Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Baptiste Delaporte

+30
carlau
roro-lrx
fanofnumber10
Xav
O'Valie
Loubat
lacazebasse
oligo81
lolo81
D4GLESH
Nico
kastrattack
perceval33
CO4ever
pat81
Bleus et blancs 81
Manioc
franck
fildenfer
PsykoCors
hisse c.o
CRAKY
julio81
villeneuve
juanito13
Tykita
Potionmagix
Jeff
Sébastien82
Mehdistream81
34 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 2 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par Manioc Lun 28 Nov - 17:48

hisse c.o a écrit:Que les joueurs changent de club rien a redire , mais avant la fin de leur contrat je trouve ça lamentable et irrespectueux. Et il y en a de plus en plus . l'état d'esprit et les valeurs du rugby sans doute ? Triste rugby pognon .
Bien sur j'attends l'avocat de la défense du forum. J'ai cité......,  Baptiste Delaporte  - Page 2 398622   Non je ne cite personne , ça viendra tout seul.


C'est vrai : il est jeune, il joue, il est chez lui, aimé par les supporters... s'il peut pas attendre une saison de plus et finir son contrat...

Bizarre, a priori. Quelque chose doit nous échapper.
Ou alors, une fois de plus, son agent fait monter les enchères en période de négociations pour une prolongation.
Il nous fait une... Babillot, le vilain lol!  Ce serait de bonne guerre. Allez, je prends les paris...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 2 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par Mehdistream81 Lun 28 Nov - 17:56

En allant au Stade Français, pour Labit, pas sur qu il sera un titulaire indiscutable....
Il va vite déchanter.....
Car hormis Jelonch et Dupont qui eux ont le niveau pour être titulaire indiscutable dans n importe quels clubs de ce top14, les autres seront que des seconds couteaux!!!!!
Je critique absolument pas Baptiste Delaporte, mais faut être réaliste !!!!!
Il a plus de chance de continuer être un titulaire indiscutable chez nous, que dans un gros club de ce top14....
Il vient d être père y a pas très longtemps....
Donc pour la qualité de vie , ainsi que pour sa famille, si il rejoint Labit à Paris, j espère qu il aura un salaire conséquent !!!!!
Car les pavillons, maison, crèche et qualité de vie, les prix sont triplés en région parisienne.....
Pour cela que je le vois plutôt si , il est donné partant, du côté de Bayonne, voir UBB, près de l océan....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 2 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par Tykita Lun 28 Nov - 18:12

C'est vrai que du côté de l'océan, la vie n'est pas chère... Arrête avec tes justifications dignes d'une discussion de bar. J'ai toujours été le premier à dire qu'il n'y a pas que le club et le sportif qui joue dans les décisions, et qu'un joueur bouge généralement avec sa compagne et ses enfants s'ils en ont. On ne sait pas de quoi ils ont envie. Toi tu aimes ta campagne castraise, peut-être que lui, en y ayant vécu toute sa vie, à juste envie de découvrir la vie d'une grande métropole. Ou peut-être pas, t'en sais rien. Ce n'est pas parce que Paris ne te fait pas rêver (moi non plus), que ça ne fait rêver personne.
En tout cas, je comprendrai tout à fait qu'il ai envie de découvrir un nouveau club, une nouvelle vie, de nouveaux collègues et un nouveau coin de la France.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 2 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par Mehdistream81 Lun 28 Nov - 18:36

Si tu as pu écouter plusieurs interviews de lui durant toutes ses années tu serais qu' il aime pas les grandes Métropole...
Et il est natif de la Martinique...
Bayonne se construit une grosse équipe...
Et c est un club qui lui correspondrait...
Mais si il va en métropole, il resterai 2, 3 ans.
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 2 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par hisse c.o Lun 28 Nov - 18:54

Tykita a écrit:C'est vrai que du côté de l'océan, la vie n'est pas chère... Arrête avec tes justifications dignes d'une discussion de bar. J'ai toujours été le premier à dire qu'il n'y a pas que le club et le sportif qui joue dans les décisions, et qu'un joueur bouge généralement avec sa compagne et ses enfants s'ils en ont. On ne sait pas de quoi ils ont envie. Toi tu aimes ta campagne castraise, peut-être que lui, en y ayant vécu toute sa vie, à juste envie de découvrir la vie d'une grande métropole. Ou peut-être pas, t'en sais rien. Ce n'est pas parce que Paris ne te fait pas rêver (moi non plus), que ça ne fait rêver personne.
En tout cas, je comprendrai tout à fait qu'il ai envie de découvrir un nouveau club, une nouvelle vie, de nouveaux collègues et un nouveau coin de la France.


Alors pourquoi a t'il prolongé chez nous ?? On respecte ses engagements ,c'est la moindre des valeurs morale. Aprés on se casse si on veut ! Personne ne le lui reprocherait. La seule bonne raison a tous ceux qui le font, c'est le pognon , c'est tout. Faut pas être hypocrite ou naif non plus. A moins qu'il ne soit muté par son entreprise bien sur ! Baptiste Delaporte  - Page 2 895260
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4029
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

franck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 2 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par Tykita Lun 28 Nov - 19:19

A 26 ans, c'est un peu ta dernière opportunité de découvrir d'autre chose. S'il résigné 3 ans chez nous ça l'amène à 29. A cet âge là, c'est déjà autre chose d'attirer de grandes écuries. J'ai du mal avec les contrats qui ne se terminent pas, mais si le club refuse que le joueur parte, alors il ne partira pas. Si le club le laisse partir c'est qu'il y trouve son compte. Maintenant, il faut être bon en négociations.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 2 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par Bleus et blancs 81 Lun 28 Nov - 20:11

hisse c.o a écrit:
Tykita a écrit:C'est vrai que du côté de l'océan, la vie n'est pas chère... Arrête avec tes justifications dignes d'une discussion de bar. J'ai toujours été le premier à dire qu'il n'y a pas que le club et le sportif qui joue dans les décisions, et qu'un joueur bouge généralement avec sa compagne et ses enfants s'ils en ont. On ne sait pas de quoi ils ont envie. Toi tu aimes ta campagne castraise, peut-être que lui, en y ayant vécu toute sa vie, à juste envie de découvrir la vie d'une grande métropole. Ou peut-être pas, t'en sais rien. Ce n'est pas parce que Paris ne te fait pas rêver (moi non plus), que ça ne fait rêver personne.
En tout cas, je comprendrai tout à fait qu'il ai envie de découvrir un nouveau club, une nouvelle vie, de nouveaux collègues et un nouveau coin de la France.


Alors pourquoi a t'il prolongé chez nous ?? On respecte ses engagements ,c'est la moindre des valeurs morale. Aprés on se casse si on veut ! Personne ne le lui reprocherait. La seule bonne raison a tous ceux qui le font, c'est le pognon , c'est tout. Faut pas être hypocrite ou naif non plus. A moins  qu'il ne soit muté par son entreprise bien sur !  Baptiste Delaporte  - Page 2 895260  
Ou alors les 2 parties y trouvent leur compte.
Le problème, petit à petit nous perdons les "locaux *

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 2 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par juanito13 Lun 28 Nov - 20:46

Bleus et blancs 81 a écrit:
hisse c.o a écrit:
Tykita a écrit:C'est vrai que du côté de l'océan, la vie n'est pas chère... Arrête avec tes justifications dignes d'une discussion de bar. J'ai toujours été le premier à dire qu'il n'y a pas que le club et le sportif qui joue dans les décisions, et qu'un joueur bouge généralement avec sa compagne et ses enfants s'ils en ont. On ne sait pas de quoi ils ont envie. Toi tu aimes ta campagne castraise, peut-être que lui, en y ayant vécu toute sa vie, à juste envie de découvrir la vie d'une grande métropole. Ou peut-être pas, t'en sais rien. Ce n'est pas parce que Paris ne te fait pas rêver (moi non plus), que ça ne fait rêver personne.
En tout cas, je comprendrai tout à fait qu'il ai envie de découvrir un nouveau club, une nouvelle vie, de nouveaux collègues et un nouveau coin de la France.


Alors pourquoi a t'il prolongé chez nous ?? On respecte ses engagements ,c'est la moindre des valeurs morale. Aprés on se casse si on veut ! Personne ne le lui reprocherait. La seule bonne raison a tous ceux qui le font, c'est le pognon , c'est tout. Faut pas être hypocrite ou naif non plus. A moins  qu'il ne soit muté par son entreprise bien sur !  Baptiste Delaporte  - Page 2 895260  
Ou alors les 2 parties y trouvent leur compte.
Le problème, petit à petit nous perdons les "locaux *

Pour l'instant on ne sait absolument rien sur les raisons d'un eventuel depart: mésentente avec le staff? Raison personnelle ? Opportunité dans un plus grand club? Aspect financier? Tactique de son agent ?
Bref, difficile de juger sans savoir...
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6358
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 2 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par Bleus et blancs 81 Lun 28 Nov - 21:54

juanito13 a écrit:
Bleus et blancs 81 a écrit:
hisse c.o a écrit:
Tykita a écrit:C'est vrai que du côté de l'océan, la vie n'est pas chère... Arrête avec tes justifications dignes d'une discussion de bar. J'ai toujours été le premier à dire qu'il n'y a pas que le club et le sportif qui joue dans les décisions, et qu'un joueur bouge généralement avec sa compagne et ses enfants s'ils en ont. On ne sait pas de quoi ils ont envie. Toi tu aimes ta campagne castraise, peut-être que lui, en y ayant vécu toute sa vie, à juste envie de découvrir la vie d'une grande métropole. Ou peut-être pas, t'en sais rien. Ce n'est pas parce que Paris ne te fait pas rêver (moi non plus), que ça ne fait rêver personne.
En tout cas, je comprendrai tout à fait qu'il ai envie de découvrir un nouveau club, une nouvelle vie, de nouveaux collègues et un nouveau coin de la France.


Alors pourquoi a t'il prolongé chez nous ?? On respecte ses engagements ,c'est la moindre des valeurs morale. Aprés on se casse si on veut ! Personne ne le lui reprocherait. La seule bonne raison a tous ceux qui le font, c'est le pognon , c'est tout. Faut pas être hypocrite ou naif non plus. A moins  qu'il ne soit muté par son entreprise bien sur !  Baptiste Delaporte  - Page 2 895260  
Ou alors les 2 parties y trouvent leur compte.
Le problème, petit à petit nous perdons les "locaux *

Pour l'instant on ne sait absolument rien sur les raisons d'un eventuel depart: mésentente avec le staff? Raison personnelle ? Opportunité dans un plus grand club? Aspect financier? Tactique de son agent ?
Bref, difficile de juger sans savoir...
Ce n'est pas un jugement, mais une hypothèse et sa conséquence dans le cas ou elle se réaliserait.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 2 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par Potionmagix Mar 29 Nov - 2:40

Cela va être un virage important et dangereux que le CO va devoir bien négocier si l'on perd Delaporte, Urda.... Attention, attention !
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 2 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par villeneuve Mar 29 Nov - 7:15

Mehdistream81 a écrit:En allant au Stade Français, pour Labit, pas sur qu il sera un titulaire indiscutable....
Il va vite déchanter.....
Car hormis Jelonch et Dupont qui eux ont le niveau pour être titulaire indiscutable dans n importe quels clubs de ce top14, les autres seront que des seconds couteaux!!!!!
Je critique absolument pas Baptiste Delaporte,  mais faut être réaliste !!!!!
Il a plus de chance de continuer être un titulaire indiscutable chez nous, que dans un gros club de ce top14....
Il vient d être père y a pas très longtemps....
Donc pour la qualité de vie , ainsi que pour sa famille,  si il rejoint Labit à Paris, j espère qu il aura un salaire conséquent !!!!!
Car les pavillons, maison,  crèche et qualité de vie, les prix sont triplés en région parisienne.....
Pour cela que je le vois plutôt si , il est donné partant, du côté de Bayonne, voir UBB, près de l océan....
Justement pour Monsieur Broncan il n'est pas un titulaire indiscutable. C'est peut-être une des raisons. Alors que c'est un de nos meilleurs 3éme ligne, bien au-dessus de Babillot dans l'envie.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 2 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par pat81 Mar 29 Nov - 8:37

Dans l'envie mais ce n'est pas un troisième ligne aile et encore moins centre, il lui manque un peu plus de gabarit qu'il compense avec son activité, son énergie. Si cela est vrai on verra quel club l'accueillera.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 2 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par Potionmagix Mar 29 Nov - 9:34

Maintenant, si Delaporte s'en va, il faut faire cracher le club qui le récupère. Il lui reste un an de contrat tout de même. On serait encore capable de le lâcher sans rien demander.

Concernant Babillot, son niveau a baissé depuis qq temps.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 2 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par CRAKY Mar 29 Nov - 10:31

Allez, une petite pièce sur l asm qui vient de perdre iturria 🤷‍�
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 2 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par Bleus et blancs 81 Mar 29 Nov - 10:39

villeneuve a écrit:
Mehdistream81 a écrit:En allant au Stade Français, pour Labit, pas sur qu il sera un titulaire indiscutable....
Il va vite déchanter.....
Car hormis Jelonch et Dupont qui eux ont le niveau pour être titulaire indiscutable dans n importe quels clubs de ce top14, les autres seront que des seconds couteaux!!!!!
Je critique absolument pas Baptiste Delaporte,  mais faut être réaliste !!!!!
Il a plus de chance de continuer être un titulaire indiscutable chez nous, que dans un gros club de ce top14....
Il vient d être père y a pas très longtemps....
Donc pour la qualité de vie , ainsi que pour sa famille,  si il rejoint Labit à Paris, j espère qu il aura un salaire conséquent !!!!!
Car les pavillons, maison,  crèche et qualité de vie, les prix sont triplés en région parisienne.....
Pour cela que je le vois plutôt si , il est donné partant, du côté de Bayonne, voir UBB, près de l océan....
Justement pour Monsieur Broncan il n'est pas un titulaire indiscutable. C'est peut-être une des raisons. Alors que c'est un de nos meilleurs 3éme ligne, bien  au-dessus de Babillot dans l'envie.
Le problème aujourd'hui est que nous ne savons pas quelle est la troisième ligne type

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 2 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par CO4ever Mar 29 Nov - 11:00

Des joueurs comme Delaporte, on en a une flopée. Le fait qu'il soit l'un de nos meilleurs 3eme ligne cette année montre bien que ce poste est à la rue.
Il se donne toujours à fond, heureusement car il est limité au niveau des performances. Il plaque et gratte ... beaucoup d'autres sont capables de faire ça. Sportivement ce ne serait pas une très grosse perte.

S'il devait partir c'est plus la raison pour laquelle il n'irait pas jusqu'au bout du contrat qui est intéressante : pur choix de carrière ou départ à cause d'un malaise dans le vestiaire.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

julio81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 2 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par Mehdistream81 Mar 29 Nov - 11:37

Certe des joueurs en 3 ligne cette saison y en a une flopée, , d ici 1 an et demie ça sera plus le cas vu que:
-Le mystère qui entoure Baptiste
- fin de contrat de Ben Nicholas, Kornath et Raisuqe et Clerc en fin de saison
- fin de contrat en 2024 de Nick Champion De Crespigny et de Ardron
Donc la Flopée de 3 ème ligne va se réduire en peau de chagrin dans peu de temps!!!!!
Et je vois absolument pas Ben Nicholas être prolongé vu le temps de jeu qu il a et surtout son investissement en match ses derniers temps !!!!!
Et Kornath à clairement disparu des radars!!!! Je parle même pas de Dorian Clerc, qui après son passage à Aix En Provence, n a même pas eu 1seconde de temps de jeu!!!!!!
Et je vois pas notre club prolonger le duo Ardron/ Nick Champion De Crespigny en 2024, dû à leurs statues " Non Jiff".....
Le seul joueur qui sera sans doute prolongé et je l espère, c est Raisuqe, car il est régulièrement dans les 23, et de plus il est jifff!!!!
Déjà que nous avons un problème de n8 depuis le double départ de Jelonch et Vaipulu, si en plus on perd nos 3eme ligne aile repositionner en 8, c est vraiment du grand n importe quoi!!!!
Et ce n est pas la simple venue de Yann Peysson, ( simple rumeur donc même pas et certain de sa venue) joueur de pro d2, aucune expérience 1ere division de n importe quel championnat de 🏉, qui nous fera sauter au plafond.....
Donc soit notre club, travaille en sous marin, à l arrivée d un excellent n8 d envergure, ( car départ de Kornath + Ben Nicholas + Dorian Clerc+ potentiel départ Delaporte + potentiel départ de Raisuqe)ça en salaire, y aura de quoi se payer 1ou 2 joueurs en 8!!!! Car c est pas la venue de Yann Peysson qui va détruire la masse salariale !!!!!
Et si Baptiste veut vraiment quitter le navire à 1 an de sa fin de contrat, même que c est devenue un joueur emblématique du club , sérieusement pas le moindre cadeau, au club qui le signera!!!!!!!
Sachant que notre club à déjà payer plusieurs indemnités pour l obtention de certains joueurs par le passé, ( Nakosi à qui il rester 1 an de contrat au RCT me semble que le club avait payer 200 000 euros pour sa dernière année )
Cette saison Gauthier Maravat pour indemnités de formation à Agen ( 250 000 euros) et devra payer à peu près la même somme l été prochain encore à Agen pour la venue de Zarantonello !!!!!!!
Donc le futur club de Baptiste devra racler!!!!!
Car peu importe le club, ils ont tous du pognon!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 2 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par perceval33 Mar 29 Nov - 16:25

Certains sur le forum ont toujours des infos fiables venant de contacts au sein C.O , n'ont t'ils pas des infos plus précises ?
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8144
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 2 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par pat81 Mar 29 Nov - 16:38

Je ne penses pas qu'il est sa place dans une des 7 ou 8 équipes qu'il y a devant nous, c'est costaud partout
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5012
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 2 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par kastrattack Mar 29 Nov - 16:47

CRAKY a écrit:Allez, une petite pièce sur l asm qui vient de perdre iturria 🤷‍�

Pas du tout le même profil à priori...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2539
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 2 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par Mehdistream81 Mar 29 Nov - 17:30

Bon, c est désormais officiel,  il quittera le club en fin de saison :
https://actu.fr/sports/rugby/pro/castres-pierre-henry-broncan-confirme-le-depart-de-baptiste-delaporte-c-est-son-choix-personnel_55561611.html
Je pense qu on verra Feybian Tukino avoir du temps de jeu en n8....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 2 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par Manioc Mar 29 Nov - 17:48

Qu'en penser ?
Broncan a l'air un peu amer et laisse entendre que ce départ (entre autres pour prendre un peu plus d'argent) ne l'affecte pas plus que çà...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 2 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par Nico Mar 29 Nov - 17:52

Ce qui m'inquiète surtout c'est la politique de remplacement derrière très révélatrice des manques dont on souffre...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7659
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 2 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par perceval33 Mar 29 Nov - 17:53

Mehdistream81 a écrit:Bon, c est désormais officiel,  il quittera le club en fin de saison :
https://actu.fr/sports/rugby/pro/castres-pierre-henry-broncan-confirme-le-depart-de-baptiste-delaporte-c-est-son-choix-personnel_55561611.html
Je pense qu on verra Feybian Tukino avoir du temps de jeu en n8....

Il y a également Baptiste Cope qui peut avoir du temps de jeu
Par contre je ne vois pas un leader du top 14 racheter sa dernière année surtout avec leurs effectifs qu'ils ont ou auront la saison prochaine Shocked
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8144
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 2 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par Bleus et blancs 81 Mar 29 Nov - 18:04

Cette itw me laisse dubitatif. Quels espoirs ont son niveau. Où sont-ils actuellement, je n'en vois pas beaucoup jouer en Équipe pro ? Facile de dire qu'il est remplaçable, effectivement, mais à valeur équivalente qui va se mettre en planche pour sauver le club si besoin ? Celui du cru ou celui qui a une clause en cas de descente ? Comment un joueur sous contrat peut vouloir quitter son club comme ça ? Que pour le fric ? Sans faire offense à Baptiste, il n'a pas le même argus que Jalibert. Ce départ est loin d'être clair.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2190
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Delaporte  - Page 2 Empty Re: Baptiste Delaporte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum