pourra le remplacer régulièrement de façon efficiente en plus d'un bon ailier.
Comme déjà dit ailleurs, Fortunel rejoint la longue liste des 10 comme Javaux et YLB qui s'éclatent en Pd2 mais qui n'ont pas le niveau Top14. Cela aurait été le cas, de nombreux Clubs du Top14 les auraient récupérés, ce n'est pas le cas.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 9 Empty Re: ASM - CO

Message par pat81 Dim 24 Jan - 10:47

Je penses comme toi et je rajoute nos 2 centres qui n'ont absolument rien apporté, un gros chantier derrière, j'aurais préféré voir clavières et le brun qui sont l'avenir du club.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 9 Empty Re: ASM - CO

Message par carlau Dim 24 Jan - 11:18

pat81 a écrit:Je penses comme toi et je rajoute nos 2 centres qui n'ont absolument rien apporté, un gros chantier derrière, j'aurais préféré voir clavières et le brun qui sont l'avenir du club.
Déçu des prestations de Cogagi . J'attendais mieux de sa part. Il n'a pas éclaté une seule fois, depuis qu'il est chez nous. Pour l'instant , trop lourd, pas assez rapide.
Pour Vialelle on le connait. Il a ses qualités (qu'il ne faut pas occulter) et ses défauts . Pour moi il manque de temps de jeu. Il a besoin d'un leader à côté de lui, du style Combezou , qu'il faudrait prolonger soit dit en passant.
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4744
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 9 Empty Re: ASM - CO

Message par fanofnumber10 Dim 24 Jan - 11:24

des gars qui avaient pas envie de plaquer, il y avait quelqu'uns à Agen et à Montpellier hier
la percée de l'arrière lyonnais, Arnold est assez incroyable de facilité

espérons que pour nos joueurs, ce soit un relâchement passager après beaucoup de matchs forte pression mais certains n'ont pas marqué de points aux yeux des coachs hier
fanofnumber10
fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 5646
Age : 46
Localisation : DC
Emploi/loisirs : PhD comme Bersi
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 9 Empty Re: ASM - CO

Message par villeneuve Dim 24 Jan - 11:25

carlau a écrit:
pat81 a écrit:Je penses comme toi et je rajoute nos 2 centres qui n'ont absolument rien apporté, un gros chantier derrière, j'aurais préféré voir clavières et le brun qui sont l'avenir du club.
Déçu des prestations de Cogagi . J'attendais mieux de sa part. Il n'a pas éclaté une seule fois, depuis qu'il est chez nous. Pour l'instant , trop lourd, pas assez rapide.
Pour Vialelle on le connait. Il a ses qualités (qu'il ne faut pas occulter) et ses défauts . Pour moi il manque de temps de jeu. Il a besoin d'un leader à côté de lui, du style Combezou , qu'il faudrait prolonger soit dit en passant.
Garder Urda 1 an de plus me parait indispensable pour tourner avec Botica

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ASM - CO - Page 9 Empty Re: ASM - CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum