Edimbourg/CO
+30
bdefm89
pilou81
hisse c.o
villeneuve
Letons
alain
fox
D4GLESH
Tykita
Gardian81
Sébastien82
Mehdistream81
lolo81
Pedro31
kastrattack
castrais des montagnes
Potionmagix
pat81
Adderley
maxlamenace
Legusse81
juanito13
Xav
julio81
carlau
loulou
Jeanclaudebristoul
DoudouIRL
O'Valie
Nico
34 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Edimbourg/CO
Match à suivre sur Bein sport max 8 samedi à 14h.
Nico- Animateur
-
Re: Edimbourg/CO
A moins qu'il ne neige et que le match soit reporté à dimanche ou lundi avec un arbitre trouvé au coin de la rue...
O'Valie- Animateur
-
Comme en 2010... Où on avait fini par suivre le match retranchés dans un pub sans image de TV à une centaine de mètres du stade de Murrayfield...O'Valie a écrit:A moins qu'il ne neige et que le match soit reporté à dimanche ou lundi avec un arbitre trouvé au coin de la rue...
Nico- Animateur
-
Bonjour à tous,
Je serai du déplacement à Edimbourg, en espérant croiser des supporters castrais !
Comme j'ai visiblement beaucoup trop de temps à perdre, je me suis amusé à faire une feuille de calcul sur Excel pour les compétitions européennes. Vous pouvez pronostiquer les futurs résultats et voir ce que ça donne en termes de classements et de potentiels 8eme de finales.
On se rend vite compte que cote CO, on n'est finalement pas gâté coté calendrier car Gloucester, Edimbourg et Clermont peuvent obtenir 3 victoires plus facilement, nous laissant uniquement la 4eme place et donc des phases finales à jouer à l'extérieur...
Si l'on veut espérer une belle campagne européenne, (pourquoi pas...), alors il faudra gagner ce week-end ou à Gloucester, assurant ainsi des 8emes, voir 1/4, à la maison. A voir donc !
Voici le lien du fichier Excel:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/15cguuNCxgrxvOWl_9WYCTUARvA6LuAtW/edit?usp=drive_link&ouid=114398694578934794486&rtpof=true&sd=true
Je l'ai protégé avec le mot de passe "AllezCO" si l'envie vous prend de trifouiller les formules, etc.
Je n'ai pas pris en compte le nombre d'essais marqués donc en cas d’égalité (points et Goal-average), le solveur classe les 2 équipes au hasard.
N’hésitez pas à me faire part de vos retour, bugs éventuels, etc.
Allez CO !
Je serai du déplacement à Edimbourg, en espérant croiser des supporters castrais !
Comme j'ai visiblement beaucoup trop de temps à perdre, je me suis amusé à faire une feuille de calcul sur Excel pour les compétitions européennes. Vous pouvez pronostiquer les futurs résultats et voir ce que ça donne en termes de classements et de potentiels 8eme de finales.
On se rend vite compte que cote CO, on n'est finalement pas gâté coté calendrier car Gloucester, Edimbourg et Clermont peuvent obtenir 3 victoires plus facilement, nous laissant uniquement la 4eme place et donc des phases finales à jouer à l'extérieur...
Si l'on veut espérer une belle campagne européenne, (pourquoi pas...), alors il faudra gagner ce week-end ou à Gloucester, assurant ainsi des 8emes, voir 1/4, à la maison. A voir donc !
Voici le lien du fichier Excel:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/15cguuNCxgrxvOWl_9WYCTUARvA6LuAtW/edit?usp=drive_link&ouid=114398694578934794486&rtpof=true&sd=true
Je l'ai protégé avec le mot de passe "AllezCO" si l'envie vous prend de trifouiller les formules, etc.
Je n'ai pas pris en compte le nombre d'essais marqués donc en cas d’égalité (points et Goal-average), le solveur classe les 2 équipes au hasard.
N’hésitez pas à me faire part de vos retour, bugs éventuels, etc.
Allez CO !
DoudouIRL- Série Régionale
-
julio81 aime ce message
On a trouvé LE gars qui comprend cette compétition et comment il faut faire pour ce qualifier ! Je te fais confiance rien que de te lire me donne la migraine...
Jeanclaudebristoul- Fédérale 2
-
kastrattack aime ce message
Jeanclaudebristoul a écrit:On a trouvé LE gars qui comprend cette compétition et comment il faut faire pour ce qualifier ! Je te fais confiance rien que de te lire me donne la migraine...
Pardon pour la migraine... J'avais aussi envie de me trouver des motivations pour aller voir le match !
Edit: Il semblerait que j'avais mis le lien en "partage restreint", toutes mes excuses, cela devrait fonctionner avec juste le lien maintenant.
DoudouIRL- Série Régionale
-
https://castres-olympique.com/breves/la-presentation-dedinburgh-rugby-3/
loulou- International
-
Leur point fort est essentiellement leur troisième ligne internationale avec, bien sûr, Van der Merwe et Boffelli derrière.
Pour tout le reste, on n'a pas grand chose à leur envier, il faudra être TRES disciplinés et veiller notamment à être irréprochable dans les zones de rucks où les arbitres nous surveillent de très prés.
Je verrais d'un bon oeil une compo :
Guerrois / Barlot / Chilachava
Maravat / VVB
Cope / Papali'i / Ardron
Arata / Le Brun
Hulleu / Botitu / Séguret / Raisuque
Palis
Colonna / De Benedetis / Azar / Staniforth / Nakarawa / Doubrère / Popelin / Cocagi
A la condition stricte d'être disciplinés, ça peut sourrire, je crois que l'on n'a pas grand chose à leur envier...
Pour tout le reste, on n'a pas grand chose à leur envier, il faudra être TRES disciplinés et veiller notamment à être irréprochable dans les zones de rucks où les arbitres nous surveillent de très prés.
Maravat / VVB
Cope / Papali'i / Ardron
Arata / Le Brun
Palis
Colonna / De Benedetis / Azar / Staniforth / Nakarawa / Doubrère / Popelin / Cocagi
A la condition stricte d'être disciplinés, ça peut sourrire, je crois que l'on n'a pas grand chose à leur envier...
O'Valie- Animateur
-
Je partage ton idée du groupe de 23 à la différence que Babillot, à la place de Cope + Usarraga à la place d'un 3/4 (je verrai bien Lebrun sauter)O'Valie a écrit:Leur point fort est essentiellement leur troisième ligne internationale avec, bien sûr, Van der Merwe et Boffelli derrière.
Maravat / VVB
Cope / Papali'i / Ardron
Arata / Le Brun
Palis
De plus j'ai quelques divergences au niveau des remplaçants-titulaires
carlau- Pro D2
-
C'est sur que c'est un adversaire d'une toute autre valeur que le WE dernier !
Ils gazent bien en championnat ou ils sont juste derrière les gros irlandais
Si on envoie une compo moyennasse et qu'on y va en mode "on va envoyer du jeu et on verra bien" ca risque de faire une Toulon Bis
Ils gazent bien en championnat ou ils sont juste derrière les gros irlandais
Si on envoie une compo moyennasse et qu'on y va en mode "on va envoyer du jeu et on verra bien" ca risque de faire une Toulon Bis
julio81- Pro D2
-
jp81 aime ce message
Xav- Modérateur
-
On devrait aligner une équipe très compétitive, face à une grosse equipe écossaise. Un vrai test à l'extérieur.
juanito13- Top 14
-
Très belle équipe on y va vraiment pour gagner. Je suis content de revoir Bouzerand, Azar et Cope qui avaient fait un bon match le week-end dernier. Très content de la titularisation de Doubrère aussi. Seul point d'interrogation la touche avec les absences d'Ardron et Macurdy, espérons que Maravat tienne la baraque
Legusse81- Fédérale 3
-
kastrattack aime ce message
Legusse81 a écrit:Très belle équipe on y va vraiment pour gagner. Je suis content de revoir Bouzerand, Azar et Cope qui avaient fait un bon match le week-end dernier. Très content de la titularisation de Doubrère aussi. Seul point d'interrogation la touche avec les absences d'Ardron et Macurdy, espérons que Maravat tienne la baraque
Attention Édimbourg aligne son équipe type avec le retour des internationaux Écossais. Ça va être bien plus dur que face aux Scarletts. Ce qu’il faudra surtout, c’est être très discipliné parce que avec M. Jones (Gallois) au sifflet ça ne va pas être simple.
juanito13 a écrit:On devrait aligner une équipe très compétitive, face à une grosse equipe écossaise. Un vrai test à l'extérieur.
Compo au dessus Juanito, à moins que tu doutes de celle donnée par le Midol. Quoiqu’il en soit elle ne devrait pas être très différente de celle-ci.
Xav- Modérateur
-
Lebrun s’est blessé ?
maxlamenace- Fédérale 3
-
Une composition équilibrée et très mobile.
Une première ligne cohérente avec Azar qui a gagné sa place, Colona qui va avoir du temps de jeu et Guerois qui accumule aussi du temps. Barlot au repos avec Staniforth avant le déplacement à Montpellier.
Lebrun qui disparait de la feuille de match, ça ne sent pas très bon pour lui "en ce moment". Je dis bien en ce moment, car tout peut changer très vite.
Un banc avec Botitu couvrant les poste de centre/ouverture et Fernandez ceux de mêlée/ouverture.
Aux ailes Bouzerand enchaîne, retour de Hulleu et Dumora au repos.
Les titulaires habituels qui étaient présents la semaine dernière sont au repos et retour de ceux qui étaient au repos face aux scarlets sur la feuille.
Je trouve ce turnover très intelligents dans la gestion psychologique et physique de nos joueurs.
Une première ligne cohérente avec Azar qui a gagné sa place, Colona qui va avoir du temps de jeu et Guerois qui accumule aussi du temps. Barlot au repos avec Staniforth avant le déplacement à Montpellier.
Lebrun qui disparait de la feuille de match, ça ne sent pas très bon pour lui "en ce moment". Je dis bien en ce moment, car tout peut changer très vite.
Un banc avec Botitu couvrant les poste de centre/ouverture et Fernandez ceux de mêlée/ouverture.
Les titulaires habituels qui étaient présents la semaine dernière sont au repos et retour de ceux qui étaient au repos face aux scarlets sur la feuille.
Je trouve ce turnover très intelligents dans la gestion psychologique et physique de nos joueurs.
Adderley- Fédérale 3
-
Jeanclaudebristoul aime ce message
carlau- Pro D2
-
Pour moi Botitu couvre les postes de 10 et centres , Chabouni, ailier et arrière qui est sont poste de formationAdderley a écrit:Une composition équilibrée et très mobile.
carlau- Pro D2
-
Enorme équipe d'édimbourg, devant ça va chauffer.
pat81- Top 14
-
On est bien d'accord pour Botitu ! Et je pense que Fernandez peut aussi couvrir le poste d'ouverture comme beaucoup de demi de mêlée dans le rugby moderne.carlau a écrit:Pour moi Botitu couvre les postes de 10 et centres , Chabouni, ailier et arrière qui est sont poste de formationAdderley a écrit:Une composition équilibrée et très mobile.
Adderley- Fédérale 3
-
carlau aime ce message
Effectivement, Fernandez peut aussi couvrir le poste de 10.
Espérons qu'il fasse un bon match.
Espérons qu'il fasse un bon match.
Potionmagix- Top 14
-
Je viens de regarder Gloucester-Clermont. Bon les anglais ont gagné sans être transcendant mais les Auvergnats les ont aidés comme jamais. Ils ont 2 touches dans les 22 anglais et sur les 2 fois touche raté et essai au bout... Quel gâchis encore. Les anglais ne sont même pas aller chercher le BO et les Clermontois ont été très faibles dans l'animation. Un Plisson particulièrement emprunté et un Belleau pas bon. Bref une performance bien terne des jaunards qui ne méritaient pas mieux. Dommage il y avait la place.
castrais des montagnes- Fédérale 2
-
castrais des montagnes a écrit:Je viens de regarder Gloucester-Clermont. Bon les anglais ont gagné sans être transcendant mais les Auvergnats les ont aidés comme jamais. Ils ont 2 touches dans les 22 anglais et sur les 2 fois touche raté et essai au bout... Quel gâchis encore. Les anglais ne sont même pas aller chercher le BO et les Clermontois ont été très faibles dans l'animation. Un Plisson particulièrement emprunté et un Belleau pas bon. Bref une performance bien terne des jaunards qui ne méritaient pas mieux. Dommage il y avait la place.
C'est sûr que quand Urda n'est pas là...
kastrattack- Pro D2
-
Jeanclaudebristoul aime ce message
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5