Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La Rochelle - CO

+39
bdefm89
venitien
masa81
villeneuve
loulou
chris8135
Jeff
PsykoCors
Éponges
Bleus et blancs 81
pat81
carlau
CO4ever
JL8166
Pedro31
pilou81
Nico
Tykita
alain
D4GLESH
Mister 78
Patoche93
Cantona
perceval33
hisse c.o
Legusse81
Manioc
kastrattack
Potionmagix
jeanlouis
anthony
Nicosablay
damdecast
pat
O'Valie
julio81
Sébastien82
Xav
juanito13
43 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La Rochelle - CO - Page 8 Empty Re: La Rochelle - CO

Message par julio81 Lun 28 Nov - 10:40

Attention, le CO dans un bon jour peut gagner n'importe ou, a commencer par le stadium contre toulouse ...

On l'a bien vu, ce championnat est dingue, Pau au fond du trou va gagner à La Rochelle qui nous met une branlée stratosphérique le match d'aprés.

C'est pour cela que je posais la question : comment vit le groupe ? quelles sont les relations entre le staff et les leaders ?
C'est ca la clé.
S'il y a un peu de tension liée à de la frustration des joueurs, ce n'est pas grave, une bonne série fera repartir tout cela ...
si la relation est cassé ou en passe de l'être comme Urios à l'UBB c'est plus embétant (ca m'étonnerais quand meme)
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO - Page 8 Empty Re: La Rochelle - CO

Message par Nico Lun 28 Nov - 11:30

julio81 a écrit:Attention, le CO dans un bon jour peut gagner n'importe ou, a commencer par le stadium contre toulouse ...

On l'a bien vu, ce championnat est dingue, Pau au fond du trou va gagner à La Rochelle qui nous met une branlée stratosphérique le match d'aprés.

C'est pour cela que je posais la question : comment vit le groupe ? quelles sont les relations entre le staff et les leaders ?
C'est ca la clé.
S'il y a un peu de tension liée à de la frustration des joueurs, ce n'est pas grave, une bonne série fera repartir tout cela ...
si la relation est cassé ou en passe de l'être comme Urios à l'UBB c'est plus embétant (ca m'étonnerais quand meme)
Pour cela, il faudrait faire plus de 3 temps de jeu, ce qui n'est plus le cas depuis bien longtemps à de rares exceptions près (maximum 2 à 3 fois par match) ...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7673
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO - Page 8 Empty Re: La Rochelle - CO

Message par Adderley Lun 28 Nov - 19:01

Toujours la même rengaine...Après chaque grosse défaite tout est remis en question.
Ca été le cas l'an dernier après notre déculotté à Toulouse...Il n'y avait alors que Biarritz et Usap de plus mauvais que nous et encore... Cette année, après quelques journées c'était juste Pau et Brive qui était plus mauvais que nous. Qui seront les prochains ? Avec cette vision Il n'y aura que le CO plus mauvais que le CO...
Comme l'année dernière, ce sera à la fin du bal qu'on saura qui était dans le vrai. Mais certains savent déja. Notre staff qui a été pour beaucoup de connaisseurs élu comme le meilleur staff du Top14, se voit aujourd'hui être jugés par les plus grands supporters du CO comme des branquignols... Comme quoi, nul n'est prophète en son pays...


Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

franck et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO - Page 8 Empty Re: La Rochelle - CO

Message par Nicosablay Lun 28 Nov - 19:36

Adderley a écrit:Toujours la même rengaine...Après chaque grosse défaite tout est remis en question.
Ca été le cas l'an dernier après notre déculotté à Toulouse...Il n'y avait alors que Biarritz et Usap de plus mauvais que nous et encore... Cette année, après quelques journées c'était juste Pau et Brive qui était plus mauvais que nous. Qui seront les prochains ? Avec cette vision Il n'y aura que le CO plus mauvais que le CO...
Comme l'année dernière, ce sera à la fin du bal qu'on saura qui était dans le vrai. Mais certains savent déja. Notre staff qui a été pour beaucoup de connaisseurs élu comme le meilleur staff du Top14, se voit aujourd'hui être jugés par les plus grands supporters du CO comme des branquignols... Comme quoi, nul n'est prophète en son pays...

Honnêtement, tu trouve normal toi d'envoyer un équipe pareille après 3 semaine de repos ? Balancer un botica titulaire alors qu'il s'en branle complètement et laisser un Lebrun sur le banc qui ne demande qu'à jouer pour s'aguerrir ? Il y a tout de même un juste milieu entre les 15 préférés d'urios et maintenant les 35 du duo darricarrere broncan.. on tourne beaucoup trop faut être honnête ! Un botitu dois jouer quasiment tous les matchs ! On envoie que des équipes recomposée a l'extérieur, on lâche tous les matchs....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO - Page 8 Empty Re: La Rochelle - CO

Message par Invité Lun 28 Nov - 19:37

Botitu est quand meme au fraise depuis le début de la saison
en esperant que ca soit le dernier match avec de telles rotation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO - Page 8 Empty Re: La Rochelle - CO

Message par Nicosablay Lun 28 Nov - 19:51

allezleco81 a écrit:Botitu est quand meme au fraise depuis le début de la saison
en esperant que ca soit le dernier match avec de telles rotation
Peut être oui, mais se sont des joueurs qui ont besoin de beaucoup de temps de jeu.... De crespiny il est où aussi ? Notre meilleur flanker de l'an dernier.... On balance tous les matchs a l'extérieur, et rien ça ça me rend fou ce manque d'ambition...
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO - Page 8 Empty Re: La Rochelle - CO

Message par Manioc Lun 28 Nov - 21:22

allezleco81 a écrit:Botitu est quand meme au fraise depuis le début de la saison
en esperant que ca soit le dernier match avec de telles rotation


Voilà notre Peterparker / Dams811 de retour.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO - Page 8 Empty Re: La Rochelle - CO

Message par juanito13 Lun 28 Nov - 22:39

Il est fort probable que le staff ait la volonté de jouer la coupe d'Europe à bloc cette année, d'où un turn over plus important. On peut se qualifier en hcup, groupe abordable, autant en profiter et pourquoi pas une belle aventure en coupe d'Europe !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6373
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO - Page 8 Empty Re: La Rochelle - CO

Message par Manioc Mar 29 Nov - 0:56

J'irais même plus loin ! L'objectif (encore caché) n°1 cette année c'est peut-être LA coupe d'Europe et non pas le brennus.

Ce début de saison devait servir à dégager quelques titulaires incontestables : Botica, Larregain, Doubrère, Ben Nicholas... qui vont pouvoir épauler quelques "européens" incontestables : les Tierney, Guillamon, Kornath, Hannoyer et consorts pour encadrer nos meilleurs crabos.

Fiat lux !
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO - Page 8 Empty Re: La Rochelle - CO

Message par lacazebasse Mar 29 Nov - 5:51

Manioc a écrit:J'irais même plus loin ! L'objectif (encore caché) n°1 cette année c'est peut-être LA coupe d'Europe et non pas le brennus.

Ce début de saison devait servir à dégager quelques titulaires incontestables : Botica, Larregain, Doubrère, Ben Nicholas... qui vont pouvoir épauler quelques "européens" incontestables : les Tierney, Guillamon, Kornath, Hannoyer et consorts pour encadrer nos meilleurs crabos.

Fiat lux !


Toi t'es en pleine déprime. La Rochelle - CO - Page 8 895260 La Rochelle - CO - Page 8 895260 La Rochelle - CO - Page 8 895260
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO - Page 8 Empty Re: La Rochelle - CO

Message par Invité Mar 29 Nov - 6:33

Il faut dans tout les cas jouer la coupe d’Europe a fond. Si le but de la saison 2022/2023, c’est de jouer petit bras partout ailleurs que pendant le match à domicile de top14, c’est que Broncan n’a pas compris la valeur que représentait le CO dans le cœur de ses supporters et la honte que c’est que d’avoir à connaître de tels résultats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO - Page 8 Empty Re: La Rochelle - CO

Message par juanito13 Mar 29 Nov - 7:07

Moi jai deja les places pour la finale à Dublin, avec en plus une petite visite au musée Guiness  Very Happy
Le CO à Dublin, je vais lancer ce # sur les reseaux sociaux, ça va cartonner  La Rochelle - CO - Page 8 316890
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6373
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO - Page 8 Empty Re: La Rochelle - CO

Message par Potionmagix Mar 29 Nov - 7:20

allezleco81 a écrit:Il faut dans tout les cas jouer la coupe d’Europe a fond. Si le but de la saison 2022/2023, c’est de jouer petit bras partout ailleurs que pendant le match à domicile de top14, c’est que Broncan n’a pas compris la valeur que représentait le CO dans le cœur de ses supporters et la honte que c’est que d’avoir à connaître de tels résultats.

C'est surtout que PHB a fait une erreur de ne pas mettre une équipe compétitive - avec un peu plus de cadres- contre l'USAP. Que tu perdes à la Rochelle, c'est dans l'ordre des choses (mais pas la branlée), mais ne pas aligner une bonne équipe à l'USAP, c'est bête.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9333
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO - Page 8 Empty Re: La Rochelle - CO

Message par villeneuve Mar 29 Nov - 8:03

allezleco81 a écrit:Botitu est quand meme au fraise depuis le début de la saison
en esperant que ca soit le dernier match avec de telles rotation
Je préfére un Botitu aux fraises qu'un Seguret insipide. Avec Botitu on voit du rugby.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO - Page 8 Empty Re: La Rochelle - CO

Message par Adderley Mar 29 Nov - 8:39

Nicosablay a écrit:
Adderley a écrit:Toujours la même rengaine...Après chaque grosse défaite tout est remis en question.
Ca été le cas l'an dernier après notre déculotté à Toulouse...Il n'y avait alors que Biarritz et Usap de plus mauvais que nous et encore... Cette année, après quelques journées c'était juste Pau et Brive qui était plus mauvais que nous. Qui seront les prochains ? Avec cette vision Il n'y aura que le CO plus mauvais que le CO...
Comme l'année dernière, ce sera à la fin du bal qu'on saura qui était dans le vrai. Mais certains savent déja. Notre staff qui a été pour beaucoup de connaisseurs élu comme le meilleur staff du Top14, se voit aujourd'hui être jugés par les plus grands supporters du CO comme des branquignols... Comme quoi, nul n'est prophète en son pays...

Honnêtement, tu trouve normal toi d'envoyer un équipe pareille après 3 semaine de repos ? Balancer un botica titulaire alors qu'il s'en branle complètement et laisser un Lebrun sur le banc qui ne demande qu'à jouer pour s'aguerrir ? Il y a tout de même un juste milieu entre les 15 préférés d'urios et maintenant les 35 du duo darricarrere broncan.. on tourne beaucoup trop faut être honnête ! Un botitu dois jouer quasiment tous les matchs ! On envoie que des équipes recomposée a l'extérieur, on lâche tous les matchs....
Oui je trouve ça normal...Ca s'appelle du management. Pour que les automatismes se fassent, il faut du temps de jeu. Si tu laissent toujours les mêmes joueurs en dehors du groupe ou si tu ne leur donne que 10 mn de temps de jeu par ci par là, tu n'arriveras pas à garder leur motivation. Ensuite, ça leur montre le chemin qui reste à parcourir pour atteindre le haut niveau. Si tu ne joues pas, tu ne sais pas où tu en es et tu le vis comme une injustice alors que tu bosses comme tous les autres à l'entrainement.
Si on veut des exemples, je me mets à la place de Seguret. Oui Botitu n'est pas très bon depuis le début de la saison. Si je met en permanence Botitu et que je n'essais pas Seguret de temps en temps, il ne comprendrait pas sa non titularisation. Alors qu'en le titularisant de temps en temps, il peut voir pour le moment qu'il ne fait pas mieux que son camarade et peut mesurer le chemin qui lui reste à parcourir pour être un titulaire indiscutable. Il en va de même pour Larregain, Hannoyer, etc...
Le seul cas où je te rejoins, est Botica. Je pense que c'était sa dernière cartouche...
Ensuite, aller à La Rochelle avec une équipe type (s'il y en a une), aurait été pour moi une faute. Que tu perdes de 6 points ou de 46 points, le bilan comptable est le même. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, on aurait pas gagner non plus avec l'équipe type. La Rochelle avait envie de prouver que la défaite contre Pau était un faux pas liés à un manque d'humilité. On peut pointer du doigt nos manques, mais il faut reconnaitre qu'on a vu une grande équipe de bagnards.
Pour terminer, et je l'avais dit dans un précédent post, notre plus grande perte de l'intersaison est le départ de Joe Worsley. Il a une grande science de ce sport et était apprécié de tous les joueurs. Le remplacement de Joe par Rorry est pour moi une erreur. Rorry est un competiteur hors norme, un sacré joueur, un "monstre" de ce sport et une icone au CO. Mais il est aussi un personnage clivant et ça m'inquiète un peu...

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

perceval33 et franck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO - Page 8 Empty Re: La Rochelle - CO

Message par pat81 Mar 29 Nov - 9:43

Tu ne connais pas vraiment rory. Pour moi il finira manager.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO - Page 8 Empty Re: La Rochelle - CO

Message par Manioc Mar 29 Nov - 10:05

villeneuve a écrit:
allezleco81 a écrit:Botitu est quand meme au fraise depuis le début de la saison
en esperant que ca soit le dernier match avec de telles rotation
Je préfére un Botitu aux fraises qu'un Seguret insipide. Avec Botitu on voit du rugby.


C'est à dire qu'avec Séguret, pour l'instant, on a rien vu.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO - Page 8 Empty Re: La Rochelle - CO

Message par Invité Mar 29 Nov - 11:00

Je trouve qu'il n'a pas été si catastrophique que ça contre La Rochelle, dans un match ou il n'a eu quasiment qu'a defendre, il l'a fait avec engagement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO - Page 8 Empty Re: La Rochelle - CO

Message par villeneuve Mar 29 Nov - 11:32

allezleco81 a écrit:Je trouve qu'il n'a pas été si catastrophique que ça contre La Rochelle, dans un match ou il n'a eu quasiment qu'a defendre, il l'a fait avec engagement
Et notre ami Combezou. Lui aussi fait parti de la black list de PHB. Non mais sérieux que lui reproche-t'on ? A part son age. Tiens cela me rappelle Rory l'année dernière. S'il y a un joueur qui a mouillé le maillot pour le CO c'est bien lui. Et là disparu, envolé. Il n'aurait pas fait pire que les titulaires la semaine dernière.
Si qulqu'un a une info sur son absence, je suis intéressé. Hum tout cela ne sent pas bon. Dire que Rory est clivant ok, je pense que PHB est lui aussi clivant...et certains joueurs ont peut-être du mal avec lui. Je pense que la gestion de la fin de carrière de Rory est mal passée chez certains (mais ceci n'est que mon avis)

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO - Page 8 Empty Re: La Rochelle - CO

Message par Invité Mar 29 Nov - 11:36

Combezou est quand meme très en difficulté sur chacune de ses sorties notamment en défense ou il rate en moyenne trois à quatre fois plus de plaquages que ses derniers saisons. Il faut faire la transition de toute façon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO - Page 8 Empty Re: La Rochelle - CO

Message par Adderley Mar 29 Nov - 11:45

pat81 a écrit:Tu ne connais pas vraiment rory. Pour moi il finira manager.
On en reparlera dans quelques temps....J'espère et je souhaite me tromper !

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO - Page 8 Empty Re: La Rochelle - CO

Message par Invité Mar 29 Nov - 11:57

Déja de ce que je sais, Broncan n'est pas tellement suivi par le reste du staff sur les compositions d'équipes qui n'approuvent pas forcement la gestion d'effectif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO - Page 8 Empty Re: La Rochelle - CO

Message par juanito13 Mar 29 Nov - 11:58

Adderley a écrit:
Nicosablay a écrit:
Adderley a écrit:Toujours la même rengaine...Après chaque grosse défaite tout est remis en question.
Ca été le cas l'an dernier après notre déculotté à Toulouse...Il n'y avait alors que Biarritz et Usap de plus mauvais que nous et encore... Cette année, après quelques journées c'était juste Pau et Brive qui était plus mauvais que nous. Qui seront les prochains ? Avec cette vision Il n'y aura que le CO plus mauvais que le CO...
Comme l'année dernière, ce sera à la fin du bal qu'on saura qui était dans le vrai. Mais certains savent déja. Notre staff qui a été pour beaucoup de connaisseurs élu comme le meilleur staff du Top14, se voit aujourd'hui être jugés par les plus grands supporters du CO comme des branquignols... Comme quoi, nul n'est prophète en son pays...

Honnêtement, tu trouve normal toi d'envoyer un équipe pareille après 3 semaine de repos ? Balancer un botica titulaire alors qu'il s'en branle complètement et laisser un Lebrun sur le banc qui ne demande qu'à jouer pour s'aguerrir ? Il y a tout de même un juste milieu entre les 15 préférés d'urios et maintenant les 35 du duo darricarrere broncan.. on tourne beaucoup trop faut être honnête ! Un botitu dois jouer quasiment tous les matchs ! On envoie que des équipes recomposée a l'extérieur, on lâche tous les matchs....
Oui je trouve ça normal...Ca s'appelle du management. Pour que les automatismes se fassent, il faut du temps de jeu. Si tu laissent toujours les mêmes joueurs en dehors du groupe ou si tu ne leur donne que 10 mn de temps de jeu par ci par là, tu n'arriveras pas à garder leur motivation. Ensuite, ça leur montre le chemin qui reste à parcourir pour atteindre le haut niveau. Si tu ne joues pas, tu ne sais pas où tu en es et tu le vis comme une injustice alors que tu bosses comme tous les autres à l'entrainement.
Si on veut des exemples, je me mets à la place de Seguret. Oui Botitu n'est pas très bon depuis le début de la saison. Si je met en permanence Botitu et que je n'essais pas Seguret de temps en temps, il ne comprendrait pas sa non titularisation. Alors qu'en le titularisant de temps en temps, il peut voir pour le moment qu'il ne fait pas mieux que son camarade et peut mesurer le chemin qui lui reste à parcourir pour être un titulaire indiscutable. Il en va de même pour Larregain, Hannoyer, etc...
Le seul cas où je te rejoins, est Botica. Je pense que c'était sa dernière cartouche...
Ensuite, aller à La Rochelle avec une équipe type (s'il y en a une), aurait été pour moi une faute. Que tu perdes de 6 points ou de 46 points, le bilan comptable est le même. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, on aurait pas gagner non plus avec l'équipe type. La Rochelle avait envie de prouver que la défaite contre Pau était un faux pas liés à un manque d'humilité. On peut pointer du doigt nos manques, mais il faut reconnaitre qu'on a vu une grande équipe de bagnards.
Pour terminer, et je l'avais dit dans un précédent post, notre plus grande perte de l'intersaison est le départ de Joe Worsley. Il a une grande science de ce sport et était apprécié de tous les joueurs. Le remplacement de Joe par Rorry est pour moi une erreur. Rorry est un competiteur hors norme, un sacré joueur, un "monstre" de ce sport et une icone au CO. Mais il est aussi un personnage clivant et ça m'inquiète un peu...
 Tout à fait d'accord avec tes propos sur la gestion de l'effectif.
Idem pour Worsley : cette année on joue vraiment moins bien que l'an dernier, les enchaînements ne se font pas, il n'y a pas de continuité dans le jeu et c'est LE problème principal. Hors les joueurs sont quasi les mêmes, et au niveau du staff seul Worsley est parti, et il menait souvent les entraînements.
Il'est possible que son départ ait été préjudiciable, sans pour autant remttre en cause Rory.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6373
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Adderley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO - Page 8 Empty Re: La Rochelle - CO

Message par pat81 Mar 29 Nov - 13:41

Pour info worsley ne s'occupait que de la défense, le jeu l'attaque c'est darricarère.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

lolo81 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO - Page 8 Empty Re: La Rochelle - CO

Message par Xav Mar 29 Nov - 17:56

pat81 a écrit:Pour info worsley ne s'occupait que de la défense, le jeu l'attaque c'est darricarère.

Exactement, tout comme Rory

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7239
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

lolo81 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Rochelle - CO - Page 8 Empty Re: La Rochelle - CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum