Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bayonne / CO

+35
D4GLESH
fox
pilou81
lolo81
Gyhephe
Andycore
dams811
Xav
CO4ever
BERNARD
Potionmagix
le jardinier
anthony
Mehdistream81
Patoche93
Sébastien82
loulou
Bleus et blancs 81
Rodrigo CO
Flanker7
Gardian81
julio81
Pedro31
carlau
Éponges
damdecast
pat81
fanofnumber10
villeneuve
Nico
pat
O'Valie
juanito13
perceval33
kipsta81
39 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Bayonne / CO - Page 9 Empty Re: Bayonne / CO

Message par juanito13 Jeu 29 Avr - 23:08

Une victoire poussive qui nous amène dans le top 6, certes devant 2 équipes qui ont 2 matchs en moins, mais on peut continuer à y croire.
Points +++ ce soir: la mélée, la charnière, la 3 ème ligne, la maîtrise de la 1ère mi-temps, les 4 points
Points ---: Tichit qui prend 4 pénalités, 4 ballons perdus en touche, des mauls offensifs catastrophiques.
Vu les conditions climatiques, faut féliciter les joueurs qui se sont arrachés pour gagner, bravo à eux !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6365
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 9 Empty Re: Bayonne / CO

Message par Pedro31 Jeu 29 Avr - 23:10

30 mn de rêve bien aidé quand même par l'absence des bayonnais.
2ème mt très pénible Touches, maul,....Satisfaction quand même pour Tierney. Cela rassure un peu pour la saison prochaine mais â confirmer. Je reste persuadé qu il faut un coach pour les avants. Les mauls cela se travaille. La puissance on l'a même si aujourd'hui labsence de Staniforth a pesé.
Très bon Arrata, enorme Benji, super 3ème ligne et la défense, notamment Combezou

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 9 Empty Re: Bayonne / CO

Message par O'Valie Jeu 29 Avr - 23:11

Un point pas si anodin, la sortie de VVB nous a un peu désordonné devant.
On fait trop de fautes idiotes, sans quoi on repartait même avec le bonus offensif.
Le hors jeu stupide de Toto nous coûte une belle situation d'occupation du camp bayonnais et offre la pénaltouche du premier essai bayonnais.
Le second vient d'un hors jeu totalement ridicule de Loïc qui a quand même suffisamment d'expèrience pour faire plus attention.
On n'a pas été trés bon sous les ballons haut non plus.
Notre charnière a clairement survolé les débats, derrière notre paire de centre manquait d'idée en l'absence de Botitu tandis que la défense bayonnaise ouvrait de temps en temps les portes.
Le gros point positif, notre défense, digne des phases finales, qui a complètement muselée les basques.
Notre mêlée a été au top, notre touche s'est trouvée malmenée lors de la sortie de VVB, qui n'est pourtant pas notre sauteur principal.
En dehors des mauls, notre 5 de devant a bouffé le leur, ce qui a permis à notre 3ème ligne de peser sur leur charnière.
Arata est une véritable tique, il a étouffé Rouet, collé au ballon et assommé les basques par son essai. Il a été bon dans ses passes et son jeu au pied en collant systématiquement au ballon. Défensivement, c'est un fou furieux, il doit être cousin lointain de José Diaz...
Pour moi, l'hombre du match, c'est Urda, 100/100 au pied, excellent en défense, dans l'animation et son jeu au pied, il a tenu bon même quand les bayonnais revenait ce qui a permis de rassurer ses camarades... Chapeau.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4804
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 9 Empty Re: Bayonne / CO

Message par juanito13 Jeu 29 Avr - 23:11

Nico a écrit:Bravo pour cette victoire et cette série !
Comme d'hab, on commence bien, on se met à l'abri ou presque et après, on perd le fil sur des détails ou des conneries, la palme à Tichit aujourd'hui...et on finit par se faire très peur.
Bravo à Tierney et Kotze pour leur entrée qui a été assez positive.
Par contre, ce n'est pas possible d'être aussi nuls sur les mauls... C'est catastrophique...
Pour la suite, on est toujours dans la course même si ça va être compliqué. On reparlera encore et toujours du vol de Bordeaux à Castres.. J'espère qu'il y aura une justice !

Concernant Tierney, j'avais déjà remarqué l'an dernier qu'il tenait mieux à gauche qu'à droite, je me demande s'il n'est pas meilleur à ce poste au final.
Quand au match de Bordeaux, ça ne sert à rien de ressasser, et peut-être que si tu l'avais gagné tu en aurais perdu un autre derrière. Les regrets ne servent à rien.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6365
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 9 Empty Re: Bayonne / CO

Message par Gyhephe Jeu 29 Avr - 23:12

Pour ma part c'est Jaquet que j'aurais sorti vers la soixantième pour le faire souffler quitte a le refaire rentrer en fin de match. Quand il sort sur son carton il est déjà sur les rotules..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5026
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 9 Empty Re: Bayonne / CO

Message par Patoche93 Jeu 29 Avr - 23:13

pat a écrit:Au final on gagne. Ce devait un match extrêmement compliqué et s'il le fut a la fin ... sachons aussi voir que notre entame les avait mis bien en difficulté.
La tactique des mauls ensuite est discutable a certains moments.... mais c'est surtout la touche qui a dysfonctionne ce soir.
Avec une meteo pareille nous avons finalement fait le bon choix.
Pour terminer oui il y a encore beaucoup de travail pour stabiliser la conquête... pour poser des formes de jeu ... pour etre patient en défense et ne pas commettre de fautes ... mais l'état d'esprit et la solidarité sont là.
9 victoires en 12 matchs ... on sera en Top 14 l'année prochaine ... continuons de construire notre équipe tranquillement !
Surtout que Pierre-Henry Broncan et David Darricarrère ont repris la direction du CO seulement depuis janvier Bayonne / CO - Page 9 729250 Bayonne / CO - Page 9 729250 Bayonne / CO - Page 9 729250 Du bon boulot y a pas à dire bravo messieurs. C'est le CO que l'on veut !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 9 Empty Re: Bayonne / CO

Message par Nico Jeu 29 Avr - 23:13

juanito13 a écrit:
Nico a écrit:Bravo pour cette victoire et cette série !
Comme d'hab, on commence bien, on se met à l'abri ou presque et après, on perd le fil sur des détails ou des conneries, la palme à Tichit aujourd'hui...et on finit par se faire très peur.
Bravo à Tierney et Kotze pour leur entrée qui a été assez positive.
Par contre, ce n'est pas possible d'être aussi nuls sur les mauls... C'est catastrophique...
Pour la suite, on est toujours dans la course même si ça va être compliqué. On reparlera encore et toujours du vol de Bordeaux à Castres.. J'espère qu'il y aura une justice !

Concernant Tierney, j'avais déjà remarqué l'an dernier qu'il tenait mieux à gauche qu'à droite, je me demande s'il n'est pas meilleur à ce poste au final.
Quand au match de Bordeaux, ça ne sert à rien de ressasser, et peut-être que si tu l'avais gagné tu en aurais perdu un autre derrière. Les regrets ne servent à rien.
C'est parce que c'est un vol délibéré que ça ne passe pas...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 9 Empty Re: Bayonne / CO

Message par Pedro31 Jeu 29 Avr - 23:14

Nico a écrit:Bravo pour cette victoire et cette série !
Comme d'hab, on commence bien, on se met à l'abri ou presque et après, on perd le fil sur des détails ou des conneries, la palme à Tichit aujourd'hui...et on finit par se faire très peur.
Bravo à Tierney et Kotze pour leur entrée qui a été assez positive.
Par contre, ce n'est pas possible d'être aussi nuls sur les mauls... C'est catastrophique...
Pour la suite, on est toujours dans la course même si ça va être compliqué. On reparlera encore et toujours du vol de Bordeaux à Castres.. J'espère qu'il y aura une justice !

Il faut gagner à Bordeaux et on peut leur piquer la 6ème place !

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 9 Empty Re: Bayonne / CO

Message par O'Valie Jeu 29 Avr - 23:15

juanito13 a écrit:
D4GLESH a écrit:
loulou a écrit:Et Fernandez il joue quand ?

On chiale souvent à propos du match à La Rochelle où on s'est rendus à 22 mais a-t-on vraiment besoin de 23 joueurs si certains n'entrent pas ou trois minutes à la fin ? Je crois que Vaïpulu n'est même pas entré (à quoi bon placer six avants sur le banc si ce n'est pas une réelle volonté stratégique du staff ? Autant privilégier un 3/4 pour couvrir une éventuelle blessure derrière), Fernandez n'a joué que deux minutes (Arata fait probablement son meilleur match depuis son arrivée mais est-ce que ça justifie forcément 77 minutes ?), Rallier une de plus à peine (retour de blessure, bon...).
Je trouve que c'est vraiment le point noir du staff. Très peu de rotation dans le groupe, et même au sein d'un même match où hormis en deuxième et troisième lignes les remplacements sont toujours extrêmement tardifs, y compris quand on finit le match en grande difficulté comme aujourd'hui.

Je partage totalement ton analyse, quand je vois que Vaipulu, avec des conditions climatiques pareilles, ne rentre même pas....Arata se blesse à la 77ème, si il était sorti avant il ne se serait pas blessé. Je ne comprends pas ce coaching ultra tardif.

Concernant Vaipulu, faut il y voir un signe?
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4804
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 9 Empty Re: Bayonne / CO

Message par juanito13 Jeu 29 Avr - 23:16

O'Valie a écrit:Un point pas si anodin, la sortie de VVB nous a un peu désordonné devant.
On fait trop de fautes idiotes, sans quoi on repartait même avec le bonus offensif.
Le hors jeu stupide de Toto nous coûte une belle situation d'occupation du camp bayonnais et offre la pénaltouche du premier essai bayonnais.
Le second vient d'un hors jeu totalement ridicule de Loïc qui a quand même suffisamment d'expèrience pour faire plus attention.
On n'a pas été trés bon sous les ballons haut non plus.
Notre charnière a clairement survolé les débats, derrière notre paire de centre manquait d'idée en l'absence de Botitu tandis que la défense bayonnaise ouvrait de temps en temps les portes.
Le gros point positif, notre défense, digne des phases finales, qui a complètement muselée les basques.
Notre mêlée a été au top, notre touche s'est trouvée malmenée lors de la sortie de VVB, qui n'est pourtant pas notre sauteur principal.
En dehors des mauls, notre 5 de devant a bouffé le leur, ce qui a permis à notre 3ème ligne de peser sur leur charnière.
Arata est une véritable tique, il a étouffé Rouet, collé au ballon et assommé les basques par son essai. Il a été bon dans ses passes et son jeu au pied en collant systématiquement au ballon. Défensivement, c'est un fou furieux, il doit être cousin lointain de José Diaz...
Pour moi, l'hombre du match, c'est Urda, 100/100 au pied, excellent en défense, dans l'animation et son jeu au pied, il  a tenu bon même quand les bayonnais revenait ce qui a permis de rassurer ses camarades... Chapeau.

Urda il marche sur l'eau depuis sa prolongation, il est impressionnant à tous les niveaux. Arata c'est un Rory numéro 2 au niveau de l'agressivité, il a fait un gros match et justifie le choix du staff, même si je regrette que Fernandez ne soit pas rentré plus tôt.
Tu es sévère avec Jacquet, sa faute arrive dans les 10 dernières minutes, il en a 70 dans les jambes, sous une pluie battante, à 35 barreaux, et il a sorti un très gros match ce soir.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6365
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 9 Empty Re: Bayonne / CO

Message par villeneuve Jeu 29 Avr - 23:32

juanito13 a écrit:
O'Valie a écrit:Un point pas si anodin, la sortie de VVB nous a un peu désordonné devant.
On fait trop de fautes idiotes, sans quoi on repartait même avec le bonus offensif.
Le hors jeu stupide de Toto nous coûte une belle situation d'occupation du camp bayonnais et offre la pénaltouche du premier essai bayonnais.
Le second vient d'un hors jeu totalement ridicule de Loïc qui a quand même suffisamment d'expèrience pour faire plus attention.
On n'a pas été trés bon sous les ballons haut non plus.
Notre charnière a clairement survolé les débats, derrière notre paire de centre manquait d'idée en l'absence de Botitu tandis que la défense bayonnaise ouvrait de temps en temps les portes.
Le gros point positif, notre défense, digne des phases finales, qui a complètement muselée les basques.
Notre mêlée a été au top, notre touche s'est trouvée malmenée lors de la sortie de VVB, qui n'est pourtant pas notre sauteur principal.
En dehors des mauls, notre 5 de devant a bouffé le leur, ce qui a permis à notre 3ème ligne de peser sur leur charnière.
Arata est une véritable tique, il a étouffé Rouet, collé au ballon et assommé les basques par son essai. Il a été bon dans ses passes et son jeu au pied en collant systématiquement au ballon. Défensivement, c'est un fou furieux, il doit être cousin lointain de José Diaz...
Pour moi, l'hombre du match, c'est Urda, 100/100 au pied, excellent en défense, dans l'animation et son jeu au pied, il  a tenu bon même quand les bayonnais revenait ce qui a permis de rassurer ses camarades... Chapeau.

Urda il marche sur l'eau depuis sa prolongation, il est impressionnant à tous les niveaux. Arata c'est un Rory numéro 2 au niveau de l'agressivité, il a fait un gros match et justifie le choix du staff, même si je regrette que Fernandez ne soit pas rentré plus tôt.
Tu es sévère avec Jacquet, sa faute arrive dans les 10 dernières minutes, il en a 70 dans les jambes, sous une pluie battante, à 35 barreaux, et il a sorti un très gros match ce soir.
Un très bon Arata (j'avoue qu'il m'a étonné) chapeau à lui. Urda sur un nuage. Par-contre Cocagi n'a pas le niveau, avec Botitu il y a au-moins un essai en plus. Quelle lenteur ce Cocagi ! En cas d'absence de Botitu je préfére 100 fois yann David.
Comprends pas notre niveau sur les mauls offensifs et défensifs et pourquoi vaipulu n'est pas rentré, il apporterait de la puissance.Pour moi la meilleure 3éme ligne serait : Babillot ou Delaporte Vaipulu (puis Ardron) Jelonch mais quel niveau quand-même notre 3éme ligne.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 9 Empty Re: Bayonne / CO

Message par Xav Jeu 29 Avr - 23:35

Nico a écrit:Bravo pour cette victoire et cette série !
Comme d'hab, on commence bien, on se met à l'abri ou presque et après, on perd le fil sur des détails ou des conneries, la palme à Tichit aujourd'hui...et on finit par se faire très peur.
Bravo à Tierney et Kotze pour leur entrée qui a été assez positive.
Par contre, ce n'est pas possible d'être aussi nuls sur les mauls... C'est catastrophique...
Pour la suite, on est toujours dans la course même si ça va être compliqué. On reparlera encore et toujours du vol de Bordeaux à Castres.. J'espère qu'il y aura une justice !

Effectivement belle entrée de Tierney et kotze.
Ils ont vraiment fait le boulot.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7231
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 9 Empty Re: Bayonne / CO

Message par Mehdistream81 Jeu 29 Avr - 23:37

L énorme Regret si on doit parler d un énorme regret, c est de n avoir pas mis dès le début de saison, Brocan Manager!!!!!
Ensuite le coup du Chapeau c est Mr Pierre Yves Revol: qui a su sans doute à contre coeur, de faire le changement de Staff au bon moment!!!!!!
On aurait pas eu ses résultats un peu merdique en début de saison, y aurait pas eu ce changement de staff( départ de PROSPER, arrivé de Darricarere, et Brocan Manager)..
Et pas sur également qu on serait a la place qu on occupe actuellement!!!!
Puis je pense également, qu on aurait pas eu toutes ses prolongations de joueurs hyper importants!!!!!
Brocan/ Darricarere sans oublier Worsley, ont ramené un état d esprit, une belle équipe guerrière comme "On" euh plutot que j adore!!!!
On pourra écrire ce que l on veut sur les mauls, etc, touches,...
La victoire est là, notre équipe est pas parfaite, mais elle a du coeur, des ressources, et elle a une marge de progression!!!!!
Cette saison, vu le contexte sanitaire, notre début de saison raté, pour moi, elle est réussite!!!! Même si on échoue a la fin de la saison régulière le top6, c est réussi!!!!
Car entre anciens, nouveaux, jeunes joueurs, la mayonnaise a pris sous l ère Brocan!!!!!
Toute cette expérience sera bénéfique pour la saison prochaine!!!!
De Arata, Botitu, Vanverberghe, Pieterse, DeBenedittis, même Tierney, et Barlot, ben c est de très belles sastifactions!!!!
Même Cocagi sur ce match s est bien comporté!!!!
La solidarité est là!!!!
On perd peut etre 2 fois face Clermont, Stade Français, mais de l autre côté, on gagne 2fois ( Montpellier, Pau, Bayonne, Agen), sans compter, les 6pts(2+4) pris face au Stade Toulousain, 5pts(4+1) pris face au Racing...
Et notre victoire à Lyon!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 9 Empty Re: Bayonne / CO

Message par Mehdistream81 Jeu 29 Avr - 23:41

un petit résumé du match:
https://youtu.be/OsJTwbI1CIY
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 9 Empty Re: Bayonne / CO

Message par Bleus et blancs 81 Jeu 29 Avr - 23:43

Je serai curieux de connaître le classement sur la phase des matchs retour

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 9 Empty Re: Bayonne / CO

Message par Mehdistream81 Jeu 29 Avr - 23:46

Sans jeux de Mot" Castres à la suite":
https://castres-olympique.com/quatre-a-la-suite-pour-le-co-a-bayonne/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 9 Empty Re: Bayonne / CO

Message par JL8166 Jeu 29 Avr - 23:48

Même si ce n'est que momentanément, Pour moi c'est le pieds d'être dans les six et devant l'UBB au classement.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3478
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

castrais des montagnes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 9 Empty Re: Bayonne / CO

Message par castrais des montagnes Ven 30 Avr - 0:00

Ce que je retiens ce soir en négatif ce sont les touches et les mauls. On s'est fait bouffé en seconde mi-temps.
Point très positifs les mêlées et même après la rentrée de Tierney et Kotze. Ça fait plaisir de voir notre mêlée si performante. Notre défense ce soir a été impressionnante. On est monté en ligne sur le porteur de balle, on les a fait reculer comme jamais. J'ai été bluffé par cette technique. Au lieu d'attendre l'adversaire on va le chercher et ce soir nous avons vu une défense agressive et intraitable. Il faut le rééditer, sur tous les matchs qui arrivent. On va emmerder du monde, c'est sûr.

Quand à la gestion des joueurs je reste assez négatif. Comment peut-on laisser aussi peu de temps de jeu à des remplaçants qui auraient certainement apporter de la fraîcheur. On va cramer certains à vouloir trop les faire jouer et on va endormir ceux qui auront peu de temps de jeu.
Si on arrive à se qualifier, on aura des saucisses carbonisées pour jouer les barrages. Je ne comprends pas. Surtout que nous avons de bons joueurs, qui ne demandent qu'à s'exprimer... mais pas sur le banc pendant 60 minutes.
Maintenant si je ne me trompe pas nous recevons le LOU. Belle équipe, complète qui a une belle touche et une belle mêlée. Il sera là notre match à enjeu pour prétendre aller titiller le haut du classement.
On verra si nous sommes capable de jouer 80 minutes et non 40 comme d'habitude. Il me tarde déjà.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

jp81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 9 Empty Re: Bayonne / CO

Message par Mehdistream81 Ven 30 Avr - 0:03

Reste 2matchs à domicile ( Lyon/Toulon)et 2 à l extérieur ( UBB/Brive)
sachant qu il y a revanche a prendre sur ses 2 clubs !!!!

https://www.lequipe.fr/Rugby/top-14/page-classement-equipes/general
à 4pts du Racing/ Clermont même si ils ont 1match en retard!!!!
Et 1pt de Lyon, qu on peut mettre à 3pts derrière nous, en cas de victoire vendredi prochain!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 9 Empty Re: Bayonne / CO

Message par Patoche93 Ven 30 Avr - 0:04

Bleus et blancs 81 a écrit:Je serai curieux de connaître le classement sur la phase des matchs retour
Avec Broncan et Darricarrère on est à 9 victoires en 12 matchs depuis janvier Bayonne / CO - Page 9 71278 Bayonne / CO - Page 9 71278 Bayonne / CO - Page 9 71278
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 9 Empty Re: Bayonne / CO

Message par Mehdistream81 Ven 30 Avr - 0:09

Vendredi prochain face à Lyon, on pourra compter sans doute sur Staniforth, Kockott, Vaipulu, Botitu voir Nostadt....
Et notre équipe sait comment contenir et emmerder les Lyonnais!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 9 Empty Re: Bayonne / CO

Message par castrais des montagnes Ven 30 Avr - 0:17

J'aimerai souligner la très grande performance de notre 3ème ligne. Ils ont été partout en défense en attaque aux grattages dans les rucks... Partout. Mention spéciale à Delaporte ! Babillot revient bien aussi. A noter également, aucun chambrage, des garçons concernés et concentrés.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 9 Empty Re: Bayonne / CO

Message par kipsta81 Ven 30 Avr - 0:17

Mehdistream81 a écrit:Vendredi prochain face à Lyon, on pourra compter sans doute sur Staniforth, Kockott,  Vaipulu, Botitu voir Nostadt....
Et notre équipe sait comment contenir et emmerder les Lyonnais!!!!
Lyon m'a impressionné contre l'ASM, vitesse, puissance et beaucoup de souffle!! Attention.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 9 Empty Re: Bayonne / CO

Message par JL8166 Ven 30 Avr - 0:29

Je ne sais pas quand on pourra vivre une fin de match décontracté, tranquillement, avec le palpitant au repos.
Je crois que mis à part contre le MHR nous avons eu que des fins de matchs compliquées.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3478
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 9 Empty Re: Bayonne / CO

Message par Mehdistream81 Ven 30 Avr - 0:36

Oui Lyon c est du Costaud!!!! Au match aller chez eu, également avant de jouer contre nous, etait très impressionnant!!!!
Mais à 14/15, on a remporté ce match, qui me semble fut le détonateur des autres matchs!!!!
J y crois en plus a domicile,  avec quelques uns de nos supporters qui vont faire du bruit!!!!
Après on va récupérer certains de nos joueurs cadre!!!!
J ai confiance...
A Lyon match aller:
https://www.google.com/search?q=lyon+castres&client=ms-android-samsung-ss&prmd=mniv&sxsrf=ALeKk00-kfmAMmDKdk6rPLS5B9tR6JiKDA:1619735849543&source=lnms&tbm=vid&sa=X&ved=2ahUKEwjQgMSfwqTwAhUUrRQKHZb5BPgQ_AUoBHoECAIQBA&biw=412&bih=718&dpr=2.63#fpstate=ive&vld=cid:090731b1,vid:wpYBlYv3A3M,st:0

13ème on était avant d affronté Lyon au match aller!!!! Et 6 ème  voir 5 eme même  on peut l être si l on gagne Lyon vendredi prochain, vu que les matchs en retard de Bordeaux notamment vont pas ce jouer ce week-end!!!!
https://youtu.be/smOCE1-uEtg
On reste sur 5 victoire consécutives face au LOU
Mais prenant match par match tout d abord...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bayonne / CO - Page 9 Empty Re: Bayonne / CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum