Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

USAP CASTRES OLYMPIQUE

+39
CO2481
Andycore
Bleus et blancs 81
masa81
CO4ever
JL8166
Tykita
stats_de_phil
anthony
Sébastien82
kastrattack
lacazebasse
carlau
fanofnumber10
Xav
jeanlouis
Manioc
bdefm89
Nico
jereco
lolo81
damdecast
Éponges
Pedro31
kipsta81
hisse c.o
Mehdistream81
Potionmagix
pat81
pilou81
villeneuve
Nicosablay
peterparker
Patoche93
perceval33
juanito13
O'Valie
Mordred
loulou
43 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

USAP CASTRES OLYMPIQUE - Page 9 Empty Re: USAP CASTRES OLYMPIQUE

Message par Andycore Dim 26 Déc - 21:08

Elle fait du bien celle là. L'arbitrage de poite ne me semble pas mauvais avec nous. On a été très indiscipliné. En revanche, beaucoup trop tendre avec les Catalans.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par peterparker Dim 26 Déc - 21:12

J’ai trouvé la prestation de urdapilleta moyenne, ni bonne ni mauvaise .
Je ne jugerai jamais un joueur sur ses tirs au but. C’est stupide

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Sébastien82 Dim 26 Déc - 21:19

Par contre Laveau j'espère que cela n'ai pas grave, car à chaque fois qu'il joue il est bon.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

JL8166 aime ce message

Message par loulou Dim 26 Déc - 21:23

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-castres-a-gagne-a-l-envie-contre-perpignan-se-felicite-hounkpatin-20211226
loulou
loulou
International
International

Masculin

Message par loulou Dim 26 Déc - 21:27

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-ce-n-est-pas-juste-regratte-l-entraineur-de-perpignan-battu-par-castres-20211226
loulou
loulou
International
International

Masculin

Message par Mehdistream81 Dim 26 Déc - 21:28

Ahahahah, Peterparker Égale à lui même!!!!!
Il aurait chié la pénalité des 50m, tu l aurais enterré!!!!!
Donc ne dit pas que tu jugeras jamais un joueur sur ses tirs au but!!!!!
Ses 10pts, son 100% au pied, sans parler de choisir la touche qui amène par la suite l essai de la gagne....
Il aurait pu a ce moment là tenter les 3pts!!!!!
Il a pris la bonne décision....
USAP CASTRES OLYMPIQUE - Page 9 Fb_im138
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Nico Dim 26 Déc - 21:29

Sébastien82 a écrit:Par contre Laveau j'espère que cela n'ai pas grave, car à chaque fois qu'il joue il est bon.
Des crampes encore une fois
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Patoche93 Dim 26 Déc - 21:35

loulou a écrit:
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-ce-n-est-pas-juste-regratte-l-entraineur-de-perpignan-battu-par-castres-20211226
La pleureuse catalane à les boules, ça tombe bien c'est Noël USAP CASTRES OLYMPIQUE - Page 9 895260 USAP CASTRES OLYMPIQUE - Page 9 316890 lol!
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par Mehdistream81 Dim 26 Déc - 21:40

Je rajouterai que Oui La profondeur du banc mine de rien, est un énorme plus cette saison !!!!!
Dumora forfait pour a mon avis naissance d un enfant, Palis et Larregain malade, c est Lebrun qui se colle en 15....
Tous les postes sont vraiment triplés voir certains quatriplés....
Le Mélange entre anciens, jeunes , fonctionne!!!!!
Fin de la phase allée, en ayant jouer pratiquement tous les gros chez eux ( Lyon, Stade Toulousain, Clermont, La Rochelle, Montpellier) a un moindre mesure Le Stade Francais, ben on va finir au minimum 5 de la phase allée!!!!!
Maintenant faut valider cette ✌ en s imposant a la 🏠 face à La Rochelle....
Pour faire un ecart important sur le Racing qui se déplacera à Lyon...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par villeneuve Dim 26 Déc - 21:45

[quote="Patoche93"]
loulou a écrit:
La pleureuse catalane à les boules, ça tombe bien c'est Noël USAP CASTRES OLYMPIQUE - Page 9 895260 USAP CASTRES OLYMPIQUE - Page 9 316890 lol![/quoe]
N'en déplaise à certains Dumora Palis et Urda sont indiscutables. Mais je ne critique pas le jeune Lebrun qui a fait le maximum.
Je ne suis pas sûr qu'avec Botica nous aurions gagné le match. Urda a géré et au pied il a été magistral.
Le choix à l'aile est difficile entre Palis Laveau et Nakosi. Mais pour moi offre le plus de garantie dans un match serré.

villeneuve
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par pilou81 Dim 26 Déc - 21:46

Nico a écrit:
Sébastien82 a écrit:Par contre Laveau j'espère que cela n'ai pas grave, car à chaque fois qu'il joue il est bon.

C est pas des crampes.. Les kinés lui faisaient le tiroir.. Donc genou sûrement... A la retombée d une chandelle
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 Dim 26 Déc - 21:56

USAP CASTRES OLYMPIQUE - Page 9 Scree410
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par juanito13 Dim 26 Déc - 22:28

pilou81 a écrit:
Nico a écrit:

C est pas des crampes.. Les kinés lui faisaient le tiroir.. Donc genou sûrement... A la retombée d une chandelle

La loose si c'est le genou....ce joueur a du feu dans les jambes, quel dommage ces blessures à répétition
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin

Message par CO2481 Dim 26 Déc - 23:09

juanito13 a écrit:La victoire est là, c'est l'essentiel. Au niveau de l'engagement et du combat y a rien a dire. Par contre faut gommer les fautes...
Cette équipe n'avait pas joué ensemble depuis longtemps, faut retrouver les automatismes.
Concernant l'arbitrage, l'essai de Chila peut être refusé, alors arrêtez de vous plaindre, faut juste être discipliné !

Juanito je ne vois pas où il peut être refusé
Chilachava percute un joueur qui d'ailleurs ne cherche pas à plaquer, tombe sans jamais être tenu, se remets sur les appuis pour franchir la ligne !!
Et vu ce que poite nous a montré de malhonnêteté et de partialité ce soir il l'aurait très certainement refusé si ça n'avait été le cas...

CO2481
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Patoche93 Dim 26 Déc - 23:19

Et puis cela fera taire certains Catalans critiquant sans vergogne notre CO et notre si belle ville USAP CASTRES OLYMPIQUE - Page 9 506177 USAP CASTRES OLYMPIQUE - Page 9 667722
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par CO2481 Dim 26 Déc - 23:24

De plus sortez moi ce raisuque de la 3eme ligne.
Une vrai catastrophe...
Mettez moi ce petit Meka que j'affectionne de plus en plus !!

CO2481
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Nicosablay aime ce message

Message par kipsta81 Dim 26 Déc - 23:27

Nous avons eu une sacré dose de la part de Mr Poite ce soir qui portant peut faire basculer le match sur la dernière action. Nous sommes sanctionnés et c'est souvent justifié mais il doit en être de même de nos adversaires. Ce n'est pas Mr Poite qui tape directement en touche alors que nous rentrons le ballon dans les 22m (Urda), Zeghdar se fait croquer car un Castrais se met devant lui et l'empêche de dégager, Ardron auteur d'un très bon match, doit rester debout pour que l'action aille à dame quand il intercepte... Les Catalans ont commis des fautes qui auraient dû être sanctionnées, Fernandez poussé dans le dos, obstructions et protections illicites sur tous les renvois, départs hors-jeux lors des engagements, touches pas droites....
Très bons dans cette ambiance hostile, Lebrun 19 ans, Ardron quelle activité, Fernandez aiguillon des avants. Nous sommes sortis vainqueurs de ce match qui aurait pu tourner plus tôt en notre faveur. Bravo pour l'engagement.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin

pilou81 aime ce message

Message par juanito13 Dim 26 Déc - 23:31

CO2481 a écrit:
juanito13 a écrit:La victoire est là, c'est l'essentiel. Au niveau de l'engagement et du combat y a rien a dire. Par contre faut gommer les fautes...
Cette équipe n'avait pas joué ensemble depuis longtemps, faut retrouver les automatismes.
Concernant l'arbitrage, l'essai de Chila peut être refusé, alors arrêtez de vous plaindre, faut juste être discipliné !

Chilachava percute un joueur qui d'ailleurs ne cherche pas à plaquer, tombe sans jamais être tenu, se remets sur les appuis pour franchir la ligne !!
Et vu ce que poite nous a montré de malhonnêteté et de partialité ce soir il l'aurait très certainement refusé si ça n'avait été le cas...

Après chaque match on entend toujours des plaintes contre les arbitres. Ici on se sent floué par Poite, tout comme sur le forum de l'USAP.... idem pour leur entraîneur.
Nous supporters, n'avons pas la compétence des arbitres, la connaissance des règles et l'interprétation à faire de ces règles. De plus, nous ne voyons tous que les fautes adverses, jamais les nôtres.
Donc il ne sert à rien de gueuler contre l'arbitre qui est en général tout à fait impartial.
La meilleure leçon c'est PHB qui nous l'a donné après le match contre les Harlequins, moi le 1er je me sentais floué, mais au final notre coach lui même a dit qu'il n'y avait pas d'erreurs arbitrales
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin

Message par pilou81 Dim 26 Déc - 23:36

juanito13 a écrit:
CO2481 a écrit:

Après chaque match on entend toujours des plaintes contre les arbitres. Ici on se sent floué par Poite, tout comme sur le forum de l'USAP.... idem pour leur entraîneur.
Nous supporters, n'avons pas la compétence des arbitres, la connaissance des règles et l'interprétation à faire de ces règles. De plus, nous ne voyons tous que les fautes adverses, jamais les nôtres.
Donc il ne sert à rien de gueuler contre l'arbitre qui est en général tout à fait impartial.
La meilleure leçon c'est PHB qui nous l'a donné après le match contre les Harlequins, moi le 1er je me sentais floué, mais au final notre coach lui même a dit qu'il n'y avait pas d'erreurs arbitrales

Ma diatribe contre poite n est en rien contre nos fautes elles y sont.. Mais j attend d un arbitre qu'il soit impartial et siffle les fautes de l autre côté qui méritent de l être... Regarde mon post page précédente je donne quelques ex. Et tu verras que je suis pas si loin de dire des vérités et de partager mon avis ou changer ton jugement si tu as vu le match
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Pedro31 Dim 26 Déc - 23:37

Ne nous plaignons pas trop de l'arbitrage. L'essai de Chila : d'autres arbitres l'aurait refusé. La mêlée de l'USAP, pénalisé quasi systématiquement. Il n'y a qu'a voir la réaction de Arietaz par rapport à l'arbitrage. Il ne felicite pas M. Poite loin de là

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin

Tykita aime ce message

Message par Pedro31 Dim 26 Déc - 23:49

Même si la victoire est là, ce n'est certainement pas le meilleur match du CO cette année. Je retiens quand même le match énorme de Ardron qui decidemment s'impose de plus en plus.
Énorme activité de notre 2 ème ligne et bonne mêlée. Derrière Laveau bien sûr, mais encore une fois blessé. Fernandez s'affirme N°1 à la mêlée.

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 Lun 27 Déc - 0:27

Désormais place à La Rochelle et au Stade Français, à domicile....
J en connais un durant le match qui lui a réussi un doublé : PeterParker :
Prendre un Radeau, tout en tirant un COup:😆😁😄USAP CASTRES OLYMPIQUE - Page 9 Fb_im139
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Patoche93 Lun 27 Déc - 1:03

Bon bilan du CO à moitié saison 2021-2022 USAP CASTRES OLYMPIQUE - Page 9 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Potionmagix Lun 27 Déc - 6:33

Andycore a écrit:Elle fait du bien celle là. L'arbitrage de poite ne me semble pas mauvais avec nous. On a été très indiscipliné. En revanche, beaucoup trop tendre avec les Catalans.

+1
Beaucoup de fautes catalanes non sifflées.
Bravo à tous les joueurs et au staff. Ils ont fait le job ce soir.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par CRAKY Lun 27 Déc - 7:39

L arbitre n a pas été bon pour les 2 camps, il faut être honnête. Plusieurs fautes catalanes non sifflées mais c est pareil pour nous, je comprends arlettaz sur la fin de match, poite a été plutôt gentil avec nous ( plaqueurs qui se sort pas, légers hors jeux ...), j ai bien cru qu'on allait prendre une pénalité à la fin et revivre le match de montpellier
CRAKY
CRAKY
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant