Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

RCT / CO

+52
Bleus et blancs 81
PsykoCors
masa81
fox
Legusse81
castrais des montagnes
kipsta81
JL8166
Patoche93
Mister 78
Éponges
Jeff
Bb81
carlau
CRAKY
damdecast
Mic@81
fildenfer
pat
pilou81
Sébastien82
le jardinier
Pepe84
CO4ever
franck
loulou
kastrattack
anthony
Xav
chris8135
Tykita
D4GLESH
lolo81
jereco
perceval33
villeneuve
laurens31
Mehdistream81
Nicosablay
Manioc
pat81
Pedro31
hisse c.o
juanito13
peterparker
Nico
julio81
Adderley
O'Valie
Combezou
Flanker7
Potionmagix
56 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

RCT / CO - Page 12 Empty Re: RCT / CO

Message par PsykoCors Lun 7 Fév - 5:14

Idem, très déçu par Azéma que je n'imaginais pas sur ce terrain de jeu là, surtout que clairement, il a en grande partie tord.

Pour le reste, j'aimerai qu'un jour on puisse faire un match flamboyant en prime sur Canal +, c'est ce qu'il nous manque pour l'image, image grand public faussée depuis quelques temps désormais.

PsykoCors
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1575
Age : 38
Localisation : Castres
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 12 Empty Re: RCT / CO

Message par Mehdistream81 Lun 7 Fév - 6:28

Encore une fois, les médias et surtout Canalrugbychiotte nous méprise !!!!!
On préfère passer plus de temps sur les victoires des promu à domiciles face au Stade Toulousain, et La Rochelle.
Atténuer la défaite de Toulon, en soulignant qu ils ont 3matchs en retard !!!!
Et être impressionné par Montpellier qui a réalisé 8victoires d affillées.
Comme ci notre club n avait jamais réalisé cet exploit là....
Hormis Chabal, Lievremont, Dussautoir et Michalak, quand il est là, les autres sont d une telle arrogance envers notre club, c est devenue pitoyable....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 12 Empty Re: RCT / CO

Message par Mehdistream81 Lun 7 Fév - 6:50

Les Toulonais, se sont cassés leurs nez là superbe défense de nos guerrier :RCT / CO - Page 12 Fb_im156
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 12 Empty Re: RCT / CO

Message par Bleus et blancs 81 Lun 7 Fév - 7:55

Mehdistream81 a écrit:Encore une fois, les médias et surtout Canalrugbychiotte nous méprise !!!!!
On préfère passer plus de temps sur les victoires des promu à domiciles face au Stade Toulousain, et La Rochelle.
Atténuer la défaite de Toulon, en soulignant qu ils ont 3matchs en retard !!!!
Et être impressionné par Montpellier qui a réalisé 8victoires d affillées.
Comme ci notre club n avait jamais réalisé cet exploit là....
Hormis Chabal, Lievremont, Dussautoir et Michalak, quand il est là,  les autres sont d une telle arrogance envers notre club, c est devenue pitoyable....
Après le match samedi les commentaires ont pour une fois été positifs envers notre club.
Il faut quand même le souligner.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2194
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

jp81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 12 Empty Re: RCT / CO

Message par Potionmagix Lun 7 Fév - 8:04

Encore heureux ! 1 ère victoire depuis 2008 en terre varoise. Mais comme toujours, ce n'est pas le CO qui a bien joué mais le RCT qui a fait une contre performance pour certains.
La sortie médiatique d' Azema est très très limite. Dire que certains le voulaient pour remplacer CU au CO.confusedconfused


Dernière édition par Potionmagix le Lun 7 Fév - 9:05, édité 1 fois
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9335
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 12 Empty Re: RCT / CO

Message par bdefm89 Lun 7 Fév - 8:59

Bleus et blancs 81 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Encore une fois, les médias et surtout Canalrugbychiotte nous méprise !!!!!
On préfère passer plus de temps sur les victoires des promu à domiciles face au Stade Toulousain, et La Rochelle.
Atténuer la défaite de Toulon, en soulignant qu ils ont 3matchs en retard !!!!
Et être impressionné par Montpellier qui a réalisé 8victoires d affillées.
Comme ci notre club n avait jamais réalisé cet exploit là....
Hormis Chabal, Lievremont, Dussautoir et Michalak, quand il est là,  les autres sont d une telle arrogance envers notre club, c est devenue pitoyable....
Après le match samedi les commentaires ont pour une fois été positifs envers notre club.
Il faut quand même le souligner.

Le commentaire d'azéma nous sert pour l'image. Parce que expliqué que l'arbitre a aidé le CO alors que tu te retrouve à 13 contre 15 et t'es pas capable de mettre un essai, tout le monde se fout de la gueule du RCT du coup
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

perceval33 et D4GLESH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 12 Empty Re: RCT / CO

Message par Mehdistream81 Lun 7 Fév - 9:07

6min d interview d après match, pour débité des COnneries :
https://www.rugby-transferts.com/top-14/toulon/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 12 Empty Re: RCT / CO

Message par Pedro31 Lun 7 Fév - 10:08

bdefm89 a écrit:
Bleus et blancs 81 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Encore une fois, les médias et surtout Canalrugbychiotte nous méprise !!!!!
On préfère passer plus de temps sur les victoires des promu à domiciles face au Stade Toulousain, et La Rochelle.
Atténuer la défaite de Toulon, en soulignant qu ils ont 3matchs en retard !!!!
Et être impressionné par Montpellier qui a réalisé 8victoires d affillées.
Comme ci notre club n avait jamais réalisé cet exploit là....
Hormis Chabal, Lievremont, Dussautoir et Michalak, quand il est là,  les autres sont d une telle arrogance envers notre club, c est devenue pitoyable....
Après le match samedi les commentaires ont pour une fois été positifs envers notre club.
Il faut quand même le souligner.

Le commentaire d'azéma nous sert pour l'image. Parce que expliqué que l'arbitre a aidé le CO alors que tu te retrouve à 13 contre 15 et t'es pas capable de mettre un essai, tout le monde se fout de la gueule du RCT du coup

Je pense que F. Azema voulait que l'arbitre interdise au CO de défendre pour que ke RCT finisse enfin par marquer 😁🤣
Lièvremont a souligné à la mt le caractère discutable de lessai de pénalité

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1963
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 12 Empty Re: RCT / CO

Message par le jardinier Lun 7 Fév - 10:43

Egalement déçu d'Azema, ce doit être la déception ajoutée à de la frustration mais également une grosse part de responsabilité de s'être trompée de tactique sur ce match. il a voulu nous prendre sur le combat (mais ils ont perdu la bataille des rucks et des mêlées) alors qu'il aurait du (avec les joueurs qu'il a) nous prendre comme l'a fait Urios par 2 fois sur la touche.
C'est le premier match où nous sommes quand même pas loin du parfait dans ce domaine. Pourquoi n'a t il pas fait jouer Rebadj en 3° ligne d'entrée ? Parisse laissé au repos.
Il ne peut s'en prendre qu'à lui même... Après il sait également que Mignoni va revenir au RCT donc c'est peut être aussi voulu pour saborder le club ??
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 12 Empty Re: RCT / CO

Message par fox Lun 7 Fév - 10:51

le jardinier a écrit:Egalement déçu d'Azema, ce doit être la déception ajoutée à de la frustration mais également une grosse part de responsabilité de s'être trompée de tactique sur ce match. il a voulu nous prendre sur le combat (mais ils ont perdu la bataille des rucks et des mêlées) alors qu'il aurait du (avec les joueurs qu'il a) nous prendre comme l'a fait Urios par 2 fois sur la touche.
C'est le premier match où nous sommes quand même pas loin du parfait dans ce domaine. Pourquoi n'a t il pas fait jouer Rebadj en 3° ligne d'entrée ? Parisse laissé au repos.
Il ne peut s'en prendre qu'à lui même... Après il sait également que Mignoni va revenir au RCT donc c'est peut être aussi voulu pour saborder le club ??

C'est aussi mon analyse exprimée dans un post plus haut. Je crois qu'il est surtout sous pression 1. pour les résultats actuels et 2. parce que Mignoni n'a pas abandonné le LOU par hasard.
Je n'ai pas non plus compris la mise sur le banc de Rebbadj qui règne sur la touche alors que la semaine dernière il était évident qu'on était en difficulté sur ce secteur de jeu. L'inversement de postes entre Luc et Kolbe aurait été mieux sentie...
Enfin le fait qu'il soutienne ses joueurs sur l'engagement mis alors que clairement on les a mangé là-dessus révèle qu'il n'a pas (encore) la confiance de son effectif...
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 12 Empty Re: RCT / CO

Message par pilou81 Lun 7 Fév - 11:26

Il peut critiquer l arbitrage mais qd il va revoir que sur le maul y a 0 faute et que d en l en but la notion d écrouler un maul n existe pas tout comme la speudo faute d urdapilleta tout comme le carton jaune de Delaporte( les 2 bras y sont et contact au torse) il reviendra à de meilleurs sentiments et regardera la réalité en face

Son équipe n a pas d âme tout simplement
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 12 Empty Re: RCT / CO

Message par pat81 Lun 7 Fév - 11:37

Non la faute de delaporte, elle y est, j'ai cru sur le moment qu'il allait avoir un rouge, après il engage l'épaule contre le haut du thorax du joueur à retardement le ballon est déjà loin, jaune logique personne ne conteste même pas lui.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 12 Empty Re: RCT / CO

Message par perceval33 Lun 7 Fév - 12:41

Manioc a écrit:
pat a écrit:Moi je ne suis pas inquiet pour l'avenir en 9 ... Fernandez a fait de beaux progrès et, je trouve, progresse au plan tactique.
Arata c'est un peu différent pour moi ... c'est un hyper vaillant... il a une bonne passe ... il va vite ... mais il n'a pas de vision stratégique du jeu et pour moi cela va constituer sa principale limite.ire
En 10 on verra comment Urda transmet son savoir l'an prochain... et surtout a qui ... Lebrun ?


Y a des choses qui ne se transmettent pas : le talent, le mental, la force de charactère et le charisme par exemple...

Tu prends Dupont, le meilleur 9 de la planète actuellement, un des meilleurs joueurs du monde assurément, mais pour moi aucun charisme ou presque. A côté d'un Fouroux, par exemple, ce gars c'est un nain à ce niveau.

J'ai été surpris par son capitanat pour le XV de France , je trouve que Marchand, Alldritt auraient mieux convenu pour ce poste .
Lors d'un match du S.T , un arbitre avait tenu à le féliciter pour son comportement au cours du match
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8172
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 12 Empty Re: RCT / CO

Message par perceval33 Lun 7 Fév - 12:49

Pedro31 a écrit:
Mister 78 a écrit:J'ai été assez surpris de la virulence des propos de F.Azéma à la fin du match. Sans vraiment de pincette, il nous a quand même traité de truqueur et équipe qui pourrit le jeu. Il se permet même à la fin de dire que s'il faut jouer comme ça, il sait faire? RCT / CO - Page 12 425614
Première erreur M.Azéma, pour jouer comme Castres il faut des guerriers et pas des starlettes! Ensuite, chercher des excuses "endogènes", types l'arbitrage ou les adversaires "ils sont pas gentils", n'est jamais signe de bilan très clairvoyant et donc de solutions aux problèmes. Il nous avait pas habitué à ce genre de sortie avec l'ASM, comme quoi, le bling-bling peut faire tourner la tête à beaucoup de monde.

Pour revenir au match, comme beaucoup ici j'ai apprécié les courses de Ben Nicolas, le jeu aérien toujours impeccable de Palisse, la défense collective puisque même à 13 contre 15 ils n'arrivent pas à marquer un essai valable...et bien sûr notre charnière de "papas" qui s'ils ne peuvent jouer tous les matchs, joueront ceux qui comptent jusqu'à la fin de la saison. Au delà du jeu au pied et de la gestion du match, énorme le sauvetage de Benji malgré l'essai de pénalité qui n'existe pas et celui de Rory qui empêche quand même le RCT de passer en tête, le match en fut peut être changé...(faut quand même un vilain troll pour venir les dézinguer plusieurs fois par semaine en empruntant différents pseudos).

Maintenant "yaka" bien négocier Lyon et Racing (6 points?)... RCT / CO - Page 12 19815

Allez CO!

Moi aussi j'ai trouvé les propose de Azema très moches et déplacés. Je suis très déçu par cette personne que je croyais intelligente. Bien sur il y a de la frustration après un tel revers mais je pense que M. Azema ferait mieux de se remettre en question et remettre en question le jeu de son equipe plutôt que d'aller chercher les raisons de sa defaite dans une supposée tricherie des joieurs du CO. Cest assez minable tout cela et très decevant de la part dun entraîneur qui se positionne comme  un gra'd technicien.  Manque total de classe et de lucidité.


Lorsque le C.O est allé gagner à Clermont-Ferrand en Décembre 2017 , il n'avait pas tenu un tel discours , il doit avoir une pression énorme sur les épaules ( il n'est pas certain d'aller au terme de son contrat de Juin 2023 surtout avec Mignoni disponible à l'issue de la saison )
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8172
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 12 Empty Re: RCT / CO

Message par perceval33 Lun 7 Fév - 13:02

pat81 a écrit:Non la faute de delaporte, elle y est, j'ai cru sur le moment qu'il allait avoir un rouge, après il engage l'épaule contre le haut du thorax du joueur à retardement le ballon est déjà loin, jaune logique personne ne conteste même pas lui.

Des actions comme celle ci , il y a en souvent au cours des matchs qui ne sont pas sifflée , il vaut mieux ce style de placage qu'un déblayage sur un joueur en train de gratter un ballon au sol qui ne sera pas sanctionné
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8172
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 12 Empty Re: RCT / CO

Message par kastrattack Lun 7 Fév - 13:28

perceval33 a écrit:
Manioc a écrit:
pat a écrit:Moi je ne suis pas inquiet pour l'avenir en 9 ... Fernandez a fait de beaux progrès et, je trouve, progresse au plan tactique.
Arata c'est un peu différent pour moi ... c'est un hyper vaillant... il a une bonne passe ... il va vite ... mais il n'a pas de vision stratégique du jeu et pour moi cela va constituer sa principale limite.ire
En 10 on verra comment Urda transmet son savoir l'an prochain... et surtout a qui ... Lebrun ?


Y a des choses qui ne se transmettent pas : le talent, le mental, la force de charactère et le charisme par exemple...

Tu prends Dupont, le meilleur 9 de la planète actuellement, un des meilleurs joueurs du monde assurément, mais pour moi aucun charisme ou presque. A côté d'un Fouroux, par exemple, ce gars c'est un nain à ce niveau.

J'ai été surpris par son capitanat pour le XV de France , je trouve que Marchand, Alldritt auraient mieux convenu pour ce poste .
Lors d'un match du S.T , un arbitre avait tenu  à  le féliciter pour son comportement  au cours du match

Pas sûr que ça arrive un jour à Rory 🤣🤣

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 12 Empty Re: RCT / CO

Message par loulou Lun 7 Fév - 15:46

https://www.blog-rct.com/florent-vanverberghe-plus-grand-monde-ne-va-venir-simposer-a-mayol/


https://www.blog-rct.com/florent-vanverberghe-toulon-est-en-difficulte-et-ca-me-touche/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 12 Empty Re: RCT / CO

Message par pat81 Lun 7 Fév - 15:55

Je suis d'accord, ils vont resserrer les vis, on est passé au bon moment.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 12 Empty Re: RCT / CO

Message par loulou Lun 7 Fév - 15:56

fox a écrit:
le jardinier a écrit:Egalement déçu d'Azema, ce doit être la déception ajoutée à de la frustration mais également une grosse part de responsabilité de s'être trompée de tactique sur ce match. il a voulu nous prendre sur le combat (mais ils ont perdu la bataille des rucks et des mêlées) alors qu'il aurait du (avec les joueurs qu'il a) nous prendre comme l'a fait Urios par 2 fois sur la touche.
C'est le premier match où nous sommes quand même pas loin du parfait dans ce domaine. Pourquoi n'a t il pas fait jouer Rebadj en 3° ligne d'entrée ? Parisse laissé au repos.
Il ne peut s'en prendre qu'à lui même... Après il sait également que Mignoni va revenir au RCT donc c'est peut être aussi voulu pour saborder le club ??

C'est aussi mon analyse exprimée dans un post plus haut. Je crois qu'il est surtout sous pression 1. pour les résultats actuels et 2. parce que Mignoni n'a pas abandonné le LOU par hasard.
Je n'ai pas non plus compris la mise sur le banc de Rebbadj qui règne sur la touche alors que la semaine dernière il était évident qu'on était en difficulté sur ce secteur de jeu. L'inversement de postes entre Luc et Kolbe aurait été mieux sentie...
Enfin le fait qu'il soutienne ses joueurs sur l'engagement mis alors que clairement on les a mangé là-dessus révèle qu'il n'a pas (encore) la confiance de son effectif...
C’est bizarre de sa part car la saison dernière si je me souviens bien il avait dit du bien du coooo
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 12 Empty Re: RCT / CO

Message par jp81 Lun 7 Fév - 16:34

Pas si sûr qu'ils resserrent les boulons, on va voir avec le passage de lUBB

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 12 Empty Re: RCT / CO

Message par kastrattack Lun 7 Fév - 16:52

jp81 a écrit:Pas si sûr qu'ils resserrent les boulons, on va voir avec le passage de lUBB

Tant qu'ils auront sur le terrain le fantôme de Kolbe et même avec un Etzebeth jusque là lui aussi absent même quand il est sur le terrain, sans Villière et leurs 2 piliers titulaires pendant les doublons, çà risque d'être quand même compliqué !
Il semble qu'il n'y en a que deux qui sont à leur niveau en ce moment, l'ailier fidjien Wainiqolo et l'autre ailier ou arrière Luc

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 12 Empty Re: RCT / CO

Message par O'Valie Mar 8 Fév - 3:03

Je crains pour eux que Toulon n'en ai pas fini et que nous ayons ouvert le bal des vampires à Mayol.
Tout le monde a bien du voir la même chose, une équipe rouge et noire sans âme, sans collectif et sans esprit de révolte.
Je garde l'image de Serin, au bord des larmes, tentant de remotiver ses troupes aprés le match alors que les joueurs ont plus l'air de faire une ronde qu'un rond...
Son discours est bien trop gentil et les mecs n'ont surtout pas l'air abattus, bien au contraire, tout le monde s'en tamponne.
Ajoutons à celà le discours d'un coach à côté de la plaque et le fait que le RCT a un effectif absolument pas taillé pour le maintien et je commence à m'inquiéter pour les fils de Besagne.
L'UBB est actuellement intouchable, aller à Montpellier est presque comme un voyage en bus au Pas de la Case (tu remplis les soutes) et ensuite, il leur faudra accueillir des rochelais qui vont bien arrêter un jour ou l'autre de tourner autour et qui vont finir par croquer...
J'ajoute à tout ça que ce RCT a pas la moitié des vertus de Brive, Biarritz ou l'USAP qui vont se faire la peau chaque week end pour survivre...
Peut être que ce sera la grosse sensation en fin de saison, ces toulonnais.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4823
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 12 Empty Re: RCT / CO

Message par juanito13 Mar 8 Fév - 3:24

O'Valie a écrit:Je crains pour eux que Toulon n'en ai pas fini et que nous ayons ouvert le bal des vampires à Mayol.
Tout le monde a bien du voir la même chose, une équipe rouge et noire sans âme, sans collectif et sans esprit de révolte.
Je garde l'image de Serin, au bord des larmes, tentant de remotiver ses troupes aprés le match alors que les joueurs ont plus l'air de faire une ronde qu'un rond...
Son discours est bien trop gentil et les mecs n'ont surtout pas l'air abattus, bien au contraire, tout le monde s'en tamponne.
Ajoutons à celà le discours d'un coach à côté de la plaque et le fait que le RCT a un effectif absolument pas taillé pour le maintien et je commence à m'inquiéter pour les fils de Besagne.
L'UBB est actuellement intouchable, aller à Montpellier est presque comme un voyage en bus au Pas de la Case (tu remplis les soutes) et ensuite, il leur faudra accueillir des rochelais qui vont bien arrêter un jour ou l'autre de tourner autour et qui vont finir par croquer...
J'ajoute à tout ça que ce RCT a pas la moitié des vertus de Brive, Biarritz ou l'USAP qui vont se faire la peau chaque week end pour survivre...
Peut être que ce sera la grosse sensation en fin de saison, ces toulonnais.

Je pense quand même qu'en récupérant Villiere, gros, etzebeth et Parisse notamment, ils s'en sortiront. Mais c'est pas jojo c'est sûr
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 12 Empty Re: RCT / CO

Message par kastrattack Mar 8 Fév - 4:14

O'Valie a écrit:Je crains pour eux que Toulon n'en ai pas fini et que nous ayons ouvert le bal des vampires à Mayol.
Tout le monde a bien du voir la même chose, une équipe rouge et noire sans âme, sans collectif et sans esprit de révolte.
Je garde l'image de Serin, au bord des larmes, tentant de remotiver ses troupes aprés le match alors que les joueurs ont plus l'air de faire une ronde qu'un rond...
Son discours est bien trop gentil et les mecs n'ont surtout pas l'air abattus, bien au contraire, tout le monde s'en tamponne.
Ajoutons à celà le discours d'un coach à côté de la plaque et le fait que le RCT a un effectif absolument pas taillé pour le maintien et je commence à m'inquiéter pour les fils de Besagne.
L'UBB est actuellement intouchable, aller à Montpellier est presque comme un voyage en bus au Pas de la Case (tu remplis les soutes) et ensuite, il leur faudra accueillir des rochelais qui vont bien arrêter un jour ou l'autre de tourner autour et qui vont finir par croquer...
J'ajoute à tout ça que ce RCT a pas la moitié des vertus de Brive, Biarritz ou l'USAP qui vont se faire la peau chaque week end pour survivre...
Peut être que ce sera la grosse sensation en fin de saison, ces toulonnais.

Et ils sont dans le déni de leurs propres carences. Or, s'ils sont incapables de faire un bon diagnostic, ça va être difficile de trouver le bon traitement...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2560
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 12 Empty Re: RCT / CO

Message par Mehdistream81 Mar 8 Fév - 4:31

Leur président Bernado risque de faire un AVC, si ça COntinu....
Le RCT c est COmme Le Stade Français, 2 président Ephatistes milliardaire, à qui leur club de Rugby, n est qu un simple jouet...
Ils y CONnaissent absolument rien...
Ses 2 présidents sont tout simplement à petit 🔥 en train de détruire deux clubs légendaires !!!

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 12 Empty Re: RCT / CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum