Recrutement 2021
+52
georges
lacazebasse
hisse c.o
lolo81
delice
virilmaiscorrect
loulou
Kouros
Éponges
nonomat
Usv
Mouky
Bleus et blancs 81
Jeff
AnalysTe
anthony
Nicosablay
le jardinier
julio81
perceval33
villeneuve
kipsta81
Pedro31
D4GLESH
Gyhephe
Rory!
jeanlouis
bdefm89
Patoche93
CRAKY
Rodrigo CO
CO4ever
Sébastien82
Tennisman
pat81
pat
Potionmagix
O'Valie
fox
chris8135
kastrattack
juanito13
Nico
dams811
pilou81
Andycore
Pepe84
Xav
carlau
Mehdistream81
Flanker7
fanofnumber10
56 participants
Page 20 sur 32
Page 20 sur 32 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32
Re: Recrutement 2021
Oui mais on est bien fournis côté 2 L et piliers pour une fois.
Après en 2022, nous avons 2 secondes lignes qui risquent de partir, Pieterse et Jacquet. Verrouiller Ducat dès cette saison, en prévision, à la rigueur.
Ce qui nous manque, c'est un bon 8 et un bon talon.
Après en 2022, nous avons 2 secondes lignes qui risquent de partir, Pieterse et Jacquet. Verrouiller Ducat dès cette saison, en prévision, à la rigueur.
Dernière édition par Potionmagix le Lun 14 Juin - 12:14, édité 1 fois
Potionmagix- Top 14
-
pat81 a écrit:Je mettrais bien une grosse piècette sur ducat 2ème ligne 2m05, 115kgs 25ans et jiff, un profil que l'on n'a pas comme le pilier boniface toujours de bayonne.
Ce sont clairement les 2 plus beaux profils de l'effectif avec l'ailier.
Le problème est que le club a déjà recruté aux postes de 2em ligne et pilier Gauche donc ce serait vraiment empiler les joueurs sans grande logique.
Peut-être y a-t-il une place pour l'ailier mais il ne faut pas oublier le "recrutement" de Laveau
Dommage car ce sont des profils "très CO"
julio81- Pro D2
-
Tudor, il est toujours endormi ( blessé) pour combien de temps encore?
Mehdistream81- International
-
Moi, j aurai prêter Tierney , 1 saison, dans un club de pro d2 , voir à Albi version Bonello, qu' il fasse une saison pleine !!!!
Car, pas vu une énorme progression hormis capillaire....
-
JL8166 aime ce message
Prêter à Albi en Nationale tu progresses pas en troisième division dans un club amateurMehdistream81 a écrit:Moi, j aurai prêter Tierney , 1 saison, dans un club de pro d2 , voir à Albi version Bonello, qu' il fasse une saison pleine !!!!
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Comme je l'ai écrit il y a un mois, je pense que le recrutement est terminé si ce n'est un à deux joueurs à la marge. Chaque départ à été compensé par des jeunes et prometteurs joueurs hormis le poste de 8.
Concernant Stroe il est blessé depuis la boucherie de Marcel Deflandre et les mêlées répétées sur la ligne des 5m.
La saison prochaine le CO sera je le pense plus fort car toutes nos faiblesses connues (joueurs vieillissants et nombres de fautes) seront améliorées.
Concernant Stroe il est blessé depuis la boucherie de Marcel Deflandre et les mêlées répétées sur la ligne des 5m.
La saison prochaine le CO sera je le pense plus fort car toutes nos faiblesses connues (joueurs vieillissants et nombres de fautes) seront améliorées.
kipsta81- Pro D2
-
juanito13 a écrit:Concernant Babillot, il aura 29 ans à sa fin de contrat, choix charnière pour lui car s'il prolonge ce sera pour faire toute sa carrière chez nous, mais si il envisage de connaître autre chose, c'est maintenant. Mais l'appel de PHB n'est pas anodin, cela.veut dire que rien n'est acquis et que le joueur est en réflexion à mon avis
Tout à fait d'accord. J'ai écrit exactement la même chose
Pedro31- Pro D2
-
Patoche93 a écrit:Pourquoi Babillot partirait ? Il est capitaine du CO, a été champion de France, va jouer la Coupe d'Europe... Que voudrais-il de plus ailleurs ?juanito13 a écrit:Concernant Babillot, il aura 29 ans à sa fin de contrat, choix charnière pour lui car s'il prolonge ce sera pour faire toute sa carrière chez nous, mais si il envisage de connaître autre chose, c'est maintenant. Mais l'appel de PHB n'est pas anodin, cela.veut dire que rien n'est acquis et que le joueur est en réflexion à mon avis
Vous êtes naïf ou quoi ?
Ceux sont des joueurs professionnels, cest tout à fait normal quils pensent à leur carrière.
On verra bien, mais les propos de PHB interpellent , cest tout
Pedro31- Pro D2
-
virilmaiscorrect aime ce message
Potionmagix a écrit:Oui mais on est bien fournis côté 2 L et piliers pour une fois.
Au niveau piliers droit pas si bien pourvu que cela. En dehors de Hounkpatin et Chilachava, tous deux internationaux ou susceptibles de l'être, c'est l'inconnu. Trop juste.
Pedro31- Pro D2
-
Mathieu Babillot sera prolongé...
Donc cesser vos rumeurs...
Ma source, des personnes avec qui j ai parler du club
-
Pedro31 a écrit:Potionmagix a écrit:Oui mais on est bien fournis côté 2 L et piliers pour une fois.
Au niveau piliers droit pas si bien pourvu que cela. En dehors de Hounkpatin et Chilachava, tous deux internationaux ou susceptibles de l'être, c'est l'inconnu. Trop juste.
Il ne faut pas s'attendre à l'arrivée d'un autre pilier droit.
Le staff n'aurait pas miser sur Guillamon sinon. Je ne comprends pas d'ailleurs sa venue, il me fait penser à Montés. Je ne comprends pas non plus la venue de Larregain.
Potionmagix- Top 14
-
Ou alors c'est pour obtenir une revalorisation salarialeMehdistream81 a écrit:Mathieu Babillot sera prolongé...
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Ben il a mérite largement sa petite augmentation salarial....
-
Pour babillot s'il cherche un nouveau challenge, je penses que c'est sa dernière opportunité, 28-30ans c'est la bonne fourchette. Peut être envie de voir autre chose.
pat81- Top 14
-
Potionmagix a écrit:Oui,. Bonnes vacances bien méritées à tous.
Au staff aussi quand il aura recruté les dernières recrues qui nous manquent
La reprise est fixée au 5 juillet dans 3 semaines déjà.
c'est seulement pour les nouvelles recrues , pour le reste de l'effectif la reprise c'est 12 Juillet
perceval33- Top 14
-
Les annonces devraient tomber à la vue de la proximité de la reprise pour les recrues
pilou81- Pro D2
-
Toulon se sépare d'un bon paquet de joueurs
lolo81- Fédérale 1
-
Y a absolument aucun joueur intéressant dans les partants, et ayant pour l instant trouvé aucun club du côté du RCT!!!!
-
Pedro31 a écrit:Patoche93 a écrit:Pourquoi Babillot partirait ? Il est capitaine du CO, a été champion de France, va jouer la Coupe d'Europe... Que voudrais-il de plus ailleurs ?juanito13 a écrit:Concernant Babillot, il aura 29 ans à sa fin de contrat, choix charnière pour lui car s'il prolonge ce sera pour faire toute sa carrière chez nous, mais si il envisage de connaître autre chose, c'est maintenant. Mais l'appel de PHB n'est pas anodin, cela.veut dire que rien n'est acquis et que le joueur est en réflexion à mon avis
Vous êtes naïf ou quoi ?
Ceux sont des joueurs professionnels, cest tout à fait normal quils pensent à leur carrière.
On verra bien, mais les propos de PHB interpellent , cest tout
Tout à fait, il ne lui reste que 3, 4 ans au plus haut niveau soit un contrat, et il faut qu'il pense à son avenir et sa reconversion. Cela peut passer sur une revalorisation salariale, plus un contrat style 3+1 et associé à une formation pour un job d'après rugby.
virilmaiscorrect- Série Régionale
-
D' après certains Yannick Bru, quitterai Bayonne...
Ben si c est le cas, et vu qu' il est pote avec Brocan, voila encore une piste comme entraineur des avants!!!!
Ben si c est le cas, et vu qu' il est pote avec Brocan, voila encore une piste comme entraineur des avants!!!!
-
Voila, je suis pas le seul a le penser:
https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-gaetan-germain-est-il-maudit-le-chiffre-a-peine-croyable-qui-peut-nous-le-faire-penser_42600175.html
https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-gaetan-germain-est-il-maudit-le-chiffre-a-peine-croyable-qui-peut-nous-le-faire-penser_42600175.html
-
Gaëtan germain, le Chat noir du Top14
Potionmagix- Top 14
-
Mehdistream81 a écrit:D' après certains Yannick Bru, quitterai Bayonne...
Yannick Bru ancien Stadiste accepter un second rôle au Castres Olympique ?
Lui c’est manager général ou rien
kipsta81 a écrit:Comme je l'ai écrit il y a un mois, je pense que le recrutement est terminé si ce n'est un à deux joueurs à la marge. Chaque départ à été compensé par des jeunes et prometteurs joueurs hormis le poste de 8.
J'espère vraiment que tu te trompes car nous perdons Jelonch et Vaipulu, soit 2 superbes joueurs au poste de 8, et on les remplacerait par un neo Z qui à priori est plutôt flanker et un jeune de 20 qui n'a quasi pas joué en Pro D2. Sachant que déjà, en 3 ème ligne nous avons Kornath et surtout Onambele qui n'ont pas le niveau requis, je vois pas comment on ne prendrait pas un 8.
Au talon à voir, peut-être le staff estime que Colonna aura le niveau.
juanito13- Top 14
-
Ben en top14, c est boucher pour Bru si il veut être Manager ou rien!!!!
Donc autant qu' il reste à Bayonne en Pro d2!!!!
Donc autant qu' il reste à Bayonne en Pro d2!!!!
-
Page 20 sur 32 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32