Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Mauricio Reggiardo va quitter le CO

+24
PsykoCors
pat
Patoche93
carlau
JL8166
perceval33
villeneuve
jeanlouis
Andycore
dams811
Pedro31
vinss
julio81
kipsta81
fanofnumber10
Gyhephe
Éponges
CO4ever
juanito13
Jeff
Potionmagix
Mehdistream81
O'Valie
Nico
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mauricio Reggiardo va quitter le CO Empty Mauricio Reggiardo va quitter le CO

Message par Nico Jeu 18 Mar - 21:49

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mauricio-reggiardo-va-quitter-le-castres-olympique/1233886
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo va quitter le CO Empty Re: Mauricio Reggiardo va quitter le CO

Message par O'Valie Jeu 18 Mar - 22:00

Nico a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mauricio-reggiardo-va-quitter-le-castres-olympique/1233886
Pour le coup l'article est trés clair et clos certains débats à ce sujet.
Il a pour lui d'avoir ce club dans la peau, mais à ce niveau là, il faut un peu plus que celà, et puis c'est bien connu: les histoires d'amour finissent mal... En général...
Bon vent à lui et je lui souhaite sincèrement le bon rebond
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4748
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo va quitter le CO Empty Re: Mauricio Reggiardo va quitter le CO

Message par Mehdistream81 Jeu 18 Mar - 22:11

Et oui les histoires de moules euh d amour :
https://youtu.be/ln0VwCqMkcA et qui veut de lui:
https://youtu.be/by1RRP9wa_Y
Il n a jamais cracher sur le club et le fera jamais je pense!!!! Énorme merci pour tout ce qu il a apporté au club en tant que joueur , entraîneur et Manager!!!!
Je n oublierai jamais sa venue en fin de saison 2014/2015 ou il resté 7/8matchs pour sauver le club!!!! A l epoque nous étions 13 ème avec me semble 4/5 pts de retard sur le 12 ème !!!! Et Mauricio nous a su sauvé le club après le match de la 25 ème journée !!!!

Donc chapeau l artiste !!!!!
Sinon ça signifierait que Darricarere qui dont son contrat se finit en fin de saison prochaine  et le duo Brocan/ Worsley en fin de contrat en 2022, seront prolongés!!!
Et leurs prolongations seront officiellement annoncées  d'ici la fin de saison ou cet été !!!!!


Dernière édition par Mehdistream81 le Jeu 18 Mar - 22:19, édité 1 fois
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo va quitter le CO Empty Re: Mauricio Reggiardo va quitter le CO

Message par Potionmagix Jeu 18 Mar - 22:17

Merci Mauricio pour tout !

Maintenant, il faut prolonger tout le staff.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9264
Age : 41
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo va quitter le CO Empty Re: Mauricio Reggiardo va quitter le CO

Message par Jeff Jeu 18 Mar - 22:25

c'est tout ? Shocked

juste un merci l'artiste et on passe à autre chose ?
Le CO qui casse des contrats de joueur, se sépare de joueurs formés et qui sont au moins aussi bon que ceux que l'on garde et "vire" un homme sans lequel nous ne aurions chuté en pro D2 ça vous semble "naturel" ?

Eh bien moi cela me rends triste et m'interroge sur l'orientation du club.

Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo va quitter le CO Empty Re: Mauricio Reggiardo va quitter le CO

Message par Mehdistream81 Jeu 18 Mar - 22:47

Ben Jeff, biensur que ça nous rend triste😪😪😪😪!!!!
Mais faut etre réaliste :
Vialelle est un excellent centre pur castrais tarnais!!!! Mais le niveau entre La paire Combezou/ Botitu c est un niveau que Vialelle n a jamais atteint !!!!
Ensuite Aguillon c est du même niveau que Combezou, un vrai guerrier mort de faim!!!!
Cocagi, lui va se dévoiler la saison prochaine !!!!
Vialelle est arrivé a son top niveau!!!! Je pense me tromper mais je le vois pas augmenter son volume de jeu!!! Il a atteint sa limite!!!!
Et pour Reggiardo, il a aussi atteint sa limite!!!
C est un manager qui est fait pour des club de pro d2 voulant monter en top14, ou des clubs ne jouant uniquement le maintien en top14!!!!!
J etais un des seuls qui pensait qu en faisant une saison ou 2 complètes, qu il pouvait amener le club dans le top6 voir 7/8!!!!
Ben je me suis trompé et je rejoins l ensemble ici qui pense que c est un Manager pour les clubs jouant le maintien en top14 pas plus!!!!
C est un vrai déchirement, mais les joueurs comme Entraîneurs ou Managers ne sont pas éternel au club!!!!
Si notre club veut être competitif, il est obligé de faire des choix cruciaux!!!!!
Et en ce qui concerne l'orientation du club, pour moi il est vraiment sur la bonne voie depuis la modification du staff, le recrutement et prolongations effectués a ce jour!!!!


Dernière édition par Mehdistream81 le Jeu 18 Mar - 22:49, édité 1 fois
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10651
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo va quitter le CO Empty Re: Mauricio Reggiardo va quitter le CO

Message par juanito13 Jeu 18 Mar - 22:48

Jeff a écrit:c'est tout ?  Shocked

juste un merci l'artiste et on passe à autre chose ?
Le CO qui casse des contrats de joueur, se sépare de joueurs formés et qui sont au moins aussi bon que ceux que l'on garde et "vire" un homme sans lequel nous ne aurions chuté en pro D2 ça vous semble "naturel" ?

Eh bien moi cela me rends triste et m'interroge sur l'orientation du club.


Le CO se séparé d un manager qui n'avait pas de résultats, er depuis qu'il ne dirige plus l'equipe tout va beaucoup mieux.
Concernant les joueurs, Stroe est toujours blessé et Vialelle pas au.niveau Top 14, d'ailleurs il va signer en Pro D2.
On est dans le monde pro, heureusement que Revol et le club ne dirige pas qu'à l'affect sinon on irait pas loin.
Alors oui c'est un triste de voir Vialelle partir, mais il a eu sa chance, il a toujours tout donné, c'est un bon gars c'est clair, mais il n'a pas.le niveau top.14.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6295
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo va quitter le CO Empty Re: Mauricio Reggiardo va quitter le CO

Message par CO4ever Jeu 18 Mar - 22:56

Jeff a écrit:c'est tout ?  Shocked

juste un merci l'artiste et on passe à autre chose ?
Le CO qui casse des contrats de joueur, se sépare de joueurs formés et qui sont au moins aussi bon que ceux que l'on garde et "vire" un homme sans lequel nous ne aurions chuté en pro D2 ça vous semble "naturel" ?

Eh bien moi cela me rends triste et m'interroge sur l'orientation du club.


Donc tu nous dis que Vialelle est, au minimum, aussi bon, si ce n'est meilleur que Combezou et Botitu.
C'est bizarre que Mola n'ait pas saisi l'occasion de l'inclure dans sa ligne de trois-quarts quand même. Pareil, pourquoi aligne-t-on Fickou / Vakatawa alors que Vialelle est disponible ?

Quant à Mauricio, il vit très mal la situation actuelle. Autant que l'histoire se termine maintenant et qu'il puisse rebondir ailleurs.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo va quitter le CO Empty Re: Mauricio Reggiardo va quitter le CO

Message par Éponges Jeu 18 Mar - 23:06

Pour le cas Vialelle, j’ai rien contre lui... mais il est quand même moyen. En plus il semble qu’aucune équipe de top 14 ne s’est manifestée pour lui alors qu’il est JIFF et à que 27 ans... c’est un signe.
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 798
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

CO4ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo va quitter le CO Empty Re: Mauricio Reggiardo va quitter le CO

Message par Gyhephe Jeu 18 Mar - 23:09

Éponges a écrit:Pour le cas Vialelle, j’ai rien contre lui... mais il est quand même moyen. En plus il semble qu’aucune équipe de top 14 ne s’est manifestée pour lui alors qu’il est JIFF et à que 27 ans... c’est un signe.

Tu as tout dit .. Bonne continuation Flo ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo va quitter le CO Empty Re: Mauricio Reggiardo va quitter le CO

Message par O'Valie Ven 19 Mar - 5:27

Certains y vont un peu fort quand même... Flo a toujours tenu sa place et ne s'est pas souvent rendu coupable de grosse erreur qui nous aurait coûté un match. Je pense qu'il est largement sous coté et qu'un changement d'air peu faire du bien à sa carrière, je lui souhaite bien amicalement le meilleur.
C'est probablement un gros pincement au coeur pour beaucoup de monde au club et surtout pour l'intéréssé en premier lieu.
On se libère aussi de NKinsi et de Stroe. Tudor aussi commence à être là depuis un petit moment mais pour lui, je suis plus inquiet sur sa capacité physique à poursuivre sa carrière.
Pour Mauricio, je pense qu'on ne peut pas reprocher grand chose à Revol qui l'a quand même largement ménagé et leur amitié y est certainement pour beaucoup, Prosper n'a pas eu droit au même égard.
Il est évident que cette situation ne pouvait qu'être transitoire dans l'intérêt de tous.
On ne peut que regretter que la greffe n'ai pas prise mais celà n'enlève rien à tout ce que Mauricio a fait avant.
Mauricio est certainement très affecté, mais on sait que les finances du club se sont tendues avec la situation et on ne peut plus se permettre que chaque euro investi ne soit absolument productif.
Enfin, de façon générale, on ne peut pas reprocher à un staff de choisir ses hommes pour construire sa propre histoire. C'est probablement là où Mauricio s'est trompé.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4748
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

JL8166, franck, jp81 et pino aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo va quitter le CO Empty Re: Mauricio Reggiardo va quitter le CO

Message par Nico Ven 19 Mar - 6:46

juanito13 a écrit:
Jeff a écrit:c'est tout ?  Shocked

juste un merci l'artiste et on passe à autre chose ?
Le CO qui casse des contrats de joueur, se sépare de joueurs formés et qui sont au moins aussi bon que ceux que l'on garde et "vire" un homme sans lequel nous ne aurions chuté en pro D2 ça vous semble "naturel" ?

Eh bien moi cela me rends triste et m'interroge sur l'orientation du club.


Le CO se séparé d un manager qui n'avait pas de résultats, er depuis qu'il ne dirige plus l'equipe tout va beaucoup mieux.
Concernant les joueurs, Stroe est toujours blessé et Vialelle pas au.niveau Top 14, d'ailleurs il va signer en Pro D2.
On est dans le monde pro, heureusement que Revol et le club ne dirige pas qu'à l'affect sinon on irait pas loin.
Alors oui c'est un triste de voir Vialelle partir, mais il a eu sa chance, il a toujours tout donné, c'est un bon gars c'est clair, mais il n'a pas.le niveau top.14.
Exactement, quand il a pris la décision d'installer MR justement à l'affect, on a vu le résultat.
Malheureusement, ça ne fonctionne pas.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7632
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo va quitter le CO Empty Re: Mauricio Reggiardo va quitter le CO

Message par fanofnumber10 Ven 19 Mar - 7:21

l'article est tourné d'une manière à essayer de un peu foutre la m... au club ?
fanofnumber10
fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 5646
Age : 46
Localisation : DC
Emploi/loisirs : PhD comme Bersi
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo va quitter le CO Empty Re: Mauricio Reggiardo va quitter le CO

Message par O'Valie Ven 19 Mar - 8:05

fanofnumber10 a écrit:l'article est tourné d'une manière à essayer de un peu foutre la m... au club ?
Pourquoi celà mettrai donc le bazar?
Le fossé entre les joueurs et Mauricio et son staff s'est creusé irrémédiablement et progressivement pour finir par en arriver à la situation présente.
PYR a géré cette situation avec beaucoup d'affect en risquant même la catastrophe. Je ne suis pas certain qu'aucun autre président dans aucun autre club avec aucun autre manager n'aurai géré les choses avec autant de délicatesse.
Il y a souvent les pros et les anti et des décisions brutales qui en découlent, je trouve qu'ici, c'est bien l'aspect l'humain qui a été privilégié. La situation était clairement dans l'impasse et une décision a été prise et en même temps, Mauricio a été épargné de la vindicte populaire, certainement par amitié. Impossible d'y mettre plus d'humain!
Aujourd'hui, il faut finir de clarifier la situation, PHB ne peut continuer avec Mauricio un peu au dessus mais pas trop... Du coup, la situation sera claire, le patron du sportif, c'est Broncan !
Je tiens à saluer l'attitude de PYR qui a su tenir le côté humain de notre club le plus possible tout en agissant pour redresser la barre, quitte à faire passer ses propres ambitions au second plan...
Il y aura toujours des mécontents et d'autres jaloux pour penser qu'il auraient fait mieux, mais là franchement, quel art de l'équilibre de la part de Revol... Encore tout mon soutien pour notre grand président.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4748
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Flanker7, JL8166, perceval33, franck, allez_CO et pino aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo va quitter le CO Empty Re: Mauricio Reggiardo va quitter le CO

Message par kipsta81 Ven 19 Mar - 8:43

Même pour Mauricio la situation devenait intenable. Quand tu as été entraineur et manager d'un groupe, se retrouver à attendre dans un coin que ça passe devient humiliant.
C'est un constat d'échec entériné par les résultats de PH Broncan qui sont nettement à la hausse depuis qu'il a pris le volant.
Je pense qu'il lira le forum pour savoir ce que les supporters pensent de lui, alors SVP soyons respectueux du travail accompli sans le salir.
Il y a de beaux challenges qui t'attendent en France ou en Argentine.
Merci pour tout!!!

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Flanker7, franck et pino aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo va quitter le CO Empty Re: Mauricio Reggiardo va quitter le CO

Message par julio81 Ven 19 Mar - 9:12

Il fallait bien que cela arrive car entre Rolland et Broncan, il reste peu de prérogatives pour un profil comme Reggiardo.
Le CO ne peut pas garder tous ses anciens pour bons et loyaux services Cholley, Capo, Rolland, Reggiardo, Teulet ca commençait à faire beaucoup de monde autour de l'équipe a des rôles pas toujours clairs.

Nul doute que si la communication (surtout de l'équipe, qui ne parle pas souvent de Castres) arrive maintenant c'est que Reggiardo prépare la suite.
Avec MHR et ASM qui ont des staffs complets à remonter, cela n'est à mon avis pas innocent. Il peut trouver une place de coach des avants.

Pour le remplacer sur le travail en mélée, j'espère que le CO fera appel ponctuellement à Wihongi
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo va quitter le CO Empty Re: Mauricio Reggiardo va quitter le CO

Message par vinss Ven 19 Mar - 9:53

Triste pour Mauricio, pour l'homme qu'il est car il a beaucoup apporté au CO en tant que joueur et comme sauveur en 2015 alors que la club n'était vraiment pas bien sportivement...
Merci Mauricio pour tout, pour ton grand amour de notre club.

T'es un type extra, au grand cœur et d'une très grande gentillesse.
Je te souhaite le meilleur pour la suite.


vinss
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 44
Localisation : là bas au pied de la montagne... mais jamais trop loin de PA !!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Flanker7, JL8166, franck et Jeff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo va quitter le CO Empty Re: Mauricio Reggiardo va quitter le CO

Message par Pedro31 Ven 19 Mar - 10:10

Jeff a écrit:c'est tout ? Shocked

juste un merci l'artiste et on passe à autre chose ?
Le CO qui casse des contrats de joueur, se sépare de joueurs formés et qui sont au moins aussi bon que ceux que l'on garde et "vire" un homme sans lequel nous ne aurions chuté en pro D2 ça vous semble "naturel" ?

Eh bien moi cela me rends triste et m'interroge sur l'orientation du club


Tu as totalement raison. Mais malheureusement c'est cela le professionnalisme. "Un univers impitoyable "
Le CO n'y échappe pas malgré ses "valeurs ".
Ce licenciement, car cela en est un, démontre bien que la situation, à l'inverse de ce que disaient certains, n'était pas claire et que financièrement, empiler des intervenants, ce n'était plus supportable. Bien que tout cela va certainement coûter pas mal d'indemnités.
Au delà de tout celà, je suis effectivement assez triste, car Mauricio était vraiment attaché au CO, c'est un garçon attachant, sincère. Quand il a été recruté on était très nombreux, n'en déplaise, à se réjouir de sa venue (cf les posts à l'époque ) et PYR ne cachait pas son enthousiasme à la suite de l'episode Urios.
Je lui souhaite de tout coeur de rebondir rapidement et de connaître la réussite dans un autre club,comme il l'avait connu avec Agen.
J'espère aussi que tout cela n'aura pas de répercussion négative sur les joueurs

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo va quitter le CO Empty Re: Mauricio Reggiardo va quitter le CO

Message par Potionmagix Ven 19 Mar - 11:07

Jeff,
MR a marqué l'histoire du CO en tant que joueur et en tant que entraîneur, celui qui nous a sauvé de la descente alors qu'elle nous tendait les bras.
Cependant, force est de constater qu'il n'était pas dans le coup cette fois ci.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9264
Age : 41
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo va quitter le CO Empty Re: Mauricio Reggiardo va quitter le CO

Message par dams811 Ven 19 Mar - 16:00

Il vient d’être nommé manager de aix en Provence avec effet immédiat

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo va quitter le CO Empty Re: Mauricio Reggiardo va quitter le CO

Message par Andycore Ven 19 Mar - 16:03

dams811 a écrit:Il vient d’être nommé manager de aix en Provence avec effet immédiat
Un lien vers une source pour valider ton affirmation stp !
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4928
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo va quitter le CO Empty Re: Mauricio Reggiardo va quitter le CO

Message par dams811 Ven 19 Mar - 16:04

Ça devrait sortir très vite dans la presse

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo va quitter le CO Empty Re: Mauricio Reggiardo va quitter le CO

Message par CO4ever Ven 19 Mar - 16:10

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-aix-en-provence-mauricio-reggiardo-nomme-manager-avec-effet-immediat_sto8183398/story.shtml
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo va quitter le CO Empty Re: Mauricio Reggiardo va quitter le CO

Message par jeanlouis Ven 19 Mar - 16:25

Andycore a écrit:
dams811 a écrit:Il vient d’être nommé manager de aix en Provence avec effet immédiat
Un lien vers une source pour valider ton affirmation stp !
C'est dans les transfe rts midi olympique repris par puissance castres


Dernière édition par jeanlouis le Ven 19 Mar - 16:28, édité 1 fois
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11328
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo va quitter le CO Empty Re: Mauricio Reggiardo va quitter le CO

Message par julio81 Ven 19 Mar - 16:28

Comme je le laissais entendre ce matin... il n'a donc pas été poussé vers la sortie comme l'article de l'Equipe le laissait penser, mais il a demandé à être libéré pour relever le challenge Aixois.

Bonne continuation à lui en tout cas
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mauricio Reggiardo va quitter le CO Empty Re: Mauricio Reggiardo va quitter le CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum