Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Autres matches Top 14

+40
Letons
Ghylène
Castres rugby
PsykoCors
Nico
franck
bdefm89
Sébastien82
pat
villeneuve
Cantona
JL8166
jereco
fox
David
delice
O'Valie
hisse c.o
Jeanclaudebristoul
carlau
BERNARD
Potionmagix
juanito13
lacazebasse
Pedro31
D4GLESH
perceval33
Gyhephe
Mister 78
loulou
Nicosablay
Adderley
julio81
Xav
Tykita
Mehdistream81
lolo81
maxlamenace
Patoche93
kastrattack
44 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Autres matches Top 14 - Page 15 Empty Re: Autres matches Top 14

Message par kastrattack Sam 29 Juin - 14:13

Tykita a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal dans ton article...

Tu as lu jusqu'à la fin ? Normal qu'ils soient heureux et qu'ils déconnent, mais certains comportements sont limite...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Autres matches Top 14 - Page 15 Empty Re: Autres matches Top 14

Message par Mehdistream81 Sam 29 Juin - 14:25

Ah, il veut parler sûrement du Comportement de Costes, qui a juste dit aux journalistes qu ils sont là pour le buzz, et en gros qu ils sont acheter par l état !!!
Y a absolument rien de mal!!!!
De plus , il a un peu raison, beaucoup de médias , journalistes sont totalement pourri, corrompus,sous la houlette de l état ou des gros milliardaire Sioniste...
Mais dans le sport y en a peu....
Sûrement une petite allusion, pour demain bien choisir son camp....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11158
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autres matches Top 14 - Page 15 Empty Re: Autres matches Top 14

Message par Tykita Sam 29 Juin - 15:30

Je pensais que tu mettais l'article pour dire qu'on parlait encore une fois du stade dans un média.
Oui, des gens qui font/disent des conneries, il y en a partout...
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2659
Age : 32
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autres matches Top 14 - Page 15 Empty Re: Autres matches Top 14

Message par Potionmagix Sam 29 Juin - 15:43

Les bordelais vont avoir du mal à rebondir après cette humiliation en finale.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9510
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Nicosablay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Autres matches Top 14 - Page 15 Empty Re: Autres matches Top 14

Message par loulou Sam 29 Juin - 15:57

Moi ce que je ne comprends comment se fait-il qu’il y ait autant d’écart entre le stade et les autres ?
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33054
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres matches Top 14 - Page 15 Empty Re: Autres matches Top 14

Message par Potionmagix Sam 29 Juin - 16:12

La grosse erreur du staff bordelais a été d'aligner 2 joueurs blessés, contre le ST, cela ne pardonne pas. D'autant plus, quel message tu fais passer aux autres joueurs ! Même blessés, ces joueurs sont meilleurs que vous ! Pas terrible pour la cohésion de l'équipe
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9510
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autres matches Top 14 - Page 15 Empty Re: Autres matches Top 14

Message par Nicosablay Sam 29 Juin - 16:20

loulou a écrit:Moi ce que je ne comprends comment se fait-il qu’il y ait autant d’écart entre le stade et les autres ?
Bordeaux a été complètement nul il faut être réaliste ! Aucune envie,aucun plaquages offensif, le néant, Un Castres Olympique sur cette finale aurait été beaucoup plus accrocheur ! On aurait peut-être pas gagné mais on aurait fait honneur au maillot
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2578
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Mehdistream81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Autres matches Top 14 - Page 15 Empty Re: Autres matches Top 14

Message par Mehdistream81 Sam 29 Juin - 16:22

Désoler face au Stade Toulousain, et même leur grosse équipe, on est pas si ridicule que celà !!!! Bien au contraire !!!!!
C est pas en recrutant une multitude de stars que tu fais une grosse équipe qui ira loin!!!!
Ce sont avant tous des êtres humains pas des Robots, et beaucoup ont des égaux par moment surdimensionnés!!!!
Et ces équipes là, sont âmes, ben elles se font tout simplement éclatées face aux Stade Toulousain !!!!!
La Rochelle reste tout même avec la nôtre les 2 seules qui arrivent a déstabiliser cette équipe du Stade Toulousain !!!
Sans ces cartons pris en demie finale, ca aurait été un autre match pour la Rochelle...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11158
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autres matches Top 14 - Page 15 Empty Re: Autres matches Top 14

Message par O'Valie Sam 29 Juin - 17:15

Ce qui me désole le plus, c'est le visage à peine heureux des joueurs stadistes à la fin du match, on aurait presque pu penser qu'il n'y avait rien de particulier à avoir gagné ce match, un match parmi tant d'autre en somme...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4904
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres matches Top 14 - Page 15 Empty Re: Autres matches Top 14

Message par perceval33 Sam 29 Juin - 17:15

Mehdistream81 a écrit:Ah, il veut parler sûrement du Comportement de Costes, qui a juste dit aux journalistes qu ils sont là pour le buzz, et en gros qu ils sont acheter par l état !!!
Y a absolument rien de mal!!!!
De plus , il a un peu raison, beaucoup de médias , journalistes sont totalement pourri, corrompus,sous la houlette de l état ou des gros milliardaire Sioniste...
Mais dans le sport y en a peu....
Sûrement une petite allusion, pour demain bien choisir son camp....


Ceux sont des propos qui n'ont rien à faire sur un forum de supporters de rugby Autres matches Top 14 - Page 15 74734
Reste dans le cadre du rugby sans dévier sur le plan politique


Dernière édition par perceval33 le Dim 30 Juin - 11:14, édité 1 fois
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8235
Age : 56
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Mister 78, D4GLESH et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Autres matches Top 14 - Page 15 Empty Re: Autres matches Top 14

Message par Mehdistream81 Sam 29 Juin - 17:39

Aucun soucis, mais les valeurs du rugby, c est acceptés toutes différentes, être égaux les uns les autres, le partage, l égalités, la fraternité, que tu soit petit, grand, maigre, gros, peu importe ta couleur de peau, ta religion, ton orientation sexuel, le rugby, est un moment de partage, de communion...
Pendant 80 min deux équipes s affrontent, mais a la fin tous partage le verre de l amitié !!!
Les supporters des 2 équipes font la fêtes ensemble, les vrais valeurs du rugby vont au delà de tous!!!
J adore ce sport pour tout celà, pas besoin de grillage, les supporters se mélangent...
A une époque y avait pas autant de mixité dans le rugby.
Désormais, le rugby est ouvert a tous, restera toujours des abrutis également dans le rugby qui sont hors sol, etc, mais la plupart sont droit correct, et surtout facile a parler avec eux...
Donc désolé O'Valie, je fais pas de la politique, la politique comme dirait Cabrel elle est partout où tu regardes, dans le moindre rêve où tu t attardes, dans le moindre recoins de l Espace....
Et tous supporters vrais supporter de rugby fan de leurs équipes ou se côtoient plusieurs nationalité, plus religion, etc...
Je soutiendrai les Raisuqe, Botitu, Ambadiang, Cocagi, comme les Macalou, Joseph, Tanga etc!!!!
Le rugby, c est pas juste regarder un match de son équipe préférée chaque weekend !!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11158
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Jeanclaudebristoul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Autres matches Top 14 - Page 15 Empty Re: Autres matches Top 14

Message par Mehdistream81 Sam 29 Juin - 18:48

Désolé Perceval33, j'ai pas pu résister, c est plus fort que moi:
Autres matches Top 14 - Page 15 Fb_im255
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11158
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autres matches Top 14 - Page 15 Empty Re: Autres matches Top 14

Message par villeneuve Sam 29 Juin - 18:54

Mehdistream81 a écrit:Désolé Perceval33, j'ai pas pu résister, c est plus fort que moi:
Autres matches Top 14 - Page 15 Fb_im255
le top14 devient comme la ligue 1 de foot. On sait dès le début qui sera champion. Quel intéret pour les vrais amoureux de ce jeu ? Certes le stade a un jeu magnifique et des joueurs hors norme mais aucun suspens. Je suis allé voir à la finale des espoirs. Je me pose même la question si les espoirs du stade ne se maintiendraient pas en top 14.
Dans ma vie j'ai du voir 60 finales et jamais jamais j'ai arrété à la mi-temps. je l'ai fait hier.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Autres matches Top 14 - Page 15 Empty Re: Autres matches Top 14

Message par juanito13 Sam 29 Juin - 21:37

Cette équipe là est quasi injouable, ils ont une génération incroyable, et le club travaille exceptionnellement bien au niveau de la formation, et se trompe jamais niveau recrutement.
Je rajoute que Mola, que je n'aime absolument pas, manage ce groupe à la perfection. Tout le monde joue et tous les mecs semblent adhérer.
Alors bien sûr qu'ils ont des moyens financiers importants, mais je n'ai pas l'impression qu'ils en aient plus que le Racing, Toulon, le mHR ou le SF, c'est juste qu'ils les utilisent parfaitement. De plus certains joueurs préfèrent rester à Toulouse alors même qu'ils pourraient gagner plus ailleurs.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6445
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autres matches Top 14 - Page 15 Empty Re: Autres matches Top 14

Message par carlau Sam 29 Juin - 22:32

juanito13 a écrit:Cette équipe là est quasi injouable, ils ont une génération incroyable, et le club travaille exceptionnellement bien au niveau de la formation, et se trompe jamais niveau recrutement.
Je rajoute que Mola, que je n'aime absolument pas, manage ce groupe à la perfection. Tout le monde joue et tous les mecs semblent adhérer.
Alors bien sûr qu'ils ont des moyens financiers importants, mais je n'ai pas l'impression qu'ils en aient plus que le Racing, Toulon, le mHR ou le SF, c'est juste qu'ils les utilisent parfaitement. De plus certains joueurs préfèrent rester à Toulouse alors même qu'ils pourraient gagner plus ailleurs.
D'accord avec toi sur la formation mais pas sur les moyens financiers
Ils sont 1er en masse salariale devant La Rochelle et ci dessous les budgets :

Autres matches Top 14 - Page 15 Captur38
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4853
Age : 73
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres matches Top 14 - Page 15 Empty Re: Autres matches Top 14

Message par JL8166 Sam 29 Juin - 22:53

O'Valie a écrit:Ce qui me désole le plus, c'est le visage à peine heureux des joueurs stadistes à la fin du match, on aurait presque pu penser qu'il n'y avait rien de particulier à avoir gagné ce match, un match parmi tant d'autre en somme...

Quand tu passes 60 points à 3 avec 9 essais à 0 en finale, on va dire que le suspense c'est vite éclipsé au bout d'un quart d'heure de jeu, alors la joie de la victoire finale est moins enthousiaste.
alors que la saison dernière elle n'est intervenue que dans les 3 dernières minutes la joie que cela procure n'est pas du tout la même .

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres matches Top 14 - Page 15 Empty Re: Autres matches Top 14

Message par O'Valie Sam 29 Juin - 23:02

Mehdistream81 a écrit:Aucun soucis, mais les valeurs du rugby, c est acceptés toutes différentes, être égaux les uns les autres, le partage, l égalités, la fraternité, que tu soit petit, grand, maigre, gros, peu importe ta couleur de peau, ta religion, ton orientation sexuel, le rugby, est un moment de partage, de communion...
Pendant 80 min deux équipes s affrontent, mais a la fin tous partage le verre de l amitié !!!
Les supporters des 2 équipes font la fêtes ensemble, les vrais valeurs du rugby vont au delà de tous!!!
J adore ce sport pour tout celà, pas besoin de grillage, les supporters se mélangent...
A une époque y avait pas autant de mixité dans le rugby.
Désormais, le rugby est ouvert a tous, restera toujours des abrutis également dans le rugby qui sont hors sol, etc, mais la plupart sont droit correct, et surtout facile a parler avec eux...
Donc désolé O'Valie, je fais pas de la politique, la politique comme dirait Cabrel elle est partout où tu regardes, dans le moindre rêve où tu t attardes, dans le moindre recoins de l Espace....
Et tous supporters vrais supporter de rugby fan de leurs équipes ou se côtoient plusieurs nationalité, plus religion, etc...
Je soutiendrai les Raisuqe, Botitu, Ambadiang, Cocagi, comme les Macalou, Joseph, Tanga etc!!!!
Le rugby, c est pas juste regarder un match de son équipe préférée chaque weekend !!!
Je ne vois pas pourquoi tu m'interpelle, je ne t'ai pas sollicité, et je n'apprécie pas ton allusion.
Je remarque par ailleurs que tous les joueurs que tu cites parmi ceux que tu soutiens, en dehors de toute considération ont tous la même couleur de peau....
Personnellement je soutiens également ceux que tu cites, autant que Dupont, N'Tamack, Costes, Popelin, Aldritt,... En fait ça dépend surtout du moment et du maillot qu'il porte, seule couleur qui m'importe à ce moment là.
Sans faire de politique, j'aime beaucoup Simone Veil femme blanche juive rescapée des camps et ancienne ministre et véritable féministe, j'aime beaucoup Nelson Mandela, Winston Churchill et, bien sûr, Napoléon 3, fort méconnu et pas reconnu à sa juste valeur, piètre chef de guerre mais incroyable homme d'état...
Par contre, je n'aime pas Hitler (homme blanc moustachu) ni Mao, ni Staline, ni ...
J'ai pour défaut d'être passionné d'histoire et des grands hommes et je n'ai pas pour habitude de m'arrêter à une couleur de peau ni une religion.
Par contre, nous sommes tous sous l'influence d'une culture dans laquelle nous avons été élevé et il est souvent difficile d'accepter certaines autres, là encore c'est une question de point de vue.
La tolérance c'est accepter les autres tels qu'ils sont, mais ça n'oblige pas à leur donner systématiquement raison quand ils ont un mauvais comportement.
Je m'attache plus aux valeurs des gens pour me faire mon idée et je vais bien me garder d'en faire une leçon.
Personnellement je suis contre l'égalitarisme, pour le mérite et pour le travail.
Je suis pour la liberté d'agir et la diminution des contraintes.
Aujourd'hui, plus personne ou presque ne porte ces valeurs et tout le monde préfère tout attendre de l'État et nos dirigeants adorent se rendre indispensable.
Voilà ce que je pense, alors, pour demain, je ne sais vraiment pas quoi voter.
Merci de ne plus me relancer sur ce sujet.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4904
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres matches Top 14 - Page 15 Empty Re: Autres matches Top 14

Message par JL8166 Sam 29 Juin - 23:04

loulou a écrit:Moi ce que je ne comprends comment se fait-il qu’il y ait autant d’écart entre le stade et les autres ?

Le travail, le même fil conducteur des poussins à l'équipe pro, exactement comme le fait le FC Barcelone avec la Massia, le centre de formation où ils pratiquent le même jeu des jeunes au professionnels.Cette saison 4 équipes en finales, 3 titres de champion de France.Un club qui n'a pas peur de lancer les jeunes du centre de formation, qui ne change pas d'entraîneur tous les deux ans.
Bien sûr le budget y est pour beaucoup, mais pourquoi le SF, le MR92, le MHR n'en font pas autant , je n'aime pas le ST pour leur arrogance, mais il faut leur reconnaître cette qualité

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autres matches Top 14 - Page 15 Empty Re: Autres matches Top 14

Message par Potionmagix Dim 30 Juin - 7:55

Le ST sort effectivement certains jeunes talentueux mais il recrute aussi beaucoup d'internationaux jiff et non jiff.
Il a 3 équipes très compétitives, l'équipe ter serait l'équipe type dans de nombreux clubs de Top 14. Comme il a beaucoup d'internationaux français, les non jiff sont considérés comme jiff la plupart du temps.Ce qui me fait râler, ce sont ces très bons joueurs comme Capuozzo qui préfèrent cirer les bancs toulousains plutôt que de jouer régulièrement dans un autre club. Le ST , c'est le PSG du rugby.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9510
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

JL8166, Mister 78 et hisse c.o aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Autres matches Top 14 - Page 15 Empty Re: Autres matches Top 14

Message par Potionmagix Dim 30 Juin - 8:10

O'Valie a écrit:Ce qui me désole le plus, c'est le visage à peine heureux des joueurs stadistes à la fin du match, on aurait presque pu penser qu'il n'y avait rien de particulier à avoir gagné ce match, un match parmi tant d'autre en somme...

Ils sont blasés. Le ST est une machine de guerre bâtie pour écraser tout sur son passage. Chaque saison, on se pose la question : qui sera face au ST en finale ? Comme au foot et le PSG, il y a le ST puis les autres. Le seul club qui l'a battu en phase finale est le CO.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9510
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autres matches Top 14 - Page 15 Empty Re: Autres matches Top 14

Message par Jeanclaudebristoul Dim 30 Juin - 11:14

A l'avenir il nous faudrait être en bon terme avec le Stade. Il faut bien se faire une raison, c'est le plus grand club de France. Par le passé, il y a eu de nombreux transfert mais surtout dans un seul sens ( tekori, Jelonch, Dupont....). Aussi nous avions put récupéré de bons joueurs ( casteignede, darri, artiguste).
Avec l'arrivée de l'autoroute entre les 2 villes, il serait bienvenu d'excercer un concurrence saine entre nos 2 clubs. Nous sommes la région du rugby et pour un jeune qui veut faire une grande carrière c'est ici que ça se passe.

Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Autres matches Top 14 - Page 15 Empty Re: Autres matches Top 14

Message par Potionmagix Dim 30 Juin - 11:36

Le souci, c'est que le ST est une vraie pompe qui attire tout sur son passage. Si il a besoin de prêter de bons jeunes prometteurs , il les envoie en PD2 comme les autres clubs. Difficile donc d'avoir un accord d'échanges entre le ST et le CO. De plus, il y a une certaine inimitié entre nous puisque l'on est leur poil à gratter.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9510
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autres matches Top 14 - Page 15 Empty Re: Autres matches Top 14

Message par Jeanclaudebristoul Dim 30 Juin - 11:48

Tant mieux si on est leur poil a gratter sinon c'est injouable. Bien sûr il y a des inimitié mais il faut qu'elles restent dans l'esprit rugby. Ne devenons pas comme le football ( supporteur perpignanais).
Au fond je pense que le Stade nous aimes bien. Il préfère être en concurrence contre nous que plutôt Toulon, Paris, Bordeaux.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Autres matches Top 14 - Page 15 Empty Re: Autres matches Top 14

Message par Gyhephe Dim 30 Juin - 14:24

Jeanclaudebristoul a écrit:Tant mieux si on est leur poil a gratter sinon c'est injouable. Bien sûr il y a des inimitié mais il faut qu'elles restent dans l'esprit rugby. Ne devenons pas comme le football ( supporteur perpignanais).
Au fond je pense que le Stade nous aimes bien. Il préfère être en concurrence contre nous que plutôt Toulon, Paris, Bordeaux.

C'est bien jeanclaude de rêver a ton age !! Very Happy Pour avoir été pendant plus de 30 ans, un émigré castrais dans une boite à Toulouse, entouré, de bons compagnons professionnels mais affreusement condescendants quant il s'agissait de parler rugby (d'autan plus quant il s'agissait du CO)  je peux t'assurer qu'ils nous aiment (et encore) tant qu'ils nous battent ou nous foutent des raclées. Leur amitié rugbystique s'arrête là ..
J'en appelle pour témoignage, mon ami Manioc qui vit encore ce type de comportements tous les lundi matin a la prise de son poste sur Toulouse.. Autres matches Top 14 - Page 15 895260
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Autres matches Top 14 - Page 15 Empty Re: Autres matches Top 14

Message par Mister 78 Dim 30 Juin - 15:40

Gyhephe a écrit:
Jeanclaudebristoul a écrit:Tant mieux si on est leur poil a gratter sinon c'est injouable. Bien sûr il y a des inimitié mais il faut qu'elles restent dans l'esprit rugby. Ne devenons pas comme le football ( supporteur perpignanais).
Au fond je pense que le Stade nous aimes bien. Il préfère être en concurrence contre nous que plutôt Toulon, Paris, Bordeaux.

C'est bien jeanclaude de rêver a ton age !! Very Happy Pour avoir été pendant plus de 30 ans, un émigré castrais dans une boite à Toulouse, entouré, de bons compagnons professionnels mais affreusement condescendants quant il s'agissait de parler rugby (d'autan plus quant il s'agissait du CO)  je peux t'assurer qu'ils nous aiment (et encore) tant qu'ils nous battent ou nous foutent des raclées. Leur amitié rugbystique s'arrête là ..
J'en appelle pour témoignage, mon ami Manioc qui vit encore ce type de comportements tous les lundi matin a la prise de son poste sur Toulouse.. Autres matches Top 14 - Page 15 895260

Content d'apprendre que Manioc se porte bien !
Un grand bonjour à vous 2!🤝🏉🍷
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5251
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

perceval33, D4GLESH et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Autres matches Top 14 - Page 15 Empty Re: Autres matches Top 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum