Nouvelle Pelouse
+6
julio81
Xav
peterparker
pycard
le jardinier
Mehdistream81
10 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle Pelouse
https://www.ladepeche.fr/2022/02/16/le-co-jouera-sur-une-pelouse-hybride-la-saison-prochaine-10113537.php
Mehdistream81- International
-
Re: Nouvelle Pelouse
En gros si on veut passer à la TV on doit dépenser 1.8M€ sur cette nouvelle pelouse, qui faisait tant notre fierté.
Comment vont faire les petits budget de top14 pour suivre?
Comment vont faire les petits budget de top14 pour suivre?
le jardinier- Pro D2
-
Cela fait bien longtemps que 1,8 Millions d'euros n'ont pas été investi à Aillot...mais pour que l'herbe soit verte à la télé là, Bug and Cie se bougent...
En parlant d'Aillot, vivement qu'ils le détruise pour l'insécurité et surtout celle aux abords du stade, qui pause parfois soucis. Puis pour la vitrine, c'est un peu la honte quand des supporters adverses viennent voir les matchs.
Pour la Pelouse, cela fait maintenant quelques années qu'elle est dans un état déplorable, loin de l'époque ou elle était la plus belle du top14.
Pour la Pelouse, cela fait maintenant quelques années qu'elle est dans un état déplorable, loin de l'époque ou elle était la plus belle du top14.
peterparker- Fédérale 2
-
pycard a écrit:Cela fait bien longtemps que 1,8 Millions d'euros n'ont pas été investi à Aillot...mais pour que l'herbe soit verte à la télé là, Bug and Cie se bougent...
Sujet…..glissant
Merci de revenir strictement au sujet sans aucun autre commentaire à caractère politique. Merci
perceval33 aime ce message
De ce que je sais, la pelouse actuelle est malade, attaquée par un champignon, elle aurait donc surement du être changée dans tous les cas
Du coup je pense qu'ils en profitent pour faire un changement profitable et plus durable adaptée aux standard du rugby pro
Du coup je pense qu'ils en profitent pour faire un changement profitable et plus durable adaptée aux standard du rugby pro
julio81- Pro D2
-
julio81 a écrit:De ce que je sais, la pelouse actuelle est malade, attaquée par un champignon, elle aurait donc surement du être changée dans tous les cas
Pour ceux qui assistent aux matchs au stade , à la mi temps des personnes s'affèrent à remettre en place les " escalopes d'herbe" surtout lorsque le terrain est gras , en principe avec un terrain hybride on ne devrait plus connaitre ce style d'inconvénient .
perceval33- Top 14
-
Le terrain hybride ne se constitue en grande partie qu’avec du sable, rendant imperméable la surface
peterparker- Fédérale 2
-
Préfère de très loin investir cette somme pour la pelouse, qui va bénéficier à beaucoup de monde, surtout à nos joueurs !!!!
On verra un jeu plus rapide.....
Nos fidjiens, vont adorer!!!!!
C est le prix qu à déboursé Le RCT pour Kolbe!!!!!
On verra un jeu plus rapide.....
Nos fidjiens, vont adorer!!!!!
C est le prix qu à déboursé Le RCT pour Kolbe!!!!!
Mehdistream81- International
-
Rendant perméable la surface plutôtpeterparker a écrit:Le terrain hybride ne se constitue en grande partie qu’avec du sable, rendant imperméable la surface
Tennisman- Fédérale 2
-
peterparker a écrit:Le terrain hybride ne se constitue en grande partie qu’avec du sable, rendant imperméable la surface
Ouais c'est ben vrai ça.. Moi, plutôt que de mettre du sable pour obtenir une perméabilité optimum, j'y adjoindrais une belle couche argileuse ..
Gyhephe- Top 14
-
Je remonte cette discussion même si mon post ne va pas traiter de la pelouse il va parler du club
Samsic co sponsor de Rennes en foot et de l equipe cycliste arkea Samsic devient prestataire unique de l entretien des sites de productions du labo
Gros contrat sûrement
Et comme chacun sait il y'a toujours une part d influence à la signature d un gros contrat
Jte donne ça en échange tu sponsorises mon équipe.. Attention ce n est qu un raccourci que je fais jme trompe p e...
Je schématise Mais pkoi pas ne pas l imaginer puisqu à une certaine époque pas si lointaine accor(hôtels) et vediobis(travail temporaire) étaient partenaires majeurs du club
Samsic co sponsor de Rennes en foot et de l equipe cycliste arkea Samsic devient prestataire unique de l entretien des sites de productions du labo
Gros contrat sûrement
Et comme chacun sait il y'a toujours une part d influence à la signature d un gros contrat
Jte donne ça en échange tu sponsorises mon équipe.. Attention ce n est qu un raccourci que je fais jme trompe p e...
Je schématise Mais pkoi pas ne pas l imaginer puisqu à une certaine époque pas si lointaine accor(hôtels) et vediobis(travail temporaire) étaient partenaires majeurs du club
pilou81- Pro D2
-