Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CO Bayonne

+36
castrais des montagnes
Jeff
jeanlouis
Nico
Letons
vinss
damdecast
CO4ever
Sébastien82
Xav
Pedro31
D4GLESH
loulou
Mehdistream81
Rodrigo CO
kastrattack
Éponges
PsykoCors
pat81
pat
julio81
kipsta81
perceval33
laurens31
villeneuve
carlau
Potionmagix
Gyhephe
Bleus et blancs 81
O'Valie
Flanker7
Patoche93
dams811
Paulo81
Grand'pat
juanito13
40 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

CO Bayonne - Page 9 Empty Re: CO Bayonne

Message par loulou Dim 7 Fév - 21:13

https://www.ladepeche.fr/2021/02/07/top-14-castres-domine-bayonne-31-21-et-seloigne-de-la-zone-rouge-9359407.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO Bayonne - Page 9 Empty Re: CO Bayonne

Message par laurens31 Dim 7 Fév - 21:15

On est content d’avoir joué ce Bayonne là et pas celui d’il y a un mois et demi. ...

laurens31
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 45
Localisation : castres
Date d'inscription : 03/07/2009

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO Bayonne - Page 9 Empty Re: CO Bayonne

Message par Pedro31 Dim 7 Fév - 21:44

La sortie de Vaipulu, même si elle n'explique pas tout, pèse quand même beaucoup sur la 2eme mi temps au physique et au mental)
Je crains qu'en plus il soit à force dans le collimateur des arbitres pour suspicion de jeu deloyal.
Avec le départ de Jelonch, on a va avoir un pb en 8. Il n'y a pas d'autre véritable 8 en dehors de Vaipulu qui plus est n'est pas jiff.

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

CO Bayonne - Page 9 Empty Re: CO Bayonne

Message par villeneuve Dim 7 Fév - 21:59

Pedro31 a écrit:La sortie de Vaipulu, même si elle n'explique pas tout, pèse quand même beaucoup sur la 2eme mi temps au physique et au mental)
Je crains qu'en plus il soit à force dans le collimateur des arbitres pour suspicion de jeu deloyal.
Avec le départ de Jelonch, on a va avoir un pb en 8. Il n'y a pas d'autre véritable 8 en dehors de Vaipulu qui plus est n'est pas jiff.
Je pense qu'Hermet sera le remplacant d'Antony dans 2 ou 3 ans.
Le pb du 9 va se poser aussi si Rory termine car ce n'est pas avec Arata que l'on va s'en sortir. J'en ai un peu marre des passes droit en 9. Peut-on m'expliquer l'absence de Fernandez en doublure de Rory ?

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO Bayonne - Page 9 Empty Re: CO Bayonne

Message par Patoche93 Dim 7 Fév - 22:04

Très belle performance de Kockott, Nakosi, Urdapilleta. Ça fait plaisir. Bravo CO CO Bayonne - Page 9 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO Bayonne - Page 9 Empty Re: CO Bayonne

Message par juanito13 Dim 7 Fév - 22:06

Pedro31 a écrit:La sortie de Vaipulu, même si elle n'explique pas tout, pèse quand même beaucoup sur la 2eme mi temps au physique et au mental)
Je crains qu'en plus il soit à force dans le collimateur des arbitres pour suspicion de jeu deloyal.
Avec le départ de Jelonch, on a va avoir un pb en 8. Il n'y a pas d'autre véritable 8 en dehors de Vaipulu qui plus est n'est pas jiff.

Vaipulu faisait un gros match c'est sûr, et il va sacrément nous manquer contre le MHR, surtout avec Jelonch en moins
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6354
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO Bayonne - Page 9 Empty Re: CO Bayonne

Message par Xav Dim 7 Fév - 22:16

juanito13 a écrit:
Pedro31 a écrit:La sortie de Vaipulu, même si elle n'explique pas tout, pèse quand même beaucoup sur la 2eme mi temps au physique et au mental)
Je crains qu'en plus il soit à force dans le collimateur des arbitres pour suspicion de jeu deloyal.
Avec le départ de Jelonch, on a va avoir un pb en 8. Il n'y a pas d'autre véritable 8 en dehors de Vaipulu qui plus est n'est pas jiff.

Vaipulu faisait un gros match c'est sûr, et il va sacrément nous manquer contre le MHR, surtout avec Jelonch en moins
Il ne reste qu'Ardron qui est un 8 de formation même s'il n'est pas aussi puissant que Vaipulu ou Jelonch.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7212
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO Bayonne - Page 9 Empty Re: CO Bayonne

Message par Pedro31 Dim 7 Fév - 22:29

villeneuve a écrit:
Pedro31 a écrit:La sortie de Vaipulu, même si elle n'explique pas tout, pèse quand même beaucoup sur la 2eme mi temps au physique et au mental)
Je crains qu'en plus il soit à force dans le collimateur des arbitres pour suspicion de jeu deloyal.
Avec le départ de Jelonch, on a va avoir un pb en 8. Il n'y a pas d'autre véritable 8 en dehors de Vaipulu qui plus est n'est pas jiff.
Je pense qu'Hermet sera le remplacant d'Antony dans 2 ou 3 ans.
Le pb du 9 va se poser aussi si Rory termine car ce n'est pas avec Arata que l'on va s'en sortir. J'en ai un peu marre des passes droit en 9. Peut-on m'expliquer l'absence de Fernandez en doublure de Rory ?

Oui pour Hermet dans le futur, mais pour l'année prochain ?
D'accord avec toi pour le 9. Si Rory part il en faut un autre si possible jiff. Y a t-il un espoir prometteur ?

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

CO Bayonne - Page 9 Empty Re: CO Bayonne

Message par Mehdistream81 Dim 7 Fév - 22:31

https://www.blog-rct.com/furieux-philippe-tayeb-se-demande-sil-ne-faut-pas-releguer-quune-seule-equipe-en-pro-d2/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10725
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO Bayonne - Page 9 Empty Re: CO Bayonne

Message par Éponges Dim 7 Fév - 22:33

Les tops :
kockott (homme du match), Urda, Dumora, Jacquet, Nakosi , Pieterse, Ngauamo (et oui), VVB (généreux), hounkpatin, Bouzerand (frais)

Moyen
Vaipulu (carton rouge), Botitu, Tichit, Ardron (actifs en plaquages et sur la touche), Barlot (moins tranchant), Tierney (dans le jeu on le voit pas), combezou (pas de magie), Babillot

Flop
Guillemin (stagne), Arata (ne progresse pas), Delaporte (je le trouve nul depuis le début de saison mis à part à Pau), Wayan (en mêlée c’est la catastrophe), David (no comment)
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

CO Bayonne - Page 9 Empty Re: CO Bayonne

Message par Bleus et blancs 81 Dim 7 Fév - 22:37

J ai envie de croire en Guillemin, avec du temps de jeu, il va progresser

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2180
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO Bayonne - Page 9 Empty Re: CO Bayonne

Message par Pedro31 Dim 7 Fév - 22:40

Éponges a écrit:Les tops :
kockott (homme du match), Urda, Dumora, Jacquet, Nakosi , Pieterse, Ngauamo (et oui), VVB (généreux), hounkpatin, Bouzerand (frais)

Moyen
Vaipulu (carton rouge), Botitu, Tichit, Ardron (actifs en plaquages et sur la touche), Barlot (moins tranchant), Tierney (dans le jeu on le voit pas), combezou (pas de magie), Babillot

Flop
Guillemin (stagne), Arata (ne progresse pas), Delaporte (je le trouve nul depuis le début de saison mis à part à Pau), Wayan (en mêlée c’est la catastrophe), David (no comment)

Concernant Delaporte c'est très sévère. Pour le reste assez d'accord surtout Guillemin, le flop du recrutement de cette année. Avec Onambele qui joue jamais ?

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

CO Bayonne - Page 9 Empty Re: CO Bayonne

Message par Jeff Dim 7 Fév - 22:56

Pedro31 a écrit:
Éponges a écrit:Les tops :
kockott (homme du match), Urda, Dumora, Jacquet, Nakosi , Pieterse, Ngauamo (et oui), VVB (généreux), hounkpatin, Bouzerand (frais)

Moyen
Vaipulu (carton rouge), Botitu, Tichit, Ardron (actifs en plaquages et sur la touche), Barlot (moins tranchant), Tierney (dans le jeu on le voit pas), combezou (pas de magie), Babillot

Flop
Guillemin (stagne), Arata (ne progresse pas), Delaporte (je le trouve nul depuis le début de saison mis à part à Pau), Wayan (en mêlée c’est la catastrophe), David (no comment)

Concernant Delaporte c'est très sévère. Pour le reste assez d'accord surtout Guillemin, le flop du recrutement de cette année. Avec Onambele qui joue jamais ?

Guillemin a fait son meilleur match chez nous ce soir. Il progresse me semble-t-il. Il a montré de l'envie. Attendons de voir ava't de juger. Wink
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO Bayonne - Page 9 Empty Re: CO Bayonne

Message par D4GLESH Dim 7 Fév - 23:11

Il ne faut pas non plus être trop sévère avec Guillemin. Le problème, c'est que pour le faire venir on a payé une clause libératoire et que du coup dans l'esprit de beaucoup les attentes placées en lui ont été importantes. Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 23 ans et relativement peu d'expérience en Top 14. Il a des lacunes, c'est indéniable, mais il a encore une belle marge de progression.
Cela dit, j'espère quand même revoir Bouzerand et Clavières qui avec le départ de Batlle peuvent aussi représenter l'avenir du club.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5385
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO Bayonne - Page 9 Empty Re: CO Bayonne

Message par juanito13 Dim 7 Fév - 23:30

D4GLESH a écrit:Il ne faut pas non plus être trop sévère avec Guillemin. Le problème, c'est que pour le faire venir on a payé une clause libératoire et que du coup dans l'esprit de beaucoup les attentes placées en lui ont été importantes. Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 23 ans et relativement peu d'expérience en Top 14. Il a des lacunes, c'est indéniable, mais il a encore une belle marge de progression.
Cela dit, j'espère quand même revoir Bouzerand et Clavières qui avec le départ de Batlle peuvent aussi représenter l'avenir du club.

D'accord avec toi, j'ai trouvé Guillemin en progrès ce soir. Et pour l'an prochain, je remplacerai pas battle, confiance en Bouzerand et Clavieres,  ça donnerait :
EN 15: Dumora, Clavieres, (palis)
Ailiers: Nakosi, palis, Laveau, Bouzerand, Guillemin
en.espérantque Laveau puisse enfin enchaîner
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6354
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO Bayonne - Page 9 Empty Re: CO Bayonne

Message par loulou Lun 8 Fév - 8:07

https://www.ladepeche.fr/2021/02/08/o-supporters-emerites-du-co-que-rien-narrete-pour-soutenir-leur-equipe-9360081.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO Bayonne - Page 9 Empty Re: CO Bayonne

Message par loulou Lun 8 Fév - 8:13

https://www.ladepeche.fr/2021/02/08/le-co-prend-ses-distances-9360089.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO Bayonne - Page 9 Empty Re: CO Bayonne

Message par loulou Lun 8 Fév - 8:23

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/on-a-notre-destin-en-main-estime-le-manager-bayonnais-yannick-bru-1032331
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO Bayonne - Page 9 Empty Re: CO Bayonne

Message par loulou Lun 8 Fév - 8:37

https://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel/videos/1932651200226600/
Pierre Henry Broncan
Il parle à partir de la neuvièmes minutes et 30 secondes
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO Bayonne - Page 9 Empty Re: CO Bayonne

Message par julio81 Lun 8 Fév - 9:17

fox a écrit:En première mi-temps nous n'avons pas été assez réalistes malgré une grosse domination.
En deuxième mi-temps, heureusement que nous avons enchainé deux grosses actions défensives avec Rory sur une récupération de balle en ruck et Ardron sur une touche. La 3eme les bayonnais se la savonne tous seuls en allant au large alors qu'il y avait bp mieux à faire sur du pick an go.
Bref, nous ne sommes pas encore guéris.
Je crois néanmoins que tout le monde a compris que les cistes vont venir avec de grosses ambitions la semaine prochaine. La tâche sera bp plus ardue car les bayonnais manquaient clairement de rodage sur les phases de conquête en particulier.  

Rory a remis les pendules à l'heure mais je ne comprends toujours pas comment Jeremy ne fait pas de feuille de match.

J'ai cru revivre le match de Brive, la vrai cauchemar, à la différence prés que Bayonne est bien plus faible que cette belle équipe de Brive et qu'on avait les patrons à la charnière... heureusement sinon on y passait.

Pour moi, il nous manque de la puissance devant et de la vitesse au centre de l'attaque.
J'espère que Staniforth sera de retour contre le MHR car sinon ca va être compliqué, autant à l'extérieur tu peux pratiquer un rugby de contre basé sur une grosse défense de ligne, autant à la maison il faut être plus solide devant et avancer.
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO Bayonne - Page 9 Empty Re: CO Bayonne

Message par Potionmagix Lun 8 Fév - 9:58

Ce que je retiens, malgré les fautes, nous avons eu des guerriers sur le terrain qui nous ont offert une victoire sans BD pour Bayonne... donc 1 er objectif atteint.
Maintenant, passons au second, càd la victoire face au MHR sans leur laisser le BD.
Allez CO !
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO Bayonne - Page 9 Empty Re: CO Bayonne

Message par fox Lun 8 Fév - 10:29

julio81 a écrit:
fox a écrit:En première mi-temps nous n'avons pas été assez réalistes malgré une grosse domination.
En deuxième mi-temps, heureusement que nous avons enchainé deux grosses actions défensives avec Rory sur une récupération de balle en ruck et Ardron sur une touche. La 3eme les bayonnais se la savonne tous seuls en allant au large alors qu'il y avait bp mieux à faire sur du pick an go.
Bref, nous ne sommes pas encore guéris.
Je crois néanmoins que tout le monde a compris que les cistes vont venir avec de grosses ambitions la semaine prochaine. La tâche sera bp plus ardue car les bayonnais manquaient clairement de rodage sur les phases de conquête en particulier.  

Rory a remis les pendules à l'heure mais je ne comprends toujours pas comment Jeremy ne fait pas de feuille de match.

J'ai cru revivre le match de Brive, la vrai cauchemar, à la différence prés que Bayonne est bien plus faible que cette belle équipe de Brive et qu'on avait les patrons à la charnière... heureusement sinon on y passait.

Pour moi, il nous manque de la puissance devant et de la vitesse au centre de l'attaque.
J'espère que Staniforth sera de retour contre le MHR car sinon ca va être compliqué, autant à l'extérieur tu peux pratiquer un rugby de contre basé sur une grosse défense de ligne, autant à la maison il faut être plus solide devant et avancer.

Oui assurément sans Vaipulu et Jelonch on partira avec un déficit de puissance. Pour Staniforth, je ne me fais pas trop d'illusions dans la mesure où il ne sera probablement pas à 100% après une durée d'indisponibilité aussi longue.

Il nous restera Barlot (+Ngaumo que j'ai trouvé plutôt à son avantage en touche mais aussi dans le jeu) et Houkpatin. Je ne serai pas surpris de voir Kornath et Pieterse titulaires pour amener de la densité.
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO Bayonne - Page 9 Empty Re: CO Bayonne

Message par kipsta81 Lun 8 Fév - 10:51

25 mn à 14 même contre Bayonne cela pèse, ce qui explique l'essai en fin de match. Un match avec encore un rouge.
N'Gauamo qui commence a trouver sa place, comme quoi il fallait attendre un peu avant de lui jeter des cailloux. 
Ardron qui contre une touche quand le bateau commençait a tanguer. Rory qui quelques minutes avant conteste un ballon chaud sur pénaltouche. 
Attention contre le MHR cela ira à dame.
Staniforth je n'y crois pas pour le prochain match, du moins en temps que titulaire.
Kornath devrait revenir.
Le MHR vient clairement pour gagner et ils ont le matériel pour le faire.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO Bayonne - Page 9 Empty Re: CO Bayonne

Message par Letons Lun 8 Fév - 14:15

A froid, je suis convaincu que la lecture de nos résultats cette saison doit être celle de notre championnat du maintien. Comme tout le monde je râle de ce fonds de jeu poussif, voire inexistant sur certains matchs, mais a la lumière de nos capacités actuelles nous ne sommes tout simplement pas invités cette année.
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO Bayonne - Page 9 Empty Re: CO Bayonne

Message par loulou Mer 10 Fév - 8:44

https://actu.fr/occitanie/castres_81065/top-14-castres-remet-au-gout-du-jour-les-penalites-jouees-a-la-main-et-ca-fait-mouche-video_39322365.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO Bayonne - Page 9 Empty Re: CO Bayonne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum