Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CO - RCT

+33
Letons
pat
D4GLESH
damdecast
lacazebasse
JL8166
castrais des montagnes
youps 83
Gyhephe
kastrattack
CO4ever
Manioc
carlau
Potionmagix
Mister 78
Mehdistream81
Sébastien82
fanofnumber10
jeanlouis
O'Valie
loulou
Castres rugby
julio81
RaphaCO
Xav
Pedro31
hisse c.o
pilou81
anthony
Nico
maxlamenace
Tykita
juanito13
37 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

CO - RCT - Page 7 Empty Re: CO - RCT

Message par loulou Sam 22 Avr - 21:28

Top 14 - Quentin Walcker (Castres) : "On a gagné pour Gaëtan Barlot", sorti sur civière
https://www.rugbyrama.fr/2023/04/22/top-14-quentin-walcker-castres-on-a-gagne-pour-gaetan-barlot-sorti-sur-civiere-11152245.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT - Page 7 Empty Re: CO - RCT

Message par loulou Sam 22 Avr - 21:31


https://vibrez-rugby.com/top-14-nous-avons-retrouve-de-la-confiance-assure-dumora-castres/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT - Page 7 Empty Re: CO - RCT

Message par kastrattack Sam 22 Avr - 22:28

Mehdistream81 a écrit:Wouahhhhhh!!!!!!!
Sérieux,  quand j ai vu coup sur coup Barlot et Houkpatin sortis blessés sur les 5 premières minutes !!!
Mais encore une fois. j ai été épaté par notre équipe !!!!!
Azar et Humbert,  énormes!!!!!!
Me semble qu on a pas perdu un.seul ballon en touche!!!!
Davidson débarque est  les mêlée,  touches impeccable !!!!
Puis 1er victoire à l extérieure la semaine dernière et la première victoire bonifiée de la saison !!!!!
Sans oublier,  qu on.inscrit pas mal d essais!!!!
Et la incroyable mais vrai,  Serin, nous a félicité dans son interview d après match!!!!!!!
Pour moi le maintien est acquis !!!!!
On va avoir de belles surprises niveau recrutement comme l a annoncé Davidson !!!!!
Ohhhhhhhhh!!!!! Du beau spectacle !!!!!!!
Des seconds couteaux qui explosent!!!!!!
J ai vraiment hâte d être la saison prochaine !!!!!!!

Mon cher Castrais des Montagnes, je te dois une caisse de Champony!!!!!
La fête sera plus folle!!!

C'est pas pour gâcher l'ambiance, mais en mêlée, on a quand-même été nettement dominé après les sorties de Barlot et Will. Pas mal de pénalités contre nous dans ce secteur

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2554
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

castrais des montagnes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT - Page 7 Empty Re: CO - RCT

Message par kastrattack Sam 22 Avr - 22:37

Letons a écrit:Superbe victoire et bravo aux pronostiqueurs en herbe.

A noter le très bon arbitrage aujourd'hui. C'est rare mais rien à dire

Ben si, les hors jeux en phase défensive de Toulon jamais sifflés ( bizarrement, les juges de touche voient les hors jeux du CO mais rarement ceux des équipes en face...) en particulier Waisea toujours 1 m en avant des autres.
sur la faute d'Isa, il doit mettre un carton jaune, c'est le tarif pour un croc en jambes qui est là un véritable tacle, et sur le vol plané de Serin, il n'y a pas de faute donc pas de pénalité...
Plus pas mal de choses bizarres dans les mauls, où il y a plus de toulonnais côté castrais que de leur côté sans que ça perturbe le corps arbitral
Don, on a vu bien pire, mais comme souvent, le problème, c'est l'absence de cohérence dans les décisions

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2554
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

castrais des montagnes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT - Page 7 Empty Re: CO - RCT

Message par JL8166 Sam 22 Avr - 22:42

Victoire importante pour le maintien, même si rien n'est encore définitif avec l'USAP qui s'est remis en selle contre le racing.
Battre le RCT qui était venu pour faire un résultat est reparti avec zéro point, et nous avec le 1er BO de la saison, qui nous fait remonter provisoirement à la 9eme place.
Dommage pour les blessures de Barlot et de Houkpatin, en espérant que ce ne sera rien de grave.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3478
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT - Page 7 Empty Re: CO - RCT

Message par Mehdistream81 Sam 22 Avr - 22:46

Kattracttack, les blessures a la fois de Barlot, Houkpatin, et également de Chilachava, lui avant le match. On.un peu chamboulé notre mêlée...
Mais comparer à certains de nos matchs de la saison, y a vraiment des progrès, car Azar et Humbert, sont les 3 ème choix dans l effectif...
Et là, ils ont sincèrement et honnêtement, progressé sur la direction de Davidson !!!!!
La mêlée, le jeu d avant, c est la Spécialité des Irlandais !!!!
On peut pas nié que son arrivée à métamorphosés nos joueurs et surtout on est devenu redoutable en touche, dans plusieurs secteurs de jeu!!!!
Et que ce soit Wihongy et Caballero, ils doivent énormément apprécier les conseils de Davidson !!!!!
Et David Darricarrere qui lui avait prolongé jusqu en 2024, et s est mis d accord à partir en même temps que Brocan en 2024, je pense qu il prolongera par la suite!!!!
Car son enttende avec Davidson me semble très bonne !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10760
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT - Page 7 Empty Re: CO - RCT

Message par RaphaCO Sam 22 Avr - 22:49

Qu’avez vous pensé du match de Ben Nicholas ? Etant au stade je l’ai vu assez present defensivement et je trouvais qu’il avancait sur ses percussions

RaphaCO
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 19
Localisation : Mézin
Date d'inscription : 05/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT - Page 7 Empty Re: CO - RCT

Message par CO4ever Sam 22 Avr - 22:50

kastrattack a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Wouahhhhhh!!!!!!!
Sérieux,  quand j ai vu coup sur coup Barlot et Houkpatin sortis blessés sur les 5 premières minutes !!!
Mais encore une fois. j ai été épaté par notre équipe !!!!!
Azar et Humbert,  énormes!!!!!!
Me semble qu on a pas perdu un.seul ballon en touche!!!!
Davidson débarque est  les mêlée,  touches impeccable !!!!
Puis 1er victoire à l extérieure la semaine dernière et la première victoire bonifiée de la saison !!!!!
Sans oublier,  qu on.inscrit pas mal d essais!!!!
Et la incroyable mais vrai,  Serin, nous a félicité dans son interview d après match!!!!!!!
Pour moi le maintien est acquis !!!!!
On va avoir de belles surprises niveau recrutement comme l a annoncé Davidson !!!!!
Ohhhhhhhhh!!!!! Du beau spectacle !!!!!!!
Des seconds couteaux qui explosent!!!!!!
J ai vraiment hâte d être la saison prochaine !!!!!!!

Mon cher Castrais des Montagnes, je te dois une caisse de Champony!!!!!
La fête sera plus folle!!!

C'est pas pour gâcher l'ambiance, mais en mêlée, on a quand-même été nettement dominé après les sorties de Barlot et Will. Pas mal de pénalités contre nous dans ce secteur

Pour le coup, on peut remercier l'arbitre qui ne sifflait pas systématiquement et qui exigeait que les toulonnais jouent le ballon alors qu'on subissait. Alors oui il faisait application de la règle mais certains arbitres nous auraient pénalisés plus souvent.

Ce qui me fait plaisir c'est la touche qui est (enfin) retrouvée après plusieurs saisons d'incompréhension. En quelques semaines on est passé d'un alignement qui n'arrivait pas à capter ses lancés à une touche très bien en place. Le jeu d'avants est lui aussi bien plus performant : on a globalement fait mal aux toulonnais sur les ballons portés, que ce soit en défense comme en attaque. Le jour et la nuit depuis l'arrivée de Davidson.


Dernière édition par CO4ever le Sam 22 Avr - 22:52, édité 1 fois
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

perceval33, castrais des montagnes et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT - Page 7 Empty Re: CO - RCT

Message par castrais des montagnes Sam 22 Avr - 22:50

Salut la compagnie!!!! Je vais devenir un super parieur si ça continu comme ça. Very Happy
Bon c'était un match difficile mais j'ai trouvé notre défense impressionnante. Les Toulonnais ne savais pas comment nous jouer, par ou passer pour nous déstabiliser. La première pénalité pour eux est symptomatique. Ils ne la tentent pas il veulent nous mettre un essai. Ils prennent mêlée mais on les contre, ils sortent le ballon et là comme des chiens enragés on va chercher le mec on ne l'attend pas du coup on récupère le ballon action annihilée. L'arbitre revient sur une faute du CO puisqu'un joueur a d'abord posé ses mains au sol avant de gratter le ballon. Et si je ne m'abuse, les toulonnais choisissent de taper la pénalité 25 mètres plus loin que leur première! Là je me suis dit cette équipe est imprenable. Ok Barlot et Wilfrid sortent sur blessure et je me grattais la tête pour savoir comment j'allais faire pour gagner mon parie que Wilfrid marquerait 2 essais sur pénalité à 5...Rolling Eyes Mais bizarrement je n'étais pas trop inquiet. Des qu'on envoyait du jeu on les perturbait, c'est pour cela que je pestais contre certains coups de pieds qui n'avaient pas lieu d'être.
Il faut se rendre à l'évidence notre jeu de mouvement est performant et déstabilise l'adversaire. Il faut continuer dans ce sens. Et puis nous avons de bons joueurs pour jouer après contact et prendre les intervalles.
Ben Nicholas à constamment pris des intervalles et n'a pas fait de rentre dedans. J'adore ce joueur ( je vous l'ai déjà dit je sais!)
Chapeau à notre première ligne même si j'ai eu mal pour eux sur une mêlée énorme des Toulonnais.
Il fallait si filer pour sortir vainqueur d'un match comme celui-là.
Chapeau également à notre staff de la défense Rory quoi!!! les mecs ne se consomment pas ou peu et sont toujours à 2 pour faire tomber l'adversaire. Je me suis presque plus régalé à voir notre défense aujourd'hui que notre attaque.
Cette dernière doit finir les coups surtout quand on domine.

L'essai que nous refuse l'arbitre je n'ai pas compris pourquoi quelqu'un peut m'expliquer? Non parce qu'on fait un groupé pénétrant après une touche magnifique et on enfonce tout. Le truc qu'on n'avait pas encore vu cette saison.

Enfin bref victoire logique ce soir d'un prétendant aux phases finales qui doit nous régaler sur les 3 dernières matchs de la saison.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT - Page 7 Empty Re: CO - RCT

Message par Mehdistream81 Sam 22 Avr - 22:52

Pour moi le maintien est acquis, car même en perdant face à Pau, on sera toujours devant les Palois au classement !!!!
Ensuite faut Rajouter Clermont et Montpellier !!!!
Car ces 2 clubs tout comme Perpignan et Pau, ont des calendriers difficiles !!!!
Et en cas d égalité en fin de saison régulière avec Montpellier, on sera devant eux , grâce à nos 2 victoires cette saison en face à face!!!!!
Ensuite sérieux on a 10pts d avance sur Perpignan !!!!!!
Je les vois absolument pas prendre 10 pts sur les 2 prochains matchs!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10760
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT - Page 7 Empty Re: CO - RCT

Message par CO4ever Sam 22 Avr - 23:00

castrais des montagnes a écrit:Salut la compagnie!!!! Je vais devenir un super parieur si ça continu comme ça. Very Happy
Bon c'était un match difficile mais j'ai trouvé notre défense impressionnante. Les Toulonnais ne savais pas comment nous jouer, par ou passer pour nous déstabiliser. La première pénalité pour eux est symptomatique. Ils ne la tentent pas il veulent nous mettre un essai. Ils prennent mêlée mais on les contre, ils sortent le ballon et là comme des chiens enragés on va chercher le mec on ne l'attend pas du coup on récupère le ballon action annihilée. L'arbitre revient sur une faute du CO puisqu'un joueur a d'abord posé ses mains au sol avant de gratter le ballon. Et si je ne m'abuse, les toulonnais choisissent de taper la pénalité 25 mètres plus loin que leur première! Là je me suis dit cette équipe est imprenable. Ok Barlot et Wilfrid sortent sur blessure et je me grattais la tête pour savoir comment j'allais faire pour gagner mon parie que Wilfrid marquerait 2 essais sur pénalité à 5...Rolling Eyes  Mais bizarrement je n'étais pas trop inquiet. Des qu'on envoyait du jeu on les perturbait, c'est pour cela que je pestais contre certains coups de pieds qui n'avaient pas lieu d'être.
Il faut se rendre à l'évidence notre jeu de mouvement est performant et déstabilise l'adversaire. Il faut continuer dans ce sens. Et puis nous avons de bons joueurs pour jouer après contact et prendre les intervalles.
Ben Nicholas à constamment pris des intervalles et n'a pas fait de rentre dedans. J'adore ce joueur ( je vous l'ai déjà dit je sais!)
Chapeau à notre première ligne même si j'ai eu mal pour eux sur une mêlée énorme des Toulonnais.
Il fallait si filer pour sortir vainqueur d'un match comme celui-là.
Chapeau également à notre staff de la défense Rory quoi!!! les mecs ne se consomment pas ou peu et sont toujours à 2 pour faire tomber l'adversaire. Je me suis presque plus régalé à voir notre défense aujourd'hui que notre attaque.
Cette dernière doit finir les coups surtout quand on domine.

L'essai que nous refuse l'arbitre je n'ai pas compris pourquoi quelqu'un peut m'expliquer? Non parce qu'on fait un groupé pénétrant après une touche magnifique et on enfonce tout. Le truc qu'on n'avait pas encore vu cette saison.

Enfin bref victoire logique ce soir d'un prétendant aux phases finales qui doit nous régaler sur les 3 dernières matchs de la saison.

Dis moi, tu sentirais pas une qualification par hasard ? CO - RCT - Page 7 895260
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

castrais des montagnes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT - Page 7 Empty Re: CO - RCT

Message par Mehdistream81 Sam 22 Avr - 23:01

En tout cas Kattracttack, avec Xav et Tennisman, on est 4 a avoir bien pronsticqué le score du RCT 18!!!!!!
J avais pronsticqué 34/18; 3 pts de plus...
Toi 2 pts de moins...
On.va remonter également au classement !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10760
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT - Page 7 Empty Re: CO - RCT

Message par castrais des montagnes Sam 22 Avr - 23:04

Pour les bouteilles c'est quand vous voulez!!!
Pour le prochain match je vous donnerai le score la veille de la rencontre ça permettra à certains, de décompresser un peu! CO - RCT - Page 7 1f602

Medhi c'est sympa le champomy mais moi je préfère du bon vin d'appellations ayant du caractère!
St Chinian, Minervois, Fitou, Madiran, Buzet, Vacquéras, Cahors etc....
Et je le répète, pas de la piquette ça fait 25 ans que je fais du vin....merci de votre soutien. CO - RCT - Page 7 1f61c
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT - Page 7 Empty Re: CO - RCT

Message par Mehdistream81 Sam 22 Avr - 23:04

Ou est passer Doubrere !!!!!!!!!
Sauf blessures de Fernández ou Arata, on risque plus de le revoir d aussitôt !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10760
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

RaphaCO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT - Page 7 Empty Re: CO - RCT

Message par Mehdistream81 Sam 22 Avr - 23:07

J essai de t imaginer dans tes montagnes et ton bon fin...
J ai trouver cela:
https://youtu.be/QuGcoOJKXT8
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10760
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT - Page 7 Empty Re: CO - RCT

Message par castrais des montagnes Sam 22 Avr - 23:09

CO4ever a écrit:
castrais des montagnes a écrit:Salut la compagnie!!!! Je vais devenir un super parieur si ça continu comme ça. Very Happy
Bon c'était un match difficile mais j'ai trouvé notre défense impressionnante. Les Toulonnais ne savais pas comment nous jouer, par ou passer pour nous déstabiliser. La première pénalité pour eux est symptomatique. Ils ne la tentent pas il veulent nous mettre un essai. Ils prennent mêlée mais on les contre, ils sortent le ballon et là comme des chiens enragés on va chercher le mec on ne l'attend pas du coup on récupère le ballon action annihilée. L'arbitre revient sur une faute du CO puisqu'un joueur a d'abord posé ses mains au sol avant de gratter le ballon. Et si je ne m'abuse, les toulonnais choisissent de taper la pénalité 25 mètres plus loin que leur première! Là je me suis dit cette équipe est imprenable. Ok Barlot et Wilfrid sortent sur blessure et je me grattais la tête pour savoir comment j'allais faire pour gagner mon parie que Wilfrid marquerait 2 essais sur pénalité à 5...Rolling Eyes  Mais bizarrement je n'étais pas trop inquiet. Des qu'on envoyait du jeu on les perturbait, c'est pour cela que je pestais contre certains coups de pieds qui n'avaient pas lieu d'être.
Il faut se rendre à l'évidence notre jeu de mouvement est performant et déstabilise l'adversaire. Il faut continuer dans ce sens. Et puis nous avons de bons joueurs pour jouer après contact et prendre les intervalles.
Ben Nicholas à constamment pris des intervalles et n'a pas fait de rentre dedans. J'adore ce joueur ( je vous l'ai déjà dit je sais!)
Chapeau à notre première ligne même si j'ai eu mal pour eux sur une mêlée énorme des Toulonnais.
Il fallait si filer pour sortir vainqueur d'un match comme celui-là.
Chapeau également à notre staff de la défense Rory quoi!!! les mecs ne se consomment pas ou peu et sont toujours à 2 pour faire tomber l'adversaire. Je me suis presque plus régalé à voir notre défense aujourd'hui que notre attaque.
Cette dernière doit finir les coups surtout quand on domine.

L'essai que nous refuse l'arbitre je n'ai pas compris pourquoi quelqu'un peut m'expliquer? Non parce qu'on fait un groupé pénétrant après une touche magnifique et on enfonce tout. Le truc qu'on n'avait pas encore vu cette saison.

Enfin bref victoire logique ce soir d'un prétendant aux phases finales qui doit nous régaler sur les 3 dernières matchs de la saison.

Dis moi, tu sentirais pas une qualification par hasard ? CO - RCT - Page 7 895260

Ben si justement, je vous en avais touché un mot la dernière fois.
Pourquoi pas. on risque quoi d'y croire? Rien. Et puis on dirait qu'un truc se passe sur le terrain, une cohésion, un ensemble de petites choses qui me font dire que la qualification est possible. Ça ne dépend pas de nous, on est bien d'accord mais j'y crois. Je regarde vers le haut.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT - Page 7 Empty Re: CO - RCT

Message par CO4ever Sam 22 Avr - 23:14

castrais des montagnes a écrit:
CO4ever a écrit:
Dis moi, tu sentirais pas une qualification par hasard ? CO - RCT - Page 7 895260

Ben si justement, je vous en avais touché un mot la dernière fois.
Pourquoi pas. on risque quoi d'y croire? Rien. Et puis on dirait qu'un truc se passe sur le terrain, une cohésion, un ensemble de petites choses qui me font dire que la qualification est possible. Ça ne dépend pas de nous, on est bien d'accord mais j'y crois. Je regarde vers le haut.

Moi aussi j'y crois. Cette 8 ème place synonyme de Hcup est à notre portée, on lâche rien ! CO - RCT - Page 7 482246
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT - Page 7 Empty Re: CO - RCT

Message par Mehdistream81 Sam 22 Avr - 23:16

CO - RCT - Page 7 20230411
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10760
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT - Page 7 Empty Re: CO - RCT

Message par castrais des montagnes Sam 22 Avr - 23:25

Mehdistream81 a écrit:J essai de t imaginer dans tes montagnes et ton bon fin...
J ai trouver cela:
https://youtu.be/QuGcoOJKXT8

Alors je ne suis pas chasseur. Je suis un amoureux des hautes cimes puisque je pratique le ski de rando depuis maintenant 17 ans, j'habite à 1200m d'altitude à Lamoura et la neige ne me fais pas peur bien au contraire. Quand "ça pose" disent les jurassiens tu restes chez toi au chaud et tu t'ouvres une bonne bouteille de vin. Genre un Gevrey chambertin 1er cru.. j'ai un petit faible pour les pinots... Mais je suis né à Castres et quand le week-end arrive et que le CO joue je suis comme un Ours qui sort de son hibernation: Je suis un gros malade.
Il faut savoir que même mon fils m'a dit de supporter le Stade Toulousain (en janvier ) parce que le CO "ils sont nuls", j'ai du avoir une explication avec lui et il a était puni! Il est fou ou quoi?!!
Maintenant tu as une meilleure image de moi??
Pour en revenir à notre prestation, je trouve que nous sommes présent dans le combat et presque jamais débordé. On fait encore des erreurs bêtes et ce soir on n'y a pas échappé mais on s'améliore.
Par contre ça fait 3 matchs qu'on ose relancer de très loin et ça paye. continuons comme ça. Wink
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT - Page 7 Empty Re: CO - RCT

Message par castrais des montagnes Sam 22 Avr - 23:30

CO4ever a écrit:
castrais des montagnes a écrit:
CO4ever a écrit:
Dis moi, tu sentirais pas une qualification par hasard ? CO - RCT - Page 7 895260

Ben si justement, je vous en avais touché un mot la dernière fois.
Pourquoi pas. on risque quoi d'y croire? Rien. Et puis on dirait qu'un truc se passe sur le terrain, une cohésion, un ensemble de petites choses qui me font dire que la qualification est possible. Ça ne dépend pas de nous, on est bien d'accord mais j'y crois. Je regarde vers le haut.

Moi aussi j'y crois. Cette 8 ème place synonyme de Hcup est à notre portée, on lâche rien ! CO - RCT - Page 7 482246

Il reste 15 points à distribuer... il faudra si filer mais rien n'est impossible. la 8eme d'abord et puis le reste.... on verra.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT - Page 7 Empty Re: CO - RCT

Message par Mehdistream81 Sam 22 Avr - 23:35

Bienvenue, alors moi je suis né à Castres, mais j ai vécu mon enfance dans les massifs des Bauges La Compote village de ma mère, Chatelard en Savoie.
Donc le ski j adore et je pratique surtout qu en Savoie c est pas ça qui manque...
Moi le CO depuis 1990, a l époque j avais que 6 chaînes télé qui fonctionné voir 3 a la campagne ou y avait plus de vaches que d Habitants...
J ai fait un.peu le tour de France pour finalement par coïncidence revenir à Castres!!!!!
Mais je vais quitter Castres durant 2 ans pour rejoindre ma femme médecin à Manosque...
Je vais allez voir un match d Aix en Provence la saison Prochaine vu que c est pas loin avec ma tenue du CO, pour aller dialoguer avec Reggiardo...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10760
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

castrais des montagnes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT - Page 7 Empty Re: CO - RCT

Message par Mehdistream81 Sam 22 Avr - 23:52

Je mis 3 victoires sur les 3 derniers matchs!!!!
On prendra également les 5pts face à Perpignan, comme on avait pris les 5pts au dernier match de la saison 2020 face à Toulon...
On aura cette 8 ème place qualificative en ChampionCup, et cette fois ci avec la méthode Davidson,  et les recrues qu on aura,  sur 4 matchs , on se qualifiera parmi les 8 premiers .
Et on jouera le top6, en top14.....
Si j ai raison vous m achèterai une palette de ce fameux fromage qui est pour l un des meilleurs fromages au monde!!!!!
https://youtu.be/9d5rJIssIYM
https://youtu.be/xMj07XE5_Wg
https://youtu.be/Hj5fBsRceAI


Dernière édition par Mehdistream81 le Dim 23 Avr - 0:09, édité 1 fois
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10760
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT - Page 7 Empty Re: CO - RCT

Message par Letons Dim 23 Avr - 0:08

kastrattack a écrit:
Letons a écrit:Superbe victoire et bravo aux pronostiqueurs en herbe.

A noter le très bon arbitrage aujourd'hui. C'est rare mais rien à dire

Ben si, les hors jeux en phase défensive de Toulon jamais sifflés ( bizarrement, les juges de touche voient les hors jeux du CO mais rarement ceux des équipes en face...) en particulier Waisea toujours 1 m en avant des autres.
sur la faute d'Isa, il doit mettre un carton jaune, c'est le tarif pour un croc en jambes qui est là un véritable tacle, et sur le vol plané de Serin, il n'y a pas de faute donc pas de pénalité...
Plus pas mal de choses bizarres dans les mauls, où il y a plus de toulonnais côté castrais que de leur côté sans que ça perturbe le corps arbitral
Don, on a vu bien pire, mais comme souvent, le problème, c'est l'absence de cohérence dans les décisions

Sur le tacle, il n'y a pas de danger pour moi. Et dur le vol plané de Serin, nous aurions pu avoir autre chose avec un arbitre différent. Enfin, sur les hors jeu défensifs, je ne suis pas d'accord.

Bref, je l'ai trouvé bien meilleur que la moyenne moi. Chacun son point de vue.
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT - Page 7 Empty Re: CO - RCT

Message par Mehdistream81 Dim 23 Avr - 0:12

Le vol plané de Serin, y a absolument rien, vu que c est lui même qui saute au dessus de nos joueurs...
Donc , il a bien fait de n avoir mis aucu carton la dessus....
Sinon.plus sérieusement, j ai l impression qu on joue à la Toulousaine / Fidjienne/ Irlandaise
Jeu de Mai(n)s jeu à la Castraise CO - RCT - Page 7 506177 CO - RCT - Page 7 895260 lol!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10760
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT - Page 7 Empty Re: CO - RCT

Message par chris8135 Dim 23 Avr - 0:27

Pedro31 a écrit:
chris8135 a écrit:Superbe équipe qui ne lâche rien, c'est juste extraordinaire. Pour moi bon arbitrage, juste et cohérent, peut être pas du même goût pour le RCT mais bon... Encore malheureusement trop de supporters qui doute minutes après minutes, j'encourage certains à relire leur com après la 1ère mi temps.
Les leaders ont répondus présents, il y a une très belle homogénéité, à cela s'ajoute des jeunes comme Cope et c'est top.
On sent une équipe libérée et c'est propre, belle reconnaissance de Serin sur le sujet, j'ai beaucoup aimé son intervention.
Bravo à tous et vive le CO

Excuse moi, mais il y avait de quoi douter après les blessures de Barlot et Hounkpatin, plus la pluie et notre défaillance en mêlée.  Bravo à  toi si tu étais serein. Mais c'est toujours plus facile après.

Serein n'est pas le mot juste, confiant oui et je ne l'aurais pas été il y'a 2 mois. Aujourd'hui, comme eux, je me sens libéré et j'irai même jusqu'à penser au top 6

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CO - RCT - Page 7 Empty Re: CO - RCT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum