Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Davidson

+27
jereco
nonomat
Potionmagix
alain
David
oligo81
pat81
masa81
villeneuve
Adderley
JL8166
Legusse81
fox
Tennisman
Tykita
carlau
damdecast
O'Valie
julio81
Xav
chris8135
anthony
Mehdistream81
Mister 78
Jeanclaudebristoul
pat
juanito13
31 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Davidson  Empty Davidson

Message par juanito13 Sam 18 Nov - 23:18

Un grand bravo à Davidson, depuis son arrivée les résultats sont vraiment tres bons.
Ce soir il a fait les bons choix en première ligne notamment. Le fait de mettre Will sur le banc l'a remis en cause et il fait une grosse rentrée.
Je pense aussi qu'il a dû parler à Stan qui n'a pas été sanctionné aujourd'hui, qui a varié son jeu en faisant .....des passes !!!
D'ailleurs mea culpa car je voulais stan sur le banc pour ce match, c'eût été une grosse erreur vu le match énorme qu'il sort.
La mêlée a été bonne ce soir, là encore les bons choix ont été fait.
La touche globalement bonne malgré quelques ballons compliqués.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  Empty Re: Davidson

Message par pat Sam 18 Nov - 23:41

juanito13 a écrit:Un grand bravo à Davidson, depuis son arrivée les résultats sont vraiment tres bons.
Ce soir il a fait les bons choix en première ligne notamment. Le fait de mettre Will sur le banc l'a remis en cause et il fait une grosse rentrée.
Je pense aussi qu'il a dû parler à Stan qui n'a pas été sanctionné aujourd'hui, qui a varié son jeu en faisant .....des passes !!!
D'ailleurs mea culpa car je voulais stan sur le banc pour ce match, c'eût été une grosse erreur vu le match énorme qu'il sort.
La mêlée a été bonne ce soir, là encore les bons choix ont été fait.
La touche globalement bonne malgré quelques ballons compliqués.

Totalement d'accord avec quand même un bémol ce soir notre touche est meilleure que tu ne le dis ...
Le bémol est certainement sur la défense des ballons portés.
Mais Davidson oui quel apport !
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3028
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  Empty Re: Davidson

Message par Jeanclaudebristoul Sam 18 Nov - 23:52

D'accord aussi, il a vite réglé les problèmes en touche et en conquête. Bravo aussi a Darri pour sa constance malgré les changements de manager. Ils font tous les 2 de l'excellent travail et le groupe adhère. Une belle saison s'annonce.

Jeanclaudebristoul
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  Empty Re: Davidson

Message par Mister 78 Dim 19 Nov - 9:03

Bien entendu, ça n'a plus rien à voir avec la saison dernière au même moment où seuls les affinionados s'intéressaient aux bouillies proposées.
Même si ce n'est pas parfait, avec cette conquête et du mieux sur les mauls on peut se permettre d'envoyer du jeu et c'est "bandant" à regarder...
Reste le point noir de la discipline mais y arrivera t-on un jour ?
Profitons de cette spirale positive pour continuer à faire travailler ce groupe qui semble pas mal complémentaire, avec certains joueurs au sommet de leur carrière. Et ne brûlons pas tout dès que nous perdrons 2 matchs...

Suis trop loin pour juger le travail de JD mais devant c'est indéniable !
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

D4GLESH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  Empty Re: Davidson

Message par Mehdistream81 Jeu 1 Fév - 17:51

Davidson  Scree936
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  Empty Re: Davidson

Message par anthony Jeu 1 Fév - 19:40

Mehdistream81 a écrit:Davidson  Scree936

Aïe ça sent pas bon pour Davidson ça, en général quand un entraîneur est conforté par son président, la semaine d'après il saute ! 🤣🤣

_________________
Aujourd'hui, on va appliquer la règle des 3 C : des c*uilles, du coeur ... et encore des c*uilles !"

Olivier Saïsset


https://www.dailymotion.com/video/x4yofd_alain-gaillard-sa-facon-de-motiver_sport
anthony
anthony
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/11/2007

Xav et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  Empty Re: Davidson

Message par chris8135 Jeu 1 Fév - 21:08

Toute confiance en JD, comme le président, on est dans un trou d'air et on Va s'en sortir j'en suis convaincu

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  Empty Re: Davidson

Message par Mehdistream81 Jeu 1 Fév - 21:09

Davidson restera, ceux qui sauteront seront je pense Caballero et Wihongi à l avenir...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  Empty Re: Davidson

Message par Xav Jeu 1 Fév - 21:25

anthony a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Davidson  Scree936

Aïe ça sent pas bon pour Davidson ça, en général quand un entraîneur est conforté par son président, la semaine d'après il saute ! 🤣🤣

Je me suis fait exactement la même réflexion 😉

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  Empty Re: Davidson

Message par julio81 Ven 2 Fév - 9:30

Effectivement pas de fumée sans feu,
après je vois mal PYR le limoger tout juste 1 an après son arrivée, cela serait aussi un nouveau désaveux pour le président aprés les courts passages Reggiardo et Broncan

De plus j'ai pas l'impression que l'équipe ait lâché, elle a montré au Racing et contre ASM qu'elle arrive a se mobiliser et trouver des ressources pour se rebeller
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2598
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  Empty Re: Davidson

Message par O'Valie Ven 2 Fév - 14:35

PYR n'est pas un président comme les autres. En général, il n'a jamais trahi sa parole, donc, s'il dit que la rumeur est fausse c'est qu'elle l'est.
Par contre, je ne serai pas surpris de voir de nouveaux adjoints sur le banc la saison prochaine.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4819
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  Empty Re: Davidson

Message par damdecast Ven 2 Fév - 16:39

Il dit que il n' y a pas d entrevue prévu et qu il a pas contacté d autre entraîneur mais il dit pas que JD sera présent jusqu'à la fin de la saison sur le banc. Beaucoup de membre du staff sont en fin de contrat hormis JD et non pas était renouvelé encore ce qui crée quelques tensions en interne.
Après je vois mal pouvoir continuer avec les entraineurs de la touche et mêlé sachant que on devient de plus en plus mauvais dans ces secteurs

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 43
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  Empty Re: Davidson

Message par carlau Ven 2 Fév - 17:10

damdecast a écrit:Il dit que il n' y a pas d entrevue prévu et qu il a pas contacté d autre entraîneur mais il dit pas que JD sera présent jusqu'à la fin de la saison sur le banc. Beaucoup de membre du staff sont en fin de contrat hormis JD et non pas était renouvelé encore ce qui crée quelques tensions en interne.
Après je vois mal pouvoir continuer avec les entraineurs de la touche et mêlé sachant que on devient de plus en plus mauvais dans ces secteurs
Effectivement en touche s'est très irrégulier . C'est selon l'adversaire
Par contre la mêlée avec Gerois , Tichit , Chila et Thomas c'est pas mauvais du tout. Après qui pousse en 4 ??
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  Empty Re: Davidson

Message par juanito13 Ven 15 Mar - 19:56

Autant reprendre le topic à son nom pour parler de son avenir.
J'espère que le club ou lui même communiquera pour démentir, je serai vraiment déçu qu'il parte car il fait du bon boulot.
PYR n'est pas du genre à virer des coachs sans raison, et là sincèrement je n'en vois aucune, en tout ces pas les résultats.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  Empty Re: Davidson

Message par Mehdistream81 Ven 15 Mar - 20:07

Ben désolé écrire qu on devient de plus en plus mauvais en touche ou en mêlées, ben on a pas du voir les mêmes matchs!!!!!!
Car comparé à la saison dernière sous l ère Brocan, je trouve plutôt qu on s est largement amélioré en touche et mêlées !!!!!
Donc certains ici sont un peu gonflés d écrire qu on devient de plus en plus mauvais dans ces secteurs là!!!!!!
A Pau, face à Toulon et UBB, on fut excellent !!!!!
Et même sur nos défaites à Toulouse et à Lyon, on a pas eu à rougir sur ses secteurs là !!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  Empty Re: Davidson

Message par damdecast Sam 23 Mar - 19:22

juanito13 a écrit:Autant reprendre le topic à son nom pour parler de son avenir.
J'espère que le club ou lui même communiquera pour démentir, je serai vraiment déçu qu'il parte car il fait du bon boulot.
PYR n'est pas du genre à virer des coachs sans raison, et là sincèrement je n'en vois aucune, en tout ces pas les résultats.

3 eme défaite à domicile a 8 points du 13eme 7 journée a jouer encore . On est loin d être tranquille

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 43
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  Empty Re: Davidson

Message par Tykita Sam 23 Mar - 19:25

Il faut absolument gagner à Perpignan pour se donner un bon matelas qui devrait nous couvrir du pire pour cette saison. Si défaite il y a, je ne serai pas surpris de voir Davidson être remercié. Je n'aime pas ces turn over incessant dans ce rugby pro, mais pour l'instant, cela à toujours fonctionné depuis qu'on l'a fait au CO, du moins pour quelques mois...
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  Empty Re: Davidson

Message par Tennisman Dim 24 Mar - 22:14

Totale confiance en Jeremy il nous a permis de retrouver une conquête correcte
Tennisman
Tennisman
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 18/02/2010

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  Empty Re: Davidson

Message par julio81 Lun 25 Mar - 9:05

damdecast a écrit:
juanito13 a écrit:Autant reprendre le topic à son nom pour parler de son avenir.
J'espère que le club ou lui même communiquera pour démentir, je serai vraiment déçu qu'il parte car il fait du bon boulot.
PYR n'est pas du genre à virer des coachs sans raison, et là sincèrement je n'en vois aucune, en tout ces pas les résultats.

3 eme défaite à domicile a 8 points du 13eme 7 journée a jouer encore . On est loin d être tranquille

Tout peut arriver, En 2018 il me semble qu'on fini Champion avec 3 défaites à domicile

J'ai trouvé une équipe qui a fait un bon match et ne mérite pas de perdre, quand ca se joue à un coup de pied

En tout cas ce n'est pas une équipe "perdue" ou qui a lâché son coach,
Par contre il y a peut etre un soucis de préparation plus mentale, car l'équipe à du mal à rentrer dans les matchs , tu commences trop souvent à jouer les matchs à -15 points
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2598
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

perceval33 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  Empty Re: Davidson

Message par fox Lun 25 Mar - 14:50

julio81 a écrit:
damdecast a écrit:
juanito13 a écrit:Autant reprendre le topic à son nom pour parler de son avenir.
J'espère que le club ou lui même communiquera pour démentir, je serai vraiment déçu qu'il parte car il fait du bon boulot.
PYR n'est pas du genre à virer des coachs sans raison, et là sincèrement je n'en vois aucune, en tout ces pas les résultats.

3 eme défaite à domicile a 8 points du 13eme 7 journée a jouer encore . On est loin d être tranquille

Tout peut arriver, En 2018 il me semble qu'on fini Champion avec 3 défaites à domicile

J'ai trouvé une équipe qui a fait un bon match et ne mérite pas de perdre, quand ca se joue à un coup de pied

En tout cas ce n'est pas une équipe "perdue" ou qui a lâché son coach,
Par contre il y a peut etre un soucis de préparation plus mentale, car l'équipe à du mal à rentrer dans les matchs , tu commences trop souvent à jouer les matchs à -15 points

Même constat, il a bien redressé nos points faibles sur la conquête. Il reste un chantier sur les rucks sur lesquels nous avons failli ces deux derniers matches (attention, c'était peut être une consigne) et la défense où on peut bien mieux faire surtout si l'on compare avec ce que le Racing nous a proposé.

Je constate que nous avons perdu nos 3 matchs à domicile sur la fin. Il y a effectivement un problème de mental et de cohérence dans les choix, ce qui revient à dire que nous pêchons dans les leaders de cette équipe.
Certains ne sont pas (plus) au niveau et c'est sur ce point que JD doit les faire évoluer, je pense particulièrement à Botitu, Popelin, Barlot et VVB.

On voit bien que ce championnat est très serré. Je suis persuadé que nous pouvons encore tout jouer. la qualif comme le maintien. Samedi sera crucial.


Dernière édition par fox le Lun 25 Mar - 18:20, édité 1 fois
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  Empty Re: Davidson

Message par damdecast Lun 25 Mar - 16:13

Y a aussi le capitaine qui n apporte rien dans le jeu ou dans la discussion avec l arbitre. Comme tu dis on manque de leader

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 43
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

carlau et jp81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  Empty Re: Davidson

Message par Legusse81 Lun 25 Mar - 21:03

Pour le capitaine mon choix se porte sur Delaporte sans hésitation. Il est, je pense, légitime, écouté et respecté par les autres joueurs n'hésitant pas à les motiver ou à les remettre en place quand il le faut. Et sa relation avec les arbitres est également très bonne, on sent que Baptiste a beaucoup mûri. S'il n'est pas titulaire Ardron ou Dums s'il revient rapidement

Legusse81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/05/2020

D4GLESH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  Empty Re: Davidson

Message par juanito13 Lun 25 Mar - 23:54

Legusse81 a écrit:Pour le capitaine mon choix se porte sur Delaporte sans hésitation. Il est, je pense, légitime, écouté et respecté par les autres joueurs n'hésitant pas à les motiver ou à les remettre en place quand il le faut. Et sa relation avec les arbitres est également très bonne, on sent que Baptiste a beaucoup mûri.  S'il n'est pas titulaire Ardron ou Dums s'il revient rapidement

D'accord avec toi.concernant Delaporte, que je trouve en plus meilleur que Babillot en 6
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  Empty Re: Davidson

Message par Mehdistream81 Mar 26 Mar - 0:05

Le problème, c est qu actuellement Delaporte est plutôt considéré comme finisseur !!!!!
Donc mon choix pourcle capitanat, se porterait sur Stanifort car c est un titulaire indiscutable, un des chouchoux du club, et je pense que d avoir au moins une fois le capitanat, ça va encore plus le motiver !!!! Ça va le décoincer à prendre davantage la parole, est surtout une fierté pour lui d être capitaine de son club de cœur !!!!! C est déjà un immense guerrier, alors en plus d être capitaine, il va encore tout déchirer, et emmener avec lui ses compère Nakarawa/ Ardron/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  Empty Re: Davidson

Message par carlau Mar 26 Mar - 7:49

Mehdistream81 a écrit:Le problème, c est qu actuellement Delaporte est plutôt considéré comme finisseur !!!!!
Donc mon choix pourcle capitanat, se porterait sur Stanifort car c est un titulaire indiscutable, un des chouchoux du club, et je pense que d avoir au moins une fois le capitanat, ça va encore plus le motiver !!!! Ça va le décoincer à prendre davantage la parole, est surtout une fierté pour lui d être capitaine de son club de cœur !!!!! C est déjà un immense guerrier, alors en plus d être capitaine, il va encore tout déchirer, et emmener avec lui ses compère Nakarawa/ Ardron/
Il ne s'agit pas de mette des chouchou mais d'être pragmatique
Il est intelligent , communiquant , bilingue et peut rassembler . D'autre part , il a été capitaine de l'équipe du Canada
Toutefois le staff qui est au cœur du système fait il le même constat que nous et Ardron serait-il intéressé ?
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  Empty Re: Davidson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum