Recrutement 2021
+57
hisse c.o
venitien
jeanlouis
Pepe84
JL8166
caseychris
jiffi818
Gardian81
Nicosablay
Flanker7
coach
Mordred
maori
fanofnumber10
lolo81
Bleus et blancs 81
jereco
pilou81
Usv
loulou
villeneuve
le jardinier
vinss
Pedro31
Gyhephe
CRAKY
pat
O'Valie
ilebelep
fildenfer
Cantona
carlau
nonomat
chris8135
Sébastien82
lacazebasse
CO4ever
juanito13
Éponges
Andycore
Rodrigo CO
Patoche93
Jeff
kipsta81
Xav
fox
pat81
julio81
Manioc
Nico
D4GLESH
Mehdistream81
Potionmagix
perceval33
kastrattack
damdecast
dams811
61 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Recrutement 2021
Effectivement, ce garçon est rarement mis en défaut dans les mêlées disputées de Pro D2... Mais surtout, c'est un joueur extrêmement mobile et adroit... Il a tout l'air d'une grosse pioche.Potionmagix a écrit:Voilà donc la doublure en pilier droit jiff que nous attendions avec impatience.
On ne s'est pas trop trompés en en espérant un bon pilier droit jiff venant de Pd2.
Je ne connais pas ce joueur, mais selon le Midol, c'est un joueur cadre du pack de Carcassonne, un sacré client en mêlée fermée. A voir!
O'Valie- Animateur
-
Vous êtes vraiment des experts pour connaître ce joueurO'Valie a écrit:Effectivement, ce garçon est rarement mis en défaut dans les mêlées disputées de Pro D2... Mais surtout, c'est un joueur extrêmement mobile et adroit... Il a tout l'air d'une grosse pioche.Potionmagix a écrit:Voilà donc la doublure en pilier droit jiff que nous attendions avec impatience.
On ne s'est pas trop trompés en en espérant un bon pilier droit jiff venant de Pd2.
Je ne connais pas ce joueur, mais selon le Midol, c'est un joueur cadre du pack de Carcassonne, un sacré client en mêlée fermée. A voir!
Nico- Animateur
-
Je t'avoue que je me suis surpris à me régaler de suivre la Pro D2 cette saison en zappant d'un match à l'autre. Un championnat avec des équipes aux styles très différents, un championnat qui rappelle l'époque du Top 16, un championnat avec Béziers, Biarritz, Perpignan, mais aussi les "nouveaux" Nevers, Vannes, Aix en Pce, Valence,... Un plaisir différent du Top 14 où le jeu se ressemble beaucoup plus d'une équipe à l'autre et où "les valeurs" du rugby semblent de plus en plus loin...Nico a écrit:Vous êtes vraiment des experts pour connaître ce joueurO'Valie a écrit:Effectivement, ce garçon est rarement mis en défaut dans les mêlées disputées de Pro D2... Mais surtout, c'est un joueur extrêmement mobile et adroit... Il a tout l'air d'une grosse pioche.Potionmagix a écrit:Voilà donc la doublure en pilier droit jiff que nous attendions avec impatience.
O'Valie- Animateur
-
SIDOBRE aime ce message
Je comprends bien. Les valeurs de la pro d2 sont encore en adéquation avec certains idéaux du passé, je suis bien d'accord.O'Valie a écrit:Je t'avoue que je me suis surpris à me régaler de suivre la Pro D2 cette saison en zappant d'un match à l'autre. Un championnat avec des équipes aux styles très différents, un championnat qui rappelle l'époque du Top 16, un championnat avec Béziers, Biarritz, Perpignan, mais aussi les "nouveaux" Nevers, Vannes, Aix en Pce, Valence,... Un plaisir différent du Top 14 où le jeu se ressemble beaucoup plus d'une équipe à l'autre et où "les valeurs" du rugby semblent de plus en plus loin...Nico a écrit:Vous êtes vraiment des experts pour connaître ce joueurO'Valie a écrit:Effectivement, ce garçon est rarement mis en défaut dans les mêlées disputées de Pro D2... Mais surtout, c'est un joueur extrêmement mobile et adroit... Il a tout l'air d'une grosse pioche.Potionmagix a écrit:Voilà donc la doublure en pilier droit jiff que nous attendions avec impatience.
Cependant de là à connaître le pilier droit de Carca, chapeau l'artiste
Nico- Animateur
-
Je redis, ce n'est pas encore signéNico a écrit:Je comprends bien. Les valeurs de la pro d2 sont encore en adéquation avec certains idéaux du passé, je suis bien d'accord.O'Valie a écrit:Je t'avoue que je me suis surpris à me régaler de suivre la Pro D2 cette saison en zappant d'un match à l'autre. Un championnat avec des équipes aux styles très différents, un championnat qui rappelle l'époque du Top 16, un championnat avec Béziers, Biarritz, Perpignan, mais aussi les "nouveaux" Nevers, Vannes, Aix en Pce, Valence,... Un plaisir différent du Top 14 où le jeu se ressemble beaucoup plus d'une équipe à l'autre et où "les valeurs" du rugby semblent de plus en plus loin...Nico a écrit:Vous êtes vraiment des experts pour connaître ce joueurO'Valie a écrit:Effectivement, ce garçon est rarement mis en défaut dans les mêlées disputées de Pro D2... Mais surtout, c'est un joueur extrêmement mobile et adroit... Il a tout l'air d'une grosse pioche.Potionmagix a écrit:Voilà donc la doublure en pilier droit jiff que nous attendions avec impatience.
Cependant de là à connaître le pilier droit de Carca, chapeau l'artiste
Ben, même chose pour Houkpatin quand il jouer en Federale1 avec Rouen!!!!
On est tous fan de notre CO national et donc nous suivons tous le top14!!!!
Mais, surement un peu plus du au Covi19 et les constraintes sanitaires depuis 1 an, ça permet a plusieurs d entre nous, d avoir du temps a suivre le soir de matchs, plusieurs matchs de Pro d2, sur les chaines canal, voir certains match de federale sur Eurosport ou la chaine l equipe21!!!!
Et puis , dès que notre club annonce l arrivée prochaine d un joueur de pro d2, ben j avoue que je regarde a chaque match de pro d2, les clubs ou évoluent nos futurs recrues!!!!
Donc jusqu'à là je visionné tous les matchs de Nevers ( Raisuqe), Valence Romans ( Hannoyer), Perpignan ( Walcker) et dernièrement Colomiers ( Larregain) mais pour l instant pas vu jouė!!!! Donc desormais je vais également visionner Carcassonne pour ce Pilier droit Savoyard!!!!!
On est tous fan de notre CO national et donc nous suivons tous le top14!!!!
Mais, surement un peu plus du au Covi19 et les constraintes sanitaires depuis 1 an, ça permet a plusieurs d entre nous, d avoir du temps a suivre le soir de matchs, plusieurs matchs de Pro d2, sur les chaines canal, voir certains match de federale sur Eurosport ou la chaine l equipe21!!!!
Et puis , dès que notre club annonce l arrivée prochaine d un joueur de pro d2, ben j avoue que je regarde a chaque match de pro d2, les clubs ou évoluent nos futurs recrues!!!!
Donc jusqu'à là je visionné tous les matchs de Nevers ( Raisuqe), Valence Romans ( Hannoyer), Perpignan ( Walcker) et dernièrement Colomiers ( Larregain) mais pour l instant pas vu jouė!!!! Donc desormais je vais également visionner Carcassonne pour ce Pilier droit Savoyard!!!!!
Mehdistream81- International
-
Si Xav , insiste avec insistance " Ce n est pas encore Signé ", c est qu il doit avoir une info!!!!!
-
Oui bien sûr, sinon je n'aurais pas insisté.Mehdistream81 a écrit:Si Xav , insiste avec insistance " Ce n est pas encore Signé ", c est qu il doit avoir une info!!!!!
Donc peux tu nous faire partager ton nympho ??Desoler c est le tactile du téléphone
-
Ben sur Canal+sport Perpignan( Walcker)/ Nevers( Raisuqe)
-
Xav a écrit:Oui bien sûr, sinon je n'aurais pas insisté.Mehdistream81 a écrit:Si Xav , insiste avec insistance " Ce n est pas encore Signé ", c est qu il doit avoir une info!!!!!
Ce n'est pas encore signé mais c'est en bonne voie ?
Et si malheureusement il ne signe pas, cela indique que le CO cherche un bon pilier droit jiff pour épauler Hounkpatin
Potionmagix- Top 14
-
Mehdistream81 a écrit:Donc peux tu nous faire partager ton nympho ??Desoler c est le tactile du téléphone
Il t'a déjà partagé son info ! "CE N'EST PAS SIGNÉ !!!!!"
Je répète : "CE N'EST PAS SIGNÉ !!!!!"
Andycore- Modérateur
-
Ça ne veut pas dire que ça ne sera pas effectif. Mais pour l'instant il.faut attendre.Andycore a écrit:Mehdistream81 a écrit:Donc peux tu nous faire partager ton nympho ??Desoler c est le tactile du téléphone
Mehdistream81 aime ce message
Pas de Raisuqe a Perpignan ce soir car dans la liste des blessés!!!!
-
Effectivement ce n'est pas gagnéXav a écrit:Ça ne veut pas dire que ça ne sera pas effectif. Mais pour l'instant il.faut attendre.Andycore a écrit:Mehdistream81 a écrit:Donc peux tu nous faire partager ton nympho ??Desoler c est le tactile du téléphone
https://www.google.com/amp/s/www.lindependant.fr/amp/2021/04/22/us-carcassonne-aurelien-azar-vise-par-un-club-de-top-14-9503996.php
Nico- Animateur
-
Ben Sa clause suppositoire a Expiré!!!!
Ah un moment les Suppo ça font!!
je reviens en pleine forme les amis!!!!
-
Le soleil au bagne de Guyane t'as fait du bien potoMehdistream81 a écrit:Ben Sa clause suppositoire a Expiré!!!!
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
J étais pas en Guyane!!!!
Mais 2jours a La Reunion CSE ( Castrais Sociopathe Endurant) et CSSCT ( Castrais Scientifique Sociopathe Castrologie Télépathie)
Mais 2jours a La Reunion CSE ( Castrais Sociopathe Endurant) et CSSCT ( Castrais Scientifique Sociopathe Castrologie Télépathie)
-
Je suis également de retours après mon séjours au bagne.
dams811- Fédérale 1
-
Mehdistream81 aime ce message
Salut l amis ,j etais ton voisin de cellule!!!!
Sincèrement la bouffe pas terrible!!!!
Sincèrement la bouffe pas terrible!!!!
-
dams811 aime ce message
Xav- Modérateur
-
La venue d'Azar compromise car sa clause libératoire a expirée depuis un mois serait vraiment étonnant.
Quand tu veux recruter un joueur, tu le suis bien en amont, tu te renseignes et tu lui fais une proposition en temps et en heure. Normalement, tu ne t'y prends pas au dernier moment quand les échéances sont passées.
Bizarre, si tu te renseignes un petit peu, tu sais qu' Azar est en fdc en 2022 donc si tu le veux avant, il faut qu'il déclenche sa clause libératoire avant une certaine date.
Donc, soit il ne veut pas partir de Carcassonne, soit le CO lui a fait une proposition trop tardive soit les négociations sont en cours entre les 3 parties, le CO/ Carcassonne/ Azar. Dans cette affaire, ce n'est pas par Azar que le CO s'intéresse à Aurélien.
Quand tu veux recruter un joueur, tu le suis bien en amont, tu te renseignes et tu lui fais une proposition en temps et en heure. Normalement, tu ne t'y prends pas au dernier moment quand les échéances sont passées.
Bizarre, si tu te renseignes un petit peu, tu sais qu' Azar est en fdc en 2022 donc si tu le veux avant, il faut qu'il déclenche sa clause libératoire avant une certaine date.
Donc, soit il ne veut pas partir de Carcassonne, soit le CO lui a fait une proposition trop tardive soit les négociations sont en cours entre les 3 parties, le CO/ Carcassonne/ Azar. Dans cette affaire, ce n'est pas par Azar que le CO s'intéresse à Aurélien.
Potionmagix- Top 14
-
Effectivement, il n'est, à priori, pas disponible.Nico a écrit:Effectivement ce n'est pas gagnéXav a écrit:Ça ne veut pas dire que ça ne sera pas effectif. Mais pour l'instant il.faut attendre.Andycore a écrit:Mehdistream81 a écrit:Donc peux tu nous faire partager ton nympho ??Desoler c est le tactile du téléphone
https://www.google.com/amp/s/www.lindependant.fr/amp/2021/04/22/us-carcassonne-aurelien-azar-vise-par-un-club-de-top-14-9503996.php
Il nous faudra peut être sortir le chéquier et racheter sa dernière année de contrat.
Ce joueur m'avais tapé dans l'oeil en début de saison et il m'a incité à suivre un peu plus les matchs de Carca.
Il fait un match énorme dans le jeu contre Valence à Jean Alric, mais ce jour là, le pack drômois est monstrueux en mêlée, il prend un jaune au nom de l'oeuvre de l'ensemble de la première ligne audoise. Ce jour là les piliers drômois ont fait du petit bois avec leur vis à vis, notamment le droitier qui avait ruiné les deux gauchers audois. Valence avait fini par obtenir le gain du match grâce à leur mêlée et un meilleur usage du vent. Hannoyer avait aussi sorti une belle perf et provoqué sur un anti jeu, une brutalité du talon audois qui fut sanctionné d'un rouge (normal au pays du vin).
En tout cas, Azar est un joueur intéressant, à voir quand même sa capacité à s'adapter au plus niveau, physiquement et dans son style de jeu, il me rappelle beaucoup Yannick Forrester, mais de l'autre côté de la première ligne.
C'est un gros puncher capable de jouer dans des intervalles et de faire vivre le ballon.
O'Valie- Animateur
-
Tellement performant qu'il avait joué aussi à Aurillac ce jour-là! Je te taquine.O'Valie a écrit:Effectivement, il n'est, à priori, pas disponible.Nico a écrit:Effectivement ce n'est pas gagnéXav a écrit:Ça ne veut pas dire que ça ne sera pas effectif. Mais pour l'instant il.faut attendre.Andycore a écrit:Mehdistream81 a écrit:Donc peux tu nous faire partager ton nympho ??Desoler c est le tactile du téléphone
Il nous faudra peut être sortir le chéquier et racheter sa dernière année de contrat.
Ce joueur m'avais tapé dans l'oeil en début de saison et il m'a incité à suivre un peu plus les matchs de Carca.
Il fait un match énorme dans le jeu contre Valence à Jean Alric, mais ce jour là, le pack drômois est monstrueux en mêlée, il prend un jaune au nom de l'oeuvre de l'ensemble de la première ligne audoise. Ce jour là les piliers drômois ont fait du petit bois avec leur vis à vis, notamment le droitier qui avait ruiné les deux gauchers audois. Valence avait fini par obtenir le gain du match grâce à leur mêlée et un meilleur usage du vent. Hannoyer avait aussi sorti une belle perf et provoqué sur un anti jeu, une brutalité du talon audois qui fut sanctionné d'un rouge (normal au pays du vin).
En tout cas, Azar est un joueur intéressant, à voir quand même sa capacité à s'adapter au plus niveau, physiquement et dans son style de jeu, il me rappelle beaucoup Yannick Forrester, mais de l'autre côté de la première ligne.
C'est un gros puncher capable de jouer dans des intervalles et de faire vivre le ballon.
On verra bien s'il signe ou pas.
Nico- Animateur
-
Tu as raison, je voulais dire Albert Domec...Nico a écrit:Tellement performant qu'il avait joué aussi à Aurillac ce jour-là! Je te taquine.O'Valie a écrit:Effectivement, il n'est, à priori, pas disponible.Nico a écrit:Effectivement ce n'est pas gagnéXav a écrit:Ça ne veut pas dire que ça ne sera pas effectif. Mais pour l'instant il.faut attendre.Andycore a écrit:Mehdistream81 a écrit:Donc peux tu nous faire partager ton nympho ??Desoler c est le tactile du téléphone
On verra bien s'il signe ou pas.
O'Valie- Animateur
-
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40