Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

CO/La Rochelle

+40
RaphaCO
Andycore
Patoche93
bdefm89
fanofnumber10
masa81
Loubat
ymeris
Mister 78
Seboune82
Éponges
Jeannot51
stats_de_phil
lacazebasse
jeanlouis
jereco
Sébastien82
villeneuve
D4GLESH
Jeff
anthony
loulou
damdecast
pat81
dams811
Xav
juanito13
CO4ever
perceval33
Potionmagix
Mehdistream81
julio81
Manioc
Tykita
Analyste_81
pilou81
franck
hisse c.o
carlau
Nico
44 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 6 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par pat81 Sam 18 Fév - 20:40

Peut être que les joueurs n'adhèrent plus au système de jeu de broncan; courir tous les matches derrière le ballon mentalement cela doit faire mal. Une seule initiative de le brun et on marque 1 essai; il y aurait eu urda cela était pénalité tentée.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5017
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Nicosablay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 6 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par Patoche93 Sam 18 Fév - 20:51

pat81 a écrit:Peut être que les joueurs n'adhèrent plus au système de jeu de broncan; courir tous les matches derrière le ballon mentalement cela doit faire mal. Une seule initiative de le brun et on marque 1 essai; il y aurait eu urda cela était pénalité tentée.
Au moins ce soir les choses sont claires  CO/La Rochelle  - Page 6 844562 Broncan n'est pas devenu un mauvais manager du jour au lendemain. Mais le staff doit être plus exigeant avec les joueurs  CO/La Rochelle  - Page 6 50320
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 6 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par RaphaCO Sam 18 Fév - 21:02

Bonsoir a tous, je ne vais pas faire de grand texte ce soir au vu de ma colère et de ma tristesse, j’étais présent au match pour vivre cette mascarade rugbystique (aussi cette sodomie arbitrale). Ce soir je suis inquiet pour mon club, j’ai très peur… comme le dirait le célèbre René Malleville « je me chie dessus ». Je ne sais pas comment va se terminer cette saison mais j’ai vraiment très peur pour notre CO que je ne reconnais plus… bref bonne soirée a tous, personnellement je ne vais surement pas arriver a dormir…

RaphaCO
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 19
Localisation : Mézin
Date d'inscription : 05/02/2023

JL8166 et Jeff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 6 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par Cantona Sam 18 Fév - 21:28

Ce soir le supporter du CO que nous sommes tous, est très inquiet pour son club pour son maintien en top14. Moi je comprends pas comment le finaliste du championnat se retrouve dans cette position. Comme dit plus haut, on joue avec quasiment la même équipe que la saison dernière. L'an passé je me réjouissais en voyant les prolongations de Gaetan Tom, Flo, Babs, Santi, Botitu.....Je me disais que cette jeune équipe capable de faire une finale sans trop de vécue commun avec un manager en totale adéquation avec son environnement, allait encore nous rendre fier. Je pensais que le village des irréductibles Castrais allait encore lutter avec les gros. Malheureusement le compte n'y est pas. Pour quelles raisons....j'en sais rien . Sauvons notre club. Allez CO, on lâche rien.
Cantona
Cantona
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : ST JUERY
Date d'inscription : 17/06/2010

JL8166, perceval33, Jeff, jp81, D4GLESH, kastrattack et RaphaCO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 6 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par Tykita Sam 18 Fév - 21:30

Beaucoup sont aveuglés par la finale, mais en terme de jeu ce n'était pas non plus l'extase. Disons que la pièce était souvent tombé du bon côté, et ce de nombreuses fois.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

JL8166 et RaphaCO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 6 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par Patoche93 Sam 18 Fév - 21:33

Cantona a écrit:Ce soir le supporter du CO que nous sommes tous, est très inquiet pour son club pour son maintien en top14.  Moi je comprends pas comment le finaliste du championnat se retrouve dans cette position. Comme dit plus haut, on joue avec quasiment la même équipe que la saison dernière.  L'an passé je me réjouissais en voyant les prolongations de Gaetan Tom, Flo,  Babs, Santi,  Botitu.....Je me disais que cette jeune équipe capable de faire une finale sans trop de vécue commun avec un manager en totale adéquation avec son environnement, allait encore nous rendre fier. Je pensais que le village des irréductibles Castrais allait encore lutter avec les gros. Malheureusement le compte n'y est pas. Pour quelles raisons....j'en sais rien . Sauvons notre club. Allez CO, on lâche rien.
La saison dernière la victoire contre La Rochelle ou le nul contre Bordeaux relevaient du miracle... Là où Castres gagné à l'extérieur cette année on perd.
Tu ajoutes à cela une perte de confiance, trop de fautes, certains joueurs pas au niveau, peut-être une fatigue mentale et un jeu stéréotypé et on se retrouve 11e.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 6 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par juanito13 Sam 18 Fév - 21:37

Tykita a écrit:Beaucoup sont aveuglés par la finale, mais en terme de jeu ce n'était pas non plus l'extase. Disons que la pièce était souvent tombé du bon côté, et ce de nombreuses fois.

On termine premier l'an dernier, alors ok on a eu parfois de la réussite, mais entre premier et 12eme, y a de la marge... Et on proposait un jeu bien plus intéressant, notamment derrière où ça jouait bien.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Mister 78, D4GLESH et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 6 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par Cantona Sam 18 Fév - 21:44

Tykita a écrit:Beaucoup sont aveuglés par la finale, mais en terme de jeu ce n'était pas non plus l'extase. Disons que la pièce était souvent tombé du bon côté, et ce de nombreuses fois.

Je te l'accorde mais quand même, je savais très bien qu'on finirai pas 1er tout les ans, mais là on parle tout simplement de la survie de notre club en top14. Ok on n'a pas le meilleur effectif du top14, avec le gros point noir au poste de n8 avec Ben Nicholas absent mais on a quand même de bons joueurs. Première ligne internationale (si si), Tom que beaucoup de club nous envies, Flo régulièrement appelé dans les 42. Des joueurs de club en 3ème ligne. Un bon 9 (il avait eteint Dupont en 1/2). Un 10 international Argentin, un champion olympique au centre. De bons ailiers et un 15 plutôt très bon.
Cantona
Cantona
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : ST JUERY
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 6 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par ilebelep Sam 18 Fév - 21:51

La réaction de Broncan après match est clairement celle d'un gars qui se sent lâché et qui essaie de redorer son image en citant la finale. Et en plus il ne remet rien en cause !
Comme vous, je constate que certains joueurs n'y sont plus, soit hors du groupe soit pas assez impliqués. Je ne parle même plus de la conquête, j'incriminais Barlot mais force est de constater que ça peche du côté du staff.
Et sérieux Botica...

Pfff, faut qu'on se réveille!
ilebelep
ilebelep
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2008

RaphaCO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 6 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par loulou Sam 18 Fév - 21:53

RT @lequipe Pierre-Henry Broncan (Castres) après la défaite face à La Rochelle : « C'est mon métier d'être sous pression »
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pierre-henry-broncan-castres-apres-la-defaite-face-a-la-rochelle-c-est-mon-metier-d-etre-sous-pression/1381530
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 6 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par loulou Sam 18 Fév - 21:57

RT @lequipe Romain Sazy : « Gagner ici, ça arrive très peu souvent dans une carrière »
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Romain-sazy-gagner-ici-ca-arrive-tres-peu-souvent-dans-une-carriere/1381542
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 6 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par Mehdistream81 Sam 18 Fév - 22:06

Ah doublement les boules Roumat fait la même faute que Vanverberghe face à un toulonais, et il prend même pas un carton !!!!!!
Surtout que Roumat vient mettre le bras au cou de Serin....
Alors que nous l arbitre ose en plus dire à Vanverberghe qu il a échapper de peu au Rouge!!!!!
Déjà qu on est null en ce moment, on est arbitré différents que la plupart des autres équipes !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 6 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par lolo81 Dim 19 Fév - 2:48

C'est possible de ne plus avoir les commentaires de certains sur le site  ? Comment faire ?
Merci
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 6 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par Gyhephe Dim 19 Fév - 9:12

lolo81 a écrit:C'est possible de ne plus avoir les commentaires de certains sur le site  ? Comment faire ?
Merci

Tu fais comme moi tu ne lis pas les commentaires de ceux dont tu connais le profil ..et qui ne t'intéressent pas.
Par contre pour plus de clarté il serait bien de limiter le nombre de citations dans certaines réponses, ce qui éviterait des longueurs de post qui n'apportent rien aux débats..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5029
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 6 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par D4GLESH Dim 19 Fév - 9:41

Ce match ressemble au tournant de la saison. Jusqu’ici nous étions à l’équilibre, invaincus et la plupart du temps victorieux à la maison, toujours défaits à l’extérieur. On avait l’impression que notre invincibilité tenait plus en une confiance en nous, une sorte de certitude que même menés on pouvait recoller, que à une meilleure maîtrise des matchs à domicile.
Là, je crains vraiment qu’une bascule se fasse dans la tête des joueurs et que cette confiance n’ait disparue. Il ne faudrait pas que les joueurs jouent la peur au ventre à domicile parce que j’ai bien peur que ça les desserve plus qu’autre chose.

Le problème, c’est qu’il n’y a aucun secteur de jeu sur lequel nous reposer puisqu’on est mauvais partout.

Je veux bien qu’on ait eu de la réussite l’an dernier, mais au-delà de nos difficultés en conquête, on avait quand même un jeu plus maîtrisé et Broncan tirait le maximum des joueurs. L’effectif n’a que peu bougé et la chance ne suffit pas à expliquer que de premier et finaliste tu passes à lutter pour le maintien.
Je pense effectivement que quelque chose s’est cassé et que ça va plus loin que le niveau intrinsèque des joueurs. La stratégie de dépossession (un joli nom donné au simple fait de refuser le jeu) a montré toutes ses limites et le staff continue pourtant de s’obstiner.

J’attends de Revol - qui en a vu bien d’autres - de tirer les conclusions de la mauvaise passe actuelle et de trouver les ajustements nécessaires à la survie du club.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 6 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par lacazebasse Dim 19 Fév - 9:48

Alors celui-là , il me sort par les yeux CO/La Rochelle  - Page 6 50320  CO/La Rochelle  - Page 6 50320  CO/La Rochelle  - Page 6 50320 .Il était soit disant venu pour être le Number One selon ses propres déclarations de l'époque , mais je ne l'ai jamais vu faire un bon match. Que l'on me dise pas qu'il manque de temps de jeu . Il en a eu dans le passé et à présent ses entrées sont  de plus en plus catastrophiques à la limite de la faute professionnelle qui mériterait un licenciement immédiat pour se libérer de cette vérrue qui n'apporte rien ,et bien au contraire. Le moindre joueur espoir ferait bien mieux que lui. Et dire qu'il a encore un an de contrat .  affraid

Benjamin Botica
Entré en jeu à la place de Louis Le Brun, titularisé au dernier moment en raison de l’absence de Benjamin Urdapilleta malade, Benjamin Botica n’a pas réussi à rentrer dans cette rencontre. Alors que le CO avait réussi à reprendre le fil du match et pouvait rêver à l’exploit, il a manqué toutes ses interventions, avec notamment un jeu au pied dévissé et un ballon qui partait finalement derrière lui  CO/La Rochelle  - Page 6 316890  CO/La Rochelle  - Page 6 316890  CO/La Rochelle  - Page 6 316890 . Il a dénoté par rapport aux autres remplaçants castrais.
CO/La Rochelle  - Page 6 404348  CO/La Rochelle  - Page 6 404348  CO/La Rochelle  - Page 6 404348  

Ce n'est pas de moi mais relevé sur les commentaires des matchs de Rugbyrama.
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Bleus et blancs 81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 6 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par juanito13 Dim 19 Fév - 10:39

lacazebasse a écrit:Alors celui-là , il me sort par les yeux CO/La Rochelle  - Page 6 50320  CO/La Rochelle  - Page 6 50320  CO/La Rochelle  - Page 6 50320 .Il était soit disant venu pour être le Number One selon ses propres déclarations de l'époque , mais je ne l'ai jamais vu faire un bon match. Que l'on me dise pas qu'il manque de temps de jeu . Il en a eu dans le passé et à présent ses entrées sont  de plus en plus catastrophiques à la limite de la faute professionnelle qui mériterait un licenciement immédiat pour se libérer de cette vérrue qui n'apporte rien ,et bien au contraire. Le moindre joueur espoir ferait bien mieux que lui. Et dire qu'il a encore un an de contrat .  affraid

Benjamin Botica
Entré en jeu à la place de Louis Le Brun, titularisé au dernier moment en raison de l’absence de Benjamin Urdapilleta malade, Benjamin Botica n’a pas réussi à rentrer dans cette rencontre. Alors que le CO avait réussi à reprendre le fil du match et pouvait rêver à l’exploit, il a manqué toutes ses interventions, avec notamment un jeu au pied dévissé et un ballon qui partait finalement derrière lui  CO/La Rochelle  - Page 6 316890  CO/La Rochelle  - Page 6 316890  CO/La Rochelle  - Page 6 316890 . Il a dénoté par rapport aux autres remplaçants castrais.
CO/La Rochelle  - Page 6 404348  CO/La Rochelle  - Page 6 404348  CO/La Rochelle  - Page 6 404348  

Ce n'est pas de moi mais relevé sur les commentaires des matchs de Rugbyrama.

Botica est sorti du bus avec une guitare à la main.,...je pense qu'il est aujourd'hui le GO du groupe lol! Mais on devrait trouver moins cher Pour ce rôle !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 6 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par RaphaCO Dim 19 Fév - 10:41

Botica est très mauvais il n’a plus sa place dans le rugby professionnel (ou du moins en top14) chaque match c’est un désastre pour lui… meme Nakarawa serait meilleur en 10…

RaphaCO
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 19
Localisation : Mézin
Date d'inscription : 05/02/2023

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 6 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par Mehdistream81 Dim 19 Fév - 12:48

https://www.lerugbynistere.fr/news/video-top-14-en-pleine-tourmente-le-castres-olympique-a-t-il-encore-quelque-chose-a-jouer-cette-saison-1902231213.php
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 6 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par Manioc Dim 19 Fév - 14:05

lacazebasse a écrit:Alors celui-là , il me sort par les yeux CO/La Rochelle  - Page 6 50320  CO/La Rochelle  - Page 6 50320  CO/La Rochelle  - Page 6 50320 .Il était soit disant venu pour être le Number One selon ses propres déclarations de l'époque , mais je ne l'ai jamais vu faire un bon match. Que l'on me dise pas qu'il manque de temps de jeu . Il en a eu dans le passé et à présent ses entrées sont  de plus en plus catastrophiques à la limite de la faute professionnelle qui mériterait un licenciement immédiat pour se libérer de cette vérrue qui n'apporte rien ,et bien au contraire. Le moindre joueur espoir ferait bien mieux que lui. Et dire qu'il a encore un an de contrat .  affraid

Benjamin Botica
Entré en jeu à la place de Louis Le Brun, titularisé au dernier moment en raison de l’absence de Benjamin Urdapilleta malade, Benjamin Botica n’a pas réussi à rentrer dans cette rencontre. Alors que le CO avait réussi à reprendre le fil du match et pouvait rêver à l’exploit, il a manqué toutes ses interventions, avec notamment un jeu au pied dévissé et un ballon qui partait finalement derrière lui  CO/La Rochelle  - Page 6 316890  CO/La Rochelle  - Page 6 316890  CO/La Rochelle  - Page 6 316890 . Il a dénoté par rapport aux autres remplaçants castrais.
CO/La Rochelle  - Page 6 404348  CO/La Rochelle  - Page 6 404348  CO/La Rochelle  - Page 6 404348  

Ce n'est pas de moi mais relevé sur les commentaires des matchs de Rugbyrama.


100% d'accord ! Je sais pas si c'est une verrue plantaire ou un kyste à enlever, mais il est clairement là pour taper l'incruste et juste prendre son salaire.

Il rentre : une passe de me*de et un coup de pied dévissé ? Aucune concentration, ça joue en dilétante . CO/La Rochelle  - Page 6 852237
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 6 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par Mehdistream81 Lun 20 Fév - 8:51

Au moins ce fut une journée " Mémorable " pour certains
https://www.ladepeche.fr/2023/02/20/journee-rugby-memorable-pour-15-malvoyants-au-stade-11011155.php
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 6 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum