Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MHR-CO

+41
Legusse81
le jardinier
Pepe84
JL8166
masa81
pat
Cantona
chris8135
damdecast
Tykita
D4GLESH
castrais des montagnes
Potionmagix
loulou
Mehdistream81
franck
Manioc
carlau
Mister 78
hisse c.o
jeanlouis
bdefm89
CO4ever
Xav
Sébastien82
fanofnumber10
pilou81
anthony
julio81
maxlamenace
didou
O'Valie
RaphaCO
Nico
juanito13
kastrattack
Gardian81
Bleus et blancs 81
Pedro31
lacazebasse
perceval33
45 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

MHR-CO - Page 6 Empty Re: MHR-CO

Message par Gardian81 Sam 15 Avr - 19:27

Quand je vois notre équipe Bis voir Ter (sur le papier) jouer ainsi, je me dis qu’on a gâché le potentiel de cette équipe depuis deux ans.
Davidson n’a pas rendu les joueurs excellents en un coup de baguette. Mais quand je vois le niveau de la touche, des mauls et notre jeu de 3/4 depuis son arrivée, c’est qu’il a du apporter des méthodes de travail et des schémas de jeu d’un autre niveau.

Première fois depuis le début de saison et même davantage que je me régale à voir jouer l’équipe. Quel jeu, quelles relances…
Gardian81
Gardian81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 32
Localisation : guitalens
Date d'inscription : 27/05/2013

perceval33, bdefm89 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 6 Empty Re: MHR-CO

Message par pilou81 Sam 15 Avr - 19:29

Je serai aussi curieux de connaître le nombre de offloads de l équipe ce soir
Il doit être assez impressionnant comme le nombre de courses et le gain terrain à la course
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 6 Empty Re: MHR-CO

Message par Mister 78 Sam 15 Avr - 19:31

Bien entendu, Mea culpa envers le staff, en même temps objectivement quand tu comparais les 2 équipes scratch
Je n'ai pu regarder que la seconde mi-temps, mais j'ai vu des mauls pénétrants après touche, un grand nombre de franchissements parce qu'on jouait les turn-over à la main...bref j'ai vibré !
Ça restera en grande partie une énigme la pitié de jeu que l'on a proposé pendant 6 mois, on a quand même une équipe (retrouvée).
Allez, on se fait plaisir contre Toulon... Et on prépare la saison prochaine plus sereinement !
Allez CO !
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5182
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 6 Empty Re: MHR-CO

Message par CO4ever Sam 15 Avr - 19:45

pilou81 a écrit:
lacazebasse a écrit:J'espère qu'après cela il y en a certains qui vont fermer leurs bouches pendant longtemps.Il ne suffit pas de s'excuser après avoir dénigré toute la semaine.


Écoute à la vision de la compo on pouvait en douter franchement mais on a retrouvé une équipe qui en veut solide sur les fondamentaux solide en défense solidaire qui ose et franchement j'ai été bluffé par la prestation de certains

Nakarawa retrouvé ben Nicholas comme je l aime jouant les intervalles botitu facteur x barlot en leader et que dire de raisuque

Qui aurait pu imaginer qu il allait sortir un match comme qu ils allaient nous sortir un match comme ça
Peu de Monde et si tu fais partie de ceux là chapeau à toi aussi

Tout à fait, on a (grandement) sous estimé cette équipe bis, c’est une chose, mais il n’en reste pas moins que ce n’était pas la meilleure équipe (sur le papier) pour faire un résultat.

En tout cas quand je vois la combinaison de début de match sur une touche où on feinte un maul pour partir sur le côté, jamais j’aurais pensé voir ça au CO avant longtemps. De l’efficacité et de la maîtrise devant ce qui donne des ballons à des arrières à nouveau autorisés à jouer au rugby !
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 6 Empty Re: MHR-CO

Message par hisse c.o Sam 15 Avr - 19:51

Désolé d'avoir douté. Je n'y croyais pas du tout . C'est mieux d'admettre qu'on a eu tort ,que de rien dire avant le match puis de sortir hypocritement du bois aprés , quand tout s'est bien passé ! J'ai douté et je me suis planté. Mea culpa et Chapeau !
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 6 Empty Re: MHR-CO

Message par masa81 Sam 15 Avr - 20:01

hisse c.o a écrit:Désolé d'avoir douté. Je n'y croyais pas du tout . C'est mieux d'admettre qu'on a eu tort ,que de rien dire avant le match puis de sortir hypocritement  du bois aprés , quand tout s'est bien passé ! J'ai douté et je me suis planté. Mea culpa et Chapeau !

J'ai pas commenté avant le match mais j'en pensais pas moins......et le miracle est arrivé, allé louia, allé louia et bravo aux joueurs!

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 6 Empty Re: MHR-CO

Message par juanito13 Sam 15 Avr - 20:12

Superbe match de nos joueurs, je n'y croyais pas , comme beaucoup avec cette compo, mais il semble evident que JD a trouve les leviers pour remonter cette équipe. La conquête est propre, on fait des mauls !, Seule la mêlée a souffert.
Gros match de Barlot, Nakarawa, VVB, Fernandez et mention spéciale à Botitu et bien sûr le fantasque Raisuqe, qui peut couter des points ou des cartons, mais qui est d'une puissance !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 6 Empty Re: MHR-CO

Message par maxlamenace Sam 15 Avr - 20:24

Étonnamment malgré la performance globale, la charnière a été très moyenne ce soir et nos interrogations pour l’an prochain semblent loin de se dissiper.

Fernandez a cependant haussé d’un ton en seconde période

maxlamenace
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 24
Localisation : castres
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 25/03/2023

castrais des montagnes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 6 Empty Re: MHR-CO

Message par loulou Sam 15 Avr - 20:42


https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Philippe-saint-andre-apres-la-defaite-de-montpellier-face-a-castres-ceux-qui-n-ont-pas-envie-ils-resteront-chez-eux/1391641
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 6 Empty Re: MHR-CO

Message par carlau Sam 15 Avr - 20:59

juanito13 a écrit:Superbe match de nos joueurs, je n'y croyais pas , comme beaucoup avec cette compo, mais il semble evident que JD a trouve les leviers pour remonter cette équipe. La conquête est propre, on fait des mauls !, Seule la mêlée a souffert.
Gros match de Barlot, Nakarawa, VVB, Fernandez et mention spéciale à Botitu et bien sûr le fantasque Raisuqe, qui peut couter des points ou des cartons, mais qui est d'une puissance !
Tu oublies Nakarawa
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4744
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 6 Empty Re: MHR-CO

Message par Pedro31 Sam 15 Avr - 21:25

maxlamenace a écrit:Étonnamment malgré la performance globale, la charnière a été très moyenne ce soir et nos interrogations pour l’an prochain semblent loin de se dissiper.

Fernandez a cependant haussé d’un ton en seconde période

Je ne suis pas d'accord. Le charnière a fait un match très correct. Le Brun très bon en défense, il ne s'enleve pas et jamais les montpellierains n'ont pu avancer en le visant. Par ailleurs si les 3/4 ont été aussi performants il n'y est pas étranger .
Je lui reprocherais juste 1 ou 2 coup de pied pas judicieux. Certes il fait moins le spectacle que Urda, mais j'aime bien sa sobriété.
Quand à Fernandez le vent l'a beaucoup gêné en 1ere mt. Dans l'animation il a été bon et su mettre de la vitesse dans les sorties de ruck. Il revient de 6 mois d'arrêt. C'était son premier match complet.Il faut aussi lui donner du temps.
En plus c'était quasiment leur première association. C'est normal que tous les automatismes ne soient pas acquis.
Pour ma part je suis confiant.
J'en profite aussi pour faire mon mea culpa. J'avais pronostiqué une lourde défaite. Je me suis trompé...tant mieux.
J'avais parlé d'un coup de poker, c'était un coup de maître. Certainement le meilleur match de l'année avec en plus un jeu à la........toulousaine !!. Bravo aux joueurs et au staff. Un (très ) grand pas est fait vers le maintien même si ce n'est pas encore tout à fait acquis. A reproduire contre le RCT

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

perceval33, Mister 78, pino, kastrattack et Mehdistream81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 6 Empty Re: MHR-CO

Message par Mehdistream81 Sam 15 Avr - 21:45

On doitre être au minimum une bonne trentaine ici à faire notre Meal Culpa!!!!!!
Faut mieux le faire sur une superbe victoire voir notre meilleur match de la saison que le faire sur une défaite !!!!!!!
Il faut surtout encore remercier Mr Revol, qui a fait le bon choix au bon moment, encore une fois!!!!!!
Le message de Brocan ne passer plus...
Ils nous a amener de très bons joueurs, mais il s est entêté à en écartés pas mal, ou à faire jouer certains joueurs à des postes qui a la longue leurs faisaient chieeer !!!!!!
Avec les mêmes joueurs et en très peu de temps Davidson, à su amené un énorme plus chez les avants, que ce soit en mêlée, en touche, et lancer en touche!!!!!
Normal ce, il entraîne depuis les début 2000, et fut un excellent seconde ligne donc un joueur d avant et un excellent preneur de balle en touche.
Ça y joue beaucoup....
Il a entrainer à Aurillac puis à Brive sans oublier 3 ans en Irlande..
Que ce soit à Aurillac et à Brive , il a toujours un excellent paquet d avant....
Là, il a la possibilité de manager une équipe de haut du tableau de ce top14..
Avec un effectif de qualité....
Il prépare la saison prochaine....
Oui, on peut dire que le maintien est acquis.....
BRIVE est condamné à la Pto d2....
Et Lucas Paulos a inscrit le 1er essai Briviste malgré leur défaite !!!!!!
Sincèrement, avec la victoire de ce soir, ça va sans accélérer dans les prochains jours, à certaines prolongations de certains joueurs : Kornath, Urdapilletta, voir Nakarawa qui lui est payer au lance pierre....
Et qui s est à finaliser certains dossiers comme celui : Anthony Watson, Kunavula, Lucas Paulos voir Ben Lam!!!!!!
Mais je pense qu on est tous unanime pour écrire et dire que le vrai poste de Raisuqe qui lui est 100% Jiff est " Ailier"!!!!!!
Et il faut désormais le faire jouer le plus possible !!!!!!
Le Racing aura Tuisova, nous on a il me semble une bonne doublette voir triplette voir quatriplette : Nakosi, Botitu, Raisuqe, Cocagi, sans oublier Osea Wakaninavatu !!!!!! 5vfudjiens donc 3 100% jiff...
Si on garde Nakarawa et qu on recrute Kunavula, ça fera 7 fidjiens !!!!
David Darricarerre a dû vraiment s éclaté sur ce match!!!!!

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 6 Empty Re: MHR-CO

Message par Mehdistream81 Sam 15 Avr - 21:48

MHR-CO - Page 6 Fb_im203
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Patoche93 et Bb81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 6 Empty Re: MHR-CO

Message par Pedro31 Sam 15 Avr - 21:52

loulou a écrit:
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Philippe-saint-andre-apres-la-defaite-de-montpellier-face-a-castres-ceux-qui-n-ont-pas-envie-ils-resteront-chez-eux/1391641

Pourquoi à aucun moment Saint André ne reconnaît il pas la qualité du jeu du CO. Chaque fois quand un cadors perd contre le CO, c'est parce qu'il a mal joué, jamais parce que l'on a été meilleur.. Ca commence à bien faire. D'autant que je n'ai pas trouvé les montpellierains si mauvais que cela

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 6 Empty Re: MHR-CO

Message par loulou Sam 15 Avr - 21:53

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jeremy-davidson-castres-une-victoire-importante-pour-le-maintien/1391644
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 6 Empty Re: MHR-CO

Message par JL8166 Sam 15 Avr - 21:54

kastrattack a écrit:Messieurs, chapeau bas !
Et désolé d'avoir douté de cette composition
Vous avez été esssseptionnels

Pareil pour moi, je n'aurais pas misé un euro sur cette composition d'équipe, et elle nous a scotchée.Un grand bravo à tous ces joueurs qui pour certains n'avaient joués que très peut de matchs cette saison, je pense à Tierney, Ben Nicolas, Azard

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 6 Empty Re: MHR-CO

Message par Mehdistream81 Sam 15 Avr - 22:11

Voilà petit résumé du match:
https://youtu.be/oGqz_MHta6Y
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 6 Empty Re: MHR-CO

Message par Nico Dim 16 Avr - 0:15

Quel soulagement !!! Merci à tous les joueurs et au Staff. Quel match des Fidjiens en particulier !
Faut finir le travail maintenant et préparer plus sereinement la saison prochaine.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7662
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 6 Empty Re: MHR-CO

Message par castrais des montagnes Dim 16 Avr - 0:28

Quelqu'un aurait-il la vidéo de la conférence de presse d'après match svp? Je ne la trouve nulle part. Merci d'avance
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 6 Empty Re: MHR-CO

Message par Mehdistream81 Dim 16 Avr - 6:14

J'ai vu " Montpellier / Castres " via #myCANAL

https://mycan.al/sport/montpellier-castres/h/21339168_50001

Envoyé depuis l'application myCANAL Android
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 6 Empty Re: MHR-CO

Message par carlau Dim 16 Avr - 6:31

Pedro31 a écrit:
maxlamenace a écrit:Étonnamment malgré la performance globale, la charnière a été très moyenne ce soir et nos interrogations pour l’an prochain semblent loin de se dissiper.

Fernandez a cependant haussé d’un ton en seconde période

Je ne suis pas d'accord. Le  charnière a fait un match très correct. Le Brun très bon en défense,  il ne s'enleve pas et jamais les montpellierains n'ont pu avancer en le visant. Par ailleurs si les 3/4 ont été aussi performants il n'y est pas étranger .
Je lui reprocherais juste 1 ou 2 coup de pied pas judicieux. Certes il fait moins le spectacle que Urda, mais j'aime bien sa sobriété.  
Quand à Fernandez le vent l'a beaucoup gêné en 1ere mt.  Dans l'animation il a été bon et su mettre de la vitesse dans les sorties de ruck. Il revient de 6 mois d'arrêt.  C'était son premier match complet.Il faut aussi lui donner du temps.
En plus c'était quasiment leur première association. C'est normal que tous les automatismes ne soient pas acquis.
Pour ma part je suis confiant.
J'en profite aussi pour faire mon mea culpa. J'avais pronostiqué une lourde défaite.  Je me suis trompé...tant mieux.
J'avais parlé d'un coup de poker, c'était un coup de maître.  Certainement le meilleur match de l'année avec en plus un jeu à la........toulousaine !!. Bravo aux joueurs et au staff. Un (très ) grand pas est fait vers le maintien même si ce n'est pas encore tout à fait acquis. A reproduire contre le RCT
Je reprocherai simplement à notre charnière le jeu au pied parfois (pas toujours) défaillant. Sue le ballon de récup nous sommes en difficulté
Pour le reste le 2 ont fait preuve d'initiative : On ne peut pas toujours gagner à ce jeu mais ça destabilise l'adversaire !!
Pou les essais je suis très content pour eux , ils ont montré qu'ils sont capable de jouer tous les ballons différemment . C'est aussi à la Castraise MHR-CO - Page 6 667722
BRAVO les gars, hier c'est Castres qui a gagné et non Montpellier qui a perdu !!!


Dernière édition par carlau le Dim 16 Avr - 6:33, édité 1 fois
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4744
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 6 Empty Re: MHR-CO

Message par O'Valie Dim 16 Avr - 6:32

Cette équipe que je refuse d'appeler "bis" a dépassé mes espérances. Quel match. Bravo messieurs, joueurs, staff et messieurs dames les supporters que l'on entendait bien, encore une fois, derrière notre a écran et qui ont continué à suivre l'équipe partout malgré cette saison chaotique à l'extérieur.
Au delà de Raisuque, je vois deux hommes qui ont changé beaucoup de choses sur ce match, par rapport à ce qu'on voyait d'habitude.
Le premier d'entre eux est Ben Nicholas. Il a collé quelques beau timbres en défense et à remis l'équipe dans l'avancée sur chaque intervention balle en main, il n'a perdu aucun ballon et ouvert des "portes" dans la défense héraultaise, délivrant quelques délices de passe après contact qui ont participé à fluidifier notre jeu. Il remporte son duel direct face à Mercer, MVP de la saison dernière.
En fait, il est le chaînon manquant dans une troisième ligne avec 2 flankers blendside et c'est souvent Raisuque et Barlot qui sont venus opérer en openside.
L'autre joueur, c'est Nakarawa, l'énigmatique... des contest, enfin ses fameuses charges que l'on attendait tant, enfin bon en touche, il a été très précieux et un artisan majeur de la victoire.
Raisuque à bien évidemment marqué les esprit, par ses deux essais, bien sûr, mais en fait tout son registre a été bon, ce carton jaune est un épiphénomène que Tual impose à Charabas...
Il nous a montré tout ce que Nakosi ne nous montre plus parce qu'il joue trop !
Effectivement, PHB avait placardisé certains et on voit bien que c'était une erreur.
Je constate aussi que, peu à peu, Davidson pose sa patte, conquête propre et conservation du ballon, on n'utilise le pied qu'en dernier recours, même avec le vent dans le dos...
Sur ce match, on a bien vu que cette stratégie est périlleuse, mais heureusement qu'on n'a pas donné plus de ballons de relance à Bouthier qui nous a systématiquement mis en difficulté là dessus.
Il faut juger la performance de cette charnière avec ce filtre et, de ce fait et de mon point de vue, c'est une très belle performance de leur part.
Lebrun a manqué de lucidité sur deux ou trois initiatives ou il y a un meilleur choix à faire, mais avec un peu plus de temps de jeu, il va gagner en maturité.
Popelin aura un concurrent redoutable face à lui.
Urdareste reste un grand 10, mais il est dans un autre registre et ses qualités ne sont pas les plus adaptées pour ce jeu là.
En dehors de nos difficultés en mêlée en première mi-temps et de quelques placements défensifs hasardeux chez nos ailiers, il n'a pas grand chose à jeter.
En moins bien j'aurais pu parler de Tierney qui a toujours les mêmes problèmes en mêlée, de Zegdar qui joue à 15 comme un septiste, relever les belles rentrée de Tichit, d'Azar, d'Hannoyer,... de la discipline qui devient un point fort, des progrès de Séguret, du retour du vrai Botitu, de la performance moyenne de Geoffrey à l'arrière, des lancers de Barlot... mais non, je préfère vous souhaiter un bon dimanche.
Grâce à ce CO, possible que certains aient mal à la carafe, mais pour l'ensemble des suiveurs, la journée marqué quand même un pas énorme vers le maintien dont l'incertitude n'est plus que mathématique et je n'aime pas les maths.


O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4804
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 6 Empty Re: MHR-CO

Message par Mehdistream81 Dim 16 Avr - 7:13

Pour moi le maintien est assuré !!!!!
Brive sera relégable, et donc plusieurs joueurs auront la tête dans le seau, dont y a vraiment possibilité d aller s' imposer là-bas !!!!!!
Sur nos 4 derniers matchs , on peut en gagner 3 ( Toulon, Brive et Perpignan)....
Et je suis même persuadé qu on prendra les 5 pts face à Perpignan !!!!!
Je viens de voir également le calendrier de Montpellier et Clermont !!!!!!
On peut même doubler Montpellier au classement, voir même Clermont !!!!
J' ai l impression que David Darricarerre et Wihongy, ont largement plus de liberté avec Davidson qu avec Brocan pour choisir les joueurs à aligner !!!!!
Sans doute que Brocan avait signalé avait imposé à David, de pas Utiliser Raisuqe en 3/4... Comme quoi encore Mr Revol à vraiment du flair!!!!!
Car je suis totalement persuadé que si on était resté avec Brocan, ce match là on le perdait 100fois/ 100....
Et je pense également que Jeremy Davidson revit chez nous!!!!!
Et qu il avait un peu au fond de sa tête et son cœur l espoir de Manager notre club...
Sérieux, j espère qu' Anthony Watson a regarder ce match là !!!!!!
Car, il peut se dire qu avec Raisuqe, Botitu, Nakosi, Palis, Seguret, Cocagi, Dumora , Lebrun , Arata, etc il ne peut que se régaler !!!!!!
Ce genre de match de plus face à Montpellier et à l extérieur sans pas mal de cadres, permet à certains potentiel joueurs à se décider de signer chez nous!!!!!
Je me répète encore 1000 fois, mais si on arrive vraiment à faire signer le trio Watson, Kunavula, Paulos, et qui sait prolongation de Nakarawa qui lui est vraiment venu pour Quedal et se contente des miettes, ben on aura vraiment la une énorme profondeur de banc!!!!
D un autre côté, je pense également qu on devrait libéré Laveau car vu Nakosi, Raisuqe, Hulleu, Zeghdar Osea Wakaninavatu, voir Watson ou/ et Ben Lam, sans oublier Palis et Chadouny, je vois absolument pas comment va faire Laveau pour retrouver une place de titulaire ou avoir du temps de jeu....
Ses blessures à répétitions lui ont fait défaut....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 6 Empty Re: MHR-CO

Message par Mehdistream81 Dim 16 Avr - 7:50

Voilà, j ai pu trouver que ça pour l instant sur la conférence d après match :
https://viaoccitanie.tv/mhr-castres-jai-honte-on-etait-pret-a-jouer-au-ping-pong-pas-au-rugby/
Et vu les louanges que fait Davidson au trio Botitu, Raisuqe et surtout Nakarawa, je suis persuadé qu il voudra garder Nakarawa....
Pour l instant pour la saison prochaine notre club à comme Non jiff:
1 Stanifort
2 Pieterse
3 Ardron
4 Champion De Crespigny
5 Arata
6 Botitu
7 Nakosi
Entre8 ( Botica)....
Sincèrement , j espère que Soyaux Angoulême se maintiendra, car ça va peut être incité à Botica de faire une saison entière avec son Frère en Pro d2, là où il aura un immense temps de jeu!!!!!
Comme ça, ça libérera une place de non jiff est ça fera 7 non jiffs donc potentiellement encore
6 places de non jiffs disponibles..
Et là donc, on pourra à la fois recruter 1 Kunavula, 2 Watson, prolongé : Urdapilletta 3, Nakarawa 4, et restera 2 autres places non jiff disponibles...
Car chaque club à droit à 13 non jiffs dans son effectif Pro....




Dernière édition par Mehdistream81 le Dim 16 Avr - 8:12, édité 1 fois
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 6 Empty Re: MHR-CO

Message par Pepe84 Dim 16 Avr - 8:03

Le match le plus plaisant, le plus abouti et le plus inattendu de la saison !!

BRAVO 👏👏
Pepe84
Pepe84
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 25/04/2009

JL8166 et Mehdistream81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 6 Empty Re: MHR-CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum