Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MHR-CO

+41
Legusse81
le jardinier
Pepe84
JL8166
masa81
pat
Cantona
chris8135
damdecast
Tykita
D4GLESH
castrais des montagnes
Potionmagix
loulou
Mehdistream81
franck
Manioc
carlau
Mister 78
hisse c.o
jeanlouis
bdefm89
CO4ever
Xav
Sébastien82
fanofnumber10
pilou81
anthony
julio81
maxlamenace
didou
O'Valie
RaphaCO
Nico
juanito13
kastrattack
Gardian81
Bleus et blancs 81
Pedro31
lacazebasse
perceval33
45 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

MHR-CO - Page 7 Empty Re: MHR-CO

Message par Xav Dim 16 Avr - 8:40

castrais des montagnes a écrit:Bon alors. Vu que j'étais le seul à y croire vous me devez une bouteille chacun!! Nickel ça tombe bien j'ai vidé une partie de ma cave. Bon je suis dans le Jura mais je vous donne mon adresse quand même.
Bon si je dois pester ce soir c'est contre cette passe mal donnée, je ne sais plus qui l'a faite, sinon ça va derrière la ligne et le match est plié. Et en plus on pouvait ramener 5 points.
Vous avez vu la relance de nos 22 mètres on finit dans leur 22 mais quel jeu, quelles prises d'initiatives. je me suis régalé. Botitu était partout et à mis le feu à chaque fois qu'il a eu le ballon et en défense je retrouve notre Botitu. Raisuque monstrueux aussi ainsi que Nakarawa. On a cassé énormément de placages grâce à eux. Je suis super content car j'y croyais dure comme fer. Maintenant visons la qualif qui sait! MHR-CO - Page 7 1f61c

C’est B. Delaporte 😉. J’ai pesté autant que toi. Heureusement, le résultat du match ne s’est pas joué sur cette maladresse.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7226
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

castrais des montagnes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 7 Empty Re: MHR-CO

Message par Mehdistream81 Dim 16 Avr - 8:47

Castrais des Montagne:
Ben tu as encore deux matchs à domicile pour venir récupérer tes futurs bouteilles !!!!!!
La mienne t attends déjà dans le frigo:
https://youtu.be/P1LXeJamrLk
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

castrais des montagnes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 7 Empty Re: MHR-CO

Message par le jardinier Dim 16 Avr - 9:56

Salut, super résultat que cette victoire chez le champion. Et en plus avec 20 jiff sur la feuille de match si je ne me trompe pas. Par contre, contrairement à certains je n'ai pas trouvé Tierney au niveau...
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 7 Empty Re: MHR-CO

Message par Mehdistream81 Dim 16 Avr - 10:14

Sérieux, notre équipe de COeur,  m ' épathera toujours !!!!!!
Peu importe, le manager, le staff,  les adjoints, les joueurs,  les années passent, que l on joue le top6 ou le maintien comme en 2015 , notre équipe,  arrive toujours  à trouver les ressources pour s' en sortir, et sauver sa place en top14!!!!!!!
Ça me rappelle notre maintien inextremis lors de la saison 2014/2015!!!!!
Et également me semble lors de la saison 2008, ou y avait Alain Gaillard,  Vosloo, et qu avec également une équipe qui a ce moment là joué le maintien on s était imposé sur la pelouse de Clermont avec le BO!!!!!
https://youtu.be/d3RosZ-FqiM
A l époque Clermont fut leader du Championnat...
Encore un match sensationnel de la saison de notre équipe comme celle de hier soir!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 7 Empty Re: MHR-CO

Message par Legusse81 Dim 16 Avr - 10:30

Quand je vois le superbe match de Ben Nicholas hier j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ce joueur a été mis au placard cette saison.. on l'a ce fameux 8 qui nous manquait tant, pas besoin de mettre des Delaporte ou Ardron qui ne sont pas de vrais 8, on aurait largement pu tourner avec Ben Nicholas et Kornath

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2020

castrais des montagnes, kastrattack et RaphaCO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 7 Empty Re: MHR-CO

Message par Mehdistream81 Dim 16 Avr - 10:31

Et oui c est pas d' aussitôt qu on descendra en Pro D2!!!!!!
Et vraiment hâte de voir le management de Davidson sur toute une saison complète !!!!!!
Un manager discret, que beaucoup ici trouver au début pas terrible pour prendre la succession de Brocan!!!!
Et son arrivée à permis à plusieurs joueurs de vraiment s épanouir, de se montrer, ça également permi à Delaporte au final de respecter son contrat, jusqu'au bout...
De voir vraiment du beau jeu et non jouer au Ping 🏓 Pong, comme l équipe de Montpellier d hier, ou sur la plupart de nos matchs, ou on jouer à gagne terrain au pied !!!!!!
Touche, mêlée retrouvé et redoutable !!!!!
Très peu pénalisé par rapport a plusieurs matchs!!!!!
La différence quand on joue pas à gagné terrain au pieds, c est le nombres d essai qu on inscris !!!!!!
Davidson, à su mettre à la fois tous les joueurs, staff et nous supporters dans sa poche!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 7 Empty Re: MHR-CO

Message par Mehdistream81 Dim 16 Avr - 10:36

Legusse81, demande à Brocan !!!!
Car on peut également dire pareil de Nakarawa, Raisuqe !!!!!
Y a des Managers têtu, qui font qu à leurs têtes!!!!
Davidson est enfin à la tête d une équipe de haut de tableau et un effectif plus costaud que celui d' Aurillac et Brive!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 7 Empty Re: MHR-CO

Message par juanito13 Dim 16 Avr - 11:01

Legusse81 a écrit:Quand je vois le superbe match de Ben Nicholas hier j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ce joueur a été mis au placard cette saison.. on l'a ce fameux 8 qui nous manquait tant, pas besoin de mettre des Delaporte ou Ardron qui ne sont pas de vrais 8, on aurait largement pu tourner avec Ben Nicholas et Kornath

Il est vrai que la mise à l'écart complété de BN était assez surprenante, néanmoins, ce n'est pas parce-que qu'il a fait un bon match qu'il faut s'enflammer.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 7 Empty Re: MHR-CO

Message par Legusse81 Dim 16 Avr - 11:55

juanito13 a écrit:
Legusse81 a écrit:Quand je vois le superbe match de Ben Nicholas hier j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ce joueur a été mis au placard cette saison.. on l'a ce fameux 8 qui nous manquait tant, pas besoin de mettre des Delaporte ou Ardron qui ne sont pas de vrais 8, on aurait largement pu tourner avec Ben Nicholas et Kornath

Il est vrai que la mise à l'écart complété de BN était assez surprenante, néanmoins, ce n'est pas parce-que qu'il a fait un bon match qu'il faut s'enflammer.

Je ne m'enflamme pas je dis juste qu'on s'est passé d'un vrai n°8 pendant de nombreux mois alors qu'on l'avait dans nos rangs.. et qu'il jouait quasi tous les matches la saison dernière.. pareil pour Pieterse et Kornath

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2020

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 7 Empty Re: MHR-CO

Message par Mehdistream81 Dim 16 Avr - 11:58

Ensuite, je préfère sincèrement garder une saison de plus Nakarawa,  payer au lance pierre,  et en n8 recruter Kunavula!!!!!
Car certe Ben Nicholas à fait un excellent match, mais en n8 , nous faut à tout prix un joueur style Tulou, bulldozer et qui sur une mêlée à 5 m peut souvent aller inscrire un essai !!!!!!
Donc entre Kunavula et Ben Nicholas,  je choisirai Kunavula....
Ensuite je prendrai également Lucas Paulos qui encore hier à inscrit un essai....
Il est en plus jiff.
Donc faudra faire forcément des choix et les miens les voilà chez les avants:
Recruter : Kunavula,  Paulos, conserver Nakarawa vu son salaire on a tous à y gagner...
Sans oublier une petite prolongation pour Kornath statue jiff en n8, avec Peysson à ce poste on sera blindé
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 7 Empty Re: MHR-CO

Message par Tykita Dim 16 Avr - 11:59

Moi je trouvais les gens assez dur sur Ben Nicholas. Il était assez critiqué notamment par son manque de puissance. Mais il essayait de faire vivre le ballon. Moi il me rappelle un peu Claassen.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

castrais des montagnes et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 7 Empty Re: MHR-CO

Message par Legusse81 Dim 16 Avr - 12:10

Tykita a écrit:Moi je trouvais les gens assez dur sur Ben Nicholas. Il était assez critiqué notamment par son manque de puissance. Mais il essayait de faire vivre le ballon. Moi il me rappelle un peu Claassen.

C'est un peu le même profil oui, plus dans l'évitement et le jeu debout que puissant. C'est parfait pour faire le lien avec les 3/4 d'ailleurs on l'a vu hier sur le second essai de Raisuque. Ce qui serait intéressant c'est d'avoir les 2 profils pour s'adapter celon les adversaires et les conditions de jeu

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2020

castrais des montagnes et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 7 Empty Re: MHR-CO

Message par D4GLESH Dim 16 Avr - 12:10

Je fais mon mea culpa, comme beaucoup d’autres. Je n’attendais rien de ce match et le résultat tout comme la performance des joueurs m’a plus que surpris.
Ce match est un sérieux coup à PHB et à sa gestion de l’effectif. Les gars qu’il avait mis au placard ont sorti un grand match (ça ne veut pas dire que tous joueront plus), on a gagné grâce à de belles relances depuis notre camp là où le « jeu » de dépossession exercé en début de saison était complètement inefficace. Pareil pour la touche où les progrès de l’équipe sont énormes.

Le choix de PYR d’avoir remplacé PHB par Davidson est d’ores et déjà payant.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Mister 78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 7 Empty Re: MHR-CO

Message par D4GLESH Dim 16 Avr - 12:13

Legusse81 a écrit:
juanito13 a écrit:
Legusse81 a écrit:Quand je vois le superbe match de Ben Nicholas hier j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ce joueur a été mis au placard cette saison.. on l'a ce fameux 8 qui nous manquait tant, pas besoin de mettre des Delaporte ou Ardron qui ne sont pas de vrais 8, on aurait largement pu tourner avec Ben Nicholas et Kornath

Il est vrai que la mise à l'écart complété de BN était assez surprenante, néanmoins, ce n'est pas parce-que qu'il a fait un bon match qu'il faut s'enflammer.

Je ne m'enflamme pas je dis juste qu'on s'est passé d'un vrai n°8 pendant de nombreux mois alors qu'on l'avait dans nos rangs.. et qu'il jouait quasi tous les matches la saison dernière.. pareil pour Pieterse et Kornath

Je suis d’accord avec toi pour Ben Nicholas dont la mise à l’écart totale était étonnante étant donné qu’il était clairement titulaire l’an dernier (qu’on aime ou pas son profil, c’était l’un des hommes forts de PHB l’an dernier).
Par contre, Kornath et Pieterse n’ont jamais été titulaires. Le premier a toujours été décevant jusqu’à l’arrivée de Davidson tandis que le second a toujours alterné le bon et le mauvais.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5395
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 7 Empty Re: MHR-CO

Message par Jeff Dim 16 Avr - 12:16

Mehdistream81 a écrit:Sérieux, notre équipe de COeur,  m ' épathera toujours !!!!!!
Peu importe, le manager, le staff,  les adjoints, les joueurs,  les années passent, que l on joue le top6 ou le maintien comme en 2015 , notre équipe,  arrive toujours  à trouver les ressources pour s' en sortir, et sauver sa place en top14!!!!!!!
Ça me rappelle notre maintien inextremis lors de la saison 2014/2015!!!!!
Et également me semble lors de la saison 2008, ou y avait Alain Gaillard,  Vosloo, et qu avec également une équipe qui a ce moment là joué le maintien on s était imposé sur la pelouse de Clermont avec le BO!!!!!
https://youtu.be/d3RosZ-FqiM
A l époque Clermont fut leader du Championnat...
Encore un match sensationnel de la saison de notre équipe comme celle de hier soir!!!!

J'en ai encore des frissons lorsque je regarde cette vidéo. C'était magique face au GRAND Clermont de l'époque qui restait sur un nombre de victoires a domicile incroyable.
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 7 Empty Re: MHR-CO

Message par loulou Dim 16 Avr - 12:20

Top 14 - Geoffrey Palis : "Nous n'étions pas une équipe de peintres"
https://www.rugbyrama.fr/2023/04/15/top-14-geoffrey-palis-nous-netions-pas-une-equipe-de-peintres-11136452.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 7 Empty Re: MHR-CO

Message par CO4ever Dim 16 Avr - 12:28

Tykita a écrit:Moi je trouvais les gens assez dur sur Ben Nicholas. Il était assez critiqué notamment par son manque de puissance. Mais il essayait de faire vivre le ballon. Moi il me rappelle un peu Claassen.

C'est pas juste une question de physique mais plutôt quel est le style de jeu par rapport au physique. Mercer, encore hier, est énorme et de loin le meilleur Montpelliérain, pourtant il ne brille pas par sa puissance.
BN a trop souvent utilisé le jeu direct par le passé : des charges tout droit sans chercher l'évitement et sans chercher à faire vivre le jeu derrière lui, style pour lequel il n'a pas vraiment le physique.
Hier, comme tout le reste de l'équipe, il a cherché à prendre les intervalles et à faire les offloads et de suite, il est beaucoup plus intéressant.

Il a fait un très bon match, de là à dire énorme ou stratosphérique, je ne trouve pas, je pense que ça revient plus à Raisuqe côté castrais. Il a un peu souffert de la comparaison face à son vis à vis anglais mais comment lui en vouloir, Mercer est sur une autre planète.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 7 Empty Re: MHR-CO

Message par loulou Dim 16 Avr - 13:23

Un joueur qui a fait du bien quand il est rentré c'est usarraga en grattant plusieurs ballons
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33036
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

castrais des montagnes et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 7 Empty Re: MHR-CO

Message par bdefm89 Dim 16 Avr - 13:29

Cet effectif a de la qualité!!
Ce qui m'énerve c'est qu'on aurait pu avoir une belle saison sur les deux tableaux avec une meilleure gestion humaine...
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 7 Empty Re: MHR-CO

Message par kastrattack Dim 16 Avr - 13:50

loulou a écrit:Un joueur qui a fait du bien quand il est rentré c'est usarraga en grattant plusieurs ballons

Ce gars là, je l'ai trouvé très bon chaque fois qu'il est rentré, mais il avait lui aussi peu à peu disparu des écrans radar

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2548
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 7 Empty Re: MHR-CO

Message par juanito13 Dim 16 Avr - 13:59

J'ai revu le match en replay, et même Tierney fait un bon dans le jeu, dans le combat. Ce joueur a aussi des qualités, vraiment dommage qu'il soit si faible en mêlée. Mais peut-être il progressera.
Les 3 fidjiens ont vraiment été exceptionnels, ce Nakarawa là est incontournable, Raisuqe a été formidable, il sent vraiment le jeu, et on a retrouvé le botitu de l'an derniers
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 7 Empty Re: MHR-CO

Message par Manioc Dim 16 Avr - 14:29

Jeff a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Sérieux, notre équipe de COeur,  m ' épathera toujours !!!!!!
Peu importe, le manager, le staff,  les adjoints, les joueurs,  les années passent, que l on joue le top6 ou le maintien comme en 2015 , notre équipe,  arrive toujours  à trouver les ressources pour s' en sortir, et sauver sa place en top14!!!!!!!
Ça me rappelle notre maintien inextremis lors de la saison 2014/2015!!!!!
Et également me semble lors de la saison 2008, ou y avait Alain Gaillard,  Vosloo, et qu avec également une équipe qui a ce moment là joué le maintien on s était imposé sur la pelouse de Clermont avec le BO!!!!!
https://youtu.be/d3RosZ-FqiM
A l époque Clermont fut leader du Championnat...
Encore un match sensationnel de la saison de notre équipe comme celle de hier soir!!!!

J'en ai encore des frissons lorsque je regarde cette vidéo. C'était magique face au GRAND Clermont de l'époque qui restait sur un nombre de victoires a domicile incroyable.

Je peux te dire que j'en ai passé des heures à paufiner ce montage...j'avais la foi... et le foie d'ailleurs, également à l'époque  lol!
Je suis parti d'un enregistrement canal de qualité très moyenne qu'on m'avait donné et en plus maintenant Youtube bride la qualité de lecture. Dommage.

Sinon, c'était une sacrée victoire... avec une équipe "mixte" comme hier et avec Davidson comme entraîneur adjoint, qu'on aperçoit d'ailleurs à la fin...
La magie du sport et du rugby, sa "glorieuse incertitude"...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 7 Empty Re: MHR-CO

Message par castrais des montagnes Dim 16 Avr - 15:21

Mehdistream81 a écrit:Castrais des Montagne:
Ben tu as encore deux matchs à domicile pour venir récupérer tes  futurs bouteilles !!!!!!
La mienne t attends déjà dans le frigo:
https://youtu.be/P1LXeJamrLk
Je ne descends pas voir la famille tout de suite. Il faudra attendre cet été. MHR-CO - Page 7 316890
Sinon c'est toujours sympas de partager un moment avec des supporters. Quand on est expat on a tendance à discuter, voir autre chose, avec d'autres supporters. Quand je suis aller au Lou j'avais un Rochelais devant moi. Un pur bonheur. D'ailleurs il ne comprenait pas comment on avait pu perdre ce match... Un peu comme moi. MHR-CO - Page 7 844562
Il nous reste 4 matchs à disputer j'aimerai tellement qu'on les gagne. Mais si c'était le cas on dira encore que si on avait produit ce genre de prestations plus tôt on jouerait les phases finales. Il y a encore un espoir et tant qu'il y a de l'espoir il faut y croire. Je regarde toujours vers le haut.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 7 Empty Re: MHR-CO

Message par Mehdistream81 Lun 17 Avr - 6:27

MHR-CO - Page 7 Scree765
MHR-CO - Page 7 Scree767
MHR-CO - Page 7 Scree766
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 7 Empty Re: MHR-CO

Message par Mehdistream81 Lun 17 Avr - 6:29

MHR-CO - Page 7 Scree768
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10742
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

MHR-CO - Page 7 Empty Re: MHR-CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum