Walker Quentin
+8
kastrattack
perceval33
pat81
kipsta81
loulou
villeneuve
juanito13
JL8166
12 participants
Page 1 sur 1
Walker Quentin
Quentin Walker a l'honneur d'une pleine page sur l'indépendant ce dimanche, il quitte son club formateur par la grande porte.Humble, discret, gros travailleur, le journal est très élogieux a son encontre.
De bonne augure pour la saison prochaine.
JL8166- Pro D2
-
Re: Walker Quentin
JL8166 a écrit:Quentin Walker a l'honneur d'une pleine page sur l'indépendant ce dimanche, il quitte son club formateur par la grande porte.Humble, discret, gros travailleur, le journal est très élogieux a son encontre.
Il a fait une très bonne finale en tout cas, entre lui, tichit, et de beneditis + nostad qui vont progresser, on est bien à gauche
juanito13- Top 14
-
Je l'ai trouve très très bon et surtout très mobile. Sa tenue de mélée excellente.juanito13 a écrit:JL8166 a écrit:Quentin Walker a l'honneur d'une pleine page sur l'indépendant ce dimanche, il quitte son club formateur par la grande porte.Humble, discret, gros travailleur, le journal est très élogieux a son encontre.
Il a fait une très bonne finale en tout cas, entre lui, tichit, et de beneditis + nostad qui vont progresser, on est bien à gauche
villeneuve- Fédérale 1
-
Sur la dépêche du jour un article réservé aux abonnés lui est consacré quelqu’un peut il le mettre ?
loulou- International
-
Merci Villeneuve de reconnaitre les qualités de ce jeune joueur, PAT 81 lui préférait son remplaçant, soit.villeneuve a écrit:Je l'ai trouve très très bon et surtout très mobile. Sa tenue de mélée excellente.juanito13 a écrit:JL8166 a écrit:Quentin Walker a l'honneur d'une pleine page sur l'indépendant ce dimanche, il quitte son club formateur par la grande porte.Humble, discret, gros travailleur, le journal est très élogieux a son encontre.
Il ne faut jamais jeter l'opprobre sur un joueur sur de prétendus résultats.
Je reprend l'exemple de Chilachava qui rentre contre le RCT pour des mêlées à 5 m de la ligne, Vaïpulu est sorti sur CJ et la mêlée Toulonnaise par 3 fois va reculer.
Nous aurons au vue des forces en présences l'une des toute meilleure mêlée du TOP 14 la saison prochaine.
kipsta81- Pro D2
-
Kipsta, je ne jette rien sur walker mais en regardant les matches de l'usap je préfère lotrian que je trouve plus dynamique dans le jeu et plus perfectible car encore plus jeune mais je très content de walker, il n'y a aucun doute qu'il est bon.
pat81- Top 14
-
JL8166 a écrit:Quentin Walker a l'honneur d'une pleine page sur l'indépendant ce dimanche, il quitte son club formateur par la grande porte.Humble, discret, gros travailleur, le journal est très élogieux a son encontre.
A noter qu'il est à l'origine du premier essai de USAP
perceval33- Top 14
-
perceval33 a écrit:JL8166 a écrit:Quentin Walker a l'honneur d'une pleine page sur l'indépendant ce dimanche, il quitte son club formateur par la grande porte.Humble, discret, gros travailleur, le journal est très élogieux a son encontre.
Oui, très belle action où il "enrhume" le trois quart centre biarrot Saili, quand même 2 sélections chez les Blacks et passé par les Blues, le Munster et les Harlequins !
kastrattack- Pro D2
-
juanito13 a écrit:JL8166 a écrit:Quentin Walker a l'honneur d'une pleine page sur l'indépendant ce dimanche, il quitte son club formateur par la grande porte.Humble, discret, gros travailleur, le journal est très élogieux a son encontre.
C'est presque trop ! (avec Tierney qui peut dépanner également à gauche)
D'autant que les 4 cités ont prouvé qu'ils ont le niveau Top14 et qu'aucun n'est international.
J'aurai plutôt misé sur un 3em droitier et Tierney (qui semble en retrait) pouvant dépanner des 2 cotés, d'autant que Chila est international, Tierney aussi et Hounkpatin est pas loin dans la hiérarchie en cas de blessure.
julio81- Pro D2
-
julio81 a écrit:juanito13 a écrit:JL8166 a écrit:Quentin Walker a l'honneur d'une pleine page sur l'indépendant ce dimanche, il quitte son club formateur par la grande porte.Humble, discret, gros travailleur, le journal est très élogieux a son encontre.
C'est presque trop ! (avec Tierney qui peut dépanner également à gauche)
D'autant que les 4 cités ont prouvé qu'ils ont le niveau Top14 et qu'aucun n'est international.
J'aurai plutôt misé sur un 3em droitier et Tierney (qui semble en retrait) pouvant dépanner des 2 cotés, d'autant que Chila est international, Tierney aussi et Hounkpatin est pas loin dans la hiérarchie en cas de blessure.
Et oui ! Il nous manque un pilier droit, Tierney na pas du tout progressé cette saison,. Et même régressé je pense. Décevant
Pedro31- Pro D2
-
Faut pas oublier Guillamon a droite, les amis....
Mehdistream81- International
-
kastrattack a écrit:perceval33 a écrit:JL8166 a écrit:Quentin Walker a l'honneur d'une pleine page sur l'indépendant ce dimanche, il quitte son club formateur par la grande porte.Humble, discret, gros travailleur, le journal est très élogieux a son encontre.
Oui, très belle action où il "enrhume" le trois quart centre biarrot Saili, quand même 2 sélections chez les Blacks et passé par les Blues, le Munster et les Harlequins !
Après il faut dire que Saili a fait une finale catastrophique. Cela n’enlève rien à la qualité de Walker
Page 1 sur 1