Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

TOP 14

+44
CRAKY
lacazebasse
reglissou
dams811
Andycore
lucky
jeanlouis
nonomat
lolo81
etiene456
caseychris
villeneuve
pilou81
Rodrigo CO
Mariine<3CO
CO4ever
bdefm89
fanofnumber10
Gyhephe
Flanker7
julio81
juanito13
Cantona
pat
pat81
carlau
D4GLESH
Sébastien82
Éponges
kipsta81
Xav
Bleus et blancs 81
fox
damdecast
Potionmagix
O'Valie
JL8166
Mehdistream81
Pedro31
perceval33
kastrattack
Nico
loulou
Patoche93
48 participants

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

TOP 14 - Page 17 Empty Re: TOP 14

Message par Patoche93 Sam 5 Juin - 19:45

Potionmagix a écrit:Félicitations à l'Usap!

Par contre, Pau.... Ou Bayonne n'a pas beaucoup de soucis à se faire si Biarritz joue le barrage comme cet aprem.
Biarritz est passé à côté de sa finale. Après chaque match à sa vérité. Contre Pau, les Basques auront une carte à jouer TOP 14 - Page 17 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 17 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Sam 5 Juin - 20:21

Et oui comme l a bien précisé Marc Lievremont sur le Canalrugbyclub, si le Racing prend les 5pts ce soir, La Rochelle,  sera obligé de gagner pour etre en demie finale direct!!!!
Car en cas d égalité,  c est avantage au Racing!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 17 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Sam 5 Juin - 23:03

On pourra dire et écrire ce que l on veut, mais y a eu clairement arrangement entre amis Gibbs, qui joue petit bras face a son nouveau club!!!!
Et que dire de Bayonne qui n a absolument rien fait!!!! Les Bayonnais, ont clairement jouer le match nul!!!!
Mais sincèrement sur l année 2021 on est la meilleure équipe de ce top14!!!!!
La saison prochaine ont jouera la ChampionCup, et je pense que le top6 , on.y sera!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 17 Empty Re: TOP 14

Message par carlau Sam 5 Juin - 23:25

Mehdistream81 a écrit:On pourra dire et écrire ce que l on veut, mais y a eu clairement arrangement entre amis Gibbs, qui joue petit bras face a son nouveau club!!!!
Et que dire de Bayonne qui n a absolument rien fait!!!! Les Bayonnais,  ont clairement jouer le match nul!!!!
Mais sincèrement sur l année 2021 on est la meilleure équipe de ce top14!!!!!
La saison prochaine ont jouera la ChampionCup,  et je pense que le top6 , on.y sera!!!!!
Tu crois honnêtement que les basques n'ont rien fait pour se maintenir ? Il faut arrêter les c...........
Ils n'avaient tout simplement pas le niveau.
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4765
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 17 Empty Re: TOP 14

Message par perceval33 Dim 6 Juin - 0:41

Potionmagix a écrit:Félicitations à l'Usap!

Par contre, Pau.... Ou Bayonne n'a pas beaucoup de soucis à se faire si Biarritz joue le barrage comme cet aprem.

Malgré qu'ils jouent à domicile face à leur voisin et rival basque , ils ont du soucis à se faire pour remonter en top 14 car Bayonne leur est largement supérieur ( prendre le bonus défensif face à une grosse équipe de Montpellier était un exploit )
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8179
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 17 Empty Re: TOP 14

Message par O'Valie Dim 6 Juin - 5:52

perceval33 a écrit:
Potionmagix a écrit:Félicitations à l'Usap!

Par contre, Pau.... Ou Bayonne n'a pas beaucoup de soucis à se faire si Biarritz joue le barrage comme cet aprem.

Malgré qu'ils jouent à domicile face à leur voisin et rival basque , ils ont du soucis à se faire pour remonter en top 14 car Bayonne leur est largement supérieur ( prendre  le bonus défensif face à une grosse équipe de Montpellier était un exploit )
Pour moi, c'est Biarritz qui est supérieur. Ils ont été dominé aujourd'hui par une machine catalane lancée vers la montée depuis le début de la saison.
La semaine dernière, ils ont su vaincre la dynamique vannetaise chez elle et avec beaucoup de qualités.
Je n'avais pas souvent vu le BO tomber autant de ballons qu'aujourd'hui, même Saili s'y est mis...
Ils se seront remis la tête à l'endroit samedi prochain.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4831
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 17 Empty Re: TOP 14

Message par Nico Dim 6 Juin - 8:42

A noter qu'avec +17 au classement britannique, on ne passe pas dans les 6. C'est assez exceptionnel, toutes les saisons précédentes ce total de points etait suffisant. On était d'ailleurs également à +17 en 2018...
Cela prouve à quel point il est dur d'être dans les 6 cette saison.
De la même façon, le maintien c'est joué à-6. C'est un total assez énorme. Le maintien se joue traditionnellement à -10 minimum... Cela montre qu'on n'est jamais à l'abri d'une catastrophe sur une saison un peu plus difficile.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 17 Empty Re: TOP 14

Message par Xav Dim 6 Juin - 8:55

Autant toute cette semaine je disais à qui voulait l’entendre que je ne serais pas déçu par une non-qualification car on revenait de trop loin pour faire les difficiles, que ce matin la pilule est amère et dure à avaler.
On est passé si près de (re)vivre des moments très excitants et de pure adrénaline que la déception est grande.
Si le SF avait atomisé l’AB j’aurais nettement moins de regrets.
Ça se joue à 6 points terrain à Bayonne 😳
Une anecdote sur une saison mais un gouffre au final.
Hélas.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7255
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 17 Empty Re: TOP 14

Message par perceval33 Dim 6 Juin - 11:52

Xav a écrit:Autant toute cette semaine je disais à qui voulait l’entendre que je ne serais pas déçu par une non-qualification car on revenait de trop loin pour faire les difficiles, que ce matin la pilule est amère et dure à avaler.
On est passé si près de (re)vivre des moments très excitants et de pure adrénaline que la déception est grande.
Si le SF avait atomisé l’AB j’aurais nettement moins de regrets.
Ça se joue à 6 points terrain à Bayonne 😳
Une anecdote sur une saison mais un gouffre au final.
Hélas.

Moi je ne suis pas si déçu que cela de notre non qualification , je n'aurai jamais imaginé que l'on terminerait 7 ème alors que fin Décembre le C.O était classé 13 ème .
Ensuite on aurait joué vendredi soir au Racing avec une jauge à 5000 supporters ( combien de supporters du C.O auraient pu y assister )
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8179
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 17 Empty Re: TOP 14

Message par perceval33 Dim 6 Juin - 12:01

O'Valie a écrit:
perceval33 a écrit:
Potionmagix a écrit:Félicitations à l'Usap!

Par contre, Pau.... Ou Bayonne n'a pas beaucoup de soucis à se faire si Biarritz joue le barrage comme cet aprem.

Malgré qu'ils jouent à domicile face à leur voisin et rival basque , ils ont du soucis à se faire pour remonter en top 14 car Bayonne leur est largement supérieur ( prendre  le bonus défensif face à une grosse équipe de Montpellier était un exploit )
Pour moi, c'est Biarritz qui est supérieur. Ils ont été dominé aujourd'hui par une machine catalane lancée vers la montée depuis le début de la saison.
La semaine dernière, ils ont su vaincre la dynamique vannetaise chez elle et avec beaucoup de qualités.
Je n'avais pas souvent vu le BO tomber autant de ballons qu'aujourd'hui, même Saili s'y est mis...
Ils se seront remis la tête à l'endroit samedi prochain.

Contrairement aux barrages précédents avec les 13 ème Oyonnax et Grenoble , Bayonne a prouvé qui méritait le top 14 ( prendre le bonus défensif face à une équipe type de Montpellier est pour moi une grosse performance ).
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8179
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 17 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Dim 6 Juin - 12:11

https://www.sport.fr/rugby/bordeaux-christophe-urios-defonce-ses-joueurs-quand-on-est-faineant-on-perd-795671.shtm

UBB, qualifié, mais UBB trop febrile pour le Brennus cette saison!!!!
Il restera encore 2 ans à Urios pour glaner un brenus avec UBB...
Et vu comme il est absolument pas content de ses joueurs, ça promet pour ses 2 prochaines saisons...
Certains auront ral bol de sa méthode, même si ça leur fait rentré dans les 6!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 17 Empty Re: TOP 14

Message par Xav Dim 6 Juin - 12:15

perceval33 a écrit:
O'Valie a écrit:
perceval33 a écrit:
Potionmagix a écrit:Félicitations à l'Usap!

Par contre, Pau.... Ou Bayonne n'a pas beaucoup de soucis à se faire si Biarritz joue le barrage comme cet aprem.

Malgré qu'ils jouent à domicile face à leur voisin et rival basque , ils ont du soucis à se faire pour remonter en top 14 car Bayonne leur est largement supérieur ( prendre  le bonus défensif face à une grosse équipe de Montpellier était un exploit )
Pour moi, c'est Biarritz qui est supérieur. Ils ont été dominé aujourd'hui par une machine catalane lancée vers la montée depuis le début de la saison.
La semaine dernière, ils ont su vaincre la dynamique vannetaise chez elle et avec beaucoup de qualités.
Je n'avais pas souvent vu le BO tomber autant de ballons qu'aujourd'hui, même Saili s'y est mis...
Ils se seront remis la tête à l'endroit samedi prochain.

Contrairement aux barrages précédents avec les 13 ème  Oyonnax et Grenoble , Bayonne a prouvé qui méritait le top 14 ( prendre le bonus défensif face à une équipe type de Montpellier Stade Français est pour moi une grosse performance ).


_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7255
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 17 Empty Re: TOP 14

Message par Xav Dim 6 Juin - 12:27

perceval33 a écrit:
Xav a écrit:Autant toute cette semaine je disais à qui voulait l’entendre que je ne serais pas déçu par une non-qualification car on revenait de trop loin pour faire les difficiles, que ce matin la pilule est amère et dure à avaler.
On est passé si près de (re)vivre des moments très excitants et de pure adrénaline que la déception est grande.
Si le SF avait atomisé l’AB j’aurais nettement moins de regrets.
Ça se joue à 6 points terrain à Bayonne 😳
Une anecdote sur une saison mais un gouffre au final.
Hélas.

Moi je ne suis pas si déçu que cela de notre non qualification , je n'aurai jamais imaginé que l'on terminerait 7 ème alors que fin Décembre le C.O était classé  13 ème .
Ensuite on aurait joué vendredi soir au Racing  avec une jauge à 5000 supporters ( combien de supporters du C.O auraient pu y assister  )

Cette équipe a un caractère exceptionnel et je suis persuadé que elle aurait montré de quoi elle était capable sur le terrain du Racing, supporters du CO ou non.
Revivre des phases finales aurait été fabuleux que l’on gagne ou perde le barrage.
Concernant la remontada depuis décembre, je l’ai évoquée dans mon message et je ne l’oublie surtout pas parce qu’elle restera fondatrice d’un groupe fort pour la saison prochaine.
Tout ça n’empêche pas que je puisse râler pour 6 misérables points terrain qui, s’ils ne te frustrent pas doivent rester en travers de la gorge des joueurs qui, comme tous bons compétiteurs qui se respectent, auraient aimé se frotter au Racing même sans ses supporters.
Chabal a d’ailleurs dit la même chose hier soir sur Canal « Un CO en phases finales, personne n’aurait aimé le rencontrer. C’est un poil a gratter »…….

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7255
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 17 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Dim 6 Juin - 13:40

https://www.blog-rct.com/video-christophe-urios-fait-le-show-en-conference-de-presse-on-fait-les-beaux-on-est-nuls/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 17 Empty Re: TOP 14

Message par Gyhephe Dim 6 Juin - 14:10

Mehdistream81 a écrit:https://www.blog-rct.com/video-christophe-urios-fait-le-show-en-conference-de-presse-on-fait-les-beaux-on-est-nuls/
Encore une fois, ce n'est pas de sa faute.. pas sur que ce type de management fonctionne avec toutes les équipes.Au CO il avait des laborieux et son discours passait plutôt bien durant une belle période.. A Bordeaux ce n'est pas le même environnement. Sur cette interview il nous fait son énième show qui flatte son égo et intéresse les journalistes qui aiment ce type de buzz. Après ça on va attendre la suite pour connaître sa véritable main mise sur ce groupe..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 17 Empty Re: TOP 14

Message par loulou Dim 6 Juin - 14:45

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Ce-qu-il-faut-retenir-de-la-26e-et-derniere-journee-de-top-14/1259618
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 17 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Dim 6 Juin - 14:55

Sincèrement, j espère que Joris Segonds, ne mettra pas plus 10 pts lors du prochain match, et que le Stade Francais soit éliminé...
Car Benjamin Urdapilletta mérite largement son trophée du meilleur réalisateur, haut la main cette saison !!!!TOP 14 - Page 17 Scree238
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 17 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Dim 6 Juin - 16:14

Ben , on va espérer qu' un club barragiste,  soit forfait lol! TOP 14 - Page 17 895260....
Je sais c est extrêmement " Salop" de ma part...
Mais on se refait pas😄😃😀...
Que le meilleur gagne...

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/En-cas-de-forfait-d-un-barragiste-castres-reste-en-veille/1259650#xtor=RSS-1
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 17 Empty Re: TOP 14

Message par perceval33 Dim 6 Juin - 16:35

Gyhephe a écrit:
Mehdistream81 a écrit:https://www.blog-rct.com/video-christophe-urios-fait-le-show-en-conference-de-presse-on-fait-les-beaux-on-est-nuls/
Encore une fois, ce n'est pas de sa faute.. pas sur que ce type de management fonctionne avec toutes les équipes.Au CO il avait des laborieux et son discours passait plutôt bien durant une belle période.. A Bordeaux ce n'est pas le même environnement. Sur cette interview il nous fait son énième show qui flatte son égo et intéresse les journalistes qui aiment ce type de buzz. Après ça on va attendre la suite pour connaître sa véritable main mise sur ce groupe..

Déjà après le match contre nous, il avait reçu des critiques sur le jeu que son équipe avait pratiqué , et je peux confirmer que l'environnement est totalement différent , il a réussi à qualifier le club pour un barrage à domicile ( ce qui n'avait pas pu réaliser chez nous) mais il va lui falloir qu'il leur donne un titre car beaucoup ne comprendraient qu'avec d'avantage de moyens il ne réussisse pas pas sa "mission"
Je peux affirmer que la pression qu'il a UBB est largement supérieure à celle au C.O TOP 14 - Page 17 667722
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8179
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 17 Empty Re: TOP 14

Message par Patoche93 Dim 6 Juin - 16:39

perceval33 a écrit:
Gyhephe a écrit:
Mehdistream81 a écrit:https://www.blog-rct.com/video-christophe-urios-fait-le-show-en-conference-de-presse-on-fait-les-beaux-on-est-nuls/
Encore une fois, ce n'est pas de sa faute.. pas sur que ce type de management fonctionne avec toutes les équipes.Au CO il avait des laborieux et son discours passait plutôt bien durant une belle période.. A Bordeaux ce n'est pas le même environnement. Sur cette interview il nous fait son énième show qui flatte son égo et intéresse les journalistes qui aiment ce type de buzz. Après ça on va attendre la suite pour connaître sa véritable main mise sur ce groupe..

Déjà après le match contre nous, il  avait reçu des critiques sur le jeu que son équipe avait pratiqué , et je peux confirmer que l'environnement est totalement différent , il a réussi à qualifier le club pour un barrage à domicile ( ce qui n'avait pas pu réaliser chez nous) mais il va lui falloir qu'il leur donne un titre car beaucoup ne comprendraient qu'avec d'avantage de moyens il ne réussisse pas pas sa "mission"
Je peux affirmer que la pression qu'il a UBB est largement supérieure à celle au C.O TOP 14 - Page 17 667722  
Battre Clermont oui, mais Toulouse ça sera compliqué TOP 14 - Page 17 667722
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 17 Empty Re: TOP 14

Message par loulou Dim 6 Juin - 19:24

https://www.blog-rct.com/video-agresse-par-des-supporters-bayonnais-mathieu-raynal-craque-et-profere-des-insultes/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 17 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Dim 6 Juin - 19:39

Là,  ça devient vraiment hyper grave!!!!!
Je suis pas autant " Grossier que Mr Raynal"!!!!!
Et pour moi ça mérite sincèrement une lourde sanction pour cet arbitre!!!!!
Car on entend vraiment ce qu' il dit!!!!
https://www.blog-rct.com/video-agresse-par-des-supporters-bayonnais-mathieu-raynal-craque-et-profere-des-insultes/
IL a vraiment dérapé totalement !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 17 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Dim 6 Juin - 21:33

Serieux, Urdapilletta mérité largement la place dans le XV du Week-end (26pts dont 2 essais...)
TOP 14 - Page 17 Scree242
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 17 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Dim 6 Juin - 21:35

TOP 14 - Page 17 Scree243

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 17 Empty Re: TOP 14

Message par Mehdistream81 Lun 7 Juin - 13:09

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/bayonne_64102/top-14-agression-insultes-sortie-houleuse-de-l-arbitre-mathieu-raynal-a-jean-dauger-video_42419558.html

Quand s est un joueur, manager, entraîneur, président, qui dit ce genre chose, c est direct conseil de discipline, amandes et sanctions...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10791
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

TOP 14 - Page 17 Empty Re: TOP 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum