Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Castres / Stade Français

+42
villeneuve
Bleus et blancs 81
Gyhephe
fox
fildenfer
kipsta81
CRAKY
Nicosablay
lolo81
carlau
caseychris
Manioc
vinss
JohanCO
Adderley
lacazebasse
D4GLESH
CO4ever
stats_de_phil
Mister 78
anthony
Tykita
damdecast
Éponges
Potionmagix
Mehdistream81
Combezou
Xav
julio81
Pedro31
le jardinier
pilou81
JL8166
juanito13
pat81
perceval33
loulou
peterparker
O'Valie
Patoche93
masa81
Nico
46 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Castres / Stade Français  - Page 7 Empty Re: Castres / Stade Français

Message par Nicosablay Sam 8 Jan - 20:47

Tykita a écrit:Etonné des commentaires ô combien élogieux de Raisuque de PHB dans l'itw d'après match, je ne le voyais pas comme ça, mais bon, je lui fait confiance et tant mieux qu'il soit autant valorisé chez nous.

https://www.facebook.com/watch/live/?ref=watch_permalink&v=617290216171389
Honnêtement il fait un match énorme se soir.... Franchement bravo à lui
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Castres / Stade Français  - Page 7 Empty Re: Castres / Stade Français

Message par loulou Sam 8 Jan - 20:48

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-wilfrid-hounkpatin-castres-cetait-un-bras-de-fer-que-lon-a-gagne-ensemble_sto8698691/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres / Stade Français  - Page 7 Empty Re: Castres / Stade Français

Message par loulou Sam 8 Jan - 20:52


https://www.sports.fr/rugby/broncan-fier-de-ses-joueurs-544819.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres / Stade Français  - Page 7 Empty Re: Castres / Stade Français

Message par CRAKY Sam 8 Jan - 20:53

Je travaillai cet aprem, je n ai pas vu le match... je me doutai d'un match moche et serré avec la météo.. quels joueurs ont été bons svp? D apres 100% Barlot n a pas été à son avantage aujourd'hui notamment en touche
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Castres / Stade Français  - Page 7 Empty Re: Castres / Stade Français

Message par loulou Sam 8 Jan - 20:54


https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-julien-arias-stade-francais-les-dernieres-melees-nous-restent-en-travers-de-la-gorge_sto8698683/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres / Stade Français  - Page 7 Empty Re: Castres / Stade Français

Message par kipsta81 Sam 8 Jan - 20:55

Quelle purge!!!
Néanmoins devant le SF est très solide et en touche c'est très bon avec Macalou qui est hors norme donc la question est, que fait le SF à cette à cette 9ème place??
Nous ne savons pas jouer cette équipe qui nous pose des problèmes à chaque rencontre.
Aujourd'hui avec la pluie et le vent de face il fallait tenir la 1ère mi-temps et jouer dans leur camp en seconde. Ils l'ont fait un temps mais hélas la rentrée de Rory correspond à une reculade qui aurait pu être fatale.
Coup de pied direct en touche, attente interminable derrière les rucks, les bras en version ventilateur (attention Jeremy tu as chopé la même maladie) et pour finir un CJ dont rêve désormais tous les arbitres sachant que leur temps est compté plus que quelques matchs pour épingler le 9 le plus casse burnes du TOP 14 depuis.....
Mention à Raisuque pour sa désinvolture et sa fraicheur qui ont failli faire basculer définitivement le match et à Wayan aux reins d'acier qui du haut de ses 22 ans a renversé la mêlée Parisienne.
Repos les braves!!! Il fera soleil un peu plus tard dans la saison qui pourrait être historique avec un tel mental.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres / Stade Français  - Page 7 Empty Re: Castres / Stade Français

Message par CRAKY Sam 8 Jan - 20:59

Ok merci. Donc rory a fait du rory.. et mention spéciale si j ai bien compris a raisuque
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Castres / Stade Français  - Page 7 Empty Re: Castres / Stade Français

Message par fildenfer Sam 8 Jan - 21:13

Je comprends pas trop que certains fassent la fine gueule apres ce match contre un des meilleurs pack du top 14.
Il y avait cet am une tres bonne équipe en face de nous, qui ne l’oublions pas venait gagner régulierement chez nous. Il fallait gagner, peu importe la maniére, c’est fait, bravo aux joueurs et au staff. Et savourons notre plaisir au lieu de jouer les pisse-vinaigre.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Flanker7, JL8166, Mister 78 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres / Stade Français  - Page 7 Empty Re: Castres / Stade Français

Message par pilou81 Sam 8 Jan - 22:01

Oui victoire dans l ensemble méritée avec une 1ere mi tps face au vent bien mieux maîtrisée que la deuxième à mon sens de part son jeu au pied mis à part la cacahuète de Botica qui a été plutôt moyen sur ce match et le nombre d actions bien plus grand
En 2ème avec le vent moins d occasions de scorer finalement qu en 1ere par la faute d un jeu d occupation plutôt médiocre

La touche a été rendu délicate par le contre de macalou essentiellement.. 5 touches perdues mais 4 gagnées sur lancers adverses

La mélée plutôt dominante.. Après les appréciations et décisions arbitrales sont tj délicates à interpréter

Mais je nous ai trouvé solide
D ailleurs aucunes mélées perdues sur le match sur notre introduction et 4 sur la leur
On est l equipe qui a perdu le plus d introduction mais on est aussi l equipe qui en gagne le plus sur introduction adverse stats lnr


Les meilleurs

Dumora Laveau Combezou fernandes raisuque (malgré 2 plaquages manqués) ncdc staniforh Hounkpatin Botica


Par contre il faut arrêter avec ces relances de jeu qui sont maintenant connus de tous il faut apporter plus de variétés ou proches des lignes jouer de staniforh en leurre et faire du jeu dans le dos


Voila pour ma petite analyse avec un Raynal plutôt sympa avec nous


Dernière édition par pilou81 le Sam 8 Jan - 22:50, édité 1 fois
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Castres / Stade Français  - Page 7 Empty Re: Castres / Stade Français

Message par O'Valie Sam 8 Jan - 22:44

Je suis honnête, je nous ai vu perdre ce match vingt fois.
Les cinq dernières minutes sont un supplice.
Je suis honnête, je craignais Raynal. Son arbitrage a été cohérent, mais il faut se l'avouer, il a quand même sifflé la plupart des situations litigieuses en notre faveur.
Le SF aurai pu envisager le hold up, mais c'en eu été un, manifeste, un vieux braquo, bien ficelé comme un polard d'Olivier Marchal, hyper réaliste, dur et froid.
Que ce soit dit, sans jamais avoir été tellement dangereux, avec max deux situations favorables, le SF a failli faire le coup.
Sous un climat digne de la Picardie, le jeu était pour les hommes fort, les durs et les gros bras...
Laveau a bien tenté quelques éclairs, Fernandez et Botitu aussi mais c'était écrit, la morne plaine nous attendait, avec ces hordes de "tuniques rouge" (un peu délavé, certes) et ce traquenard tendu par le général Quesada et ses fonds prussiens... Tout un programme.
Les bleus avaient lancés leurs "Marie Louise", hélas, sous les ordres du commandant Botica, l'artillerie castraise ne parvenait pas à repousser l'ennemie hors de portée et celui-ci allait forcément finir par revenir, encore, encore et toujours...
Et c'est là, à ce moment précis que le caporal chef Dumora, chef des grognards tout droit sorti de la brume, sorti son vieux mousquet, d'un coup de canon en rase motte, il marquait des points bien précieux.
Cette saillie de la vieille garde reveillait les recrues et permettait de relancer les assauts, hélas toujours en vain...
C'est dans les derniers instants de la bataille que les plus fidèles des guerriers ont encore sonné la contre offensive, renvoyant définitivement ces "culottes roses" dans leur foyers...
L'homme du match:
Joris Segonds a longtemps tenu les roses au bout de son soulier, il a non seulement converti chaque occasion parisienne, mais surtout passé l'aprés midi à répondre à lui seul à l'ensemble de nos botteurs, sans lui, les parisiens auraient été certainement submergés.
Dumora fut le meilleur castrais, avec le "Hard boy", NCDC..
Trop souvent mis en retrait de son compatriote Staniforth.
Derrière eux, le cinq de devant (en fait ils sont huit) livre un match incroyable, hormis NGaumo... Bien en dessous.
En troisième ligne, Ardron s'est noyé sous la pluie, Raisuque met une mi temps à rentrer dans le match, puis survole les débats. L'entrée de Kornath apporte la réponse qu'il nous manquait.
Fernandez est loin devant parmi nos demis et s'installe même dans les meilleurs français (Dupont et Lucu sont hors catégorie)...
Botica n'a pas été bon.
Laveau et Zeghdar on été au niveau attendu, comme la paire de centre.
Dumora a été le patron derrière.
Les conditions rendaient les phases de conquête aléatoire de part et d'autre, néanmoins, pourquoi ne pas abandonner le bloc de saut face à Macalou?
Il fallait gagner, c'est fait, ce match est du genre " fondateur", seule victoire est belle
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4823
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

perceval33 et pilou81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres / Stade Français  - Page 7 Empty Re: Castres / Stade Français

Message par fox Sam 8 Jan - 22:59

Assez d'accord avec ton résumé. Difficile de rivaliser avec Segonds qui a une profondeur de pied incroyable. J'ajouterais également Macalou assez impressionnant aux quatre coins du terrain
Même si les conditions ont été difficiles, on confirme dans la difficulté récurrente de notre touche. Ces 3/4 ballons perdus, nous auraient permis sans doute de se mettre à l'abris plus tôt.
Pour Raynal, je l'ai en effet trouver plutôt clément. Mais il faut mettre de l'ordre dans ces introductions en mêlée directes en 2e ligne...

Mention spéciale à Raisuqe pour son activité débordante. Botica à l'inverse n'a pas gagné sa place...que de ballons débarrassés au pied et mal exécutés à l'approche de l'en-but. Zegdhar me plait bien notamment en défense où il est souvent au niveau
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres / Stade Français  - Page 7 Empty Re: Castres / Stade Français

Message par juanito13 Sam 8 Jan - 23:19

fox a écrit:Assez d'accord avec ton résumé. Difficile de rivaliser avec Segonds qui a une profondeur de pied incroyable. J'ajouterais également Macalou assez impressionnant aux quatre coins du terrain
Même si les conditions ont été difficiles, on confirme dans la difficulté récurrente de notre touche. Ces 3/4 ballons perdus, nous auraient permis sans doute de se mettre à l'abris plus tôt.
Pour Raynal, je l'ai en effet trouver plutôt clément. Mais il faut mettre de l'ordre dans ces introductions en mêlée directes en 2e ligne...

Mention spéciale à Raisuqe pour son activité débordante. Botica à l'inverse n'a pas gagné sa place...que de ballons débarrassés au pied et mal exécutés à l'approche de l'en-but. Zegdhar me plait bien notamment en défense où il est souvent au niveau

Segonds a effectivement porté son équipe, il a un jeu au pied incroyable, contrairement à Botica qui était à côté de ses pompes.
A noter également que nous avons été discipliné avec seulement 9 pénalités.
Par contre au niveau de.la touche c'est 6 ballons perdus, ce qui est énorme
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Castres / Stade Français  - Page 7 Empty Re: Castres / Stade Français

Message par Gyhephe Sam 8 Jan - 23:20

fox a écrit:Assez d'accord avec ton résumé. Difficile de rivaliser avec Segonds qui a une profondeur de pied incroyable. J'ajouterais également Macalou assez impressionnant aux quatre coins du terrain
Même si les conditions ont été difficiles, on confirme dans la difficulté récurrente de notre touche. Ces 3/4 ballons perdus, nous auraient permis sans doute de se mettre à l'abris plus tôt.
Pour Raynal, je l'ai en effet trouver plutôt clément. Mais il faut mettre de l'ordre dans ces introductions en mêlée directes en 2e ligne...

Mention spéciale à Raisuqe pour son activité débordante. Botica à l'inverse n'a pas gagné sa place...que de ballons débarrassés au pied et mal exécutés à l'approche de l'en-but. Zegdhar me plait bien notamment en défense où il est souvent au niveau

Effectivement, quant il joue a ce niveau ce Macalou est un monstre .. Pour preuve c'est lui qui revient à la course sur l'escapade de Laveau le long de la touche en première mi-temps ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Castres / Stade Français  - Page 7 Empty Re: Castres / Stade Français

Message par Nico Sam 8 Jan - 23:49

O'Valie a écrit:Je suis honnête, je nous ai vu perdre ce match vingt fois.
Les cinq dernières minutes sont un supplice.
Je suis honnête, je craignais Raynal. Son arbitrage a été cohérent, mais il faut se l'avouer, il a quand même sifflé la plupart des situations litigieuses en notre faveur.
Le SF aurai pu envisager le hold up, mais c'en eu été un, manifeste, un vieux braquo, bien ficelé comme un polard d'Olivier Marchal, hyper réaliste, dur et froid.
Que ce soit dit, sans jamais avoir été tellement dangereux, avec max deux situations favorables, le SF a failli faire le coup.
Sous un climat digne de la Picardie, le jeu était pour les hommes fort, les durs et les gros bras...
Laveau a bien tenté quelques éclairs, Fernandez et Botitu aussi mais c'était écrit, la morne plaine nous attendait, avec ces hordes de "tuniques rouge" (un peu délavé, certes) et ce traquenard tendu par le général Quesada et ses fonds prussiens... Tout un programme.
Les bleus avaient lancés leurs "Marie Louise", hélas, sous les ordres du commandant Botica, l'artillerie castraise ne parvenait pas à repousser l'ennemie hors de portée et celui-ci allait forcément finir par revenir, encore, encore et toujours...
Et c'est là, à ce moment précis que le caporal chef Dumora, chef des grognards tout droit sorti de la brume, sorti son vieux mousquet, d'un coup de canon en rase motte, il marquait des points bien précieux.
Cette saillie de la vieille garde reveillait les recrues et permettait de relancer les assauts, hélas toujours en vain...
C'est dans les derniers instants de la bataille que les plus fidèles des guerriers ont encore sonné la contre offensive, renvoyant définitivement ces "culottes roses" dans leur foyers...
L'homme du match:
Joris Segonds a longtemps tenu les roses au bout de son soulier, il a non seulement converti chaque occasion parisienne, mais surtout passé l'aprés midi à répondre à lui seul à l'ensemble de nos botteurs, sans lui, les parisiens auraient été certainement submergés.
Dumora fut le meilleur castrais, avec le "Hard boy", NCDC..
Trop souvent mis en retrait de son compatriote Staniforth.
Derrière eux, le cinq de devant (en fait ils sont huit) livre un match incroyable, hormis NGaumo... Bien en dessous.
En troisième ligne, Ardron s'est noyé sous la pluie, Raisuque met une mi temps à rentrer dans le match, puis survole les débats. L'entrée de Kornath apporte la réponse qu'il nous manquait.
Fernandez est loin devant parmi nos demis et s'installe même dans les meilleurs français (Dupont et Lucu sont hors catégorie)...
Botica n'a pas été bon.
Laveau et Zeghdar on été au niveau attendu, comme la paire de centre.
Dumora a été le patron derrière.
Les conditions rendaient les phases de conquête aléatoire de part et d'autre, néanmoins, pourquoi ne pas abandonner le bloc de saut face à Macalou?
Il fallait gagner, c'est fait, ce match est du genre " fondateur", seule victoire est belle
Pas d'accord avec toi sur Fernandez qui a fait seulement un bon début de match. Pour le reste, il a passé son temps en s'empetrer et s'obstiner au ras et faire les mauvais choix.
Il reste, pour le moment, le n1 des 9 mais il devra se montrer bien plus régulier dans ses performances.
La rentrée de Kockott est, une nouvelle fois, pas loin d'être catastrophique.
Pour le reste, ce match avait tout du traquenard. Meteo, adversaire chat noir, euphorie de la semaine passée... Bref, très heureux qu'on s'en soit sorti.
Maintenant repos et faisons tourner en CE comme on l'a fait sur les 2 1ères journées. Et dans 3 semaines essayons de faire un coup à Bordeaux ou à Toulon en suivant avant la réception importante du LOU.
Bravo au staff et aux joueurs en tout cas.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7674
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres / Stade Français  - Page 7 Empty Re: Castres / Stade Français

Message par Bleus et blancs 81 Dim 9 Jan - 0:00

Chaque match a sa vérité. Le constat est que le CO gagne en ce moment les matchs quelque soit la configuration, à l extérieur, largement mené ou dans un mano à mano long à mourir.
Ne faisons pas la fine bouche et soyons heureux de ces performances.
N oublions pas où nous étions il y a un an et le chemin parcouru avec un effectif rajeuni et une profondeur de banc digne de ce nom.
Ce soir, le staff peut être effectivement fier de ses joueurs et va bien pouvoir préparer les matchs à venir

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2194
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Castres / Stade Français  - Page 7 Empty Re: Castres / Stade Français

Message par Pedro31 Dim 9 Jan - 0:18

Gyhephe a écrit:
fox a écrit:Assez d'accord avec ton résumé. Difficile de rivaliser avec Segonds qui a une profondeur de pied incroyable. J'ajouterais également Macalou assez impressionnant aux quatre coins du terrain
Même si les conditions ont été difficiles, on confirme dans la difficulté récurrente de notre touche. Ces 3/4 ballons perdus, nous auraient permis sans doute de se mettre à l'abris plus tôt.
Pour Raynal, je l'ai en effet trouver plutôt clément. Mais il faut mettre de l'ordre dans ces introductions en mêlée directes en 2e ligne...

Mention spéciale à Raisuqe pour son activité débordante. Botica à l'inverse n'a pas gagné sa place...que de ballons débarrassés au pied et mal exécutés à l'approche de l'en-but. Zegdhar me plait bien notamment en défense où il est souvent au niveau

Effectivement, quant il joue a ce niveau ce Macalou est un monstre .. Pour preuve c'est lui qui revient à la course sur l'escapade de Laveau le long de la touche en première mi-temps ..

Il me semble que cest Burban qui revient, pas Macalou.
Par contre en touche Macalou nous a énormément gêné.
Je trouve que l'on ne varie pas suffisamment nos lancers. Avec un contre tel que celui de Macalou, il aurait fallu varier beaucoup plus.

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1963
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Castres / Stade Français  - Page 7 Empty Re: Castres / Stade Français

Message par Mehdistream81 Dim 9 Jan - 0:31

Le Constat,  il est vite fait,  Urdapilletta est le number " One" en 10!!!!
Si Botica aurait joué à Perpignan et face  à La  Rochelle,  on aurait " Clairement perdu ses 2 rencontre là....
Car c est bel et bien le 100% au pieds de Benjamin,  qui nous fait gagné ses 2 matchs là...
Botica perd  6pts au pieds!!!!
Donc la prolongation de Benjamin de 1 an, pour moi est largement mérité...
Raisuqe énorme...
Et Dumora, également,  il nous sauve d un essai, et son drop, fait que le Stade Francais était dans l obligation d inscrire un essai transformé pour l emporter...
Botica c est 12pts/18pts possible...
Sans le drop de Dumora,  l aurait suffit à Segonds de tenter 2 pénalités, au lieu d insisté, pour espérer inscrire un essai, transformé....
Donc mine de rien le drop de Dumora a eu vraiment son importance,  car le Stade Francais repart bredouille....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castres / Stade Français  - Page 7 Empty Re: Castres / Stade Français

Message par peterparker Dim 9 Jan - 0:37

Botica n’a raté qu’une seule pénalité

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Castres / Stade Français  - Page 7 Empty Re: Castres / Stade Français

Message par Mehdistream81 Dim 9 Jan - 0:50

Oui je viens de vérifier exact, a la 50 ème minute vers la....
Mais, c est bien qu' Urdapilletta soit encore là, la saison prochaine...
Comme pour la plupart des joueurs, sa première saison est a revoir...
Je suis persuadé qu il sera plus déterminant, libérer sur sa seconde saison...
Ensuite pour Rory, c est le staff assuré pour continuer à faire progresser nos demi de mêlée...
Car avec Jeremy Fernandez, on tient vraiment une trouvaille..
Ok c est très loin.d être Dupont, mais il me convient parfaitement...
Avec du travail, il va encore s améliorer...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castres / Stade Français  - Page 7 Empty Re: Castres / Stade Français

Message par Patoche93 Dim 9 Jan - 8:29

Par contre, le faut pas manger, pas boire, rester assis, porter le masque ça va 5 minutes Castres / Stade Français  - Page 7 667722
On a le droit encore d'applaudir et pisser un coup où cela sera prochainement interdit ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Castres / Stade Français  - Page 7 Empty Re: Castres / Stade Français

Message par Patoche93 Dim 9 Jan - 8:31

peterparker a écrit:Botica n’a raté qu’une seule pénalité
Oui certes, mais pénalité qui nous aurait mis à l'abris d'un essais transformé des Parisiens en fin de match Castres / Stade Français  - Page 7 667722
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Castres / Stade Français  - Page 7 Empty Re: Castres / Stade Français

Message par Tykita Dim 9 Jan - 8:52

Il a été bon sur les tirs Botica, il a eu un raté mais les autres il les a mise et elles n'étaient pas toutes non plus sur les 22 en face des perches.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Castres / Stade Français  - Page 7 Empty Re: Castres / Stade Français

Message par Potionmagix Dim 9 Jan - 8:54

Botica reste sur la même ligne qu' à l'Ubb. Son niveau est moyen, bien en dessous de celui de Jalibert à l'Ubb et celui d'Urda au CO.
Il a rendu tous les ballons au pied au SF qui a pu s'organiser et relancer. Le staff doit étudier son cas personnellement car cela devient inquiétant. C'est un non jiff et il apporte pas grand chose et il est à un poste crucial où nous avons peu d'options.

Le staff devrait se pencher sérieusement sur le profil d'un bon 10 et d'une tour de contrôle de + de 2m pour la saison prochaine.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9335
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres / Stade Français  - Page 7 Empty Re: Castres / Stade Français

Message par Bleus et blancs 81 Dim 9 Jan - 9:00

Effectivement, son jeu au pied hier n a pas été bon. C'est un énième coup de pied approximatif qui permet au SF de récupérer une touche dans nos 22 amenant une situation d essai.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2194
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Castres / Stade Français  - Page 7 Empty Re: Castres / Stade Français

Message par Pedro31 Dim 9 Jan - 9:31

Potionmagix a écrit:Botica reste sur la même ligne qu' à l'Ubb. Son niveau est moyen, bien en dessous de celui de Jalibert à l'Ubb et celui d'Urda au CO.
Il a rendu tous les ballons au pied au SF qui a pu s'organiser et relancer. Le staff doit étudier son cas personnellement car cela devient inquiétant. C'est un non jiff et il apporte pas grand chose et il est à un poste crucial où nous avons peu d'options.

Le staff devrait se pencher sérieusement sur le profil d'un bon 10 et d'une tour de contrôle de + de 2m pour la saison
prochaine.

Totalement daccord !

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1963
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Castres / Stade Français  - Page 7 Empty Re: Castres / Stade Français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum