Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CASTRES RACING 92

+37
fildenfer
laurens31
JL8166
Bleus et blancs 81
Potionmagix
PsykoCors
florian
villeneuve
Patoche93
Kouros
Manioc
Cantona
masa81
Seboune82
D4GLESH
fox
Tykita
stats_de_phil
chris8135
hisse c.o
carlau
damdecast
Castres rugby
perceval33
pilou81
Mehdistream81
Gyhephe
Xav
pat81
O'Valie
Sébastien82
lacazebasse
juanito13
Mister 78
kastrattack
Nico
loulou
41 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 6 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par pat81 Dim 1 Jan - 20:12

Là voilà le mehdi rationnel, juste dans ses propos.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5011
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 6 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par villeneuve Dim 1 Jan - 22:09

pat81 a écrit:Là voilà le mehdi rationnel, juste dans ses propos.
En ce moment Mehdi a tout juste dans son analyse. Je le regrette mais c'est comme ca.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 6 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par carlau Lun 2 Jan - 7:12

perceval33 a écrit:
JL8166 a écrit:On ne peut pas gagner un match sans envoyer un minimum de jeu, quand on voit le jeu des lignes arrières de Pau, avec au moins 3 essais par match, on voit que faire du jeu paye.
Non-seulement on s'ennuie ferme en regardant le C.O, mais à chaque rencontre cela se joue à un cheveux.LE seul match un peut consistant celui contre le ST avec 1 point ramené de ce déplacement.je crain le pire contre le SF qui marche sur l'eau en ce moment.

Ce match niveau jeu a été famélique pour le C.O , et je dirai heureusement [b]car ST aime jouer dans le désordre avec les perte de ballon de l'adversaire [/b]

ET c'est que nous ne savons pas faire pour l'instant.
J'ai regardé le replay hier et je me suis aperçu que les joueurs ne se replacent pas pour contre-attaquer ensemble,  sur les pertes de balles de l'adversaire

Au passage, j'avais des doutes sur l'arbitrage et le replay m'a montré, qu'il n'a pas été mauvais comme je le supposais. Mea culpa
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4743
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 6 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par laurens31 Lun 2 Jan - 17:16

Je trouve que d'une manière générale, nous n'avons pas fait un aussi mauvais match malgré une touche parfois défaillante. Il faut aussi regarder le rendu de l'adversaire et j'ai trouvé que le racing a joué a un très bon niveau contre nous.
De notre côté, notre 1ère mi-temps est maîtrisé jusqu'à notre connerie de la 40ème ou l'on donne 7 points au racing qui les remette clairement dans le match ce qui peut expliquer aussi notre début de deuxième mi-temps non maîtrisé. Au final, on réagit et on reprend la maîtrise du match à partir de la 55 ème jusqu'à la fin du match.
Par ailleurs, j'entends parler de joueurs qui ne sont pas au niveau. Je trouve au contraire que d'une manière générale, le curseur de l'ensemble de nos joueurs est monté d'un cran depuis un petit mois ce qui me rend un peu optimiste pour la suite, à l'image de botitu qui n'est certes pas encore au niveau de l'an dernier mais qui est un peu mieux comparé à son début de saison.
Et donc pour finir, je pense que contre le SF on ne sera pas ridicule et pourquoi pas envisagé un petit exploit contre l'équipe en forme de la saison.

laurens31
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 45
Localisation : castres
Date d'inscription : 03/07/2009

perceval33, franck et Patoche93 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 6 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par fildenfer Lun 2 Jan - 17:43

perceval33 a écrit:
JL8166 a écrit:On ne peut pas gagner un match sans envoyer un minimum de jeu, quand on voit le jeu des lignes arrières de Pau, avec au moins 3 essais par match, on voit que faire du jeu paye.
Non-seulement on s'ennuie ferme en regardant le C.O, mais à chaque rencontre cela se joue à un cheveux.LE seul match un peut consistant celui contre le ST avec 1 point ramené de ce déplacement.je crain le pire contre le SF qui marche sur l'eau en ce moment.

Ce match niveau jeu a été famélique pour le C.O , et je dirai heureusement car ST aime jouer dans le désordre avec les perte de ballon de l'adversaire

Ça veut dire quoi, jouer dans le désordre ??  Car pour moi au ST justement tout est programmé, et rien n’est laissé au hasard , enfin je pense.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 6 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par franck Lun 2 Jan - 17:45

laurens31 a écrit:Je trouve que d'une manière générale, nous n'avons pas fait un aussi mauvais match malgré une touche parfois défaillante. Il faut aussi regarder le rendu de l'adversaire et j'ai trouvé que le racing a joué a un très bon niveau contre nous.
De notre côté, notre 1ère mi-temps est maîtrisé jusqu'à notre connerie de la 40ème ou l'on donne 7 points au racing qui les remette clairement dans le match ce qui peut expliquer aussi notre début de deuxième mi-temps non maîtrisé. Au final, on réagit et on reprend la maîtrise du match à partir de la 55 ème jusqu'à la fin du match.
Par ailleurs, j'entends parler de joueurs qui ne sont pas au niveau. Je trouve au contraire que d'une manière générale, le curseur de l'ensemble de nos joueurs est monté d'un cran depuis un petit mois ce qui me rend un peu optimiste pour la suite, à l'image de botitu qui n'est certes pas encore au niveau de l'an dernier mais qui est un peu mieux comparé à son début de saison.
Et donc pour finir, je pense que contre le SF on ne sera pas ridicule et pourquoi pas envisagé un petit exploit contre l'équipe en forme de la saison.

Tu n'as pas compris que sur ce forum de supporter il faut toujours se plaindre Wink

franck
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 6 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par perceval33 Lun 2 Jan - 17:53

fildenfer a écrit:
perceval33 a écrit:
JL8166 a écrit:On ne peut pas gagner un match sans envoyer un minimum de jeu, quand on voit le jeu des lignes arrières de Pau, avec au moins 3 essais par match, on voit que faire du jeu paye.
Non-seulement on s'ennuie ferme en regardant le C.O, mais à chaque rencontre cela se joue à un cheveux.LE seul match un peut consistant celui contre le ST avec 1 point ramené de ce déplacement.je crain le pire contre le SF qui marche sur l'eau en ce moment.

Ce match niveau jeu a été famélique pour le C.O , et je dirai heureusement car ST aime jouer dans le désordre avec les perte de ballon de l'adversaire

Ça veut dire quoi, jouer dans le désordre ??  Car pour moi au ST justement tout est programmé, et rien n’est laissé au hasard , enfin je pense.


C'est être capable d'enclencher des contre attaques à partir de ballons perdus de l'adversaire
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8142
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Manioc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 6 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par carlau Lun 2 Jan - 19:27

fildenfer a écrit:
perceval33 a écrit:
JL8166 a écrit:On ne peut pas gagner un match sans envoyer un minimum de jeu, quand on voit le jeu des lignes arrières de Pau, avec au moins 3 essais par match, on voit que faire du jeu paye.
Non-seulement on s'ennuie ferme en regardant le C.O, mais à chaque rencontre cela se joue à un cheveux.LE seul match un peut consistant celui contre le ST avec 1 point ramené de ce déplacement.je crain le pire contre le SF qui marche sur l'eau en ce moment.

Ce match niveau jeu a été famélique pour le C.O , et je dirai heureusement car ST aime jouer dans le désordre avec les perte de ballon de l'adversaire

Ça veut dire quoi, jouer dans le désordre ??  Car pour moi au ST justement tout est programmé, et rien n’est laissé au hasard , enfin je pense.

Jeu dans le désordre c'est quand il y a une perte de balle, donc aucune équipe en place  (ex: En avant de l'adversaire).
Comment profiter de cette situation favorable ? C'est dans la culture du ST mais peut être moins la notre.
Concrètement il y a des entraînements spécifique à mettre en place dans le jeu courant avaec opposition réelle, tu simule une parte de balle en favirsisant l'équipe qui doit contre attaquer  dans une des 3 zones : ligne de front (proche de l'adversaire) , derrière la ligne ou profond (zone arrière ,ailiers , 8)
Ces actions collectives doivent devenir machinales. Voilà sans prétention aucune, mon avis, je ne suis professeur de rien.
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4743
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Manioc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 6 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par juanito13 Lun 2 Jan - 19:47

Ce qui serait bien c'est de varier notre jeu un peu plus. Aujourd'hui quand tu joues le CO tu sais exactement ce qu'on va faire quand on a un ballon à jouer dans notre camp, c'est à dire taper!
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

carlau, jp81, Tykita et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 6 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par perceval33 Mar 3 Jan - 17:07

CASTRES  RACING 92 - Page 6 23010305421124206818082766
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8142
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 6 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par Manioc Mar 3 Jan - 17:17

perceval33 a écrit:CASTRES  RACING 92 - Page 6 23010305421124206818082766

Pas du tout sûr qu'on aurait pris les 2 points sans Urda et sa réussite (habituelle) au pied. On a du souci à se faire pour la saison prochaine.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 6 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par Nico Mar 3 Jan - 19:03

https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-pierre-henry-broncan-attend-des-explications-de-tual-trainini-apres-castres-racing-92_56341671.html
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7659
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 6 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par Crash_ramos Mar 3 Jan - 19:08

Moi personnellement je m’en fous de l’arbitrage. On est incapable de produire un bon match de rugby, on joue 733737 fois au pied et on n’attend que les adversaires se mettent à la faute, pourquoi on ouvre nos gueules sur des faits d’arbitrage ?
Crash_ramos
Crash_ramos
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 6 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par Nico Mar 3 Jan - 19:47

Crash_ramos a écrit:Moi personnellement je m’en fous de l’arbitrage. On est incapable de produire un bon match de rugby, on joue 733737 fois au pied et on n’attend que les adversaires se mettent à la faute, pourquoi on ouvre nos gueules sur des faits d’arbitrage ?
On est d'accord mais on est souvent arbitré à charge... C'est aussi énervant que la pauvreté de notre jeu
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7659
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

kastrattack et Crash_ramos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 6 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par D4GLESH Mar 3 Jan - 20:02

Je trouve habituellement Trainini plutôt bon, et sur ce match son arbitrage ne m’a globalement pas choqué, mais sur l’essai en question, je ne comprends pas comment on peut ne pas faire appel à la vidéo.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5391
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 6 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par damdecast Mar 3 Jan - 20:14

Effectivement pour moi aussi son arbitrage est bon ,sur le match il fait effectivement une grosse erreur sur le 2 ème essai du racing , l arbitre vidéo doit lui signaler mais nos joueurs aussi doivent lui dire que le genou touche le sol car sur la discussion entre l arbitre et barlot ils parlent juste du touché dans l en but et non du plaquage . Après sur le reste je trouve son arbitrage plutôt cohérent

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 6 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par pilou81 Mar 3 Jan - 21:29

Je n aï pas attendu de lire l'interview de phb pour dire que le plaquage est complété et le joueur les genoux au sol... Grosse faute sur le coup elle me saute aux yeux et jsuis étonné de la validation de l essai

Par contre la touche jsuis passé à côté donc tual pas BIEN
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 6 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par pat81 Mer 4 Jan - 11:02

Tous les arbitres font quelques erreurs dans un match, ce n'est pas là où on perd le match, facile de toujours montré l'arbitre du match mais il faut reconnaitre que l'on fait rien du tout pour inverser la tendance; le match nul est aussi heureux que logique vu la fin du match mais on montre si peu pendant 80mn.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5011
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Bleus et blancs 81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 6 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par juanito13 Mer 4 Jan - 12:41

pat81 a écrit:Tous les arbitres font quelques erreurs dans un match, ce n'est pas là où on perd le match, facile de toujours montré l'arbitre du match mais il faut reconnaitre que l'on fait rien du tout pour inverser la tendance; le match nul est aussi heureux que logique vu la fin du match mais on montre si peu pendant 80mn.

Je te trouve quand même sévère, contre le Racing on a quand même produit quelques bonne Séquences de jeu, mais malheureusement des scories nous ont empêché de marquer plus. 
La conquête va beaucoup mieux, la discipline aussi, les bases sont là et j'ai bon espoir qu'avec le retour d'arata notre jeu soit beaucoup plus dynamique.
Même si je regrette une utilisation du jeu au pied trop systematique.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 6 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par pat81 Mer 4 Jan - 14:31

Je suis d'accord avec toi il y a un petit peu mieux mais on est loin de la plénitude. Comme toi le retour d'arrata va apporter mais pour moi doubrère est devant blanc, il accélère un peu plus le jeu. Après on en revient toujours, il nous manque un 8 puissant et perforateur.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5011
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 6 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par kastrattack Mer 4 Jan - 14:52

D4GLESH a écrit:Je trouve habituellement Trainini plutôt bon, et sur ce match son arbitrage ne m’a globalement pas choqué, mais sur l’essai en question, je ne comprends pas comment on peut ne pas faire appel à la vidéo.

J'aimais bien Trainini, que je trouvais en général compétent et mesuré, mais je suis très déçu par ses derniers arbitrages à PF...
En ce qui concerne le dernier match contre le Racing, il y a cette erreur sur le 2° essai, mais après l'avoir revu en video, il y a un nombre non négligeables de déblayages du Racing 1 m derrière le ruck, des plongeons comme à la piscine (des 2 côtés, mais plus systématique côté Racing); et que dire de l'action interrompue par un plongeon d'un centre du Racing digne d'un gardien de but. Commentaire de Trainini : il a mis les 2 mains (!!) donc il n'y a pas faute, car il aurait pu rattraper le ballon. c'est absolument incroyable comme appréciation...Il est évident que le gars plonge et n'a aucune chance de rattraper le ballon
Conseil à nos joueurs : faites ce type de faute à l'avenir en lançant les 2 mains en avant
Sans compter le façon dont il rabroue Barlot à plusieurs occasions, de façon très sèche et un peu méprisante (à la Raynal...)
A ce sujet, on voit quand Babillot est là, il sait discuter avec les arbitres et parlementer, ce qui ne semble absolument pas être le cas de Barlot. Gros problème quand Mathieu n'est pas sur le terrain. Jusque là, je ne vois aucun autre joueur sortir du lot pour le suppléer dans ce rôle quand il est absent. Ardron ? Urda ? Arata ?
Ca n'a pas été une franche réussite avec Staniforth non plus

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2538
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 6 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par kastrattack Mer 4 Jan - 14:57

carlau a écrit:
perceval33 a écrit:
JL8166 a écrit:On ne peut pas gagner un match sans envoyer un minimum de jeu, quand on voit le jeu des lignes arrières de Pau, avec au moins 3 essais par match, on voit que faire du jeu paye.
Non-seulement on s'ennuie ferme en regardant le C.O, mais à chaque rencontre cela se joue à un cheveux.LE seul match un peut consistant celui contre le ST avec 1 point ramené de ce déplacement.je crain le pire contre le SF qui marche sur l'eau en ce moment.

Ce match niveau jeu a été famélique pour le C.O , et je dirai heureusement [b]car ST aime jouer dans le désordre avec les perte de ballon de l'adversaire [/b]
ET c'est que nous ne savons pas faire pour l'instant.
J'ai regardé le replay hier et je me suis aperçu que les joueurs ne se replacent pas pour contre-attaquer ensemble,  sur les pertes de balles de l'adversaire

Au passage, j'avais des doutes sur l'arbitrage et le replay m'a montré, qu'il n'a pas été mauvais comme je le supposais. Mea culpa

En ce qui concerne notre jeu, c'est effectivement famélique jusque là comparé à l'an passé !! Botitu n'est plus aussi rayonnant, nous sommes 100 % prévisibles quand on remonte le ballon : chandelle et on essaie de récupérer à la réception ou de plaquer le réceptionneur adverse. Plusieurs fois, en revoyant le match du Racing, on se dit qu'il y avait la possibilité pour Dumora de contre-attaquer avec Nakosi, mais il préfère cette pseudo-sécurité des chandelles. Dommage de pas jouer quand on a des joueurs comme Nakosi, Dumora, Palis, Botitu, etc...
Est-ce une consigne du staff ? C'est tellement systématique qu'on ne surprend plus personne
Le seul qui a essayé d'alterner et de surprendre un peu l'adversaire, c'est Urda sur 2 relances où il feinte le coup de pied avant de contre-attaquer et de gagner 10 à 20 m à chaque fois

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2538
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 6 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par juanito13 Mer 4 Jan - 15:27

kastrattack a écrit:
D4GLESH a écrit:Je trouve habituellement Trainini plutôt bon, et sur ce match son arbitrage ne m’a globalement pas choqué, mais sur l’essai en question, je ne comprends pas comment on peut ne pas faire appel à la vidéo.

J'aimais bien Trainini, que je trouvais en général compétent et mesuré, mais je suis très déçu par ses derniers arbitrages à PF...
En ce qui concerne le dernier match contre le Racing, il y a cette erreur sur le 2° essai, mais après l'avoir revu en video, il y a un nombre non négligeables de déblayages du Racing 1 m derrière le ruck, des plongeons comme à la piscine (des 2 côtés, mais plus systématique côté Racing); et que dire de l'action interrompue par un plongeon d'un centre du Racing digne d'un gardien de but. Commentaire de Trainini : il a mis les 2 mains (!!) donc il n'y a pas faute, car il aurait pu rattraper le ballon. c'est absolument incroyable comme appréciation...Il est évident que le gars plonge et n'a aucune chance de rattraper le ballon
Conseil à nos joueurs : faites ce type de faute à l'avenir en lançant les 2 mains en avant
Sans compter le façon dont il rabroue Barlot à plusieurs occasions, de façon très sèche et un peu méprisante (à la Raynal...)
A ce sujet, on voit quand Babillot est là, il sait discuter avec les arbitres et parlementer, ce qui ne semble absolument pas être le cas de Barlot. Gros problème quand Mathieu n'est pas sur le terrain. Jusque là, je ne vois aucun autre joueur sortir du lot pour le suppléer dans ce rôle quand il est absent. Ardron ? Urda ? Arata ?
Ca n'a pas été une franche réussite avec Staniforth non plus

Tout à fait d'accord avec toi concernant Babillot, c'est le seul à avoir la stature du capitaine, notamment ppur discuter avec les arbitres. Barlot est plutôt effacé, j'ai été voir les entraînements de la semaine dernière et il ne semble pas leader dans cet effectif. Je vois plutôt Ardron dans ce rôle, ou VVB qui malgré son jeune âge a de la gueule et du charisme. Il y aurait aussi Delaporte mais il part,.donc aucun intérêt. Urda me semble trop sanguin pour ce rôle.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6357
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 6 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par Tykita Mer 4 Jan - 16:49

Moi j'aurai bien vu Wil, mais qqn m'a répondu la dernière fois un truc du genre : "encore faudrait il être exemplaire et hors du terrain pour être capitaine".
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2557
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 6 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par julio81 Mer 4 Jan - 16:53

Pour en revenir aux déclarations du staff a l'issue du match on sent quand même que ca essaie de positiver et que il n'y a pas d'affolement.

Trés loin de ce qu'on peut lire sur les réseaux sociaux.

A verra qui a raison à la fin ...
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2590
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 6 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum