Nouvelle tribune RUI
+22
D4GLESH
peter81
jp81
maori
alex
pat
jeanlouis
Pepe84
bas81
obélix93
pat81
cathare81
berco81
Patoche93
JL8166
loulou
carlau
Mister 78
lacazebasse
Manioc
Gyhephe
perceval33
26 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Nouvelle tribune RUI
http://www.ladepeche.fr/article/2016/11/21/2462504-les-travaux-de-la-nouvelle-tribune-rui-debutent-aujourd-hui.html
perceval33- Top 14
-
Travaux Tribune RUI.
Début imminents des travaux d'agrandissement de la tribune RUI.
Pour les expatriés nous allons essayer avec l'ami Perceval33, (et tous ceux qui le veulent) de vous tenir au courant des travaux.
ci dessous l'article de la Dépêche
Article de La Dépêche du Midi
Pour les expatriés nous allons essayer avec l'ami Perceval33, (et tous ceux qui le veulent) de vous tenir au courant des travaux.
ci dessous l'article de la Dépêche
Article de La Dépêche du Midi
Gyhephe- Top 14
-
Re: Nouvelle tribune RUI
perceval33 a écrit:http://www.ladepeche.fr/article/2016/11/21/2462504-les-travaux-de-la-nouvelle-tribune-rui-debutent-aujourd-hui.html
Merde !! j'avais pas vu que t'avais posté déjà l'article ..
Aux Modos de concaténer les deux posts .. voire d'en raser un ..
Gyhephe- Top 14
-
Gyhephe a écrit:perceval33 a écrit:http://www.ladepeche.fr/article/2016/11/21/2462504-les-travaux-de-la-nouvelle-tribune-rui-debutent-aujourd-hui.html
Merde !! j'avais pas vu que t'avais posté déjà l'article ..
Aux Modos de concaténer les deux posts .. voire d'en raser un ..
Pour l'instant , il n'y a rien d’intéressant à faire en photos car nous en sommes seulement à la 1 ère phase qui concerne le dévoiement des réseaux électriques et le raccordement de ceux-ci au nouveau transformateur installé du côté de la rue des Frères Nicouleau.
Il faudra attendre la 3 ème phase prévue pour la fin de l'année 2016
perceval33- Top 14
-
Voici une photo de la page facebook du club
[
[
perceval33- Top 14
-
Ça y a pas jeu, t'es pas habilité au télétravail. Allez sur le terrain !
Manioc- Top 14
-
Les pesages à étages côté Sud ont dégagé ... Merde alors, une pensée pour notre ami Neck qui va se sentir perdu, c'était sa tanière. Et en plus ils ont semble t'il viré la buvette adossée a la tribune .. Un tertre vous manque et toute la buvette est dépeuplée !!
Gyhephe- Top 14
-
Vu sur le Facebook du club (en cherchant des nouvelles fraîches sur Toto), je suis tombé sur une photo de ce qui serait la façade principale de la tribune Rui agrandie, côté rue :
" />
Perceval, il faudrait t'y mettre sérieusement. Et je parle pas du boss...
" />
Perceval, il faudrait t'y mettre sérieusement. Et je parle pas du boss...
Manioc- Top 14
-
Manioc on parvient même à deviner ta tête à travers les panneaux translucides de ta nouvelle place de Sénateur.
lacazebasse- Pro D2
-
lacazebasse a écrit:Manioc on parvient même à deviner ta tête à travers les panneaux translucides de ta nouvelle place de Sénateur.
C'est qu'il a raison! Tiens d'ailleurs, on voit même tes nouvelles chaussures ....
Manioc- Top 14
-
Pas mal ça, cela aura de la gueule au final ...
Gyhephe- Top 14
-
Allez c'est parti depuis quelques jours ......
Mise en sécurité du chantier avec une clôture qui mange en quasi totalité la rue des frères Nicouleau
Mise en sécurité du chantier avec une clôture qui mange en quasi totalité la rue des frères Nicouleau
Gyhephe- Top 14
-
Juste une petite question pour des gens trés bien informés .
Est-on certain que les rangs 12 et 13 de la nouvelle tribune Rui seront supprimés ?
Lorsque l'ont regarde la photo de la maquette ils sont toujours existants ainsi que les cabines destinées à la presse.
Il avait été dit que ces deux derniers rangs n'existeraient plus à l'avenir afin que l'extension de l'étage supérieur vienne y prendre appuis.
Est-on certain que les rangs 12 et 13 de la nouvelle tribune Rui seront supprimés ?
Lorsque l'ont regarde la photo de la maquette ils sont toujours existants ainsi que les cabines destinées à la presse.
Il avait été dit que ces deux derniers rangs n'existeraient plus à l'avenir afin que l'extension de l'étage supérieur vienne y prendre appuis.
lacazebasse- Pro D2
-
Moi je pense qu'elles seront conservées .. L’extension se fera en suivant la pente sur l'arrière puisque il vont gagner en profondeur et en hauteur..
Pour les rangs 12 et 13 (ceux qui nous concernent l'ami) c'est juste une immobilisation pour la durée des travaux ..
Pour les rangs 12 et 13 (ceux qui nous concernent l'ami) c'est juste une immobilisation pour la durée des travaux ..
Gyhephe- Top 14
-
Gyhephe a écrit:Moi je pense qu'elles seront conservées .. L’extension se fera en suivant la pente sur l'arrière puisque il vont gagner en profondeur et en hauteur..
Nous sommes 3 concernés car je suis au rang 12
perceval33- Top 14
-
Bon alors ça c'est bon.
Je n'avais pas envie de m'éloigner de la buvette en montant encore des étages .
Je n'avais pas envie de m'éloigner de la buvette en montant encore des étages .
lacazebasse- Pro D2
-
Et à part vos petites places molletonnées vous avez d'autres stress dans la vie les papis???
Mister 78- Top 14
-
Mister 78 a écrit:Et à part vos petites places molletonnées vous avez d'autres stress dans la vie les papis???
Le seul stress que l'on ai c'est quant on nous lisons tes posts gériatrophobe .. En même temps toi t'es pas prêt d'y goûter a la sérénité post "laborale"
Gyhephe- Top 14
-
Mister 78 a écrit:Et à part vos petites places molletonnées vous avez d'autres stress dans la vie les papis???
Un peu de compassion Mister : ils commencent juste leur deuil, rapport au départ de Toto pour le grand Stade.
Tu rajoutes 4 ou 5 matchs pour lesquels ils devront choisir entre la Gabarrou et les intempéries et courants d'air en Rui, Laporte, les primaires passées et à venir...
Ca fait beaucoup en peu de temps quand même, non ?
Manioc- Top 14
-
"Geriatrophobe"...tout de suite les grands mots...en tout cas vu tes "fôtes" inhabituelles de syntaxe je vais suivre les conseils de Manioc et faire preuve d'un peu de compassion en ces périodes sportivo-géo-politiques difficiles et m'émouvoir de vous voir passer de la rangée 12 à la 15; les temps sont durs!!!Gyhephe a écrit:Mister 78 a écrit:Et à part vos petites places molletonnées vous avez d'autres stress dans la vie les papis???
Le seul stress que l'on ai c'est quant on nous lisons tes posts gériatrophobe .. En même temps toi t'es pas prêt d'y goûter a la sérénité post "laborale"
Toute ma compassion à Gyhephe, Lacazebasse, Perceval and co...
Mister 78- Top 14
-
Tu peux rajouter Manioc ,qui malgré son chambrage , a bel et bien quitté Gabarrou dans laquelle il recevait les miettes des loges au dessus de sa tête , pour venir nous rejoindre cette saison et comme nous se caillera les " coucougnettes " lorsque nous n'aurons plus de toit cet hiver
lacazebasse- Pro D2
-
lacazebasse a écrit:Tu peux rajouter Manioc ,qui malgré son chambrage , a bel et bien quitté Gabarrou dans laquelle il recevait les miettes des loges au dessus de sa tête , pour venir nous rejoindre cette saison et comme nous se caillera les " coucougnettes " lorsque nous n'aurons plus de toit cet hiver
Moi on m'a pas entendu me plaindre... Mais c'est vrai que m'a place est bien moins convoitée (même si régulièrement assis à côté de quelques femmes de joueurs dont l'adorable Mme Smith...)
Manioc- Top 14
-
Manioc a écrit:lacazebasse a écrit:Tu peux rajouter Manioc ,qui malgré son chambrage , a bel et bien quitté Gabarrou dans laquelle il recevait les miettes des loges au dessus de sa tête , pour venir nous rejoindre cette saison et comme nous se caillera les " coucougnettes " lorsque nous n'aurons plus de toit cet hiver
Moi on m'a pas entendu me plaindre... Mais c'est vrai que m'a place est bien moins convoitée (même si régulièrement assis à côté de quelques femmes de joueurs dont l'adorable Mme Smith...)
Ahh c'est sur que l'on aurait du mal a pleurnicher quant a être à côté de Mme Smith en Rui, plutôt qu'encadré et engoncé entre deux bons gros apprentis bouchers d'un quintal chacun en Gabarrou!!
Gyhephe- Top 14
-
De passage a PA, les dernières photos du chantier ... les fondations des piliers porteurs de la structure sont en place. On devine la profondeur supplémentaire donnée a la tribune où le pilier porteur arrière doit se situer a près de 10m de l'arrière actuel de la Rui.
Gyhephe- Top 14
-
Gyhephe a écrit:De passage a PA, les dernières photos du chantier ... les fondations des piliers porteurs de la structure sont en place. On devine la profondeur supplémentaire donnée a la tribune où le pilier porteur arrière doit se situer a près de 10m de l'arrière actuel de la Rui.
Heureusement que tu es là pour assurer
perceval33- Top 14
-
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9