Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde

+26
villeneuve
perceval33
D4GLESH
Nico
hisse c.o
Mehdistream81
La Bressolle
Legusse81
juanito13
Grand'pat
Letons
Gyhephe
pilou81
pat81
julio81
CO4ever
Xav
carlau
O'Valie
Adderley
kastrattack
Mister 78
maxlamenace
Tykita
franck
Potionmagix
30 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde  - Page 4 Empty Re: Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde

Message par O'Valie Mer 20 Sep - 20:45

Merci.
Je ne vois ce qu'Arata a de tellement incroyable pour mériter autant d'éloges.
J'irai même jusqu'à dire qu'il m'avait bien plus impressionné il y a 4 ans.
Pour moi, il a déjà "l'état d'esprit" Stade Toulousain, grand bien lui fasse. Je ne le regretterai pas, il prend même les mauvais côtés de Rory, sans les bons... dommage, il promettait mieux.
Pour le remplacer, je n'en vois qu'un : Charly Cassang.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4805
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde  - Page 4 Empty Re: Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde

Message par Nico Mer 20 Sep - 20:47

Et bien moi je le regrette déjà lors de ces 3 premières journées.
Désolé de vous avoir dérangés. On comprend pourquoi le forum est devenu peu à peu un entre-soi.
Promis, j'essaierai de ne plus vous incomoder.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde  - Page 4 Empty Re: Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde

Message par CO4ever Mer 20 Sep - 20:53

villeneuve a écrit:
Mister 78 a écrit:
Nico a écrit:
perceval33 a écrit:
Nico a écrit:C'est surtout dommage de ne pas vouloir faire l'effort pour Santiago... il en vaut vraiment la peine. Dur de trouver mieux

Un joueur qui n'est pas prêt à rester , le club peut faire tous les efforts que cela ne l'empêchera pas de quitter le club ( Nous avons l'exemple avec Dupont qui voulait absolument aller au S.T)
Sinon on m'a rapporté des propos de Capo qui avait dit à une personne que Arata n'avait pas l'esprit du club Embarassed
Sur les "on dit"..., j'ai justement l'écho inverse...
Il aurait été affecté par le traitement fait à Urda et l'aurait fait savoir en hauts lieux. Et vu qu'on ne contredit pas le roi... il s'est ensuite vu refuser une augmentation certes importante mais légitime de salaire...

Désolé Nico, mais là tu te plombes tout seul ! Le mec il est là depuis 2/3 ans et il a une opinion sur le dossier Urda !
Je maintiens ce que j'ai écrit il y a 6 mois,  il surjoue la colère pour mieux partir, et entre le "Roi" et lui, il n'y a même pas débat!
Mais peut être que ses prestations sur ce mondial lui donneront une dose d'humilité (sans y croire vraiment).
Allez CO!
Pour les supporters inconditionnels de Monsieur Arata pouvez-vous me dire ce qu'il a fait d'extraordinaire aujourd'hui ? pour moi absolument rien. Il est au niveau de son équipe. Ni plus ni moins. Bon joueur de pro D2. En plus je l'ai trouvé sans envie, desinvolte limite et plutôt hors de forme. Je ne le connais pas mais ne me parait un garcon très club. Comme tu le dis il semble qu'il ait un sacré melon.
Bon vent à lui.

On ne juge pas sur un match. Sur ses deux dernières saisons au CO il est incontestablement un très bon joueur de top 14 et n°1. D'ailleurs, Toulouse ne montrerait pas un intérêt s'il était aussi banal que ça.
Cela étant dit, il est loin d'être exempt de reproche dans son jeu. Son utilisation du pied laisse parfois à désirer tout comme son animation.
A mon sens, il méritait une augmentation de salaire mais pas "importante". Il n'a pas assez d'impact pour justifier ça.

Ca c'est l'aspect purement sportif, maintenant si on prend en compte les histoires qu'il fait, effectivement il vaut mieux que l'histoire se termine rapidement avant que ça dégénère.
Quelqu'un qui n'est pas capable de comprendre que l'intérêt du CO prévaut sur celui d'un joueur, quand bien même c'est Urda, n'a plus vraiment sa place dans l'effectif.
Enfin, contrairement à Rory lorsqu'il avait signé son précontrat à Toulon, Arata est loin d'être irremplaçable.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

perceval33 et Mister 78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde  - Page 4 Empty Re: Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde

Message par Potionmagix Mer 20 Sep - 20:54

Arata est au dessus de Fernandez et Doubrere. C'est notre 9 titulaire indiscutable. J'espère qu'il le restera pour sa dernière saison
De ce fait, il nous faut un Top joueur pour le remplacer.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde  - Page 4 Empty Re: Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde

Message par D4GLESH Mer 20 Sep - 21:05

Nico a écrit:Et bien moi je le regrette déjà lors de ces 3 premières journées.
Désolé de vous avoir dérangés. On comprend pourquoi le forum est devenu peu à peu un entre-soi.
Promis, j'essaierai de ne plus vous incomoder.

Tu as ton point de vue, d'autres en ont un différent. Je ne comprends pas le sens de ton message.

On connaît ton avis sur Revol depuis longtemps mais on a quand même le droit de ne pas penser pareil, non ?
Des décisions sont prises concernant certains joueurs, il les assume, et les joueurs n'ont pas leur mot à dire là-dessus. Qu'il soit triste et déçu de voir Urda partir, c'est son droit, mais ça relève surtout de la responsabilité de Revol. Mais peut-être qu'on devrait gérer les prolongations avec un vote à mains levées des joueurs ?
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

perceval33 et Mister 78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde  - Page 4 Empty Re: Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde

Message par Mehdistream81 Mer 20 Sep - 21:14

La moyenne de jiff s' est durci passant de 16 à 17 jiffs en moyenne sur 23 joueurs par feuille par match...
En gros faudra 17 jiffs de moyenne durant tout ce top14...
Et d après ce que je vois, c est que la plupart des équipes voir qasiment toutes, essaient de posséder une voir deux charnière totalement 100% jiffs !!!!
Si Santiago pense avoir une place de titulaire indiscutable dans un autre club de top14, pour moi, il se fou le doigts dans l œil....
Il sera obligé de loupé quelques matchs, et surtout au Stade Toulousain, ou au poste de n9 derrière Dupont , y a Paul Graou, Baptiste Germain, Mathis Galthier prêté à Colomiers me semble...
Si Santiago s en va au Stade, un des 3 autres voudront s en doute se barrer pour avoir plus de temps de jeu....
Ensuite avec l exode de beaucoup de joueurs jouant au Royaume-Uni, ça va faire sans doute réfléchir à assouplir ce système de qotas jiff car sinon à un moment donné ça va coincer... Et vu que le top14, est devenu le meilleur championnat de rugby au monde, que nombreux joueurs non jiff Statrs ou pas Stars veulent à tout prix y jouer ....
Et si notre club fait a priori parti de quelques clubs en top14, qu ils veulent recruter en Angleterre, c est sans doute qu' apparemment que le salaire d un joueur anglais est sans doute revue à la baisse et donc rentrant totalement dans les salaires de notre club!!!!
Beaucoup de joueurs venus du Royaume Unis, devront désormais revoir leurs salaires à la baissent, si il veulent prétendre à continuer à jouer à haut niveau...
Donc c est tout bénéf pour le top14 et également Pro d2!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde  - Page 4 Empty Re: Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde

Message par Potionmagix Mer 20 Sep - 21:22

Charly Cassang est un très bon 9 jiff  mais ce n'est quand même pas un Top joueur  et il sera en fdc qu'en 2025. Je le prendrais bien pour remplacer Doubrere mais j'espère mieux pour remplacer Arata.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde  - Page 4 Empty Re: Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde

Message par Legusse81 Mer 20 Sep - 22:00

Potionmagix a écrit:Charly Cassang est un très bon 9 jiff  mais ce n'est quand même pas un Top joueur  et il sera en fdc qu'en 2025. Je le prendrais bien pour remplacer Doubrere mais j'espère mieux pour remplacer Arata.

Et donc qui proposerais-tu pour remplacer Arata ? L'avantage de Cassang c'est qu'il est français et qu'il a de l'expérience, ce n'est peut-être pas le 9 le plus côté mais c'est un joueur propre qui sait animer et gérer. Oyo n'est pas sûr de se maintenir donc peut-être a-t-il une clause en cas de proposition d'un club du Top 14. Je pense qu'il collerait plutôt bien au club. Un 9 étranger pourquoi pas mais il faut prendre en compte le quota jiff, surtout si c'est pour le propulser titulaire et/ou le faire jouer quasiment chaque match.. puis honnêtement vous en voyez beaucoup vous des 9 français de bon niveau et disponibles ? Les meilleurs 9 français ou étrangers en Top 14 : Dupont, Le Garrec, Serin, Lucu, Couilloud, Jauneau, Coly, Kerr-Barlow, Reinach, Berjon, Graou.. j'en oublie sûrement mais ceux-ci ne me semblent pas accessibles

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde  - Page 4 Empty Re: Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde

Message par Potionmagix Mer 20 Sep - 22:11

Malheureusement, pour le cas de Cassang, attendre la fin de la saison et la descente d'Oyo pour espérer le récupérer me semble très risqué. J'essaierais quand même un 9 de la CdM pour remplacer Arata tout en se positionnant aussi sur des très bons 9 jiff sachant que nous aurons potentiellement 2 numéros 9 à recruter.


Dernière édition par Potionmagix le Mer 20 Sep - 22:18, édité 1 fois
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde  - Page 4 Empty Re: Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde

Message par Mehdistream81 Mer 20 Sep - 22:16

Pour moi Coly, aurait davantage réussi chez nous, qu actuellement à Montpellier....
Sinon Baptiste Germain....
On possède une petite colonie d anciens internationaux de jeunes ( Vanverberghe, Maravat, Barlot, Hulleu, Seguret, Macardy, Le Brun, Zarantonello, Zeghdar en autre...)
De plus depuis quelques saisons, la jeunesse fait partie intégrante de notre club...
Et ça peut en faire venir d autre, à condition également de prolonger David Darricarrere, qui lui arrive vraiment à faire progresser nos jeunes et à les intégrer vraiment à la rotation avec les anciens....

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde  - Page 4 Empty Re: Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde

Message par Legusse81 Mer 20 Sep - 22:23

Potionmagix a écrit:Malheureusement, pour le cas de Cassang, attendre la fin de la saison et la descente d'Oyo pour espérer le récupérer me semble très risqué. J'essaierais quand même un 9 de la CdM pour remplacer Arata tout en se positionnant aussi sur des très bons 9 jiff sachant que nous aurons potentiellement 2 numéros 9 à recruter.

Pas faux en effet.. ça doit être un sacré casse-tête pour le club quand même.. les recrutements ou prolongations se font très tôt dans la saison ce qui complique les choses. En ce qui concerne Arata je ne me fais plus d'illusions, pour moi il partira

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde  - Page 4 Empty Re: Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde

Message par Potionmagix Mer 20 Sep - 22:23

On discute sur le poste de 9 mais la question se pose aussi pour les postes de piliers. Et c'est tout aussi important.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde  - Page 4 Empty Re: Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde

Message par pilou81 Mer 20 Sep - 22:26

Nico a écrit:
perceval33 a écrit:
Nico a écrit:C'est surtout dommage de ne pas vouloir faire l'effort pour Santiago... il en vaut vraiment la peine. Dur de trouver mieux

Un joueur qui n'est pas prêt à rester , le club peut faire tous les efforts que cela ne l'empêchera pas de quitter le club ( Nous avons l'exemple avec Dupont qui voulait absolument aller au S.T)
Sinon on m'a rapporté des propos de Capo qui avait dit à une personne que Arata n'avait pas l'esprit du club Embarassed
Sur les "on dit"..., j'ai justement l'écho inverse...
Il aurait été affecté par le traitement fait à Urda et l'aurait fait savoir en hauts lieux. Et vu qu'on ne contredit pas le roi... il s'est ensuite vu refuser une augmentation certes importante mais légitime de salaire...


Même échos
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde  - Page 4 Empty Re: Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde

Message par pilou81 Mer 20 Sep - 22:30

Qt à ses prestations de début coupe du monde il manque pe de rythme non ??

6 semaines avec une attelle ou un plâtre ça casse p e les pattes non


Il a enlevé l attelle 1 semaine avant le match contre la france
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde  - Page 4 Empty Re: Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde

Message par Cantona Ven 22 Sep - 20:46

Thomas Gallo le pilier gauche Argentin m'a fait une bonne impression notamment dans le jeu. 24 ans, une vingtaine de sélection, le joueur de Trevise serait un bonne pioche pour remplacer Tichit
Cantona
Cantona
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 42
Localisation : ST JUERY
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde  - Page 4 Empty Re: Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde

Message par kastrattack Sam 23 Sep - 15:28

Il est pas mal le numéro 4 portugais...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2553
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde  - Page 4 Empty Re: Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde

Message par kastrattack Sam 23 Sep - 15:32

Madeira. Il joue à Grenoble apparemment
22 ans. Deuxième ou troisième ligne

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2553
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde  - Page 4 Empty Re: Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde

Message par Potionmagix Jeu 28 Sep - 21:24

Bonnes passes mais pas très inspiré au niveau du jeu, le 9 samoan face au Japon. Dommage !
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde  - Page 4 Empty Re: Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde

Message par kastrattack Jeu 28 Sep - 22:21

Il y a quelques joueurs japonais de haut niveau...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2553
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde  - Page 4 Empty Re: Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde

Message par Potionmagix Dim 1 Oct - 8:49

Pour le moment, je constate qu'il y a très peu de joueurs intéressants pour notre futur recrutement surtout aux postes de 9 et piliers.
En 9, dans les petites Nations, aucun ne ressort du lot finalement, le seul serait Arata justement. Le 9 fidjien Kuruvoli a fait un match moyen face à la Géorgie. Le 9 géorgien idem. Difficile de venir recruter notre futur 9 titulaire pour remplacer Arata.
Idem m pour les piliers, les seuls qui sortent du lot évoluent déjà en Top 14.
Donc, soit on sort le chéquier et on recrute du très bon jiff soit on recrute dans l'hémisphère Sud.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde  - Page 4 Empty Re: Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde

Message par Xav Dim 1 Oct - 18:23

Potionmagix a écrit:Pour le moment, je constate qu'il y a très peu de joueurs intéressants pour notre futur recrutement surtout aux postes de 9 et piliers.
En 9, dans les petites Nations, aucun ne ressort du lot finalement, le seul serait Arata justement. Le 9 fidjien Kuruvoli a fait un match moyen face à la Géorgie. Le 9 géorgien idem. Difficile de venir recruter notre futur 9 titulaire pour remplacer Arata.
Idem m pour les piliers, les seuls qui sortent du lot évoluent déjà en Top 14.
Donc, soit on sort le chéquier et on recrute du très bon jiff soit on recrute dans l'hémisphère Sud.
L’Australien Angus Bell 22 ans pilier Gauche qui joue aux Warathas. Puissant et très présent dans le jeu courant.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7234
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde  - Page 4 Empty Re: Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde

Message par D4GLESH Dim 1 Oct - 19:30

Vous pensez pas qu'on a plus de chances de voir nos futurs joueurs en regardant Nevers - Biarritz ? Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde  - Page 4 895260
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde  - Page 4 Empty Re: Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde

Message par Potionmagix Dim 1 Oct - 21:58

Pour remplacer Arata, il faudra autre chose qu'un joueur issu de Pd2.
Idem pour les piliers.
Prenons Azar, c'était un excellent pilier droit à Carca, il est moyen au CO.


Dernière édition par Potionmagix le Dim 1 Oct - 23:03, édité 1 fois
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde  - Page 4 Empty Re: Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde

Message par Cantona Dim 1 Oct - 22:00

L’Australien Angus Bell 22 ans pilier Gauche qui joue aux Warathas. Puissant et très présent dans le jeu courant.[/quote]

Gaucher de 1m93 pour 130kg. Un beau poulet qui a fait belle impression balle en main
Cantona
Cantona
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 42
Localisation : ST JUERY
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde  - Page 4 Empty Re: Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde

Message par Mehdistream81 Dim 1 Oct - 23:06

Moi je penserai à Will Collier international anglais!!!!Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde  - Page 4 Scree845
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10757
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde  - Page 4 Empty Re: Joueurs intéressants à suivre à la Coupe du Monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum