Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CASTRES RACING 92

+37
fildenfer
laurens31
JL8166
Bleus et blancs 81
Potionmagix
PsykoCors
florian
villeneuve
Patoche93
Kouros
Manioc
Cantona
masa81
Seboune82
D4GLESH
fox
Tykita
stats_de_phil
chris8135
hisse c.o
carlau
damdecast
Castres rugby
perceval33
pilou81
Mehdistream81
Gyhephe
Xav
pat81
O'Valie
Sébastien82
lacazebasse
juanito13
Mister 78
kastrattack
Nico
loulou
41 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 7 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par Xav Mer 4 Jan - 17:53

Tykita a écrit:Moi j'aurai bien vu Wil, mais qqn m'a répondu la dernière fois un truc du genre : "encore faudrait il être exemplaire et hors du terrain pour être capitaine".

Quelqu’un du club ou un voisin de tribune ?


Dernière édition par Xav le Mer 4 Jan - 18:04, édité 1 fois

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7217
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 7 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par Tykita Mer 4 Jan - 17:56

Xav a écrit:
Tykita a écrit:Moi j'aurai bien vu Wil, mais qqn m'a répondu la dernière fois un truc du genre : "encore faudrait il être exemplaire et hors du terrain pour être capitaine".

Quelqu’un du club ?

Non non ici même.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2554
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 7 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par Xav Mer 4 Jan - 18:10

Tykita a écrit:
Xav a écrit:
Tykita a écrit:Moi j'aurai bien vu Wil, mais qqn m'a répondu la dernière fois un truc du genre : "encore faudrait il être exemplaire et hors du terrain pour être capitaine".

Quelqu’un du club ?

Non non ici même.

Ça n’a donc aucune valeur. Cette personne là devrait donner des preuves de ses affirmations avant de disséminer des ragots.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7217
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

franck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 7 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par juanito13 Mer 4 Jan - 18:59

Xav a écrit:
Tykita a écrit:
Xav a écrit:
Tykita a écrit:Moi j'aurai bien vu Wil, mais qqn m'a répondu la dernière fois un truc du genre : "encore faudrait il être exemplaire et hors du terrain pour être capitaine".

Quelqu’un du club ?

Non non ici même.

Ça n’a donc aucune valeur. Cette personne là devrait donner des preuves de ses affirmations avant de disséminer des ragots.

Exactement ! Et vu les performances de Will sur le terrain, je ne pense pas qu'on puisse remettre en cause son investissement.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 7 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par Tykita Mer 4 Jan - 19:03

Je ne me rappelle plus s'il avait parlé de sur le terrain ou pas, mais sur l'extra sportif oui, ce qui m'avait étonné. Maintenant, comme Xav dit, ce ne sont que des "on dit".
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2554
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 7 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par Mehdistream81 Mer 4 Jan - 19:07

Et oui ce sont des " LéOn dit" et non des "Mehdi dit"😃😄😀
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 7 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par Pedro31 Mer 4 Jan - 23:33

kastrattack a écrit:
carlau a écrit:
perceval33 a écrit:
JL8166 a écrit:On ne peut pas gagner un match sans envoyer un minimum de jeu, quand on voit le jeu des lignes arrières de Pau, avec au moins 3 essais par match, on voit que faire du jeu paye.
Non-seulement on s'ennuie ferme en regardant le C.O, mais à chaque rencontre cela se joue à un cheveux.LE seul match un peut consistant celui contre le ST avec 1 point ramené de ce déplacement.je crain le pire contre le SF qui marche sur l'eau en ce moment.

Ce match niveau jeu a été famélique pour le C.O , et je dirai heureusement [b]car ST aime jouer dans le désordre avec les perte de ballon de l'adversaire [/b]
ET c'est que nous ne savons pas faire pour l'instant.
J'ai regardé le replay hier et je me suis aperçu que les joueurs ne se replacent pas pour contre-attaquer ensemble,  sur les pertes de balles de l'adversaire

Au passage, j'avais des doutes sur l'arbitrage et le replay m'a montré, qu'il n'a pas été mauvais comme je le supposais. Mea culpa

En ce qui concerne notre jeu, c'est effectivement famélique jusque là comparé à l'an passé !! Botitu n'est plus aussi rayonnant, nous sommes 100 % prévisibles quand on remonte le ballon : chandelle et on essaie de récupérer à la réception ou de plaquer le réceptionneur adverse. Plusieurs fois, en revoyant le match du Racing, on se dit qu'il y avait la possibilité pour Dumora de contre-attaquer avec Nakosi, mais il préfère cette pseudo-sécurité des chandelles. Dommage de pas jouer quand on a des joueurs comme Nakosi, Dumora, Palis, Botitu, etc...
Est-ce une consigne du staff ? C'est tellement systématique qu'on ne surprend plus personne
Le seul qui a essayé d'alterner et de surprendre un peu l'adversaire, c'est Urda sur 2 relances où il feinte le coup de pied avant de contre-attaquer et de gagner 10 à 20 m à chaque fois

Totalement d'accord. Je trouve Dumora en perte de vitesse depuis 2 ou 3 matchs

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 7 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par juanito13 Jeu 5 Jan - 7:13

Pedro31 a écrit:
kastrattack a écrit:
carlau a écrit:
perceval33 a écrit:
JL8166 a écrit:On ne peut pas gagner un match sans envoyer un minimum de jeu, quand on voit le jeu des lignes arrières de Pau, avec au moins 3 essais par match, on voit que faire du jeu paye.
Non-seulement on s'ennuie ferme en regardant le C.O, mais à chaque rencontre cela se joue à un cheveux.LE seul match un peut consistant celui contre le ST avec 1 point ramené de ce déplacement.je crain le pire contre le SF qui marche sur l'eau en ce moment.

Ce match niveau jeu a été famélique pour le C.O , et je dirai heureusement [b]car ST aime jouer dans le désordre avec les perte de ballon de l'adversaire [/b]
ET c'est que nous ne savons pas faire pour l'instant.
J'ai regardé le replay hier et je me suis aperçu que les joueurs ne se replacent pas pour contre-attaquer ensemble,  sur les pertes de balles de l'adversaire

Au passage, j'avais des doutes sur l'arbitrage et le replay m'a montré, qu'il n'a pas été mauvais comme je le supposais. Mea culpa

En ce qui concerne notre jeu, c'est effectivement famélique jusque là comparé à l'an passé !! Botitu n'est plus aussi rayonnant, nous sommes 100 % prévisibles quand on remonte le ballon : chandelle et on essaie de récupérer à la réception ou de plaquer le réceptionneur adverse. Plusieurs fois, en revoyant le match du Racing, on se dit qu'il y avait la possibilité pour Dumora de contre-attaquer avec Nakosi, mais il préfère cette pseudo-sécurité des chandelles. Dommage de pas jouer quand on a des joueurs comme Nakosi, Dumora, Palis, Botitu, etc...
Est-ce une consigne du staff ? C'est tellement systématique qu'on ne surprend plus personne
Le seul qui a essayé d'alterner et de surprendre un peu l'adversaire, c'est Urda sur 2 relances où il feinte le coup de pied avant de contre-attaquer et de gagner 10 à 20 m à chaque fois

Totalement d'accord. Je trouve  Dumora en perte de vitesse depuis 2 ou 3 matchs

Dumora brille moins cette année mais je pense que c'est lié aux choix tactiques du Staff qui semble lui demander de taper systématiquement. Il est bien meilleur qiand il relance et cherche des espaces
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Tykita et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 7 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par Manioc Jeu 5 Jan - 13:14

Tykita a écrit:Je ne me rappelle plus s'il avait parlé de sur le terrain ou pas, mais sur l'extra sportif oui, ce qui m'avait étonné. Maintenant, comme Xav dit, ce ne sont que des "on dit".

Oui, l'information a été donnée sans aucune preuve ou argument apportés (sujet CO-MHRC, début octobre), par quelqu'un de coutumier du fait.

Des propos du même niveau avaient déjà été postés par le même individu, qui portaient sur le supposé comportement des joueurs du CO. Je n'en dirai pas plus pour ne pas participer à colporter des rumeurs et râgots, potentiellement calomnieux.
Le seul fait de les répéter contribuant à introduire le doute dans la tête des gens et à nourrir la rumeur. La preuve ci-dessus...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

franck et hisse c.o aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 7 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par Tykita Jeu 5 Jan - 14:13

Je ne crois pas tout ce que l'on me dit, mais juste que comme je n'ai aucune info de l'intérieur du groupe, plusieurs d'entre vous sont bien mieux informés que moi. Je sais qu'il y a toujours des gens pour inventer des choses, donc je prends les infos avec des pincettes.

Ceci dit, je verrai quand même bien Wilfrid capitaine (désolé pour le hors sujet, je stop là ! 😁).
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2554
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES  RACING 92 - Page 7 Empty Re: CASTRES RACING 92

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum