Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Saison prochaine

+45
Mordred
Tennisman
Didier814
Paulo81
damdecast
Pedro31
dams811
hisse c.o
Éponges
pilou81
loulou
CO4ever
PsykoCors
Mister 78
JL8166
Andycore
Potionmagix
Bleus et blancs 81
le jardinier
lacazebasse
D4GLESH
Legusse81
O'Valie
perceval33
anthony
Gyhephe
kastrattack
chris8135
Adderley
nonomat
carlau
pat
julio81
Nicosablay
Mehdistream81
Patoche93
bdefm89
Tykita
Manioc
Xav
Nico
jeanlouis
Sébastien82
peterparker
juanito13
49 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Saison prochaine  - Page 14 Empty Re: Saison prochaine

Message par peterparker Mer 24 Aoû - 20:58

Je rejoint medhi c'est une bonne mi temps mais il faut pas s'enflammer ça reste un match de préparation et il y a encore du déchet technique et l'opposition semble vraiment faible dans l'ensemble. Je ne connais pas trop cette équipe

Botica fait un bon match et distribue bien le jeu, il est l'auteur d'un magnifique essai qu'il se fait tout seul.
Seguret est également impressionant, il casse la défense presque a chacun de ses ballons
Maravat a été globalement bon et a fait le travail.

J'ai trouvé le paquet d'avant relativement dominateur, pas de dechet en touche nottament.

Par contre toujours et encore des fautes stupides qui relève davantage d'un manque de reflexion de certains joueurs plutot que de carences techniques. je pense nottament a raisuqe qui a faillit se prendre un carton jaune betement.

A part ça le mach est plutot plaisant

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mehdistream81 Mer 24 Aoû - 21:07

Mine de rien je pense que si ça en prend vraiment le chemin, on a une paire de seconde ligne 100% jiff, jeune, excellente et qui va dans les années à venir être l une des meilleures paires de seconde ligne de ce top14!!!!! Je précise bel et bien dans quelques années si vraiment cette paire Vanverberghe/ Maravat, est verrouillée par le club!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Mehdistream81 Mer 24 Aoû - 21:10

Oh c est vraiment la balade Irlandaise Castraise !!!!!
A peine 5 min en seconde période et le 6 et 7ème essais inscrit par nos joueurs !!!!!!Saison prochaine  - Page 14 Scree564
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Mehdistream81 Mer 24 Aoû - 21:13

Aller 8 ème essai de nos joueurs !!!!
A cet allure là, on va mettre 80 pts sur ce match!!!Saison prochaine  - Page 14 Scree565
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Mehdistream81 Mer 24 Aoû - 21:23

Ben idem pour notre équipe a son 1er match amical à Montauban!!!!!!!
Car si y avait la même équipe de ce soir , je pense que nos joueurs auraient remporter son 1er match amical !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Legusse81 Mer 24 Aoû - 21:29

peterparker a écrit:Je rejoint medhi c'est une bonne mi temps mais il faut pas s'enflammer ça reste un match de préparation et il y a encore du déchet technique et l'opposition semble vraiment faible dans l'ensemble. Je ne connais pas trop cette équipe

Botica fait un bon match et distribue bien le jeu, il est l'auteur d'un magnifique essai qu'il se fait tout seul.
Seguret est également impressionant, il casse la défense presque a chacun de ses ballons

J'ai trouvé le paquet d'avant relativement dominateur, pas de dechet en touche nottament.

Par contre toujours et encore des fautes stupides qui relève davantage d'un manque de reflexion de certains joueurs plutot que de carences techniques. je pense nottament a raisuqe qui a faillit se prendre un carton jaune betement.

Merci pour ce résumé et tu as raison il ne faut pas s'enflammer mais c'est plaisant de voir notre CO sur de bons rails et des recrues qui confirment leur potentiel.
Séguret est le joueur dont j'attends le plus, déjà en pro d2 il était impressionnant pour casser des défenses.
J'ai vu que Maravat était sorti avant la mi-temps ? Simple coaching ou blessure ?

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Mehdistream81 Mer 24 Aoû - 21:40

Pour moi , la saison dernière nous manqué de la hauteur en seconde ligne et surtout en touche!!!!
La, qu avec Maravat et Asier Usarraga ça a été rectifier !!!!!!
Ça promet vraiment cette saison encore !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Patoche93 aime ce message

Message par Pedro31 Mer 24 Aoû - 22:39

Et Lebrun ? A t'il été essayé à l'ouverture ?

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par hisse c.o Mer 24 Aoû - 22:39

Meilleur joueur ce soir , pour moi , Seguret. Impressionnant sur ce match , en attaque comme en défense. C'est ce qu'on appelle un centre. Pour ce qui est de la touche , Pieterse royal en touche courte. A pris tous ses ballons avec une belle autorité.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nico Mer 24 Aoû - 23:08

Pedro31 a écrit:Et Lebrun ? A t'il été essayé à  l'ouverture  ?
Oui. Match correct sans plus. Botica plus à son avantage sur ce match.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Nico Mer 24 Aoû - 23:09

Legusse81 a écrit:
peterparker a écrit:Je rejoint medhi c'est une bonne mi temps mais il faut pas s'enflammer ça reste un match de préparation et il y a encore du déchet technique et l'opposition semble vraiment faible dans l'ensemble. Je ne connais pas trop cette équipe

Merci pour ce résumé et tu as raison il ne faut pas s'enflammer mais c'est plaisant de voir notre CO sur de bons rails et des recrues qui confirment leur potentiel.
Séguret est le joueur dont j'attends le plus, déjà en pro d2 il était impressionnant pour casser des défenses.
J'ai vu que Maravat était sorti avant la mi-temps ? Simple coaching ou blessure ?
Maravat sorti sur rotation normale. 30 minutes intéressantes. A confirmer.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Nico Mer 24 Aoû - 23:12

Match plaisant à suivre, surtout en 1ère mi-temps.
De très beaux mouvements côté castrais. Seguret s'est montré à son avantage.
On regrettera quand même une opposition assez faible. Peut-être que les Irlandais débutent à peine leur prépa...
Peu de contre en touche, un pressing défensif très aléatoire... Bref, on pouvait attendre plus fort pour un dernier match amical.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par lacazebasse Jeu 25 Aoû - 6:40

Patoche93 a écrit:
peterparker a écrit:
Mordred a écrit:Cher forumeur désolé de vous importunér mais qui propose le lien pour suivre le match de ce soir

Comme d’habitude on sait pas
Ça devrait pas être compliquer d'installer une mini caméra pour diffuser le match sur la page du CO sur Facebook Saison prochaine  - Page 14 667722

Tu n'avais qu'à venir. Mais peut être craignais tu la fraîcheur de l'Arnette ?  Saison prochaine  - Page 14 506177 Saison prochaine  - Page 14 506177 Saison prochaine  - Page 14 506177
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

hisse c.o aime ce message

Message par lacazebasse Jeu 25 Aoû - 7:00

Stade presque comble  "manquais que Patoche" Saison prochaine  - Page 14 895260 . Match trés plaisant de loin le plus interessant à suivre par rapport aux dernières années du challenge Vacquerin. De trés beaux mouvement lors des 9 essais inscrits. Belles performances de nos reccrues mais aussi de nos jeunes qui se sont montrés à leur avantage  ( COPE , LAREGAIN , LE BRUN). J'ai préféré LE BRUN  en 10 par rapport à Botica .J'espère qu'il va réussir à s'imposer. NAKARAWA porteur d'eau hier soir , mais de la bouche même de Broncan , il s'agit d'une légère blessure et Leone va pouvoir reprendre l'entraînement.

Seul bémol à cette belle soirée. Côté organisation  ,  un seul point de vente pour les jetons côté tribune officielle , engendrant une file énorme .Avant de refaire la queue pour enfin pouvoir déguster une bière bien fraîche à la seule buvette.
Même à Lacaune il y avait quatre buvettes aux quatres coins du stade.Saison prochaine  - Page 14 74734
Quel plaisir de revoir ce stade de la Chevalière aprés 25 ans . Saison prochaine  - Page 14 77164
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Legusse81 Jeu 25 Aoû - 8:25

Beaucoup de positif donc lors de cette rencontre. Encore une fois on sent que le recrutement de Broncan a été judicieux malgré le fait que plusieurs recrues viennent de l'échelon inférieur. En ce qui concerne le poste d'ouvreur Le Brun semble être le futur n°10 du CO malgré son jeune âge, c'est le moment ou jamais de l'impliquer dans la rotation avec Urda et Botica. Ravi aussi de lire que ce dernier a (enfin) fait un bon match mais ne crions pas victoire on connait son inconstance. Broncan souligne aussi les bonnes performances de Cope et Dupont espérons qu'ils puissent être utilisés et confirmer.
Beaucoup de positif donc mais gardons en tête qu'il s'agissait d'un match amical face à des irlandais peut-être pas encore à leur vrai niveau..

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Nico Jeu 25 Aoû - 8:33

Legusse81 a écrit:Beaucoup de positif donc lors de cette rencontre. Encore une fois on sent que le recrutement de Broncan a été judicieux malgré le fait que plusieurs recrues viennent de l'échelon inférieur. En ce qui concerne le poste d'ouvreur Le Brun semble être le futur n°10 du CO malgré son jeune âge, c'est le moment ou jamais de l'impliquer dans la rotation avec Urda et Botica. Ravi aussi de lire que ce dernier a (enfin) fait un bon match mais ne crions pas victoire on connait son inconstance. Broncan souligne aussi les bonnes performances de Cope et Dupont espérons qu'ils puissent être utilisés et confirmer.
Beaucoup de positif donc mais gardons en tête qu'il s'agissait d'un match amical face à des irlandais peut-être pas encore à leur vrai niveau..
Effectivement beaucoup de positif comme évoqué avant mais, pour ma part, un bémol dans l'enthousiasme sur les jeunes.
Le Brun a juste fait un match correct et s'est montré moins tranchant que Botica, Cope a effectivement été actif, quant à Dupont il a également été actif mais semble encore manqué de puissance, il n'a jamais vraiment avancé.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Legusse81 Jeu 25 Aoû - 9:22

Nico a écrit:
Legusse81 a écrit:Beaucoup de positif donc lors de cette rencontre. Encore une fois on sent que le recrutement de Broncan a été judicieux malgré le fait que plusieurs recrues viennent de l'échelon inférieur. En ce qui concerne le poste d'ouvreur Le Brun semble être le futur n°10 du CO malgré son jeune âge, c'est le moment ou jamais de l'impliquer dans la rotation avec Urda et Botica. Ravi aussi de lire que ce dernier a (enfin) fait un bon match mais ne crions pas victoire on connait son inconstance. Broncan souligne aussi les bonnes performances de Cope et Dupont espérons qu'ils puissent être utilisés et confirmer.
Effectivement beaucoup de positif comme évoqué avant mais,  pour ma part,  un bémol dans l'enthousiasme sur les jeunes.
Le Brun a juste fait un match correct et s'est montré moins tranchant que Botica,  Cope a effectivement été actif,  quant à Dupont il a également été actif mais semble encore manqué de puissance,  il n'a jamais vraiment avancé.

Il faut qu'ils s'aguerrissent mais c'est déjà intéressant de pouvoir les intégrer au groupre pro. Si Le Brun enchaîne les feuilles de match cette saison il pourra lancer sa jeune carrière et c'est intéressant de pouvoir compter sur 3 n°10 sachant qu'en théorie c'est la dernière année d'Urda

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Nico Jeu 25 Aoû - 9:25

Legusse81 a écrit:
Nico a écrit:
Effectivement beaucoup de positif comme évoqué avant mais,  pour ma part,  un bémol dans l'enthousiasme sur les jeunes.
Le Brun a juste fait un match correct et s'est montré moins tranchant que Botica,  Cope a effectivement été actif,  quant à Dupont il a également été actif mais semble encore manqué de puissance,  il n'a jamais vraiment avancé.

Il faut qu'ils s'aguerrissent mais c'est déjà intéressant de pouvoir les intégrer au groupre pro. Si Le Brun enchaîne les feuilles de match cette saison il pourra lancer sa jeune carrière et c'est intéressant de pouvoir compter sur 3 n°10 sachant qu'en théorie c'est la dernière année d'Urda
On est bien d'accord
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par hisse c.o Jeu 25 Aoû - 11:51

lacazebasse a écrit:
Patoche93 a écrit:
peterparker a écrit:
Mordred a écrit:Cher forumeur désolé de vous importunér mais qui propose le lien pour suivre le match de ce soir

Comme d’habitude on sait pas
Ça devrait pas être compliquer d'installer une mini caméra pour diffuser le match sur la page du CO sur Facebook Saison prochaine  - Page 14 667722

Tu n'avais qu'à venir. Mais peut être craignais tu la fraîcheur de l'Arnette ?  Saison prochaine  - Page 14 506177 Saison prochaine  - Page 14 506177 Saison prochaine  - Page 14 506177

En vélo ???? Saison prochaine  - Page 14 316890 c'est le bout du monde .
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mehdistream81 Jeu 25 Aoû - 14:58

Voilà la saison prochaine, ou plutôt à l été 2023, y a 2 excellents joueurs 100% en fin de contrat, à vraiment récupérer !!!!!
Et à des postes vraiment importants !!!!!!
La présence de Nakosi pour un de ses j 2oueurs pourrait jouer en notre faveur!!!!
Et pour le second idem pour les 2 notre filière Fidjienne, pourrait être vraiment un énorme atout!!!!!!
Tuisova au centre et Peceli Yato, en n8 ou sur toute la 3ligne!!!!!
Pour moi faut vraiment foncer!!!!
Et on a bien vu que depuis 2/ 3 saison, notre staff médical est énorme car vraiment très peu de blessés ou, les joueurs blessés reviennent vite à la compétition !!!!!!

https://dicodusport.fr/blog/asm-clermont-peceli-yato-sur-le-depart/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Mehdistream81 Jeu 25 Aoû - 17:02

Oh Romain Teulet va également faire partie du Staff de nos voisins Albigeois:
Saison prochaine  - Page 14 Scree566
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Saison prochaine  - Page 14 Empty Comparatif Performances 2013-2022

Message par stats_de_phil Jeu 25 Aoû - 22:26

Bonsoir les amis,
En attendant la reprise du championnat, je vous propose un comparatif de performances pour la période 2013-2022
lien : http://stats-de-phil.e-monsite.com/pages/stats/equipes/castres-olympique-co.html#BILANCOMPARATIF
Bonne lecture et excellente soirée
Phil

stats_de_phil
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Bleus et blancs 81 aime ce message

Message par Sébastien82 Ven 26 Aoû - 9:29

Le maillot extérieur vient d'être dévoilé à l'instant par le club.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Patoche93 Ven 26 Aoû - 9:34

Sébastien82 a écrit:Le maillot extérieur vient d'être dévoilé à l'instant par le club.
Oui j'ai vu mais le maillot extérieur n'est pas terrible.
Je préfère largement le maillot domicile même si 85e ça fait cher quand même Saison prochaine  - Page 14 844562
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.

Message par anthony Ven 26 Aoû - 9:41

Pas super emballé par les 2 maillots de cette saison Shocked

Olivier Saïsset

https://www.dailymotion.com/video/x4yofd_alain-gaillard-sa-facon-de-motiver_sport
anthony
anthony
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant