Bayonne / CO
+37
jeanlouis
D4GLESH
perceval33
BERNARD
juanito13
pat81
JL8166
julio81
oxo34
carlau
masa81
Patoche93
Ragnar
Le cha
kipsta81
Mehdistream81
lolo81
Nicosablay
tieumz
damdecast
villeneuve
oliver81
pat
chris8135
Nico
peter81
allez_CO
pilou81
CRAKY
DAM
dossar81
Maxime
Manioc
Potionmagix
jereco
Sébastien82
Flanker7
41 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Bayonne / CO
Sur ce match la première priorité va être de retrouver une défense imperméable, et de ne pas faire autant de fautes. Je suis curieux de voir quelle équipe Mauricio va aligner, c’est terrible mais avec les absents et les blessés je vois vraiment peu de solutions de turn over pour améliorer l’equipe.
juanito13- Top 14
-
Re: Bayonne / CO
Allez CO !!!
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
️ PROGRAMME DE LA SEMAINE
Bayonne Castres, c'est le match du week-end prochain ! Voici le programme de cette nouvelle semaine de travail au Lévézou ! ️
Le programme des entrainements sur https://castres-olympique.com/programme-semaine/
Bayonne Castres, c'est le match du week-end prochain ! Voici le programme de cette nouvelle semaine de travail au Lévézou ! ️
Le programme des entrainements sur https://castres-olympique.com/programme-semaine/
loulou- International
-
Surtout la question, c'est avec quel ouvreur ?juanito13 a écrit:Sur ce match la première priorité va être de retrouver une défense imperméable, et de ne pas faire autant de fautes. Je suis curieux de voir quelle équipe Mauricio va aligner, c’est terrible mais avec les absents et les blessés je vois vraiment peu de solutions de turn over pour améliorer l’equipe.
Fortunel touché au genou, espérons que ça ne soit qu'un coup et non une entorse.
Dumora protocole commotion, s'il n'a pas satisfait aux tests il ne pourra pas jouer Il resterait alors que Rado comme pro de l'effectif...
loulou- International
-
C'est complet il me semble sauf peut-être en passant par puissance castresloulou a écrit:https://castres-olympique.com/actualite/deplacement-a-bayonne-inscriptions-lancees/
Nico- Animateur
-
Il ne faut pas se voiler la face. Avec notre classement actuel, Bayonne devient un concurrent direct.
Je crains le prie, même si je sais que la saison est longue. Attention à la spirale..................
Je crains le prie, même si je sais que la saison est longue. Attention à la spirale..................
Sur les 2 matches qui arrivent le minimum c'est 6 points sinon on jouera le bas de tableau, je ne parles pas d'être dans les 6.
pat81- Top 14
-
Il faudrait au minimum ramener le point de bonus défensifXav a écrit:Il ne faut pas se voiler la face. Avec notre classement actuel, Bayonne devient un concurrent direct.
perceval33- Top 14
-
Quel tribune seront les castrais ? Svp
jereco- Fédérale 2
-
Tu rejoins aussi la COhorte de pessimistes ???Xav a écrit:Il ne faut pas se voiler la face. Avec notre classement actuel, Bayonne devient un concurrent direct.
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Non il ne rejoint pas la cohorte des sois-disant pessimistes, il réfléchit, analyse c'est tout, ce que tu es incapable de faire tellement tu es obtus.
pat81- Top 14
-
Flanker7 a écrit:Surtout la question, c'est avec quel ouvreur ?juanito13 a écrit:Sur ce match la première priorité va être de retrouver une défense imperméable, et de ne pas faire autant de fautes. Je suis curieux de voir quelle équipe Mauricio va aligner, c’est terrible mais avec les absents et les blessés je vois vraiment peu de solutions de turn over pour améliorer l’equipe.
Fortunel touché au genou, espérons que ça ne soit qu'un coup et non une entorse.
Dumora protocole commotion, s'il n'a pas satisfait aux tests il ne pourra pas jouer Il resterait alors que Rado comme pro de l'effectif...
En même temps, à titre personnel, je trouve que Rado trouve toujours quelques solutions tactiques en 10 ... et je préfère Dumora à l'arrière où il fait plus de différences dans ses relances comme au Racing.
pat- Animateur
-
Quel punchline je suis KO mdrpat81 a écrit:Non il ne rejoint pas la cohorte des sois-disant pessimistes, il réfléchit, analyse c'est tout, ce que tu es incapable de faire tellement tu es obtus.
Patoche93- Top 14
-
J'aurais aimé voir Fortunel jusqu'à la fin samedi soir, il avait bien débuté la partie.pat a écrit:Flanker7 a écrit:Surtout la question, c'est avec quel ouvreur ?juanito13 a écrit:Sur ce match la première priorité va être de retrouver une défense imperméable, et de ne pas faire autant de fautes. Je suis curieux de voir quelle équipe Mauricio va aligner, c’est terrible mais avec les absents et les blessés je vois vraiment peu de solutions de turn over pour améliorer l’equipe.
En même temps, à titre personnel, je trouve que Rado trouve toujours quelques solutions tactiques en 10 ... et je préfère Dumora à l'arrière où il fait plus de différences dans ses relances comme au Racing.
Oui Rado est intéressant en 10, je suis d'accord.
Flanker7 a écrit:J'aurais aimé voir Fortunel jusqu'à la fin samedi soir, il avait bien débuté la partie.pat a écrit:Flanker7 a écrit:Surtout la question, c'est avec quel ouvreur ?juanito13 a écrit:Sur ce match la première priorité va être de retrouver une défense imperméable, et de ne pas faire autant de fautes. Je suis curieux de voir quelle équipe Mauricio va aligner, c’est terrible mais avec les absents et les blessés je vois vraiment peu de solutions de turn over pour améliorer l’equipe.
Oui Rado est intéressant en 10, je suis d'accord.
+ 10000
pat- Animateur
-
Vu sur Facebook
C'est Maxime Chalon qui arbitrera la rencontre
AB-CO, samedi pour le compte de la 4ieme journée du top 14
Je suis co
C'est Maxime Chalon qui arbitrera la rencontre
AB-CO, samedi pour le compte de la 4ieme journée du top 14
Je suis co
loulou- International
-
Patoche93 a écrit:Tu rejoins aussi la COhorte de pessimistes ???Xav a écrit:Il ne faut pas se voiler la face. Avec notre classement actuel, Bayonne devient un concurrent direct.
Non du tout. Je pense que le système jeu de MR se mettra en place. A condition qu'on ne se mette pas le couteau sous la gorge dès la 5eme journée.
Dans ce cas là ce sera difficile de jouer sereinement .
L'infirmerie se remplit au CO
Le staff médical du CO va avoir du travail, le match face à Bordeaux a laissé des traces dans l'effectif du Castres Olympique. Pour se rendre à Bayonne samedi, Mauricio Reggiardo ne peut pas miser sur Antony Jelonch, (épaule), Yann David (Cheville), Delaporte (commotion), Fortunel (Genou). Et rien n'est sûr pour Nkinsi qui souffre aussi d'une épaule ainsi que pour Julien Dumora et Alex Tulou qui ont passé tous les deux une échographie du genou hier après-midi. Cela fait du monde qui vient s'ajouter aux blessés de plus longue date, Tudor Stroe, Loïc Jacquet (cervicales) et Marc Clerc (hanche), qui doivent encore patienter quelques semaines avant de pouvoir enfiler le maillot. Dans le cas où Dumora ne pourrait pas jouer à l'ouverture samedi Ludovic Radosavljevic pourrait endosser le numéro 10, à moins que ce ne soit le tout jeune Pierre Tatre.
Le staff médical du CO va avoir du travail, le match face à Bordeaux a laissé des traces dans l'effectif du Castres Olympique. Pour se rendre à Bayonne samedi, Mauricio Reggiardo ne peut pas miser sur Antony Jelonch, (épaule), Yann David (Cheville), Delaporte (commotion), Fortunel (Genou). Et rien n'est sûr pour Nkinsi qui souffre aussi d'une épaule ainsi que pour Julien Dumora et Alex Tulou qui ont passé tous les deux une échographie du genou hier après-midi. Cela fait du monde qui vient s'ajouter aux blessés de plus longue date, Tudor Stroe, Loïc Jacquet (cervicales) et Marc Clerc (hanche), qui doivent encore patienter quelques semaines avant de pouvoir enfiler le maillot. Dans le cas où Dumora ne pourrait pas jouer à l'ouverture samedi Ludovic Radosavljevic pourrait endosser le numéro 10, à moins que ce ne soit le tout jeune Pierre Tatre.
peter81- Pro D2
-
+ les joueurs à la coupe du monde ça commence à faire beaucoup
loulou- International
-
loulou a écrit: + les joueurs à la coupe du monde ça commence à faire beaucoup
soit 15 joueurs out ,une équipe complète sur tous les postes,ça commence vraiment mal en 3 journées ,le banc va être léger a Bayonne
peter81- Pro D2
-
Inquiétant Tulou, Jelonch, Dumora qui se blessent régulièrement ou traînent des bobos.
David... bha Castres n'est pas meilleur que Toulouse pour le mettre sur pied quoi qu'en dise Mehdi
Encore une fois on a la preuve que le Groupe est au bout
David... bha Castres n'est pas meilleur que Toulouse pour le mettre sur pied quoi qu'en dise Mehdi
Encore une fois on a la preuve que le Groupe est au bout
julio81- Pro D2
-
Cela peu faire: Tichit, Firmin, Hounkpatin, Capo, Samson, Rallier, Gérondeau, Gimeno, Rory, Rado, Caminati, Combezou, Vialelle, Laveau, Palis.
kipsta81- Pro D2
-
kipsta81 a écrit:Cela peu faire: Tichit, Firmin, Hounkpatin, Capo, Samson, Rallier, Gérondeau, Gimeno, Rory, Rado, Caminati, Combezou, Vialelle, Laveau, Palis.
Capo Samson....seconde ligne titulaire de 2013.....je dis ça je dis rien.....
Rallier en 3 eme ligne???
juanito13- Top 14
-
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7