Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Davidson

+27
jereco
nonomat
Potionmagix
alain
David
oligo81
pat81
masa81
villeneuve
Adderley
JL8166
Legusse81
fox
Tennisman
Tykita
carlau
damdecast
O'Valie
julio81
Xav
chris8135
anthony
Mehdistream81
Mister 78
Jeanclaudebristoul
pat
juanito13
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Davidson  - Page 3 Empty Re: Davidson

Message par O'Valie Mar 2 Avr - 8:32

Personnellement, je ne sais pas si il est en danger, mais il faut qu'il ait une discussion sérieuse avec PYR pour voir les solutions qu'il propose.
Lui même ne sait il peut être pas sur quel ressort il faut jouer, tant on ne sent pas d'osmose entre lui et les joueurs,et, à posteriori, je me demande si ce n'était pas ça le sens des deux précédentes sorties de notre président.
Je pense que nous avons affaire à deux hommes sérieux et lucides, peut être que s'il ne voit pas comment sortir de l'impasse, Jeremy finira par se sortir tout seul du jeu.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4819
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  - Page 3 Empty Re: Davidson

Message par julio81 Mar 2 Avr - 9:00

Un coach ne sort jamais tout seul du jeu, il y croit toujours.

Moi c'est le post de ce supporter briviste qui fait écho a certaines de mes remarques :

Stratégie / Coaching : (fin de match à Pau, compos toulouse & LOU, compo Usap,...), il tente des choses mais ca ne réussi quasi jamais, je n'ai pas souvenir d'un coaching qui a "changé le match", en tout cas pour le moment je suis pas convaincu
Management : On voit les débuts de mi-temps que fait l'équipe, ca veut dire qu'il rentrent sur le terrain pas dans le bon mode et qu'il ne sont pas bien préparés mentalement, sur ce point peut être pas aidé par le manque de leaders.
Fédérateur : ses 2 adjoints principaux qui veulent se barrer

J'espère qu'il finira la saison alors un bilan sera fait, voir s'il continu avec un nouveau staff acquis à sa cause ou s'il est mis hors jeu car trop de défaillances
Pour la remplacer , il n'y a pas grand monde : Urios ne reviendra jamais, Ledesma/Cheika sortis de France depuis longtemps, El-Abd pas plus de garanties que Davidson, Garba meme pas en rêve, Tales un peu jeune ?


Dernière édition par julio81 le Mar 2 Avr - 12:15, édité 1 fois
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2598
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  - Page 3 Empty Re: Davidson

Message par nonomat Mar 2 Avr - 11:11

Celui qui fait du très bon boulot depuis 2 ou 3 ans
Jeune et ambitieux c est jean Noël spizer le manager de Vannes

nonomat
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 52
Localisation : albi
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  - Page 3 Empty Re: Davidson

Message par julio81 Mar 2 Avr - 11:46

nonomat a écrit:Celui qui fait du très bon boulot depuis 2 ou 3 ans
Jeune et ambitieux c est jean Noël spizer le manager de Vannes

A ce moment là sans hésiter tu prends El-Abd qui connait le CO
Spizer est un peu l'homme d'un seul club
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2598
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  - Page 3 Empty Re: Davidson

Message par JL8166 Mar 2 Avr - 13:07

O'Valie a écrit:Personnellement, je ne sais pas si il est en danger, mais il faut qu'il ait une discussion sérieuse avec PYR pour voir les solutions qu'il propose.
Lui même ne sait il peut être pas sur quel ressort il faut jouer, tant on ne sent pas d'osmose entre lui et les joueurs,et, à posteriori, je me demande si ce n'était pas ça le sens des deux précédentes sorties de notre président.
Je pense que nous avons affaire à deux hommes sérieux et lucides, peut être que s'il ne voit pas comment sortir de l'impasse, Jeremy finira par se sortir tout seul du jeu.


On ne peut pas changer de manager et d'entraîneur chaque saison.
Quand PH Broncan a pris la suite de M.Reggiardo tout marché a merveille pendant une saison et demi jusqu'à la finale, puis patatras lors de la saison suivant rien ne marchais plus.Pareil pour J.Davidson il arrive suite à l'éviction de PHB, il nous sort du fond du classement, on retrouve une touche à peut près correcte, ce début de saison extraordinaire avec un jeu de 3/4 comme jamais nous l'avions vus au CO, et après une baisse de régime en décembre, nous sommes à nouveau à la peine depuis 4 rencontres sans victoires, et avec ce qui nous attend a PF, et a l'extérieur les prochaines journées ne seront pas simple.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  - Page 3 Empty Re: Davidson

Message par jereco Mar 2 Avr - 14:02

Ne pas oublier que Davidson a dû composer avec une majorité de joueurs non choisis et surtout avec un staff déjà en place …
Je lui laisserai du temps

Et ne pas oublier non plus, avec du recul, que si Popelin passe les points au pied face à Clermont et Racing on gagne sûrement les matchs surtout face a Clermont et là ce n’est pas faute de Davidson

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

perceval33 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  - Page 3 Empty Re: Davidson

Message par fox Mar 2 Avr - 16:35

jereco a écrit:Ne pas oublier que Davidson a dû composer avec une majorité de joueurs non choisis et surtout avec un staff déjà en place …
Je lui laisserai du temps

Et ne pas oublier non plus, avec du recul, que si Popelin passe les points au pied face à Clermont et Racing on gagne sûrement les matchs surtout face a Clermont et là ce n’est pas faute de Davidson

Je partage, comme évoqué dans un précédent post, je suis persuadé que la différence avec les autres clubs n'est pas si abyssale. Nos défaites à domicile (on pourrait aussi associer l'USAP à celle que tu cites ) sont expliquées par une mauvaise gestion de fin de match et un manque de réussite. N'oublions pas que par le passé nous avons à l'inverse bénéficier de pas mal de chance sur les fins de match serrées (ex : Pau en début de saison, ou plus loin dans le passé La Rochelle...). C'est une combinaison de facteurs (insuffisance de leaders, manque de réussite, un manque de cohésion dans le staff et quelques mauvais choix) qui nous amènent à cette situation.

Reste que malgré tous les facteurs que j'ai exposés, le rôle d'un staff est d'influer sur un groupe afin d'absorber les difficultés. Sur ce point, on préssent que leur influence reste limitée.

Si on se permet un premier bilan depuis l'arrivée de Davidson :

+ : la conquête, le jeu en contre attaque, une mission remplie en 2023
- : le jeu au sol où nous avons perdu en influence, la capacité limitée à transcender les joueurs (dont les coups de gueule à la MT), certains choix que je comprends pas (Peysson malgré une prestation convaincante à Pau jamais reconduit titulaire)

A date, difficile de tirer un bilan comptable sur 2024, car nous pouvons aussi bien finir dans les 6 que barragiste. Le constat porte sur la dynamique qui évidemment n'est pas bonne. A court terme, le retour du Dumora devrait nous permettre d'amener plus de leadership et de mettre Popelin sur le côté afin qu'il se remette la tête à l'endroit. Je doute que PYR ait beaucoup de solutions pour remplacer Davidson et son staff au cours des jours qui arrivent...
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  - Page 3 Empty Re: Davidson

Message par jeanlouis Mar 2 Avr - 17:16

fox a écrit:
jereco a écrit:Ne pas oublier que Davidson a dû composer avec une majorité de joueurs non choisis et surtout avec un staff déjà en place …
Je lui laisserai du temps

Et ne pas oublier non plus, avec du recul, que si Popelin passe les points au pied face à Clermont et Racing on gagne sûrement les matchs surtout face a Clermont et là ce n’est pas faute de Davidson

Je partage, comme évoqué dans un précédent post, je suis persuadé que la différence avec les autres clubs n'est pas si abyssale. Nos défaites à domicile (on pourrait aussi associer l'USAP à celle que tu cites ) sont expliquées par une mauvaise gestion de fin de match et un manque de réussite. N'oublions pas que par le passé nous avons à l'inverse bénéficier de pas mal de chance sur les fins de match serrées (ex : Pau en début de saison, ou plus loin dans le passé La Rochelle...). C'est une combinaison de facteurs (insuffisance de leaders, manque de réussite, un manque de cohésion dans le staff et quelques mauvais choix) qui nous amènent à cette situation.

Reste que malgré tous les facteurs que j'ai exposés, le rôle d'un staff est d'influer sur un groupe afin d'absorber les difficultés. Sur ce point, on préssent que leur influence reste limitée.

Si on se permet un premier bilan depuis l'arrivée de Davidson :

+ : la conquête, le jeu en contre attaque, une mission remplie en 2023
- : le jeu au sol où nous avons perdu en influence, la capacité limitée à transcender les joueurs (dont les coups de gueule à la MT), certains choix que je comprends pas (Peysson malgré une prestation convaincante à Pau jamais reconduit titulaire)

A date, difficile de tirer un bilan comptable sur 2024, car nous pouvons aussi bien finir dans les 6 que barragiste. Le constat porte sur la dynamique qui évidemment n'est pas bonne. A court terme, le retour du Dumora devrait nous permettre d'amener plus de leadership et de mettre Popelin sur le côté afin qu'il se remette la tête à l'endroit. Je doute que PYR ait beaucoup de solutions pour remplacer Davidson et son staff au cours des jours qui arrivent...
Entièrement d'accord avec toi Davidson  - Page 3 970525
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11344
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  - Page 3 Empty Re: Davidson

Message par pat81 Mar 2 Avr - 17:19

L'avenir nous le dira qui avait raison ou tord en espérant que cela ne soit pas du mauvais côté de la balance. De toute manière si cela ne va pas se sera trop tard pour changer.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5017
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  - Page 3 Empty Re: Davidson

Message par damdecast Mar 2 Avr - 17:29

Déjà on pourrait commencer par l entraîneur de la défense qui est vraiment à la rue , la défense va souvent avec la condition physique, donc déjà commencer par modifier ou étoffer ce secteur. Ensuite la touche et la mêlée moins en difficulté depuis quelques matchs mais pas brillant non plus depuis quelques années.
Je vais pas rentrer dans les détails mais effectivement le staff en place est pas celui que voudrait Davidson et il se trouve que ce staff est en fin de contrat et donc susceptible de partir ce qui ne créait pas non plus un climat tout rose au sein du club. Le président a donc plusieurs choix soit laisser Davidson avec le staff que lui veut ou garder le staff actuel et virer Davison ou continuer ainsi ( j en doute) .

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 43
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  - Page 3 Empty Re: Davidson

Message par David Mar 2 Avr - 18:30

damdecast a écrit:Déjà on pourrait commencer par l entraîneur de la défense qui est vraiment à la rue , la défense va souvent avec la condition physique, donc déjà commencer par modifier ou étoffer ce secteur. Ensuite la touche et la mêlée moins en difficulté depuis quelques matchs mais pas brillant non plus depuis quelques années.
Je vais pas rentrer dans les détails mais effectivement le staff en place est pas celui que voudrait Davidson et il se trouve que ce staff est en fin de contrat et donc susceptible de partir ce qui ne créait pas non plus un climat tout rose au sein du club. Le président a donc plusieurs choix soit laisser Davidson avec le staff que lui veut ou garder le staff actuel et virer Davison ou continuer ainsi ( j en doute) .


Pourtant l'entraîneur de la défense ( Steven Setephano )
C'est bien Davidson qui l'a choisi.....

Après je reviens sur certains qui ont que Davidson et Darricarrère ( ne ce parler plus pendant les matchs )
C'est complètement faux .... Contre le match du racing... Ça était le contraire

David
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  - Page 3 Empty Re: Davidson

Message par pino Mar 2 Avr - 22:53

J'ai lu quelque part sur un article du rugby, que suite à la défaite de Montpellier Laporte est sorti en colère du stade et aurait dit qu'il souhaitait revenir dans son Tarn natal pour aider un club bien mal en point. Est ce un poisson d'avril ? .
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  - Page 3 Empty Re: Davidson

Message par juanito13 Mar 2 Avr - 22:56

pino a écrit:J'ai lu quelque part sur un article du rugby, que  suite à la défaite de Montpellier Laporte est sorti en colère du stade et aurait dit qu'il souhaitait revenir dans son Tarn natal pour aider un club  bien mal en point. Est ce un poisson d'avril ? .
 Laporte au CO  Davidson  - Page 3 316890 Davidson  - Page 3 316890 Davidson  - Page 3 316890
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  - Page 3 Empty Re: Davidson

Message par JL8166 Mar 2 Avr - 23:10

juanito13 a écrit:
pino a écrit:J'ai lu quelque part sur un article du rugby, que  suite à la défaite de Montpellier Laporte est sorti en colère du stade et aurait dit qu'il souhaitait revenir dans son Tarn natal pour aider un club  bien mal en point. Est ce un poisson d'avril ? .
 Laporte au CO  Davidson  - Page 3 316890 Davidson  - Page 3 316890 Davidson  - Page 3 316890

Bien sûr que c'est un gros poisson d'avril, jamais de la vie Laporte ne viendra entrainer ou manager au CO, il n'a jamais pu nous saquer ça remonte du temps où il était à Gaillac..

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  - Page 3 Empty Re: Davidson

Message par lacazebasse Mer 3 Avr - 6:49

JL8166 a écrit:
juanito13 a écrit:
pino a écrit:J'ai lu quelque part sur un article du rugby, que  suite à la défaite de Montpellier Laporte est sorti en colère du stade et aurait dit qu'il souhaitait revenir dans son Tarn natal pour aider un club  bien mal en point. Est ce un poisson d'avril ? .
 Laporte au CO  Davidson  - Page 3 316890 Davidson  - Page 3 316890 Davidson  - Page 3 316890

Bien sûr que c'est un gros poisson d'avril, jamais de la vie Laporte ne viendra entrainer ou manager au CO, il n'a jamais pu nous saquer ça remonte du temps où il était à Gaillac..


Si Laporte venait au CO , je ne met plus jamais les pieds à Pierre Fabre.
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

carlau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  - Page 3 Empty Re: Davidson

Message par carlau Mer 3 Avr - 7:57

lacazebasse a écrit:
JL8166 a écrit:
juanito13 a écrit:
pino a écrit:J'ai lu quelque part sur un article du rugby, que  suite à la défaite de Montpellier Laporte est sorti en colère du stade et aurait dit qu'il souhaitait revenir dans son Tarn natal pour aider un club  bien mal en point. Est ce un poisson d'avril ? .
 Laporte au CO  Davidson  - Page 3 316890 Davidson  - Page 3 316890 Davidson  - Page 3 316890

Bien sûr que c'est un gros poisson d'avril, jamais de la vie Laporte ne viendra entrainer ou manager au CO, il n'a jamais pu nous saquer ça remonte du temps où il était à Gaillac..


Si Laporte venait au CO , je ne met plus jamais les pieds à Pierre Fabre.
Je te rassure, il ne viendra jamais, pas assez d'argent à se faire !!
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

perceval33 et jp81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  - Page 3 Empty Re: Davidson

Message par pino Mer 3 Avr - 15:29

Ouf, je préfère moi aussi. C'etaitt donc un poisson d'avril !
pino
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 66
Localisation : Cordes sur ciel
Emploi/loisirs : Athlétisme-Vélo-peinture arts.
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  - Page 3 Empty Re: Davidson

Message par perceval33 Mer 3 Avr - 18:56

pino a écrit:Ouf, je préfère moi aussi. C'etaitt donc un poisson d'avril !

Le C.O n'est pas le seul club du Tarn , il y a Gaillac , Graulhet , Lavaur qui ne brillent pas trop
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  - Page 3 Empty Re: Davidson

Message par Mehdistream81 Mer 3 Avr - 18:58

https://www.blog-rct.com/alerte-rouge-a-castres-de-gros-doutent-sinstallent-a-tous-les-niveaux-explications/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  - Page 3 Empty Re: Davidson

Message par juanito13 Mer 3 Avr - 19:10

Mehdistream81 a écrit:https://www.blog-rct.com/alerte-rouge-a-castres-de-gros-doutent-sinstallent-a-tous-les-niveaux-explications/

Très bonne analyse de Dumora qui parle de jouer avec la tête, ce qui sous entend aussi, vu le reste de sa déclaration, qu'on s'est peut-être perdu dans un rugby champagne zt et que l'equipe a ainsi perdu son Adn.
La prise de conscience semble être là, ce qui est plutôt bon signe je trouve.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

jp81 et hisse c.o aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  - Page 3 Empty Re: Davidson

Message par Mister 78 Mer 3 Avr - 20:18

Mehdistream81 a écrit:https://www.blog-rct.com/alerte-rouge-a-castres-de-gros-doutent-sinstallent-a-tous-les-niveaux-explications/

Indéniablement, un homme et un discours dont on a obligatoirement besoin. J'ai du mal à expliquer comment on en est arrivé là mais il faut mettre un peu/beaucoup de bulbe dans notre jeu. Pour un essai de 80 m, combien de points donnés ? Les relances à la con, les fautes données, les attaques à plat ou à l'aveugle ça doit pas être systématique...
Comme souvent il faut se rassurer sur les fondamentaux, après...
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

perceval33, julio81 et hisse c.o aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  - Page 3 Empty Re: Davidson

Message par Mehdistream81 Mer 3 Avr - 20:55

Je peux comprendre Dumora, mais, je suis pas trop d accord avec ce qu il dit!!!!
Car on a certe été invaincu à domicile durant une bonne période Brocan, mais sur plusieurs de nos matchs à domicile, on flipper sur qu à la fin!!!!!
Nombreux matchs, serrés gagner de très peu!!!! Sans compter également nombreux matchs perdu à l extérieur ou on se prenait de sacrée valises!!!!!
Cette saison, on perd 3 match à domicile mais vraiment de peu, vu qu on prend le BD!!!! Mais également pas mal de match gagner avec pas mal d essais inscrit dont plusieurs matchs avec le BO, ou sans l essai le BD à l équipe adverses !!!!
Puis sans oublier 2 victoires ( La Rochelle, Pau) sans oublier des bd pris chez des équipes ou d habitudes on prend zéro pt!!! ( UBB/ Racing)..
Donc oui le jeu au pieds ça passe, mais à force c est saoulant!!!!
Le problème que par rapport à la plupart des autres clubs de ce top14, c est notre effectif de 3/4!!!!
On a une dépendance Hulleu chez les ailiers!!!! Ou les autres clubs sont vraiment balaises niveau ailiers!!!!
Ensuite on s est tous dit : wouahh on est balaise niveau Centre : Seguret/ Goodhue/ Cocagi/ Botitu !!!! Et au final, seule la paire Seguret/Cocagi fonctionne !!!! Botitu trop inconstant, Goodhue en dedans actuellement!!!
Et niveau ailier comme je l ai écrit plus haut, dépendance Hulleu, car Nakosi, Palis, blessés ou irrégulier cette saison !!!! Laveau à pris un abonnement à l infirmerie, Bouzerand, Chadouny pas assez de temps de jeu, et comparé à d autre jeunes de ce top14 au même poste, ben ces 2 là, ont vraiment pris du retard pour devenir des excellents ailiers niveau top14!!!!
Et Raisuqe courant alternative !!!!
Et je parle même pas de Zeghdar qui aura carrément manqué une saison complète niveau top14!!!! Donc faudra pas non plus trop compter sur lui quand il reviendra au club pour la saison prochaine !!!!
Car niveau à VIi et XV, c est pas le même!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  - Page 3 Empty Re: Davidson

Message par carlau Jeu 4 Avr - 8:38

Mister 78 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:https://www.blog-rct.com/alerte-rouge-a-castres-de-gros-doutent-sinstallent-a-tous-les-niveaux-explications/

Indéniablement, un homme et un discours dont on a obligatoirement besoin. J'ai du mal à expliquer comment on en est arrivé là mais il faut mettre un peu/beaucoup de bulbe dans notre jeu. Pour un essai de 80 m, combien de points donnés ? Les relances à la con, les fautes données, les attaques à plat ou à l'aveugle ça doit pas être systématique...
Comme souvent il faut se rassurer sur les fondamentaux, après...
Davidson  - Page 3 970525
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Davidson  - Page 3 Empty Re: Davidson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum