Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CO/La Rochelle

+40
RaphaCO
Andycore
Patoche93
bdefm89
fanofnumber10
masa81
Loubat
ymeris
Mister 78
Seboune82
Éponges
Jeannot51
stats_de_phil
lacazebasse
jeanlouis
jereco
Sébastien82
villeneuve
D4GLESH
Jeff
anthony
loulou
damdecast
pat81
dams811
Xav
juanito13
CO4ever
perceval33
Potionmagix
Mehdistream81
julio81
Manioc
Tykita
Analyste_81
pilou81
franck
hisse c.o
carlau
Nico
44 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 3 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par jereco Ven 17 Fév - 19:40

Vous ne comprenez pas pourquoi on vous prends pour des tarés quand vous critiquez sans cesse et n’importe quoi …
Mais quand je lis les commentaires sérieux, vous êtes dans l’interprétation pure et même de la fabulation…
Vous parlez sans savoir, franchement c’est incompréhensible cet état négatif… je ne comprends pas !!
Et puis critiquer encore, mais vous allez chercher de ces trucs ou de ces inventions c’est hallucinant, même à enterrer des choses que vous aviez applaudi ou qui a fait notre succès par le passé.
Franchement c’est décevant et écœurant cette mentalité

Donc si le CO gagne et il gagnera, taisez vous s’il vous plaît 🙏

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

franck, doume et Adderley aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 3 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par pat81 Ven 17 Fév - 20:17

Et si ils prennent  une branlée qu"est ce que tu dis?
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 3 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par Mehdistream81 Ven 17 Fév - 20:28

On aime notre club, mais on veut pas le voir plonger littéralement !!!!!!
On doit quoi, fermer notre gueule,  et voir notre équipe couler tout doucement !!!!!
C est comme dans un couple y a des hauts et des bas, et ça se critique entre couple,  même si pour certains c est pas derrière....
Ben chacun ses opinions,  les critiques sont parfois constructives....
Le révélateur,  c est qu on a plus une ossature d anciens joueurs ( avant y avait toujours une bonne dizaine,  quinzaine plus dans l' effectif)
Et venez pas me dire les Barlot, Vanverberghe,  Stanifort,  etc...
Car pour moi anciens c est minimum 4 ans voir même 5 ans!!!!!
Là t'y peux pas dire que tu es anciens du club alors que ça fait même pas 3 ans que tu es dans le club!!!!!
Un ancien du club qui a 5 ans 6 ans voir plus, mouillera davantage se sacrifiera 100 fois plus qu un joueur qui a 2 , 3 ans au club....
De plus, il a plus d expériences....
Et ça on en a perdu et on va désormais en perdre chaque saison....
Notre club sera dorénavant en reconstruction permanente !!!!!
Alors que par le passé on avait toujours une bonne vingtaine de joueurs qui faisaient l ossature....
Les derniers mohicans  Delaporte et Combezou et voir Urdapilletta s en vont en fin de saison....
Tichit, Dumora et voir Palis eux quitteront le club en 2024....
Babillot lui sera en fin de contrat en 2025, et le dernier des Mohicans Houkpatin,  lui en 2026....
Entre temps on aura perdra plusieurs joueurs qui sont arrivés en 2020 et 2021 cette en fin.de saison et en 2024 ( Kornath,  Larregain,  Ardron,  Champion De Crespigny,  Ben Nicholas,  Humbert, Ngaumo,  etc)
Pour perdre en 2025 les derniers arrivés de l été 2020 ( Barlot,  Vanverberghe,  Arata,  Botitu,  Cocagi etc) qui n auront fait uniquement 5 ans, là où par le passé ou la majorité de nos anciens joueurs ont fait minimum 6 ans!!!!!!
Et en 2025/ 2026 on va se retrouver qu avec des joueurs en majorité qui n auront même pas 2 ans voir 3 ans d ancienneté au club!!!!!!
Pour cela que je parle de reconstruction., permanente!!!!!!
Pour que l on retrouve un effectif ou y a une bonne quinzaine,  vingtaine de joueurs qui auront 5/ 6vans d ancienneté au club, ça va prendre des années !!!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 3 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par villeneuve Ven 17 Fév - 21:01

jereco a écrit:Vous ne comprenez pas pourquoi on vous prends pour des tarés quand vous critiquez sans cesse et n’importe quoi …
Mais quand je lis les commentaires sérieux, vous êtes dans l’interprétation pure et même de la fabulation…
Vous parlez sans savoir, franchement c’est incompréhensible cet état négatif… je ne comprends pas !!
Et puis critiquer encore, mais vous allez chercher de ces trucs ou de ces inventions c’est hallucinant, même à enterrer des choses que vous aviez applaudi ou qui a fait notre succès par le passé.
Franchement c’est décevant et écœurant cette mentalité

Donc si le CO gagne et il gagnera, taisez vous s’il vous plaît 🙏
On interpréte quoi ?
On est sur du factuel. L'entrainement a commencé avec 30 minutes de retard alors qu'il était prévu à 11h il a commencé à 11h 30. Broncan est sorti 2 minutes et est rentré au vestiaire. Pas de Wihongi, ni de Caba. Les joueurs se sont entrainés (mal) tout seuls sans entraineurs.
L'ambiance etait plombée. Delaporte est resté sur le bord en discutant avec un kiné.
Voilà et si tu penses que tout va bien, je suis content pour toi.
Voilà je donne des faits et je peux aussi te dire que je n'avais jamais vu cela au CO;
Mais seul le résultat de demain comptera.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 3 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par Mehdistream81 Ven 17 Fév - 21:02

Vu les interviews de Dumora, Tichit et Darricarerre, et surtout vu leurs expressions du visage, ça sent pas très bons!!!!!
https://fb.watch/iLBwSNCost/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 3 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par jeanlouis Ven 17 Fév - 22:00

Mehdistream81 a écrit:Vu les interviews de Dumora, Tichit et Darricarerre,  et surtout vu leurs expressions du visage, ça sent pas très bons!!!!!
https://fb.watch/iLBwSNCost/
Pas du tout d'accord avec toi
C'est une façon pas très sympa de noircir le tableau, alors que les joueurs ont plus que jamais besoin de nous
Tu suis tout simplement les hyènes qui tournent autour du club souhaitant sa déconfiture
Tout le contraire d'un vrai supporter.
Lamentable comme état d'esprit!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11344
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

jereco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 3 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par Mehdistream81 Ven 17 Fév - 22:08

Désoler leurs visages montrent plutôt qu ils sont dépités et non heureux !!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 3 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par jeanlouis Ven 17 Fév - 22:24

Mehdistream81 a écrit:Désoler leurs visages montrent plutôt qu ils sont dépités et non heureux !!!
N'empêche que tu réponds à côté !
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11344
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 3 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par juanito13 Ven 17 Fév - 22:46

Je suis très surpris de la titularisation de Kornath, en plus en 8.... Déjà qu'on a des soucis de discipline, on rajoute un mec qui fait souvent des fautes.
Delaporte est-il blessé ? Si ce n'est pas le cas, ne pas le voir en l'absence de Babs et Raisuqe, c'est surprenant ! Il ne doit plus faire partie des plans en raison de son départ j'imagine.
J'espère une victoire,.mais j'ai beaucoup de mal à y croire, et encore moins avec la compo des rochelais
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6372
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 3 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par jereco Sam 18 Fév - 1:12

villeneuve a écrit:
jereco a écrit:Vous ne comprenez pas pourquoi on vous prends pour des tarés quand vous critiquez sans cesse et n’importe quoi …
Mais quand je lis les commentaires sérieux, vous êtes dans l’interprétation pure et même de la fabulation…
Vous parlez sans savoir, franchement c’est incompréhensible cet état négatif… je ne comprends pas !!
Et puis critiquer encore, mais vous allez chercher de ces trucs ou de ces inventions c’est hallucinant, même à enterrer des choses que vous aviez applaudi ou qui a fait notre succès par le passé.
Franchement c’est décevant et écœurant cette mentalité

Donc si le CO gagne et il gagnera, taisez vous s’il vous plaît 🙏
On interpréte quoi ?
On est sur du factuel. L'entrainement a commencé avec 30 minutes de retard alors qu'il était prévu à 11h il a commencé à 11h 30. Broncan est sorti 2 minutes et est rentré au vestiaire. Pas de Wihongi, ni de Caba. Les joueurs se sont entrainés (mal) tout seuls sans entraineurs.
L'ambiance etait plombée. Delaporte est resté sur le bord en discutant avec un kiné.
Voilà et si tu penses que tout va bien, je suis content pour toi.
Voilà je donne des faits et je peux aussi te dire que je n'avais jamais vu cela au CO;
Mais seul le résultat de demain comptera.

Du factuel tu es sur ? Quel sont tes sources ? Tu peux les citer ?

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 3 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par jereco Sam 18 Fév - 1:15

pat81 a écrit:Et si ils prennent  une branlée qu"est ce que tu dis?

Réponse très pertinente, Bravo !!
Et utiliser le mot Branlée, magnifique 😍

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 3 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par Xav Sam 18 Fév - 1:31

Mehdistream81 a écrit:Désoler leurs visages montrent plutôt qu ils sont dépités et non heureux !!!

Toi et tes virages à 180° 🙄🙄 tu es une véritable girouette.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7239
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

jereco et hisse c.o aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 3 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par Mehdistream81 Sam 18 Fév - 2:28

Je suis pas une girouette !!!!!!
De mon vivant, j ai connu le club quand les labo Pierre Fabre et Pierre Yves Revol ont repris le club est j ai pu constater qu il y avait toujours une ossature importante d anciens joueurs chaque saison pour prendre en charge les nouveaux, dont la plupart d entres eux devenaient à leurs tours des anciens...
Même si y avait également plusieurs joueurs qui signaient juste 2, 3 , 4 ans, y avait toujours une les soldats de l ombre, les vrais guerriers du club, pour tenir la barraque et maintenir le club dans l élite !!!!!
Car certe on a connue des saisons galères à jouer le maintien, mais sur les 34 ans que le club est remontée, on a plus souvent les phases finales, que le maintien !!!!!!
Je vais pas cités tous nos anciens joueurs de cette époques mais la plupart, ont fait largement plus de 6 ans au club en temps que joueurs....
Les Toussaint, Urios , Battut, Diaz, Labit, Seguier, Escalle, Bourges, Chinarro, Reggiardo, Mola, Sarremea, Marticorena, Albouy, etc etc..
J ai un peu mélanger les générations, mais comme on est des vrais supporters de ce clubs, vous devez tous les connaître, tous ses vrais guerriers de l ombre qui années après années ont transmis les vrais valeurs du club!!!!!!!
Vous pouvez pas me contre dire qu'e tous ses guerriers, ont fait minimum 6 ans au clubs !!!!!!!!!!!!!
Même les Jacquet, Dumora, Jelonch, Kockott, Combezou, Urdapilletta, Tichit, Lamerat, Kotze, Samson, Diarra, Forestier, Bonnelo, Rallier, ont tous fait minimum 6 ans au club!!!!!!!!
C est ce qui a fait que ce club fait partie intégrande de ma vie....
Ses valeurs de transmission, tous ses joueurs de l ombre qui ont toujours mouillé le maillot...
Cette fierté d avoir de tels guerriers qui sont restés fidèles au club....
Et même si certains sont partis fâchés, vexé, notre club resteront pour eux le club de cœur !!!!!!
Cette ossature on.en entrain de les perdre !!!!!
Car les derniers mohicans qui ont 5/ 6 ans de clubs , y en.a même pas une dizaine, dont certains quitteront le club en fin.de saison ( Combezou, Delaporte, voir Urdapilletta) puis à l été 2024 ( Dumora, Tichit, voir Palis) et va donc rester Babillot et Houkpatin !!!!!
Et même du titre de 2018, va juste rester Babillot à partir de 2024!!!!!
Donc oui, la transmission des anciens au nouveau, ne seront pas la même !!!!
Et même si notre staff est composé d anciens joueurs !!!!!
C est absolument pas la même Saveur, Ferveur, ....
Car les nouveaux joueurs feront 2, 3, 4, voir 5 ans et encore, puis quitteront le club!!!!!
Donc oui je peux ✍ et dire que notre club sera en phase de reconstruction à partir chaque saison....
Y a toujours eue une ossature entre les avants et les 3/4, même si sur un ou 2 poste , il manquait le joueurs clés....
La, notre mêlée et nos Ailiers et arrière, on va prendre un sacré coup 👊, vu le nombres de joueurs qui chez les avants et les 3/4, qui ne seront plus là en 2024.....
Ben oui je suis inquiet 😟
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 3 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par lacazebasse Sam 18 Fév - 7:27

pat81 a écrit:Par rapport à l'entrainement du capitaine et midol, des changements en vue? midol urda, delaporte, remplaçant maravat et sur le terrain à la place le brun, kornath, remplaçants nakarawa et botica, très bizarre.
*

Comme prévu le quota JIFF prend une claque pour ce match.Et si cette équipe s'en sort honorablement devant La Rochelle , cela va perdurer encore quelques matchs. scratch
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 3 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par villeneuve Sam 18 Fév - 7:54

jereco a écrit:
villeneuve a écrit:
jereco a écrit:Vous ne comprenez pas pourquoi on vous prends pour des tarés quand vous critiquez sans cesse et n’importe quoi …
Mais quand je lis les commentaires sérieux, vous êtes dans l’interprétation pure et même de la fabulation…
Vous parlez sans savoir, franchement c’est incompréhensible cet état négatif… je ne comprends pas !!
Et puis critiquer encore, mais vous allez chercher de ces trucs ou de ces inventions c’est hallucinant, même à enterrer des choses que vous aviez applaudi ou qui a fait notre succès par le passé.
Franchement c’est décevant et écœurant cette mentalité

Donc si le CO gagne et il gagnera, taisez vous s’il vous plaît 🙏
On interpréte quoi ?
On est sur du factuel. L'entrainement a commencé avec 30 minutes de retard alors qu'il était prévu à 11h il a commencé à 11h 30. Broncan est sorti 2 minutes et est rentré au vestiaire. Pas de Wihongi, ni de Caba. Les joueurs se sont entrainés (mal) tout seuls sans entraineurs.
L'ambiance etait plombée. Delaporte est resté sur le bord en discutant avec un kiné.
Voilà et si tu penses que tout va bien, je suis content pour toi.
Voilà je donne des faits et je peux aussi te dire que je n'avais jamais vu cela au CO;
Mais seul le résultat de demain comptera.

Du factuel tu es sur ? Quel sont tes sources ? Tu peux les citer ?
J'étais présent.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 3 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par Potionmagix Sam 18 Fév - 8:05

lacazebasse a écrit:
pat81 a écrit:Par rapport à l'entrainement du capitaine et midol, des changements en vue? midol urda, delaporte, remplaçant maravat et sur le terrain à la place le brun, kornath, remplaçants nakarawa et botica, très bizarre.
*

Comme prévu le quota JIFF prend une claque pour ce match.Et si cette équipe s'en sort honorablement devant La Rochelle , cela va perdurer encore quelques matchs. scratch

Il y a 7 non jiff sur la feuille pour ce match car Barlot retenu - protégé- en EdF
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9333
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 3 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par Xav Sam 18 Fév - 8:37

Mehdistream81 a écrit:Je suis pas une girouette !!!!!!
De mon vivant,  j ai connu le club quand les labo Pierre Fabre et Pierre Yves Revol ont repris le club est j ai pu constater qu il y avait toujours une ossature importante d anciens joueurs chaque saison pour prendre en charge les nouveaux,  dont la plupart d entres eux devenaient à leurs tours des anciens...
Même si y avait également plusieurs joueurs qui signaient juste 2, 3 , 4 ans, y avait toujours une les soldats de l ombre, les vrais guerriers du club, pour tenir la barraque et maintenir le club dans l élite !!!!!
Car certe on a connue des saisons galères à jouer le maintien,  mais sur les 34 ans que le club est remontée,  on a plus souvent les phases finales,  que le maintien !!!!!!
Je vais pas cités tous nos anciens joueurs de cette époques mais la plupart,  ont fait largement plus de 6 ans au club en temps que joueurs....
Les Toussaint,  Urios , Battut, Diaz, Labit, Seguier,  Escalle,  Bourges, Chinarro, Reggiardo,  Mola, Sarremea,  Marticorena,  Albouy,  etc etc..
J ai un peu mélanger les générations,  mais comme on est des vrais supporters de ce  clubs, vous devez tous les connaître,  tous ses vrais guerriers de l ombre qui années après années ont transmis les vrais valeurs du club!!!!!!!
Vous pouvez pas me contre dire qu'e tous ses guerriers,  ont fait minimum 6 ans au clubs !!!!!!!!!!!!!
Même les Jacquet,  Dumora,  Jelonch, Kockott, Combezou,  Urdapilletta,  Tichit, Lamerat,  Kotze,  Samson, Diarra, Forestier,  Bonnelo,  Rallier, ont tous fait minimum 6 ans au club!!!!!!!!
C est ce qui a fait que ce club fait partie intégrande de ma vie....
Ses valeurs de transmission,  tous ses joueurs de l ombre qui  ont toujours mouillé le maillot...
Cette fierté d avoir de tels guerriers qui sont restés fidèles au club....
Et même si certains sont partis fâchés,  vexé,  notre club resteront pour eux le club de cœur !!!!!!
Cette ossature on.en entrain de les perdre !!!!!
Car les derniers mohicans qui ont 5/ 6 ans de clubs , y en.a même pas une dizaine,  dont certains quitteront le  club en fin.de saison ( Combezou,  Delaporte,   voir Urdapilletta) puis à l été 2024 ( Dumora,  Tichit, voir Palis) et va donc rester Babillot et Houkpatin !!!!!
Et même du titre de 2018, va juste rester Babillot à partir de 2024!!!!!
Donc oui, la transmission des anciens au nouveau,  ne seront pas la même !!!!
Et même si notre staff est composé d anciens joueurs !!!!!
C est absolument pas la même Saveur, Ferveur, ....
Car les nouveaux joueurs feront 2, 3, 4, voir 5 ans et encore, puis quitteront le club!!!!!
Donc oui je peux ✍ et dire que notre club sera en phase de reconstruction à partir  chaque saison....
Y a toujours eue une ossature entre les avants et les 3/4, même si sur un ou 2 poste , il manquait le joueurs  clés....
La, notre mêlée et nos Ailiers et arrière,  on va prendre un sacré coup 👊,  vu le nombres de joueurs qui  chez les avants et les 3/4, qui ne seront plus là en 2024.....
Ben oui je suis inquiet 😟

Ce que je retiens surtout c’est que durant des années tu étais d’un amour délirant pour ce club, tu inondais le forum de tes posts remplis de superlatifs à la gloire des joueurs et des staffs. Puis 15 jours après, virage à 180° puisque tu vas même jusqu’à souhaiter qu’on perde cette après-midi pour finir en ProD2.
Girouette je te dis.
Après tu en as tout à fait le droit mais passer aussi rapidement d’une extrême à l’autre est assez surprenant.
Bref revenons au match qui est bien plus important.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7239
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeff, jereco et Adderley aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 3 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par Mehdistream81 Sam 18 Fév - 9:10

Ben la différence entre cette année et celles qui arriveront dans un.futur proche et les années passées,  c est que dans l effectif,  et peut importe la saison,  y avait une ossature de joueurs qui avaient 6ans voir plus d ancienneté!!!!!!!!!
La saison dernière y avait Jacquet,  Combezou,  Rory comme joueurs!!!!
Dans sur le près en match, les Jacquet et Combezou en plus de Dumora,  Urdapilletta et Rory,  pouvaient remettre certains joueurs en place....
Cette ossature ou tu avais sur les 23 joueurs qui composaient l équipe et peu importe l adversaire,  ben sur cette feuille de matchs,  tu avais, 10 joueurs voirs des fois 12/13, joueurs sur 23, qui étaient au club depuis déjà 3, 4 ans!!!
Sans compter que dans l effectif de 40/45 joueurs,  plus de la moitié,  avaient déjà passés 4, ans au club!!!!!!!!!!
Là,  dans cet effectif y en a même pas 1/3 qui ont déjà plus de 4 ans au club!!!!!
Cette fidélité au club ou les joueurs ont 5/ 6 ans au club, on va plus la retrouver dans l immédiat.....
Les derniers mohicans seront Babillot,  Houkpatin,  à partir de l été 2024....
Sans compter que pour les 3/4 des recrues,  ils leurs faut minimum 1 an d adaptation pour espérer avoir le niveau top14!!!!!
Certains ont réussi ( Barlot, Vanverberghe,  Arata, Botitu   Cocagi, Chilachava)mais pour le reste, c est par intermittent,  voir certains fantomatique....
Et parmi nos espoirs, certains réussiront,  mais au fure et à mesure à  intégrer l équipe pro....
Mais, ils ne sont pas tous des Jelonch, Dupont, Lebrun, Delaporte  Debenedittis,  Stroe !!!!!! Donc leur faudra largement plus qu une saison en top14, pour qu ils ont le niveau !!!!!
Faudra pas prétendre à jouer le top6 sur 2, 3 ans facile!!!!!
On.sera en reconstruction,  permanent durant les 3 prochaines saisons....
Ensuite j ai jamais écrit ou dit que je souhaitais qu en perdre cette après-midi " Pour Finir En Pro D2"!!!!!!!!!!!!
J ai écris que je préfère qu on perd cet après face à La Rochelle, plutôt que sur les autres matchs à domicile !!!!!
Car tant qu on aura pas perdu à domicile, y aura pas une vraie prise de conscience de tous les joueurs...
Et que notre équipe continuera à faire des relances aux pieds , durant tout le match!!!!
Si , on se perd cette après midi, là y aura une vraie prise de conscience que ce soit du staff ou des joueurs....
Tant qu on a pas perdu à la maison, certains, se reposeront sur leurs lauriers !!!!
Et puis certains joueurs s en balancent vu qu ils quitteront le club en fin de saison....
A la différence de la saison 2014/ 2015, ou là y avait une majorité de joueurs qui avaient déjà 4 , voir 5 ans d anciennetées complétés par des joueurs revanchards de top14 voir d Angleterre ( Evans, Garvais, Gray) rien avoir avec cet effectif ou une bonne partie on le niveau pro d2!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 3 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par pat81 Sam 18 Fév - 9:42

Le staff et le président ont confondu quantité et qualité. De nos jours il faut un mix des 2 maintenant resserrer le groupe sans amener de la qualité supérieure serait un suicide sportif.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 3 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par stats_de_phil Sam 18 Fév - 11:13

Bonjour les amis,
A l'occasion de la 18e journée de Top 14, je vous propose toutes mes stats avant votre match contre le Stade Rochelais.
lien : http://stats-de-phil.e-monsite.com/pages/stats/championnat/j18-19-fevrier-2022/castres-olympique-stade-rochelais-j18.html
Bon match à tous

Philippe

stats_de_phil
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 3 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par Jeannot51 Sam 18 Fév - 11:41

Urda était absent hier car au lit (gastro?). Pas bon pour cet aprèm

Jeannot51
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 15/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 3 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par jereco Sam 18 Fév - 12:19

villeneuve a écrit:
jereco a écrit:
villeneuve a écrit:
jereco a écrit:Vous ne comprenez pas pourquoi on vous prends pour des tarés quand vous critiquez sans cesse et n’importe quoi …
Mais quand je lis les commentaires sérieux, vous êtes dans l’interprétation pure et même de la fabulation…
Vous parlez sans savoir, franchement c’est incompréhensible cet état négatif… je ne comprends pas !!
Et puis critiquer encore, mais vous allez chercher de ces trucs ou de ces inventions c’est hallucinant, même à enterrer des choses que vous aviez applaudi ou qui a fait notre succès par le passé.
Franchement c’est décevant et écœurant cette mentalité

Donc si le CO gagne et il gagnera, taisez vous s’il vous plaît 🙏
On interpréte quoi ?
On est sur du factuel. L'entrainement a commencé avec 30 minutes de retard alors qu'il était prévu à 11h il a commencé à 11h 30. Broncan est sorti 2 minutes et est rentré au vestiaire. Pas de Wihongi, ni de Caba. Les joueurs se sont entrainés (mal) tout seuls sans entraineurs.
L'ambiance etait plombée. Delaporte est resté sur le bord en discutant avec un kiné.
Voilà et si tu penses que tout va bien, je suis content pour toi.
Voilà je donne des faits et je peux aussi te dire que je n'avais jamais vu cela au CO;
Mais seul le résultat de demain comptera.


Du factuel tu es sur ? Quel sont tes sources ? Tu peux les citer ?
J'étais présent.

L’ambiance était plombée, je te cite, mais je suis désolé c’est basé sur ta vision à toi …

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 3 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par pat81 Sam 18 Fév - 14:29

Et toi, tu étais à l'entrainement du capitaine pour sermoner les autres? moi j'y étais et comme beaucoup et là ce n'est pas basé que sur ma vision je me suis ennuyé et comme pas mal on est parti avant la fin.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 3 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par Manioc Sam 18 Fév - 15:01

Jeannot51 a écrit:Urda était absent hier car au lit (gastro?). Pas bon pour cet aprèm


On fait jouer Urda sur une jambe, ça prouve bien que le relève n'est pas là, en tous cas en interne... ça promet pour l'an prochain.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 3 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par jereco Sam 18 Fév - 15:55

pat81 a écrit:Et toi, tu étais à l'entrainement du capitaine pour sermoner les autres? moi j'y étais et comme beaucoup et là ce n'est pas basé que sur ma vision je me suis ennuyé et comme pas mal on est parti avant la fin.

Et parce que plusieurs personnes pensent la même chose que c’est la vérité ?
Je ne pense pas non… et heureusement que la pensée n’est pas unique !

Petite anecdote une fois à l’entraînement du capitaine, je croise pleins de supporters qui disaient que les joueurs faisait grève etc au final l’entraînement avait été décalé pourtant les gens devant moi était sur d’eux, avec une forte conviction dans leurs propos donc simplement pour dire qu’il ne faut pas se fier aux apparences

Bref on ne sera pas d’accord mais juste oui on est sur un forum mais si globalement on pouvait amener plus de factuel dans les messages postés et moins d’interprétations ça serait bénéfique je pense.

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO/La Rochelle  - Page 3 Empty Re: CO/La Rochelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum