Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programme de la semaine

+9
lacazebasse
Manioc
Adderley
maxlamenace
Patoche93
Nicosablay
anthony
Xav
carlau
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Programme de la semaine - Page 2 Empty Re: Programme de la semaine

Message par Manioc Mer 12 Juil - 10:23

Les joueurs apprécient (appréciaient ?) également cette proximité, cette communion, avec le public, que beaucoup nous envient.

Un pas de plus vers le rugby aseptisé des métropoles ? Un jour sans doute, le terrain d'entraînement du Levézou sera grillagé. Quelle tristesse.

J'espère me tromper et que cette hiistoire de pelouse n'est pas qu'un prétexte pour éviter des frais supplémentaires afin  de garantir la sécurité ou faciliter le travail de C+...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la semaine - Page 2 Empty Re: Programme de la semaine

Message par perceval33 Mer 12 Juil - 12:01

Manioc a écrit:Les joueurs apprécient (appréciaient ?) également cette proximité, cette communion, avec le public, que beaucoup nous envient.

Un pas de plus vers le rugby aseptisé des métropoles ? Un jour, le terrain d'entraînement du Levézou sera grillagé. Quelle tristesse.

J'espère me tromper et que cette hiistoire de pelouse n'est pas qu'un prétexte pour éviter des frais supplémentaires afin  de garantir la sécurité ou faciliter le travail de C+...

Malgré que les supporters ne puissent pas pénétrer sur le terrain , ils ont toujours la possibilité de faire des selfy ou autographes avec les joueurs lorsqu'ils sortent des vestiaires après le match ou à la bodega des supporters
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8142
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la semaine - Page 2 Empty Re: Programme de la semaine

Message par Manioc Mer 12 Juil - 13:42

perceval33 a écrit:
Manioc a écrit:Les joueurs apprécient (appréciaient ?) également cette proximité, cette communion, avec le public, que beaucoup nous envient.

Un pas de plus vers le rugby aseptisé des métropoles ? Un jour, le terrain d'entraînement du Levézou sera grillagé. Quelle tristesse.

J'espère me tromper et que cette hiistoire de pelouse n'est pas qu'un prétexte pour éviter des frais supplémentaires afin  de garantir la sécurité ou faciliter le travail de C+...

Malgré que les supporters ne puissent pas pénétrer sur le terrain , ils ont toujours la possibilité de faire des selfy ou autographes  avec les joueurs lorsqu'ils sortent des vestiaires après le match ou à la bodega des supporters


Oui c'est vrai mais c'est quand même moins spontané et plus aléatoire...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la semaine - Page 2 Empty Re: Programme de la semaine

Message par Manioc Mer 12 Juil - 14:54

maxlamenace a écrit:C’est quoi cette fixette de vouloir rentrer sur le terrain après les matchs ?
Je ne vais pas voir les matchs pour les joueurs, je m’en fous complètement, ce qui m’intéresse c’est la performance de l’équipe, et c’est en tribune qu’on l’apprécie.

... et quand les gamins et les supporters envahissent la pelouse, t'as déjà la coupe de clairette de Die à la main et les cacahuètes japonais plein les poches, dans les salons de réception de la tribune RUI.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la semaine - Page 2 Empty Re: Programme de la semaine

Message par Xav Jeu 13 Juil - 1:24

Manioc a écrit:
maxlamenace a écrit:C’est quoi cette fixette de vouloir rentrer sur le terrain après les matchs ?
Je ne vais pas voir les matchs pour les joueurs, je m’en fous complètement, ce qui m’intéresse c’est la performance de l’équipe, et c’est en tribune qu’on l’apprécie.

... et quand les gamins et les supporters envahissent la pelouse, t'as déjà la coupe de clairette de Die à la main et les cacahuètes japonais plein les poches, dans les salons de réception de la tribune RUI.

Ça c’est du politiquement très incorrect. Il faut de tout pour faire un monde. Des supporters qui peuvent profiter des réceptions d’après match et d’autres qui cherchent absolument à approcher leurs idoles, un stylo à la main, à la sortie des vestiaires pour une signature ou un selfie.
Comme quoi la connerie n’est pas l’apanage des nantis ou tout au moins ceux qui sont considérés comme tels.
Je ne fais partie ni des uns ni des autres mais l’intolérance, lorsque elle prend le visage des extrêmes, m’exaspère.
Je rappelle que nous sommes sur un forum de supporters de rugby et non sur une tribune politique.
PS : ce n’est pas pour autant que je soutiens le forumeur que tout le monde reconnaîtra.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7223
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la semaine - Page 2 Empty Re: Programme de la semaine

Message par carlau Lun 17 Juil - 11:14

Programme de la semaine - Page 2 Captur32

carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4743
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la semaine - Page 2 Empty Re: Programme de la semaine

Message par pycard Mar 18 Juil - 7:20

^^
Certes Xav, je comprends.
Après c'est un peu fort d'estimer que c'est extrême de dire qu'un bon paquet d'argent va pour les réceptions VIP pour des invités qui pour la majorité ne payent pas leurs tickets.
Alors que ceux du Pesage (et particulièrement les mômes) souhaiteraient aller sur la pelouse en fin de match d'autant qu'on ne voient plus grand chose depuis l'aplanissement du pesage et payent toutes leurs conso...
Il ne faut pas occulter que même dans un stade, où tout le monde se rassemble pour une même cause (c'est beau), les inégalités existent, c'est juste honnête de le dire.

Mais le rugby est pour tout le monde, et surtout à Castres, donc profitons tant que c'est encore (presque) comme avant !
pycard
pycard
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 30/09/2008

http://thecastresolympik.unblog.fr

Manioc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la semaine - Page 2 Empty Re: Programme de la semaine

Message par perceval33 Jeu 20 Juil - 17:10

pycard a écrit:^^
Certes Xav, je comprends.
Après c'est un peu fort d'estimer que c'est extrême de dire qu'un bon paquet d'argent va pour les réceptions VIP pour des invités qui pour la majorité ne payent pas leurs tickets.
Alors que ceux du Pesage (et particulièrement les mômes) souhaiteraient aller sur la pelouse en fin de match d'autant qu'on ne voient plus grand chose depuis l'aplanissement du pesage et payent toutes leurs conso...
Il ne faut pas occulter que même dans un stade, où tout le monde se rassemble pour une même cause (c'est beau), les inégalités existent, c'est juste honnête de le dire.

Mais le rugby est pour tout le monde, et surtout à Castres, donc profitons tant que c'est encore (presque) comme avant !


Le pire c'est que certains se fichent du match , entre ceux qui sont sur leur smartphone , et ceux qui profitent bien des prestations en loges ( boissons , petits fours )
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8142
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la semaine - Page 2 Empty Re: Programme de la semaine

Message par Manioc Sam 22 Juil - 17:03

pycard a écrit:^^
Certes Xav, je comprends.
Après c'est un peu fort d'estimer que c'est extrême de dire qu'un bon paquet d'argent va pour les réceptions VIP pour des invités qui pour la majorité ne payent pas leurs tickets.
Alors que ceux du Pesage (et particulièrement les mômes) souhaiteraient aller sur la pelouse en fin de match d'autant qu'on ne voient plus grand chose depuis l'aplanissement du pesage et payent toutes leurs conso...
Il ne faut pas occulter que même dans un stade, où tout le monde se rassemble pour une même cause (c'est beau), les inégalités existent, c'est juste honnête de le dire.

Mais le rugby est pour tout le monde, et surtout à Castres, donc profitons tant que c'est encore (presque) comme avant !


Oui tout à fait. D'ailleurs, je ne stigmatisais pas, bien sûr, les personnes qui fréquentent les loges. Mais je trouverais mal venu que certains invités de partenaires affichent de la condescendance vis à vis de gamins qui envahissent la pelouse...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la semaine - Page 2 Empty Re: Programme de la semaine

Message par julio81 Jeu 27 Juil - 9:50

Quelqu'un est allé voir l'entrainement dirigé contre Colomiers ?
Je n'ai rien vu passer à ce sujet
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2590
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Programme de la semaine - Page 2 Empty Re: Programme de la semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum