Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

"Inglorious Basterds" Quentin Tarantino

"Inglorious Basterds" Quentin Tarantino Empty "Inglorious Basterds" Quentin Tarantino

Message par Invité Ven 22 Mai - 12:39

Salut les copains,

Dans le cadre du festival de Cannes, j'ai eu la chance d'assister à une projection du
film : "Inglorious Basterds"
Pour moi ce dernier est tout simplement génial. C'est un pur moment de plaisir et un vrai divertissement. Personnellement, j'ai vu le film en VO sous titrée en Anglais (seule copie du festival). Au départ j'ai râlé, pesté, grogné. Au final, j'ai aimé, adoré, jubilé!!!! La clé du film est dans la variante des langues Allemandes, Françaises, Anglaises!!! Je vous conseille donc d'aller voir ce film en VO sous-titrée français et de ne pas aller le voir en VF!!! Au niveau de la performance des acteurs, Brad Pitt excelle dans le rôle du soldat américain bourrin du style "Lieutenant Colonel Bill Kilgore" dans Apocalypse Now. Melanie Laurent est aussi très très bonne!!! Mais le meilleur, le plus enthousiasment reste Christopher Waltz. Ce type, porte son rôle.Il est vraiment énorme!!! Maintenant, parlons du film en lui même. Tarentino s'est éclaté. Pour moi, et à la différence de certains commentaires journalistiques, il est allé au bout des choses. En effet, il nous parle de la seconde guerre mondiale, de la tragique condition des juifs tout en plaçant son humour, ses situations ubuesques et tendues et surtout, il filme le tout avec classe, classe et reclasse. Parallèle entre des images, insertion de détails écrits, bande originale très très bonne, bref tout y est. Alors que mérite ce film? Pour moi la question est simple. Soit un prix d'interprétation pour Christopher Waltz (même si cela ne récompenserait pas assez le film) soit une palme d'or!!! Toutefois Je n'ai pas vu d'autres films en compétition donc je ne peux pas trop juger
Dans tout les cas, c'est pour moi un des meilleurs Tarantino. Enfin et pour finir, je (ré)insiste sur le fait qu'il faut allez voir ce film en Version Originale sous-titrée Français car le jeu de langues est absolument génial!!!!
Je vous le conseille donc!!! Sortie le 19 août!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas