Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Edimbourg Castres

+22
O'Valie
Xav
villeneuve
Nico
CO4ever
lolo81
jereco
jeanlouis
Nicosablay
perceval33
Jeff
julio81
juanito13
stats_de_phil
D4GLESH
pat81
Manioc
Mehdistream81
Patoche93
Castres rugby
hisse c.o
SIDOBRE
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Edimbourg  Castres - Page 3 Empty Re: Edimbourg Castres

Message par jereco Sam 17 Déc - 15:52

Je rappelle quand même qu’on devait prendre 60 points aujourd’hui…
Ou sont ils ?

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edimbourg  Castres - Page 3 Empty Re: Edimbourg Castres

Message par pat81 Sam 17 Déc - 15:53

Très intéressant, 2 matches de coupe d'europe, total 0 points. beaucoup de bonnes choses, à ce rythme on va finir l'année avec 4 défaites encourageantes, il faut s'en contenter. Bon d'un côté les titulaires vont être très frais pour les 2 matches à venir. Jereco si ce n'était pas aussi triste j'en rirauis que tu perdes de 8 ou 40 points d'écart à la sortie cela fait zéro. La seule et vrai satisfaction on a vu guillamon qui mériterait plus, bouserand, cope, un peu plus maravat qui est notre meilleur preneur de balles en touche, usarraga sûrement notre meilleur 3ème ligne, bon on les oublie pour le moment.


Dernière édition par pat81 le Sam 17 Déc - 16:51, édité 2 fois
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5011
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Edimbourg  Castres - Page 3 Empty Re: Edimbourg Castres

Message par Invité Sam 17 Déc - 15:53

Cette défaite elle est pour Broncan encore une fois !
Équipe trop remanié et plan de jeu nul à chier. Les joueurs ont lâché le plan de jeu à la 60 eme minute et ont marqué de beaux essais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edimbourg  Castres - Page 3 Empty Re: Edimbourg Castres

Message par juanito13 Sam 17 Déc - 15:56

Ce match ressemble aux defaites de l'an dernier, on change toute l'equipe, on s'accroche, mais on perd à la fin.
On retiendra des satisfactions individuelles: Colonna (sauf 2 lancers perdus), usarraga, bouzerand, seguret, Zeghdar et laveau qui a retrouvé des jambes, bonne rentrée de Cope aussi.
L'indiscipline nous a tué, même si l'arbitrage a été parfois sévère.
Encore une fois, avec une équipe un peu moins remaniée, on aurait peut-être pu gagner ! Mais ce n'est pas l'objectif en coupe d'Europe
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Edimbourg  Castres - Page 3 Empty Re: Edimbourg Castres

Message par jeanlouis Sam 17 Déc - 15:56

31 à 20 finalement je ne m'attendais pas à un match aussi serré 
Bravo pour les joueurs du CO
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11342
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Edimbourg  Castres - Page 3 Empty Re: Edimbourg Castres

Message par D4GLESH Sam 17 Déc - 15:58

On aurait dit un match de coupe d’Europe de l’an dernier. Une équipe remaniée, une défaite encourageante, un bilan comptable médiocre qui nous promet l’élimination, des joueurs sans temps de jeu qui se montrent plus ou moins intéressants mais dont on sait qu’ils ne joueront de toute façon pas en Top14.
Match sans réel intérêt donc puisqu’il n’aura aucun apport pour le championnat et qu’il ne nous permettra pas non plus de nous qualifier dans cette compétition.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Manioc et CO4ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Edimbourg  Castres - Page 3 Empty Re: Edimbourg Castres

Message par CO4ever Sam 17 Déc - 15:58

pat81 a écrit:Très intéressant, 2 matches de coupe d'europe, total 0 points. beaucoup de bonnes choses, à ce rythme on va finir l'année avec 4 défaites encourageantes, il faut s'en contenter. Bon d'un côté les titulaires vont être très frais pour les 2 matches à venir.

Surtout qu'on a fait face à une équipe d'Edimbourg faible et clairement prenable. Ils sortaient d'une courte défaite face aux Saracens qui leur a laissé des marques, leur performance en atteste.
Mais c'est bien, on continue notre parcours risible en CE. Ca fait longtemps que je n'en attends plus rien.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Edimbourg  Castres - Page 3 Empty Re: Edimbourg Castres

Message par juanito13 Sam 17 Déc - 15:58

jereco a écrit:Je rappelle quand même qu’on devait prendre 60 points aujourd’hui…
Ou sont ils ?

Personne a dit qu'on en prendrait 60, juste qu'on ne gagnerait pas, et.......on a pas gagné. Mais si tu es ravi après une nouvelle defaite, libre à toi. Tu dois être un fan de Saint André période edf et ses défaites encourageantes...
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Manioc et Azertyqsd aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Edimbourg  Castres - Page 3 Empty Re: Edimbourg Castres

Message par juanito13 Sam 17 Déc - 16:01

D4GLESH a écrit:On aurait dit un match de coupe d’Europe de l’an dernier. Une équipe remaniée, une défaite encourageante, un bilan comptable médiocre qui nous promet l’élimination, des joueurs sans temps de jeu qui se montrent plus ou moins intéressants mais dont on sait qu’ils ne joueront de toute façon pas en Top14.
Match sans réel intérêt donc puisqu’il n’aura aucun apport pour le championnat et qu’il ne nous permettra pas non plus de nous qualifier dans cette compétition.

Très bon résumé! J'espère néanmoins que des joueurs  comme colonna, bouzerand, Zeghdar et Seguret auront plus de temps de jeu en top14 à des postes où on fait peu de turn over
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Edimbourg  Castres - Page 3 Empty Re: Edimbourg Castres

Message par Nico Sam 17 Déc - 16:06

juanito13 a écrit:Ce match ressemble aux defaites de l'an dernier, on change toute l'equipe, on s'accroche, mais on perd à la fin.
On retiendra des satisfactions individuelles: Colonna (sauf 2 lancers perdus), usarraga, bouzerand, seguret, Zeghdar et laveau qui a retrouvé des jambes, bonne rentrée de Cope aussi.
L'indiscipline nous a tué, même si l'arbitrage a été parfois sévère.
Encore une fois, avec une équipe un peu moins remaniée, on aurait peut-être pu gagner ! Mais ce n'est pas l'objectif en coupe d'Europe
C'est exactement ça... Tu as tout résumé.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7659
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Edimbourg  Castres - Page 3 Empty Re: Edimbourg Castres

Message par villeneuve Sam 17 Déc - 16:08

juanito13 a écrit:
D4GLESH a écrit:On aurait dit un match de coupe d’Europe de l’an dernier. Une équipe remaniée, une défaite encourageante, un bilan comptable médiocre qui nous promet l’élimination, des joueurs sans temps de jeu qui se montrent plus ou moins intéressants mais dont on sait qu’ils ne joueront de toute façon pas en Top14.
Match sans réel intérêt donc puisqu’il n’aura aucun apport pour le championnat et qu’il ne nous permettra pas non plus de nous qualifier dans cette compétition.

Très bon résumé! J'espère néanmoins que des joueurs  comme colonna, bouzerand, Zeghdar et Seguret auront plus de temps de jeu en top14 à des postes où on fait peu de turn over
Je commence a en avoir marre du staff qui annonce toujours jouer à fond la coupe d'Europe et envoyer au casse pipe les 3éme couteaux (exemple flagrant : Guillamon Humbertetc...). Là on se fout vraiment des supporters. Il faut un minimum être pros. Si on prend 50 points au stade que va-t'on dire ? Les joueurs étaient fatigués de la coupe d'Europe.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Edimbourg  Castres - Page 3 Empty Re: Edimbourg Castres

Message par Mehdistream81 Sam 17 Déc - 16:19

Défaite rageante mais encourageante vu que c était une équipe 99% vu qu il y avait 3 titulaires et encore 1 seul Dumora remaniée!!!!!!
Au moins, on aura au moins je l ' espère que Julien Blanc est archi meilleur que Doubrère !!!!!
Le vraie problème, c est qu à chaque quand on remaniée l équipe c est toujours à peu près à 70% voir plus!!!!!
Et ça même en top14, quand sur plusieurs matchs à l extérieur, cette saison....
Alors oui sur ce match, j' ai vu qu on avait de très bons jeunes....
Au lieu d entre mettre 4/5 d un coup sur certains matchs, faut en mettre 2 ou 3 pas plus sur les feuilles de matchs...
Je parles des jeunes styles, Bouzerand, Larregain, Hannoyer...Seguret
Car pour moi, les Zeghdar, et le duo Maravat/ Colonna, d ici la saison prochaine seront régulièrement parmi les 23!!!!!!
Sans l essai de pénalité et l essai casquette ou Laveau se mêle les pinceaux et oublie t aplati, y aurait sans au minimum 1pts de bonus défensif, voir même 2 si on aurait inscrit le 4 ème essai...
Je trouve débile qu on voit pas assez Bouzerand en top14....
Pour moi , Colonna, Bouzerand, doivent être prolongés, vu qu ils sont en fin de contrat....
Ensuite bonne rentré de Guerois Gallisson pour remplacer Walcker qui a pris un jaune...
Et Guillamon, il avance toujours le bougre !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Edimbourg  Castres - Page 3 Empty Re: Edimbourg Castres

Message par jereco Sam 17 Déc - 16:29

CO4ever a écrit:
pat81 a écrit:Très intéressant, 2 matches de coupe d'europe, total 0 points. beaucoup de bonnes choses, à ce rythme on va finir l'année avec 4 défaites encourageantes, il faut s'en contenter. Bon d'un côté les titulaires vont être très frais pour les 2 matches à venir.

Surtout qu'on a fait face à une équipe d'Edimbourg faible et clairement prenable. Ils sortaient d'une courte défaite face aux Saracens qui leur a laissé des marques, leur performance en atteste.
Mais c'est bien, on continue notre parcours risible en CE. Ca fait longtemps que je n'en attends plus rien.

Mais tu dis n’importe quoi, les donneurs de leçon il y en vraiment marre !!
Les mecs parlent ils y connaissent rien…

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edimbourg  Castres - Page 3 Empty Re: Edimbourg Castres

Message par jereco Sam 17 Déc - 16:30

allezleco81 a écrit:Cette défaite elle est pour Broncan encore une fois !
Équipe trop remanié et plan de jeu nul à chier. Les joueurs ont lâché le plan de jeu à la 60 eme minute et ont marqué de beaux essais !

🤮🤮🤮

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edimbourg  Castres - Page 3 Empty Re: Edimbourg Castres

Message par juanito13 Sam 17 Déc - 16:32

Mehdistream81 a écrit:Défaite rageante mais encourageante vu que c était une équipe 99% vu qu il y avait 3 titulaires et encore 1 seul Dumora   remaniée!!!!!!
Au moins, on aura au moins je l ' espère que Julien Blanc est archi meilleur que Doubrère !!!!!
Le vraie problème,  c est qu à chaque quand on remaniée l équipe c est toujours à  peu près à 70% voir plus!!!!!
Et ça même en top14, quand sur plusieurs matchs à l extérieur,  cette saison....
Alors oui sur ce match, j' ai vu qu on avait de très bons jeunes....
Au lieu d entre mettre 4/5 d un coup sur certains matchs, faut en mettre 2 ou 3 pas plus sur les feuilles de matchs...
Je parles des jeunes styles,  Bouzerand,  Larregain,  Hannoyer...Seguret
Car pour moi, les Zeghdar,  et le duo Maravat/ Colonna,  d ici la saison prochaine seront régulièrement parmi les 23!!!!!!
Sans l essai de pénalité et l essai casquette ou Laveau se mêle les pinceaux et oublie t aplati,  y aurait sans au minimum 1pts de bonus défensif,  voir même 2 si on aurait inscrit le 4 ème essai...
Je trouve débile qu on voit pas assez Bouzerand en top14....
Pour moi , Colonna,  Bouzerand,  doivent être prolongés, vu qu ils sont en fin de contrat....
Ensuite bonne rentré de Guerois Gallisson pour remplacer Walcker qui a pris un jaune...
Et Guillamon,  il avance toujours le bougre !!!!

Colonna doit être prolongé c'est sûr, il est prometteur et aura sûrement des propositions. Pareil pour Bouzerand qui me plaît bien.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Edimbourg  Castres - Page 3 Empty Re: Edimbourg Castres

Message par Xav Sam 17 Déc - 16:36

allezleco81 a écrit:On ne propose rien du tout en attaque , comme depuis le début de saison, c’est bien dommage, j’aurais bien aimé voir Bouzerand ballon en main

Tu changes tes pseudo mais tu es toujours aussi nul

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7223
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Edimbourg  Castres - Page 3 Empty Re: Edimbourg Castres

Message par O'Valie Sam 17 Déc - 16:38

Il faudrait quand même savoir ce que certains veulent...
A en écouter certains, on allait prendre une valise historique, on en est loin.
A en écouter d'autres, la CC, on s'en fout, autant mettre que les remplaçants et inversement pour d'autres encore, il faut jouer le coup à fond...
La semaine passée, on met les "titulaires" devant, mais ça ne va pas, cette semaine, on envoie les remplaçants et ça ne va pas non plus :"on se fout de la gueule des supporters"...
J'ai l'impression que quoi que le staff fasse, ça ne va jamais...
Franchement j'ai vu une équipe qui manquait d'automatismes, mais qui a tout donné. On laisse trop d'occasions de marquer en route et l'arbitrage a bien aidé les écossais à gagner ce match, avec un bel arbitrage très "fair" comme les anglophones en ont le secret.
Certains ont incontestablement marqué des points.
Walcker, Colonna, Azar, Maravat, Hannoyer (très précieux dans les mauls), Usaraga, Delaporte, Blanc, Bouzerand, Laveau, Séguret et Zegdar...
Belles rentrées de Humbert, Guillamon, Cope.
Dumora pas tranchant, Botica pas au niveau, Kornath trop indiscipliné, Rory un peu juste, Larregain trop juste, Guérois Gallison trop loin du niveau, VVB pas tranchant, Raisuque n'a rien amené...
Retour du Top 14, espérons que ceux qui sont restés ici en ont profité pour bosser.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

perceval33 et Adderley aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Edimbourg  Castres - Page 3 Empty Re: Edimbourg Castres

Message par Invité Sam 17 Déc - 16:46

Xav a écrit:
allezleco81 a écrit:On ne propose rien du tout en attaque , comme depuis le début de saison, c’est bien dommage, j’aurais bien aimé voir Bouzerand ballon en main

Tu changes tes pseudo mais tu es toujours aussi nul


Je m’y connais déjà bien plus que toi et ma position est partagée par la plupart des joueurs. Le nul il va arrêter de donner les compos sur ton forum comme ça tu seras content.


Dernière édition par allezleco81 le Sam 17 Déc - 16:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edimbourg  Castres - Page 3 Empty Re: Edimbourg Castres

Message par Mehdistream81 Sam 17 Déc - 16:47

Euh désolé Guerois Gallisson, à remporté sa 1ère mêlée en fin de 1ere mi temps quand Wacker a pris le Jaune !!!!
D ailleurs Dumora réussi la pénalité gagnée sur mêlée...
Ensuite, Raisuqe, à eu très peu de minutes de jeu en fin de seconde mi-temps !!!!
Dommage que Doubrère et sous COntrat jusqu en 2024, et Blanc en fin de contrat cette saison...
J aurai fait l inverse....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10732
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Edimbourg  Castres - Page 3 Empty Re: Edimbourg Castres

Message par Invité Sam 17 Déc - 16:54

Kockott a été très tranchant ! Il a dynamisé le jeu et ce dernier était beaucoup plus fluide dans les 20 dernières minutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edimbourg  Castres - Page 3 Empty Re: Edimbourg Castres

Message par pat81 Sam 17 Déc - 16:59

Ici il n'y a pas de donneurs de leçon, chacun s'exprime sur ce qu'il voit ou ressent, si cela ne te va pas, dégage du forum, il n'y a  pas de problème. Si le match et son contenu t'as plus très bien pour toi mais pas pour moi. Seul le planchot compte à la sortie et le résultat final car pour le moment on est bon dernier à égalité avec 3 ou 4 clubs sur 24 clubs. Je ne suis même pas sûr que l'on sera reversé en coupe chocolat.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5011
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Edimbourg  Castres - Page 3 Empty Re: Edimbourg Castres

Message par fildenfer Sam 17 Déc - 17:12

allezleco81 a écrit:
Xav a écrit:
allezleco81 a écrit:On ne propose rien du tout en attaque , comme depuis le début de saison, c’est bien dommage, j’aurais bien aimé voir Bouzerand ballon en main

Tu changes tes pseudo mais tu es toujours aussi nul


Je m’y connais déjà bien plus que toi et ma position est partagée par la plupart des joueurs. Le nul il va arrêter de donner les compos sur ton forum comme ça tu seras content.

Franchement qu’es ce qu’on en a faire de tes compos, il suffit de suivre un peu le cub pour savoir l’equipe probable alignée.
Quand a dire que quelques joueurs pensent comme toi, j’en doute fort ou alors ce sont des 2/3 choix. Je n’ai jamais vu ni entendu un Masoe, un Tekori, un Claassen, un Dulin etc etc ….se plaindre a quelq’un dont il save qu’il repetera tout sur un forum.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Edimbourg  Castres - Page 3 Empty Re: Edimbourg Castres

Message par pat81 Sam 17 Déc - 17:16

Pas faux.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5011
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Edimbourg  Castres - Page 3 Empty Re: Edimbourg Castres

Message par villeneuve Sam 17 Déc - 17:40

pat81 a écrit:Pas faux.
Moi ce que je reproche c'est la com du club. Dire que l'on joue le Ce à fond est mensonger. Ce serait plus judicieux de dire, la Ce nous permet de faire progresser les jeunes. parce que on donne du grain à moudre aux médias qui ne sont pas dupes. Il suffit de suivre un peu le rugby pour voir que la compo du CO est plus que bis.
Ceci étant dit les jeunes ont été plutôt bons.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Manioc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Edimbourg  Castres - Page 3 Empty Re: Edimbourg Castres

Message par pat81 Sam 17 Déc - 17:45

là d'accord avec toi après pour les supporters castrais et le public écossais c'est autre chose.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5011
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Edimbourg  Castres - Page 3 Empty Re: Edimbourg Castres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum