Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CO - Stade Français

+34
D4GLESH
Nicosablay
villeneuve
Mister 78
CRAKY
Letons
dams811
Tykita
Sébastien82
carlau
perceval33
Potionmagix
Manioc
chris8135
Pedro31
hisse c.o
CO4ever
Mehdistream81
PsykoCors
pycard
Patoche93
O'Valie
kastrattack
Nico
julio81
Legusse81
pat81
le jardinier
Gyhephe
lacazebasse
Xav
Castres rugby
peterparker
juanito13
38 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CO - Stade Français  - Page 4 Empty Re: CO - Stade Français

Message par Pedro31 Sam 10 Sep - 16:51

Mehdistream81 a écrit:Bon Delaporte encore 1fois 80min en n8!!!!
Faudra m expliquer

Il ne fait pas un mauvais match
De toute façon il n'y a personne sur le banc pour le remplacer en 8

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Français  - Page 4 Empty Re: CO - Stade Français

Message par Mehdistream81 Sam 10 Sep - 16:58

Euh Nakarawa,  Babillot ont déjà fait des match en n8!!!!!
Puis je tenterai Raisuqe en 8!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Français  - Page 4 Empty Re: CO - Stade Français

Message par dams811 Sam 10 Sep - 16:59

Lebrun a été moyen aujourd’hui
Mais c’est normal, il faut qu’il enchaîne. La semaine prochaine, si Botica n’est pas remis, il aura un sacre vis à vis avec Jalibert

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Français  - Page 4 Empty Re: CO - Stade Français

Message par Letons Sam 10 Sep - 17:08

dams811 a écrit:Lebrun a été moyen aujourd’hui
Mais c’est normal, il faut qu’il enchaîne. La semaine prochaine, si Botica n’est pas remis, il aura un sacre vis à vis avec Jalibert

Pas trop d'accord. Il est très bon en première mi-temps. Il a une maturité très intéressante à son âge.

C'est top ça
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Français  - Page 4 Empty Re: CO - Stade Français

Message par Pedro31 Sam 10 Sep - 17:16

1ere mt de très grand niveau
2ème mt à analyser pour pas reproduire. Peut-être un peu court physiquement.
Derriere on n'a rien en envier à personne.
Toujours gros pb la touche. Ce n'est même plus un pb de lanceurs, ni de taille de sauteur. Je ne sais pas ce quils font à l'entraînement ???
Nakarrawa très décevant. Pas vu dans le jeu, pas de ballons en touche. Maravat pas guère mieux. Pénalisé devant notre ligne alors que larbitre lui dit de reculer.
Pour ma part jai trouvé Le Brun bon. A part une touche directe, pas de fautes, une bonne animation, un jeu au pied correct.
Arrata encore une fois excellent. Quand à Nakosi, pour moi l'homme du match tant chaque fois qu'il touche le ballon, il crée des degats. Il embarque 2 ou 3adversaires.

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Français  - Page 4 Empty Re: CO - Stade Français

Message par juanito13 Sam 10 Sep - 17:19

Sentiment assez mitigé sur ce match où y avait mieux à faire. J'en veux à Barlot sur sa percée, il a qu'à donner et on mène de4 essais à 2, BO envisageable.
J'ai trouvé Lebrun vraiment bon, il'degage une vrai maturité. Derrière on est bien avec botitu et Nakosi notamment. Par contre y a du boulot devant je trouve.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6365
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Français  - Page 4 Empty Re: CO - Stade Français

Message par Potionmagix Sam 10 Sep - 17:20

Le brun a été bon dans l'ensemble.
L'équipe a besoin de trouver du rythme pendant 80 mn, normal. C'est le début de saison.
Ils ont repris tard.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9322
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Français  - Page 4 Empty Re: CO - Stade Français

Message par Mehdistream81 Sam 10 Sep - 17:43

Barlot aurait pu servi un plus tôt Arata lors de sa chevauchée!!!
Il a été un peu trop gourmand !!!!!
On a peut être perdu au Racing, on gagne ce match ci avec encore quelques détails à régler,  mais je sens encore une profondeur de bancs alléchantes !!!!!
Lyon à perdu chez lui face à La Rochelle. 
Perpignan perd également à domicile face à Brive.
Brive à perdu à domicile face à Lyon.
UBB à perdu chez lui face à Toulouse.
Nous restant humble, essayant le plus longtemps possible de rester invaincu à domicile !!!! Tout en grapillant des points à l extérieur, et je pense qu on sera pas loin du top6 encore une fois!!!!!
Arata à encore 👉 montrai tout son talent pour s esquiver et se faire la belle sur plusieurs mètres !!!!!!
On a vraiment une énorme ligne de 3/4 fantastique !!!!
Sur nos 3 essais inscris, Lebrun est dans le coup!!!! L' essai de Palis est l initiative de Lebrun au pied !!!!
Sur l essai de Nakosi,  me semble également à l initiative au départ!!!
Et celui de Botitu,  c est son super coup d envoi,  ou la malice de Dumora déviant le ballon grâce a sa main vers l arrière pour Nakosi qui n à plus qu à faire la passe à Botitu....
Dire que Lebrun a été moyen, ben désoler, certains ont de la merrde aux yeux!!!!!
Puis, ceux qui furent devant leurs tv , écrans,  on pu constater qu au début de match, le commentateur, à donner certaines statistiques de ce début de saison !!!!
Dumora et le joueur qui a fait le plus de mètre parcouru avec le ballon: me semble avoir entendu plus de 168m
Que notre équipe est première en nombre de franchissement , et mètres parcouru en avançant avec le ballon.... 
Comme toutes les autres équipes y a des réglages de début de saison !!!!!
Et sur dernière saisons, on a eu à jouer 4 voir 5 fois le Stade Français lors des premiers matchs!!!!
Chaque fois qu on les gagner, on été dans les 6 en fin de saison à 1exception près !!!!
Et les 2/3 fois où ils nous ont gagner, on a eu par la suite du mal à revenir dans les 6, pour au finir échoué de pas grand chose!!!!!!
Encore une fois,  je suis persuadé qu on va déjouer tous ses pronostics bidon
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Français  - Page 4 Empty Re: CO - Stade Français

Message par CRAKY Sam 10 Sep - 17:43

Début de saison plutôt encourageant.. seuls bémols qui sont malheureusement récurrents, la discipline et la conquête en touche... a ce niveau c est pas normal.. tu peux te faire pénaliser de temps en temps parce que ça va vite et y a un manque de lucidité mais encore une fois, 5 ou 6 pénalités pour hors-jeu... c est trop
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Français  - Page 4 Empty Re: CO - Stade Français

Message par O'Valie Sam 10 Sep - 17:58

Drôle de match.
J'ai même eu peur qu'on ne le perde... après avoir longtemps pensé que le bonus allait finir par arriver...
Certains vont devoir s'y remettre, et vite.
Je pense à NGaumo, Chila, Babs...
Les deux premiers ont failli faire basculer le match dans la tête de Mr Tranini, très bon sur ce match d'ailleurs.
Pour Babs, il reste un fameux capitaine, mais il me semble être le plus en difficulté dans cette troisième ligne.
Delaporte sort un match de grande tenue, même si ses capacités n'en font pas un vrai numéro 8, il est au four et au moulin.
Notre touche à été mieux avec Barlot, un seul ballon perdu en 1ère, et encore, sur un joli contre où le sauteur adversaire avait bien lu le bloc choisi.
En 2nde, il en perd 2, un lancer pas droit et un autre contre, le troisième étant plutôt une maladresse du sauteur.
NGaumo, 5 lancers, trois perdus...
Staniforth à retrouvé son niveau, gros défenseur et quasi toujours dans l'avancée au ras...
Arata est monstrueux pour le moment, il aurait marqué en marchant si Barlot l'avait servi, pour couronner un matchs sans faille et plein de fulgurances.
Lebrun est en train de s'installer, il ne commet qu'une erreur avec un coup de pied direct en touche, il a tenté quelques coups qui ne sont pas loin de réussir et à besoin de se régler avec Botitu.... Sans une intervention inopportune de Maravat, il décale le jeu d'une de ses merveilleuse sautée dans la bonne zone où on avait un 3/1 à négocier et on a un bonus à nouveau dans le viseur à 5 minutes de la fin.
Wyan pénalisé une fois en mêlée, mais plutôt bon par ailleurs.
La ligne de 3/4 à brillé, difficile d'en sortir un du lot.
Bonne première pour Usaraga, je reste un peu plus sur ma faim avec Nakarawa.
Bonnes rentrées de Raisuque et VVB, Fernández n'a eu que des miettes mais n'a pas failli, Walcker a aussi eu du mal...
Je note quelques erreurs tactiques, on a trop joué au pied alors que c'est un des points forts d'Hamdaoui et qu'on les a mis en déroute à chaque fois qu'on a fait du large large... à méditer.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4804
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Français  - Page 4 Empty Re: CO - Stade Français

Message par Mehdistream81 Sam 10 Sep - 18:04

Très bonne O'ValieSation de notre cher O'Valie!!!!!
Tout a été proprement, grammaticalement,  écrit....
Rien à Signaler de plus
A Mehditer entre Ami du Thé
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10748
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Français  - Page 4 Empty Re: CO - Stade Français

Message par pat81 Sam 10 Sep - 18:07

Je n'ai pas dû voir le même match, 15 à 20 mn intéressantes et après plus rien on mène de13 points et puis plus rien; on mène de 20 points et puis plus rien à croire que comme l'an dernier on n'a pas besoin de points de bonus, une touche bis répétitas, un mieux en mélée après delaporte un peu mieux, babillot et usaraga aux abonnés absents quand raisuque rentre un peu plus de vitesse. Tant que l'on jouera avec un seul sauteur en touche, il ne faudra pas attendre du mieux.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Français  - Page 4 Empty Re: CO - Stade Français

Message par Mister 78 Sam 10 Sep - 18:14

pat81 a écrit:Je n'ai pas dû voir le même match, 15 à 20 mn intéressantes et après plus rien on mène de13 points et puis plus rien; on mène de 20 points et puis plus rien à croire que comme l'an dernier on n'a pas besoin de points de bonus, une touche bis répétitas, un mieux en mélée après delaporte un peu mieux, babillot et usaraga aux abonnés absents quand raisuque rentre un peu plus de vitesse. Tant que l'on jouera avec un seul sauteur en touche, il ne faudra pas attendre du mieux.

"om mène de 13 points et puis plus rien, on mène de 20 points et puis plus rien" scratch
Je me disais aussi, bizarre de voir ton nom un soir de victoire... Tellement prolixe après les défaites ! CO - Stade Français  - Page 4 667722
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5184
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

perceval33 et D4GLESH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Français  - Page 4 Empty Re: CO - Stade Français

Message par CRAKY Sam 10 Sep - 18:31

Faut pas oublier que les joueurs ont repris une voir deux semaines plus tard que les autres équipes... et très sincèrement je les trouvent pas mal physiquement. Ne faisons la fine bouche, c est n est que le 2ème match, la saison est longue...sur ce match je trouve que les trois quarts ont ete bons.. devant je suis un peu plus perplexe... le profil d'ardron manque... et en 3ème ligne il nous manque toujours ce profil de puissance, et de joueur.. nous avons que des guerriers, plaqueurs gratteurs...
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Français  - Page 4 Empty Re: CO - Stade Français

Message par CO4ever Sam 10 Sep - 18:56

La finale a semble t il laissé des traces car sur ces deux premiers matchs, on met le paquet sur les 20 premières minutes. Attention quand même à tenir les 80 minutes.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Français  - Page 4 Empty Re: CO - Stade Français

Message par villeneuve Sam 10 Sep - 18:58

CRAKY a écrit:Faut pas oublier que les joueurs ont repris une voir deux semaines plus tard que les autres équipes... et très sincèrement je les trouvent pas mal physiquement. Ne faisons la fine bouche, c est n est que le 2ème match, la saison est longue...sur ce match je trouve que les trois quarts ont ete bons.. devant je suis un peu plus perplexe... le profil d'ardron manque... et en 3ème ligne il nous manque toujours ce profil de puissance, et de joueur.. nous avons que des guerriers, plaqueurs gratteurs...
Il me tarde le retour d'Ardron, le chef de la touche. Au moins avzc lui on aura une 3éme ligne équilibrée car là ce n'est plus possible. Ben Nicholas en attendant est indispensable et Babillot devrait faire un passage sur le banc.
On recrute Azar et on fait jouer Chila, comprends pas.
Mais vivement Ardron, un joueur de top niveau.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Français  - Page 4 Empty Re: CO - Stade Français

Message par CRAKY Sam 10 Sep - 19:19

Il a le profil de 3ème ligne joueur et sauteur en touche. Avec Nicholas en 8 et babillot, delaporte ou de crespigny ou ussaragua... on aurait une troisième ligne complémentaire
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Français  - Page 4 Empty Re: CO - Stade Français

Message par CRAKY Sam 10 Sep - 19:21

Le problème c est que sur 8 troisième ligne.. on a 4 ou 5 du même profil.. delaporte, babillot, ussaragua, de crespigny.. raisuque et ardron dans un autre registre, tout comme nicholas et kornath
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Français  - Page 4 Empty Re: CO - Stade Français

Message par Patoche93 Sam 10 Sep - 19:22

Eh voilààààà bim bam boum  CO - Stade Français  - Page 4 19815
Ça fait plaisir ! Week-end parfait, du soleil, de la bière fraîche, victoire de Castres sur Paris, de très beaux essais de nos Olympiens. Santiago Arata vraiment très bon CO - Stade Français  - Page 4 970525. Il en veut.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Français  - Page 4 Empty Re: CO - Stade Français

Message par Patoche93 Sam 10 Sep - 19:24

Et encore un rate un essai tout fait CO - Stade Français  - Page 4 844562
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Français  - Page 4 Empty Re: CO - Stade Français

Message par CRAKY Sam 10 Sep - 19:33

Un point de bonus a Bordeaux et une victoire contre brive, et on sera pas trop mal... mais ce top 14 est tellement fou...
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Français  - Page 4 Empty Re: CO - Stade Français

Message par carlau Sam 10 Sep - 19:58

Après une super mi-temps ,d'accord avec tous ceux qui constatent l'alternance très marquée des moments forts et faibles, en deuxième mi temps.
Ils sont dus à un pb physique bien compréhensible et du fait d'un jeu au pied très approximatif.
Nous avons remis en selle les parisiens (ils n'avaient pas besoin de ça) à  cause d'un jeu au pied trop souvent dans la mauvaise zone , qui provoquait une relance systématique .
La charnière et en particulier Arrata , très bon dans le jeu a fait beaucoup de fautes au pied
Mais que la victoire est belle !!!!


Dernière édition par carlau le Sam 10 Sep - 20:06, édité 1 fois
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Français  - Page 4 Empty Re: CO - Stade Français

Message par CRAKY Sam 10 Sep - 20:05

Surtout quand en face tu as hamdahoui...l'un des meilleurs 15 du championnat qui ressemble beaucoup à dumora.. sous côtés mais toujours bons.. hamdahoui est une valeur sûre du championnat.. et aujourd'hui il a encore prouvé
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Français  - Page 4 Empty Re: CO - Stade Français

Message par Nicosablay Sam 10 Sep - 22:49

Bonne première mis temps, mais un nombre incroyable de plaquage manqués devant.... Aujourd'hui on gagne le match derrière, devant on a été bouger sec... De crespiny et pour moi indispensable dans cette équipe... Arata encore impressionnant et le brun est pour moi un tout bon! Il vas être titulaire indiscutable l'an prochain et sans problème ! Il est jeune il lui faut du temps....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Français  - Page 4 Empty Re: CO - Stade Français

Message par Potionmagix Dim 11 Sep - 5:58

En effet, nous avons un problème de stabilité de notre mêlée ainsi qu'un souci récurrent de notre touche.
On va devoir corriger rapidement pour pouvoir rivaliser et exister dans ce Top 14.
Je pressent un championnat à deux vitesses, le combat pour le Top 6 et la lutte pour le maintien.il va falloir prendre le bon wagon.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9322
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO - Stade Français  - Page 4 Empty Re: CO - Stade Français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum