Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

RCT / CO

+52
Bleus et blancs 81
PsykoCors
masa81
fox
Legusse81
castrais des montagnes
kipsta81
JL8166
Patoche93
Mister 78
Éponges
Jeff
Bb81
carlau
CRAKY
damdecast
Mic@81
fildenfer
pat
pilou81
Sébastien82
le jardinier
Pepe84
CO4ever
franck
loulou
kastrattack
anthony
Xav
chris8135
Tykita
D4GLESH
lolo81
jereco
perceval33
villeneuve
laurens31
Mehdistream81
Nicosablay
Manioc
pat81
Pedro31
hisse c.o
juanito13
peterparker
Nico
julio81
Adderley
O'Valie
Combezou
Flanker7
Potionmagix
56 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

RCT / CO - Page 13 Empty Re: RCT / CO

Message par La Bressolle Mar 8 Fév - 9:14

On disait cela du MHR l'an passé aussi, qu'ils n'avaient pas les joueurs pour se battre contre une descente. Bilan : ils terminent 8° du championnat et gagnent le Challenge.
Il ne faut pas enterrer le RCT maintenant.

La Bressolle
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : Castres
Date d'inscription : 07/04/2009

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 13 Empty Re: RCT / CO

Message par Mehdistream81 Mar 8 Fév - 9:22

A la différence des 2 autres présidents, Mr Astrad, à rectifier ses erreurs du passé COncernant sa méthode de recrutement... et s est entouré d un Philippe Saint Andre Assagit, calme, que je trouve qu il est mieux qu à Toulon...
Puis Mr Astrad aime vraiment Montpellier et son club, contrairement aux 2 autres!!!!
Si tu vois le RCT finir dans les 8 c est que tu es bien le seul
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 13 Empty Re: RCT / CO

Message par La Bressolle Mar 8 Fév - 9:30

Je n'ai pas dis qu'ils allaient finir 8° mais qu'il ne fallait pas les enterrer encore.

La Bressolle
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : Castres
Date d'inscription : 07/04/2009

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 13 Empty Re: RCT / CO

Message par Mehdistream81 Mar 8 Fév - 9:37

Pour cette très belle victoire ✌, je vous offre, un vrai moment de pure bonheur :
https://m.facebook.com/groups/1743573759141837/permalink/2052823958216814/?ref=share
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 13 Empty Re: RCT / CO

Message par Pedro31 Mar 8 Fév - 9:40

Je ne pense pas qu'ils puissent remonter vers la 8ème place. Par contre au moins éviter la derniere place, oui. Biarritz me semble destiné à terminer dernier. Reste que s'ils terminent 13ème, ils ne sont pas sauvés pour autant. Aller jouer un barrage chez le finaliste du pro D2, c'est pas gagné D'autant que je ne pense pas qu'ils puissent vraiment compter sur le soutien des supporters complètement dépités.
Mais c'est leur problème. Intéressons nous au CO.

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

La Bressolle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 13 Empty Re: RCT / CO

Message par perceval33 Mar 8 Fév - 16:42

O'Valie a écrit:Je crains pour eux que Toulon n'en ai pas fini et que nous ayons ouvert le bal des vampires à Mayol.
Tout le monde a bien du voir la même chose, une équipe rouge et noire sans âme, sans collectif et sans esprit de révolte.
Je garde l'image de Serin, au bord des larmes, tentant de remotiver ses troupes aprés le match alors que les joueurs ont plus l'air de faire une ronde qu'un rond...
Son discours est bien trop gentil et les mecs n'ont surtout pas l'air abattus, bien au contraire, tout le monde s'en tamponne.
Ajoutons à celà le discours d'un coach à côté de la plaque et le fait que le RCT a un effectif absolument pas taillé pour le maintien et je commence à m'inquiéter pour les fils de Besagne.
L'UBB est actuellement intouchable, aller à Montpellier est presque comme un voyage en bus au Pas de la Case (tu remplis les soutes) et ensuite, il leur faudra accueillir des rochelais qui vont bien arrêter un jour ou l'autre de tourner autour et qui vont finir par croquer...
J'ajoute à tout ça que ce RCT a pas la moitié des vertus de Brive, Biarritz ou l'USAP qui vont se faire la peau chaque week end pour survivre...
Peut être que ce sera la grosse sensation en fin de saison, ces toulonnais.

Sincèrement , je ne suis pas plus inquiet que cela pour eux , si on compare leur effectif avec les 3 cités ( Biarritz , Perpignan , Brive) , en faisant tourner ils peuvent rester très compétitif malgré ces derniers.
Sinon il ne faut pas oublier qu'ils ont 3 matchs de retard par rapport aux promus et il n'est pas exclu qu'ils en gagnent 1 voire plus . Sinon ils recevront le Week end du 19 Février, USAP qui sera peut être encore sur son petit nuage d'avoir gagné le champion d'Europe en titre  RCT / CO - Page 13 667722  
Lors de la saison 2018-2019 , combien de personnes pensaient que MHR allait se qualifier ?



Dernière édition par perceval33 le Mar 8 Fév - 18:20, édité 1 fois
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8153
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 13 Empty Re: RCT / CO

Message par kipsta81 Mar 8 Fév - 18:13

Tout le monde ne défendra pas comme le CO.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 13 Empty Re: RCT / CO

Message par Adderley Mer 9 Fév - 8:59

perceval33 a écrit:
O'Valie a écrit:Je crains pour eux que Toulon n'en ai pas fini et que nous ayons ouvert le bal des vampires à Mayol.
Tout le monde a bien du voir la même chose, une équipe rouge et noire sans âme, sans collectif et sans esprit de révolte.
Je garde l'image de Serin, au bord des larmes, tentant de remotiver ses troupes aprés le match alors que les joueurs ont plus l'air de faire une ronde qu'un rond...
Son discours est bien trop gentil et les mecs n'ont surtout pas l'air abattus, bien au contraire, tout le monde s'en tamponne.
Ajoutons à celà le discours d'un coach à côté de la plaque et le fait que le RCT a un effectif absolument pas taillé pour le maintien et je commence à m'inquiéter pour les fils de Besagne.
L'UBB est actuellement intouchable, aller à Montpellier est presque comme un voyage en bus au Pas de la Case (tu remplis les soutes) et ensuite, il leur faudra accueillir des rochelais qui vont bien arrêter un jour ou l'autre de tourner autour et qui vont finir par croquer...
J'ajoute à tout ça que ce RCT a pas la moitié des vertus de Brive, Biarritz ou l'USAP qui vont se faire la peau chaque week end pour survivre...
Peut être que ce sera la grosse sensation en fin de saison, ces toulonnais.

Sincèrement , je ne suis pas plus inquiet que cela pour eux , si on compare leur effectif avec les 3 cités ( Biarritz , Perpignan , Brive) , en faisant tourner ils peuvent rester très compétitif malgré ces derniers.
Sinon il ne faut pas oublier qu'ils ont 3 matchs de retard par rapport aux promus et il n'est pas exclu qu'ils en gagnent 1 voire plus . Sinon ils recevront le Week end du 19 Février, USAP qui sera peut être encore sur son petit nuage d'avoir gagné le champion d'Europe en titre  RCT / CO - Page 13 667722  
Lors de la saison 2018-2019 , combien de personnes pensaient que MHR allait se qualifier ?

Je partage l'avis de Perceval. Le discours d'Ovalie est exactement le même que celui qu'on entendait pour le MHR l'année dernière à la même époque. Une équipe de mercenaire, une équipe sans âme, pas taillé pour la survie comme l'était Bayonne, un manager dépassé, etc...
Le schéma se reproduit cette année au RCT. Comme Garbajosa, Collazo en a fait les frais. Saint André a eu un début difficile, mais quand la machine a été dégrippé, le MHR a été inarrêtable. Je suis convaincu que ce sera pareil avec Azema. C'est un grand manager, il a prouvé à maintes reprises...Et si son discours a été un peu extra terrestre, c'était (j'en suis persuadé) pour ne pas discréditer ses joueurs devant la presse. Ce n'est pas son style. En revanche, je suis persuadé, que cette semaine au centre d'entraînement ça à dû chauffer pour certains...

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 13 Empty Re: RCT / CO

Message par pat81 Mer 9 Fév - 10:37

Evidemment qu'ils vont remonter, sur le papier il n'y a pas photos entre toulon et biarritz, perpignan, brive; sur un match peut être sur une demi saison cela m'étonnerait qu'ils se ratent.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 13 Empty Re: RCT / CO

Message par kipsta81 Mer 9 Fév - 10:51

Le problème du RCT c'est la démission de Mignoni qui peut être le successeur d'Azéma ou son adjoint (je n'y crois pas) mais alors que faire de Michalack...
Mourad qui en rajoute une couche avec Botha. Une bouillabaisse Toulonnaise en préparation?

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 13 Empty Re: RCT / CO

Message par loulou Mer 9 Fév - 12:15


https://castres-olympique.com/b-urdapilleta-je-suis-fier-de-lequipe/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 13 Empty Re: RCT / CO

Message par kastrattack Mer 9 Fév - 15:03

Rugbyrama : Kolbe : "Je n'ai jamais connu une telle situation dans ma carrière" - https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-cheslin-kolbe-je-n-ai-jamais-connu-une-telle-situation-dans-ma-carriere_sto8771899/story.shtml

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2548
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 13 Empty Re: RCT / CO

Message par Mordred Jeu 10 Fév - 14:49

Qu avez vous pensé de la prestation de de benedittis à la place de walker en tant que titulaire au poste

Mordred
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 13 Empty Re: RCT / CO

Message par kastrattack Jeu 10 Fév - 14:51

Très bon, d'ailleurs j'avoue que Walker est une énigme pour moi. Rendement moyen par rapport aux attentes tandis que Wayan est en progression constante...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2548
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 13 Empty Re: RCT / CO

Message par Patoche93 Jeu 10 Fév - 16:37

kastrattack a écrit:Rugbyrama : Kolbe : "Je n'ai jamais connu une telle situation dans ma carrière" - https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-cheslin-kolbe-je-n-ai-jamais-connu-une-telle-situation-dans-ma-carriere_sto8771899/story.shtml
Fallait penser à autre chose que ton porte-monnaie RCT / CO - Page 13 895260 lol! lol!
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 13 Empty Re: RCT / CO

Message par Mehdistream81 Jeu 10 Fév - 17:27

https://www.blog-rct.com/cinq-joueurs-toulonnais-ont-fete-la-defaite-contre-castres-aux-halles-de-la-crau-bernard-lemaitre-reagit/
https://www.rugby-transferts.com/rct-lemaitre-de-lillusion-183999/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 13 Empty Re: RCT / CO

Message par anthony Jeu 10 Fév - 18:23

Vu les dernières déclarations de ce cher président ( le cas Mignoni, Carbonel, ..) il sera très compliqué pour cette équipe de se remobiliser.

_________________
Aujourd'hui, on va appliquer la règle des 3 C : des c*uilles, du coeur ... et encore des c*uilles !"

Olivier Saïsset


https://www.dailymotion.com/video/x4yofd_alain-gaillard-sa-facon-de-motiver_sport
anthony
anthony
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1386
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 13 Empty Re: RCT / CO

Message par kastrattack Jeu 10 Fév - 18:54

anthony a écrit:Vu les dernières déclarations de ce cher président ( le cas Mignoni, Carbonel, ..) il sera très compliqué pour cette équipe de se remobiliser.

C'est vrai qu'il paraît d'une maladresse incroyable !

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2548
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 13 Empty Re: RCT / CO

Message par Patoche93 Ven 11 Fév - 1:38

Mehdistream81 a écrit:https://www.blog-rct.com/cinq-joueurs-toulonnais-ont-fete-la-defaite-contre-castres-aux-halles-de-la-crau-bernard-lemaitre-reagit/
https://www.rugby-transferts.com/rct-lemaitre-de-lillusion-183999/
Pourquoi ces joueurs n'auraient pas le droit d'aller boire un verre ? D'autant plus en dehors de leur activité en club RCT / CO - Page 13 667722 Mieux vaut boire un coup que de se morfondre...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 13 Empty Re: RCT / CO

Message par Potionmagix Ven 11 Fév - 5:18

Le Maître degoupille, n'importe quoi !
Reprocher publiquement à 5 joueurs de boire des bières le lendemain d'une défaite et dire publiquement que 4 joueurs sont en dehors de son plan de jeu est stupide.
Il alimente le gros malaise actuel du RCT.

Lui et Azéma ont du boulot en perspective autant que les joueurs. Chacun a ses responsabilités.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 13 Empty Re: RCT / CO

Message par Tykita Ven 11 Fév - 5:55

Mais putin comment tu peux parler publiquement de cette manière sur les joueurs ???!!! Il croit qu'en voyant ce genre de message les joueurs veulent se defoncer pour le club ? Victoire ou défaite les mecs ont le droit de boire un coup faut qu'il arrête. Je ne dis pas que les joueurs n'ont rien à se reprocher, pcq effectivement ça manque de niaque au RCT sur le terrain mais parler d'eux publiquement de telle sorte, quelle honte...
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 13 Empty Re: RCT / CO

Message par O'Valie Ven 11 Fév - 10:12

"Parce que Toulon" !
Ce club est définitivement à part et les chose n'y ont rien à voir avec le MHR.
À Montpellier, les joueurs sont presque dans l'anonymat total et le MHR ne passionne pas non plus les foules.
À Toulon, le RCT est presque dans toutes les têtes, même ceux qui n'ont pas les moyens d'aller pousser à Mayol suivent le club et restent concernés.
Les joueurs sont reconnus partout, y compris dans les villes alentours, bien plus agréable que la cité portuaire, dans lesquelles ils résident.
À l'époque, seuls les purs toulonnais savaient se nourrir de cette pression constante tandis que d'autres se faisaient manger le cerveau... Aujourd'hui, les joueurs sont beaucoup moins sensible à ça, c'est sûr, mais ils ne passent jamais inaperçus et ça donne ce genre de situation.
Autre différence, PSA a toujours eu une lecture lucide de la situation du MHR et un discours adapté qui se voulait constructif mais qui ne niait pas les difficultés.
Le RCT se voile la fàce et ce sont les anciens qui se chargent de réveiller les consciences.
Ça me fait plus penser au discours de Mauricio il y a une saison et demi qu'à celui de PSA, ce qui me laisse à penser qu'Azéma est un pur technicien... Mais sait il trouver le bon management que la situation exige?
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4804
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 13 Empty Re: RCT / CO

Message par Adderley Ven 11 Fév - 11:06

O'Valie a écrit:"Parce que Toulon" !
Ce club est définitivement à part et les chose n'y ont rien à voir avec le MHR.
À Montpellier, les joueurs sont presque dans l'anonymat total et le MHR ne passionne pas non plus les foules.
À Toulon, le RCT est presque dans toutes les têtes, même ceux qui n'ont pas les moyens d'aller pousser à Mayol suivent le club et restent concernés.
Les joueurs sont reconnus partout, y compris dans les villes alentours, bien plus agréable que la cité portuaire, dans lesquelles ils résident.
À l'époque, seuls les purs toulonnais savaient se nourrir de cette pression constante tandis que d'autres se faisaient manger le cerveau... Aujourd'hui, les joueurs sont beaucoup moins sensible à ça, c'est sûr, mais ils ne passent jamais inaperçus et ça donne ce genre de situation.
Autre différence, PSA a toujours eu une lecture lucide de la situation du MHR et un discours adapté qui se voulait constructif mais qui ne niait pas les difficultés.
Le RCT se voile la fàce et ce sont les anciens qui se chargent de réveiller les consciences.
Ça me fait plus penser au discours de Mauricio il y a une saison et demi qu'à celui de PSA, ce qui me laisse à penser qu'Azéma est un pur technicien... Mais sait il trouver le bon management que la situation exige?
C'est vrai ! J'avais occulté quelques uns de ces paramètres. Pour avoir vécu un bon moment à Toulon, il est vrai que la pression sur les joueurs est bien différente qu'a Montpellier. De plus, Altrad avait su s'abstenir de quelques critiques que ce soit sur ses joueurs et assumait complètement ses mauvais choix de recrutement. Là Lemaître nous démontre qu'il ne connaît vraiment rien au Rugby. Les joueurs ont besoin de se retrouver entre eux autour d'un verre pour se ressouder, parler de ce qui va et de ce qui ne va pas. Si tu ne comprends pas ça, tu n'as rien compris à ce qui soude les hommes entre eux, qui donne envie de se surpasser pour ton équipier.
Du coup, après cette sortie médiatique du président (ou plutôt du propriétaire, ce qui est très différent), je suis finalement inquiet pour eux (contrairement à ce que j'ai dit plus haut). J'espère pour le RCT, qu'Azéma saura faire oublier aux joueurs les mots de ce propriétaire ignare rugbystiquement et d'en faire une équipe soudé pour se sortir du fond du tableau.

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 13 Empty Re: RCT / CO

Message par fildenfer Ven 11 Fév - 11:43

Et Mourad, il connaissait quoi au rugby ??
Que ne dirais t on si apres une defaite a PF, nos joueurs était vu au Pop Art, ou ailleurs entrain de faire la fête.
Tu penses qu’ils étaient au bistrot pour analyser et parler du match.. laisse moi rire.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

julio81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 13 Empty Re: RCT / CO

Message par Potionmagix Ven 11 Fév - 12:35

Entre ce que peuvent dire les supporters frustrés par une défaite à propos des joueurs au pop art après une défaite par ex et la sortie médiatique d'un président , ce sont deux choses différentes. Tu ne verras pas PYR faire ce qu'a fait Le Maître. De tels propos sont très limites et cela ne va pas arranger les choses. Tout comme ses propos sur le départ de Mignoni. Comment mettre la pression sur Azéma déjà fragilisé.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9318
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCT / CO - Page 13 Empty Re: RCT / CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum