Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre

+8
Mehdistream81
Xav
Andycore
Patoche93
Letons
Tennisman
O'Valie
juanito13
12 participants

Aller en bas

Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre Empty Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre

Message par juanito13 Sam 13 Fév - 19:18

Il était une fois, dans la ville de Castres, 2 joueurs de rugby, prénommés Rory et Benji. Tous les week-end, pendant de nombreuses années, ces 2 joueurs faisaient la fierté du peuple castrais, allant même jusqu'à mener ce petit club méprisé par les médias, vers 2 titres de Champions de France ! Mais après le départ de leur druide carcassonnais Urios le terrible, le club commença à sombrer dans les bas fond du classement, provoquant le désarroi des supporters.
Sont alors apparus les pisse vinaigre, un gang de supporters hérétiques ayant pour vocation de dézinguer nos 2 héros, qui seraient devenus dépassés, cramés, trop lents, fatigués...Leur sort était scéllé, Fortunel et Arrata les bien nommés feraient nettement mieux, aux chiottes les 2 vieux !
Le nouveau druide du Club, Broncan le Gersois, décida contre vents et marées de continuer à les faire jouer !
Une fin d'après-midi de Février, face à la terrible horde Altradienne menée par Mohed le Syrien, Broncan le gersois décida de nommer Rory capitaine et bien sûr de maintenir Benji titulaire, et le résultat fut magique: 48 - 17, 6 essais, 2 de BEnji 1 de rory, et record de point pour Benji, 33 !!!!
Ce jour marqua la fin du gang des pisse-vinaigre, qui après avoir présenté de plates excuses à nos 2 héros, rejoint le peuple de la Blue Army pour acclamer les 2 stars de l'équipe !
Ils vécurent tous heureux et finirent .....en phase finale ! Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre 895260
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

JL8166, Jeff, jp81, D4GLESH et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre Empty Re: Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre

Message par O'Valie Sam 13 Fév - 19:28

La note artistique de cette tirade te vaudra mes félicitations, même si, sur le fond, il faut savoir reconnaître qu'ils ont aussi parfois des coups de moins bien.
Savourons cette victoire sans tomber dans la béatitude...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4804
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre Empty Re: Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre

Message par Tennisman Sam 13 Fév - 19:30

Belle prose j’aurais pas fait mieux. Il faut savoir rester mesuré dans les deux sens mais force est de reconnaître qu’ils laisseront une trace indélébile dans l’histoire du club
Tennisman
Tennisman
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre Empty Re: Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre

Message par Letons Sam 13 Fév - 19:32

Ce sont des Seigneurs. Tout simplement.

Ils ont leurs coups de moins bien comme tout le monde. Mais les moments qui comptent sont leurs moments. Il faut savoir le saluer.

Pour le reste, on verra bien.

GG pour le post Juanito.
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre Empty Re: Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre

Message par Patoche93 Sam 13 Fév - 19:32

Tennisman a écrit:Belle prose j’aurais pas fait mieux. Il faut savoir rester mesuré dans les deux sens mais force est de reconnaître qu’ils laisseront une trace indélébile dans l’histoire du club
On savoure cette grosse victoire contre le MHR
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre Empty Re: Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre

Message par Andycore Sam 13 Fév - 19:35

Bon je pense que ce topic est de trop car certains vont se sentir directement visés, et ce n'est pas de nature à installer une bonne ambiance.
Bravo pour cette belle tirade, mais totalement dispensable pour moi.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4936
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre Empty Re: Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre

Message par Xav Sam 13 Fév - 19:55

Andycore a écrit:Bon je pense que ce topic est de trop car certains vont se sentir directement visés, et ce n'est pas de nature à installer une bonne ambiance.
Bravo pour cette belle tirade, mais totalement dispensable pour moi.
Je t'invite à le verrouiller Andy.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7226
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre Empty Re: Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre

Message par Mehdistream81 Sam 13 Fév - 19:58

Plus 100000000000000000
Juanito13!!!!!!!
en gardant notre paire de seigneur des Castrais Sud Afragentins, pour la saison prochaine, ben je vous promet que notre club visera le top6!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre Empty Re: Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre

Message par dams811 Sam 13 Fév - 19:59

Si je pissais du vinaigre , j’en ferai des économie

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre Empty Re: Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre

Message par Mehdistream81 Sam 13 Fév - 20:04

Sincèrement Messieurs les Modaux !!!!! Vous mériterais 1mois de remise en forme du côté de Montpellier !!!!!
Car quesqu on en a manger ici des blaireaux a chaque fois critiquer notre charnière vedette !!!!!!
Donc Juanito13 n insulte personnes !!!!! Il remet juste certains a leurs places!!!! Et beaucoup ici ne viennent plus trop, et Juanito13, ecrit rarement sur le forum car je suppose comme pour certains qu ils on en grave marre des messages qui rabaissent sans cesse notre charnière!!!! Comme d autre joueurs !!!!!
Donc je soutiens Juanito13!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre Empty Re: Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre

Message par Xav Sam 13 Fév - 20:28

Mehdistream81 a écrit:Sincèrement Messieurs les Modaux !!!!! Vous mériterais 1mois de remise en forme du côté de Montpellier !!!!!
Car quesqu on en a manger ici des blaireaux a chaque fois critiquer notre charnière vedette !!!!!!
Donc Juanito13 n insulte personnes !!!!! Il remet juste certains a leurs places!!!! Et beaucoup ici ne viennent plus trop, et Juanito13, ecrit rarement sur le forum car je suppose comme pour certains qu ils on en grave marre des messages qui rabaissent sans cesse notre charnière!!!! Comme d autre joueurs !!!!!
Donc je soutiens Juanito13!!!!
Tu ne comprends pas que ça va tourner au pugilat ce genre de topic ?
Il va y avoir déjà suffisamment de règlement de compte sur le topic du match à propos de Rory et Benjamin ce n'est pas la peine d'en ouvrir un autre, spécialement sur ce sujet.
C'est le rôle des modos de veiller à ce que le forum reste courtois et agréable. Mais ça tu ne l'as jamais pigé et pour toi ce n'est que de la censure et rien d'autre.
J'espère que Juanito13 comprendra.
Donc on verrouille.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7226
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Flanker7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre Empty Re: Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre

Message par Xav Mar 16 Fév - 17:15

Topic rouvert.
Par contre il sera étroitement surveillé et refermé au premier débordement.
La courtoisie reste de mise.
Merci.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7226
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre Empty Re: Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre

Message par Mehdistream81 Mar 16 Fév - 18:04

Merci Xav car me censurée je veux bien, mais pas ceux qui viennent s exprimer de temps en temps comme Juanito13
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre Empty Re: Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre

Message par villeneuve Mar 16 Fév - 18:07

Xav a écrit:Topic rouvert.
Par contre il sera étroitement surveillé et refermé au premier débordement.
La courtoisie reste de mise.
Merci.
Je déborde un peu du topic car pour ma part je parle des n0 9 du CO.

Arrata est présenté par certains ici comme une pépite. Je veux ici clarifier mon point de vue sans animosité contre Arrata
Arrata vient d'un championnat qui n'a rien à voir avec le top 14 et sa difficulté. Effectivement il devait survoler le championnat, OK.
J'ai vu aussi les matchs de l'Uruguay à la coupe du monde. Je l'ai trouvé bon mais les oppositions étaient soit faibles, soit démobilisé car les équipes menaient largement contre l'Uruguay.
Ici il est dans un contexte totalement différent avec face à lui de "grands" joueurs. Quand il joue il remplace un immense joueur qui prend une place immense dans le club (Rory).
Donc il est obligé de prouver de choses et c'est là que les difficultés arrivent. Il faut avoir non seulement la volonté (il l'a), la vaillance (il l'a), la défense (il l'a) mais à côté de cela il faut savoir gérer les matchs et souvent jouer au pied et ca il ne l'a pas. N'est pas Dupond qui veut.
C'est pour cela qu'une année en espoir pour s'acclimater au championnat francais serait judicieux pour lui.
Je rappelle même si ce n'est pas au même poste que Capo avant d'être catapulté en équipe 1 a joué à Millau (je crois) puis des matchs en B.
Je rappelle aussi que ce n'est pas un gamin de 17-18 ans comme avait Toto quand il a débuté en équipe 1 Il a 24 ans je crois donc pas si jeune que cela.

Pour terminer Fernandez lui est supérieur actuellement parce que lui il connait l'environnement, les autres joueurs, le championnat et ils ont le même age. Rory est arrivé au CO à l'age d'Arrata et il lui a fallu seulement 1 match pour s'adapter et comprendre (cf match à l'USAP).

Dupont était une pépite malheureusement je ne pense pas qu'il en soit une. Il peut être un bon joueur mais dans quelques temps.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre Empty Re: Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre

Message par Mehdistream81 Mar 16 Fév - 18:34

C est la première saison de Arrata chez nous, en plus avec les contraintes sanitaires et sans public pour l encourager durant ses matchs!!!! Pour sa première saison chez nous, Rory également sur ses premiers mois ici , n était pas le Rory qu on connait tous!!! Il s est adapté et grace aux encouragement du public pendant les matchs, rory s est approprier s est affirmé en tant que n9 titulaire indiscutable!!!!
Et Rory contrairement a Santiago venait lui des Natal Shaks et Lions!!!!
Si on veut que notre club essaie de jouer le top6 dès la saison prochaine et que Arrata/Fernandez progressent, ben faut pas un autre n9, mais que Rory prolonge d 1 saison ultime au club!!!!
Car contrairement a ceux que beaucoup disent ou écrivent en ayant Rory dans l effectif, Arrata et Fernandez progressent!!! Car Rory leur donne des conseils et leur transmets son vécu!!!!!
C est une concurrence saine et loyale!!!!!
Donc si le club veut dès la saison prochaine batailler pour le top6, faut a tout prix garder Rory!!!!
Dans les gros matchs ben mettre la doublette Rory/Fernandez!!! Et les autres Arata/Rory!!!
Puis sincèrement on est pas a l abri d une blessure, et donc sur 26 match de top14, sans compter la coupe d Europe, y aura assez de temps de jeu pour les 3!!!!
Car pour moi si y a pas Rory et qu on nous mets a sa place au Cassang ben le top6 la saison prochaine on pourra s asseoir dessus!!!
Et le petit Fernandez et Santiago dès 2022 seront près a vraiment prendre la relève en 9!!!!
Mais si on veut battailler pour le top6 la saison prochaine, on aura vraiment besoin de notre charnière 5 etoiles Rory/Urdapilletta qui sur des matchs a enjeux repondent "PRESENT"
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre Empty Re: Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre

Message par Xav Mar 16 Fév - 18:51

Mehdistream81 a écrit:Merci Xav car me censurée je veux bien, mais pas ceux qui viennent s exprimer de temps en temps comme Juanito13
Je ne t'ai pas censuré j'ai verrouillé un topic qui nous semblait dangereux.
Juste pour info, pour quelqu'un qui "vient s'exprimer de temps en temps" Juanito13 en est quand même à son 4.341eme messages, presque autant que toi. C'est pour dire..

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7226
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre Empty Re: Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre

Message par juanito13 Mar 16 Fév - 20:07

Xav a écrit:Topic rouvert.
Par contre il sera étroitement surveillé et refermé au premier débordement.
La courtoisie reste de mise.
Merci.

Merci pour cette réouverture mon cher Xav, et pour ma part je resterai bien entendu toujours courtois Smile
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre Empty Re: Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre

Message par laurens31 Mar 16 Fév - 21:14

villeneuve a écrit:
Xav a écrit:Topic rouvert.
Par contre il sera étroitement surveillé et refermé au premier débordement.
La courtoisie reste de mise.
Merci.
Je déborde un peu du topic car pour ma part je parle des n0 9 du CO.

Arrata est présenté par certains ici comme une pépite. Je veux ici clarifier mon point de vue sans animosité contre Arrata
Arrata vient d'un championnat qui n'a rien à voir avec le top 14 et sa difficulté. Effectivement il devait survoler le championnat, OK.
J'ai vu aussi les matchs de l'Uruguay à la coupe du monde. Je l'ai trouvé bon mais les oppositions étaient soit faibles, soit démobilisé car les équipes menaient largement contre l'Uruguay.
Ici il est dans un contexte totalement différent avec face à lui de "grands" joueurs. Quand il joue il remplace un immense joueur qui prend une place immense dans le club (Rory).
Donc il est obligé de prouver de choses et c'est là que les difficultés arrivent. Il faut avoir non seulement la volonté (il l'a), la vaillance (il l'a), la défense (il l'a) mais à côté de cela il faut savoir gérer les matchs et souvent jouer au pied et ca il ne l'a pas. N'est pas Dupond qui veut.
C'est pour cela qu'une année en espoir pour s'acclimater au championnat francais serait judicieux pour lui.
Je rappelle même si ce n'est pas au même poste que Capo avant d'être catapulté en équipe 1 a joué à Millau (je crois) puis des matchs en B.
Je rappelle aussi que ce n'est pas un gamin de 17-18 ans comme avait Toto quand il a débuté en équipe 1 Il a 24 ans je crois donc pas si jeune que cela.

Pour terminer Fernandez lui est supérieur actuellement parce que lui il connait l'environnement, les autres joueurs, le championnat et ils ont le même age. Rory est arrivé au CO à l'age d'Arrata et il lui a fallu seulement 1 match pour s'adapter et comprendre (cf match à l'USAP).

Dupont était une pépite malheureusement je ne pense pas qu'il en soit une. Il peut être un bon joueur mais dans quelques temps.

Absolument d’accord avec ton analyse sur le joueur! Je trouve cependant qu’il a un peu progressé mais pas encore au niveau. Je pense malgré tout qu’à moyen terme, il peut vraiment devenir intéressant. Il a une bonne passe, bon défenseur, hargneux, des cannes. J’espère que son jeu au pied va s’améliorer puis il faut qu’il s’acclimate de ce championnat hyper exigeant physiquement.....

laurens31
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : castres
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre Empty Re: Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre

Message par Andycore Mar 16 Fév - 21:21

laurens31 a écrit:
villeneuve a écrit:
Xav a écrit:Topic rouvert.
Par contre il sera étroitement surveillé et refermé au premier débordement.
La courtoisie reste de mise.
Merci.
Je déborde un peu du topic car pour ma part je parle des n0 9 du CO.

Arrata est présenté par certains ici comme une pépite. Je veux ici clarifier mon point de vue sans animosité contre Arrata
Arrata vient d'un championnat qui n'a rien à voir avec le top 14 et sa difficulté. Effectivement il devait survoler le championnat, OK.
J'ai vu aussi les matchs de l'Uruguay à la coupe du monde. Je l'ai trouvé bon mais les oppositions étaient soit faibles, soit démobilisé car les équipes menaient largement contre l'Uruguay.
Ici il est dans un contexte totalement différent avec face à lui de "grands" joueurs. Quand il joue il remplace un immense joueur qui prend une place immense dans le club (Rory).
Donc il est obligé de prouver de choses et c'est là que les difficultés arrivent. Il faut avoir non seulement la volonté (il l'a), la vaillance (il l'a), la défense (il l'a) mais à côté de cela il faut savoir gérer les matchs et souvent jouer au pied et ca il ne l'a pas. N'est pas Dupond qui veut.
C'est pour cela qu'une année en espoir pour s'acclimater au championnat francais serait judicieux pour lui.
Je rappelle même si ce n'est pas au même poste que Capo avant d'être catapulté en équipe 1 a joué à Millau (je crois) puis des matchs en B.
Je rappelle aussi que ce n'est pas un gamin de 17-18 ans comme avait Toto quand il a débuté en équipe 1 Il a 24 ans je crois donc pas si jeune que cela.

Pour terminer Fernandez lui est supérieur actuellement parce que lui il connait l'environnement, les autres joueurs, le championnat et ils ont le même age. Rory est arrivé au CO à l'age d'Arrata et il lui a fallu seulement 1 match pour s'adapter et comprendre (cf match à l'USAP).

Dupont était une pépite malheureusement je ne pense pas qu'il en soit une. Il peut être un bon joueur mais dans quelques temps.

Absolument d’accord avec ton analyse sur le joueur! Je trouve cependant qu’il a un peu progressé mais pas encore au niveau. Je pense malgré tout qu’à moyen terme, il peut vraiment devenir intéressant. Il a une bonne passe, bon défenseur, hargneux, des cannes. J’espère que son jeu au pied va s’améliorer puis il faut qu’il s’acclimate de ce championnat hyper exigeant physiquement.....

Notre championnat est certes exigeant physiquement mais je pense pas que c'est ce qui fait défaut à Arata.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4936
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre Empty Re: Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre

Message par coach Mar 16 Fév - 21:22

Juste une petite remarque, je lis souvent sur les sujets qu il faudrait envoyer Arrata en espoir... mais n'est il pas trop vieux ???? 24 ans cela me semble ne plus être compatible avec la catégorie espoir et si mes souvenirs sont bons, on ne peut plus envoyer de "pro" en espoir pour se refaire la "cerise"....
Pour ma part, je pense qu'il faut garde Rory, malheureusement, il devra un jour nous quitter... et ce jour-là, un joueur prendra sa place, peut être pas son poste !!!!
quand à la question, faisons jouer les jeunes, les jeunes, ils jouent quand ils sont meilleurs que les vieux.... sur le terrain, un coach, ça met la meilleure équipe du moment, ça ne met pas des "légendes", sion, nous aurions toujours Teulet en 15, José en 6 et j'en passe.
Fernandez ou Arrata joueront si ils sont meilleurs que Rory, Fortunel jouerai si il était meilleur qu'Urda,idem pour Lebrun et j'en passe.... Nous sommes des supporters avec nos idées et nos "chouchous" mais les coaches font leur métiers, plus ou moins bien mais c'est leur taf, ils ont des données, une vision, des analyses et informations qu'aucun sur ce forum n'a.

coach
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 50
Localisation : Valdu
Emploi/loisirs : l'apéro
Date d'inscription : 05/09/2008

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre Empty Re: Rory, Benji et les Pisse-Vinaigre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum