Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

CO - USAP

+36
Patoche93
Adderley
Éponges
Drop2837
CO2481
BERNARD
damdecast
tieumz
Mister 78
Seboune82
Nico
kastrattack
Jeannot51
loulou
carlau
Tykita
masa81
villeneuve
Sébastien82
anthony
Bleus et blancs 81
pat
Potionmagix
pat81
D4GLESH
Mehdistream81
Jeanclaudebristoul
maxlamenace
perceval33
hisse c.o
pilou81
9catalan
Xav
JL8166
Letons
juanito13
40 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

CO - USAP - Page 5 Empty Re: CO - USAP

Message par pat81 Dim 31 Déc - 16:18

Que des mauvais choix tout le match, le reste de la saison va être compliqué. Incompréhensible ce manque d'envie dès que l'on prend la marque, trop de suffisance, manque de respect; il y a des joueurs hors du coup, hounkpatin, vvb, babillot, arata sur ce match, popelin, nakosi, dumora, séguret complètement transparent. Quand aux entraineurs ils manquent de cervelle, tu perds ardron notre seul sauteur et tu fais rentrer delaporte. Mais surtout quel manque d'agressivité. Pourquoi attendre toujours derrière les mélées, il faut jouer plus vite.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5017
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - USAP - Page 5 Empty Re: CO - USAP

Message par Potionmagix Dim 31 Déc - 16:18

Avant de penser au BO, il faut déjà penser à la victoire.
Pourquoi ne pas prendre les points qui se présentaient à nous ?
On a manqué de tout et surtout de clairvoyance.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9331
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO - USAP - Page 5 Empty Re: CO - USAP

Message par D4GLESH Dim 31 Déc - 16:24

Potionmagix a écrit:Avant de penser au BO, il faut déjà penser à la victoire.
Pourquoi ne pas prendre les points qui se présentaient à nous ?
On a manqué de tout et surtout de clairvoyance.

Il me semble que les points ont été pris hormis en fin de match puisque +6 ne nous mettait pas non plus à l'abri.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - USAP - Page 5 Empty Re: CO - USAP

Message par CO2481 Dim 31 Déc - 16:26

Gros manque d'humilité sur le match, même si l'arbitrage des mêlée n'est pas au niveau...

CO2481
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

CO - USAP - Page 5 Empty Re: CO - USAP

Message par Mehdistream81 Dim 31 Déc - 16:27

Belle victoire de Perpignan.
Sur les dernières mêlée, j aurai fait rerentrer Houkpatin !!!
Ensuite y a un énorme débrayage d un Perpignanais sur Stanifort qui est déjà au sol!!! Il vient pour faire mal!!! Et là je ne comprends pas pourquoi l arbitre vidéo n intervient absolument pas!!!!
Certe on perd deux matchs sur les 2 derniers !!!! Mais y a vraiment des décisions arbitrages, vraiment à revoir!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - USAP - Page 5 Empty Re: CO - USAP

Message par Drop2837 Dim 31 Déc - 16:38

[quote="pat81"]Que des mauvais choix tout le match, le reste de la saison va être compliqué. Incompréhensible ce manque d'envie dès que l'on prend la marque, trop de suffisance, manque de respect; il y a des joueurs hors du coup, hounkpatin, vvb, babillot, arata sur ce match, popelin, nakosi, dumora, séguret complètement transparent. Quand aux entraineurs ils manquent de cervelle, tu perds ardron notre seul sauteur et tu fais rentrer delaporte. Mais surtout quel manque d'agressivité. Pourquoi attendre toujours derrière les mélées, il faut jouer plus vite.

Absolument pas d accord avec ce commentaires ceux qui manquent de cervelles sont ceux qui font se genre de commentaires

Drop2837
Série Régionale
Série Régionale

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

CO - USAP - Page 5 Empty Re: CO - USAP

Message par 9catalan Dim 31 Déc - 16:39

Très heureux de notre victoire. Courage pour digérer, il y a quelques actions litigieuses que j'aurais du mal à accepter avec ma mauvaise foi à votre place...
En tout cas mis à part sur ce match, vous avez un très beau visage et j'espère que votre évolution paiera !

9catalan
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/09/2022

castrais des montagnes et Jeanclaudebristoul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - USAP - Page 5 Empty Re: CO - USAP

Message par Tykita Dim 31 Déc - 16:46

9catalan a écrit:Très heureux de notre victoire. Courage pour digérer, il y a quelques actions litigieuses que j'aurais du mal à accepter avec ma mauvaise foi à votre place...
En tout cas mis à part sur ce match, vous avez un très beau visage et j'espère que votre évolution paiera !

Merci pour ton message ! Autant cela me frustre clairement, autant c'est aussi à nous de s'adapter à l'arbitrage. Cela s'était déjà produit 2 fois dans le match, on semblait dominer la poussée, et pourtant on ne gagnait pas de pénalité et on a même perdu le ballon. On a remis à jour dans le top 14 le fait de jouer les pénalités à la main à 5m de la ligne d'en-but. Avec les péripéties du matchs sur les mêlées, je ne sais pas pourquoi cette option n'a pas été choisie... Certes c'est toujours plus facile à dire après coup, mais je pense qu'on a clairement un manque de lucidité sur ce match, entre autre.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - USAP - Page 5 Empty Re: CO - USAP

Message par Éponges Dim 31 Déc - 16:47

Wayan 5
Barlot 4
Will 4
Staniforth 5,5
Vvb 4,5
Babillot 3,5
Ardron 5,5
Papali 6
Arata 5
Popelin 4
Nakosi 3
Botitu 4,5
Seguret 2
Dumora 2,5
Hulleu 3

Le brun 3,5
Palis 4
Nakarawa 4
Tichit 5
Chilachava 3,5
Zarantonnello 5
Delaporte 4
Fernandez 5,5

Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 810
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

CO - USAP - Page 5 Empty Re: CO - USAP

Message par Mehdistream81 Dim 31 Déc - 16:53

J espère que nos joueurs prendront leur revanche au match retour !!!!
Faudra pas se louper face à Clermont !!!!
Et dans un autre côté, Montpellier seul dernier!!!!
Et vu les belles équipes que sont Perpignan, Oyonnax, Bayonne, qui ne lâcheront rien, j ai bien peur que Montpellier reste bon dernier pour un moment !!!!!
Dans un coin de la tête de voir le tandem Astrad/Laporte en Pro d2!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - USAP - Page 5 Empty Re: CO - USAP

Message par Adderley Dim 31 Déc - 16:55

Perpignan gagne à la castraise. En étant présent et pénible sur les rucks, et pas très bon en touche.
Castres perd à la Toulousaine, voulant à tout prix envoyer du jeu malgré les mauvaises conditions météorologiques. On a pas su franchir cette ligne défensive qui a été systématiquement en surnombre à la fois au large et à la fois au combat.
Nous avons du beaucoup travailler les mêlés et les touches au détriment des combats en eone de ruck. Du coup, plutot correct sur ces phases de jeu, mais absent sur les rucks.
Comme à Montpellier, ça n'a pas voulu sourire...mauvais choix, mauvaises décisions, mauvais rebond et incapacité a s'adapter à l'adversaire. Il y a un temps où nous étions une équipe caméléon, à nous de le redevenir et de retrouver un peu d'humilité. On le sait depuis le temps, on râle quand on est pas sous les projecteurs, mais dès qu'on y est, on se voit un peu trop beaux hélas..

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 48
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

CO - USAP - Page 5 Empty Re: CO - USAP

Message par juanito13 Dim 31 Déc - 16:55

Si on fait le bilan du début de saison, on se rend compte que l'on a fait 4 très bons matchs à domicile, 1 très bon à l'extérieur, et le reste c'est mauvais.
On manque vraiment de constance. Au niveau mathématique, au classement britannique nous avons 9 points d'avance sur le 13 ème, et 2 de retard sur le top 6, donc on est pas trop mal.
Mais va falloir clairement monter le curseur si on veut espérer le top 6 et ne pas flipper pour le maintien ( pas d'équipe faible cette année.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO - USAP - Page 5 Empty Re: CO - USAP

Message par pilou81 Dim 31 Déc - 16:56

A prendre l adversaire de haut on tombe de haut
On était pas prêt à faire la guerre et on l a perdu
L USAP a fait le match parfait ça cogne c est solide devant derrière on a eu du mal en rajoutant à cela des prises de décisions par moments incompréhensibles comme faire l effort zn mêlée à 1 de plus derrière pour au final pénalité contre nous

Moyens depuis quelques matchs va falloir sortir les doigts on est loin d être des cadors et on l a vu aujourd'hui
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - USAP - Page 5 Empty Re: CO - USAP

Message par Potionmagix Dim 31 Déc - 16:58

Il faut revenir sur les fondamentaux et notre ADN.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9331
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO - USAP - Page 5 Empty Re: CO - USAP

Message par Tykita Dim 31 Déc - 16:58

Et beh, si ce que tu retiens de ce soir c'est uniquement la situation de Montpellier... La saison est encore longue, et tout peut se passer dans ce top 14... Des surprises peuvent arriver sur n'importe quel match. La preuve d'aujourd'hui en est le meilleur exemple. Arrête de croire que le classement d'aujourd'hui sera celui de la dernière journée...
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

perceval33, Pepe84 et Mister 78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - USAP - Page 5 Empty Re: CO - USAP

Message par Mister 78 Dim 31 Déc - 17:00

On perd la bataille des rucks et de l'agressivité, des mauvais choix à chaque attaque...
Dur de ressortir du positif et même un joueur de cette bouillie (et surtout pas un arrière !) pfft.
Bon après ce ne serait pas la première fois qu'on a un gros coup de pompe en décembre/janvier, qu'on a du mal contre les derniers et qu'on cartonne les plus gros...
Par contre samedi au Racing, j'ai plus que peur...et si en plus on a perdu Ardron, vive le boxing day et joyeux Noël Félix ! santa😭
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Pepe84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - USAP - Page 5 Empty Re: CO - USAP

Message par carlau Dim 31 Déc - 17:08

Mister 78 a écrit:On perd la bataille des rucks et de l'agressivité, des mauvais choix à chaque attaque...
Dur de ressortir du positif et même un joueur de cette bouillie (et surtout pas un arrière !) pfft.
Bon après ce ne serait pas la première fois qu'on a un gros coup de pompe en décembre/janvier, qu'on a du mal contre les derniers et qu'on cartonne les plus gros...
Par contre samedi au Racing, j'ai plus que peur...et si en plus on a perdu Ardron, vive le boxing day et joyeux Noël Félix ! santa😭

Pareil , je rajouterai mon analyse :
Ma première remarque concerne les 2 derniers matchs : Nous sommes largement en capacité de les gagner et pourtant nous les avons perdus. Le groupe TOP14 dans son ensemble doit se poser le bonnes questions (ils on les clés, moi pas puisqu’extérieur au groupe et n’ayant pas les compétences du rugby PRO)
Quelques réflexions tout de même :
1- La conduite du match est elle optimale , les choix judicieux ?
2- Qualité de notre jeu au pied et surtout longueur de pied chez Popelin at Arrata,
3- Adaptation aux matchs : Nos adversaires du jour nous ont pris avec une défense serrée empêchant le jeu dans les intervalles, une agressivité dans les rucks et en défense malgré une touche et une mêlée en souffrance (nous leur avons pris qq ballons)
4- Utilisation des ballons : Le jeu dans le dos d’un leurre est mal fait et trop loin : Nous ne laissons pas des joueurs pour semer le doute à une défense qui est placée assez loin et qui a le temps de se réorganiser
5- Enfin, je partage le choix du staff d’impliquer un maximum de joueurs, mais certains ne me semblent pas au maxi de leur capacité (usure , fatigue, autre ? je ne sais pas)
6- Côté positif : une touche retrouvée et une mêlée correcte, sanctionnée bizarrement 2 ou  fois. Un N°8 qui avance
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4755
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - USAP - Page 5 Empty Re: CO - USAP

Message par villeneuve Dim 31 Déc - 17:26

carlau a écrit:
Mister 78 a écrit:On perd la bataille des rucks et de l'agressivité, des mauvais choix à chaque attaque...
Dur de ressortir du positif et même un joueur de cette bouillie (et surtout pas un arrière !) pfft.
Bon après ce ne serait pas la première fois qu'on a un gros coup de pompe en décembre/janvier, qu'on a du mal contre les derniers et qu'on cartonne les plus gros...
Par contre samedi au Racing, j'ai plus que peur...et si en plus on a perdu Ardron, vive le boxing day et joyeux Noël Félix ! santa😭

Pareil , je rajouterai mon analyse :
Ma première remarque concerne les 2 derniers matchs : Nous sommes largement en capacité de les gagner et pourtant nous les avons perdus. Le groupe TOP14 dans son ensemble doit se poser le bonnes questions (ils on les clés, moi pas puisqu’extérieur au groupe et n’ayant pas les compétences du rugby PRO)
Quelques réflexions tout de même :
1- La conduite du match est elle optimale , les choix judicieux ?
2- Qualité de notre jeu au pied et surtout longueur de pied chez Popelin at Arrata,
3- Adaptation aux matchs : Nos adversaires du jour nous ont pris avec une défense serrée empêchant le jeu dans les intervalles, une agressivité dans les rucks et en défense malgré une touche et une mêlée en souffrance (nous leur avons pris qq ballons)
4- Utilisation des ballons : Le jeu dans le dos d’un leurre est mal fait et trop loin : Nous ne laissons pas des joueurs pour semer le doute à une défense qui est placée assez loin et qui a le temps de se réorganiser
5- Enfin, je partage le choix du staff d’impliquer un maximum de joueurs, mais certains ne me semblent pas au maxi de leur capacité (usure , fatigue, autre ? je ne sais pas)
6- Côté positif : une touche retrouvée et une mêlée correcte, sanctionnée bizarrement 2 ou  fois. Un N°8 qui avance
Pour moi essentiellement battu dans les rucks et l'uSAP très bon dans les contre-rucks. L'envie était du côté de l'USAP.Même s'il a fait un très bon début de saison, Popelin me semble a bout de souffle, peu inspiré et un coup de pied limité. Il était sur un nuage et il est descendu. Il faut à tout prix installer Le Brun au moins pour quelques matchs. Pourquoi pas au Racing ? Ensuite toujours contre le Racing des joeuurs rapides (Bouzerand ou Laveau). Devant Will est complétement à la rue, idem pour Babillot, Papili a 60 minutes dans les jambes pas plus. Stan est sur utilisé, il va se péter. Vivement Piterse. pour apporter du punch.
Voilà mais je ne suis pas optimiste pour la suite surtout si Ardron est indisponible plusieurs mois.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Jeanclaudebristoul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - USAP - Page 5 Empty Re: CO - USAP

Message par Jeanclaudebristoul Dim 31 Déc - 17:28

On va avoir mal a la tête ce soir mais c'est pas la faute au champagne. La blessure d'Ardron a fait mal au joueurs, la preuve qu'il est important dans le groupe. Comme a Montpellier on a oublié le cerveau dans le vestiaire, 5 min avant la fin on était a 5m de leur ligne. Perpignan a bien géré son match et l'arbitre a fait son travail pour les faire gagner. Une grosse remise en question s'impose de la part de tout le monde. Pour moi il va falloir changer de capitaine et prendre les points quant ils se présentent. On laisse passer trop d' occasions.

Jeanclaudebristoul
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - USAP - Page 5 Empty Re: CO - USAP

Message par JL8166 Dim 31 Déc - 17:28

Ce qui est très embêtant, c'est de perdre contre le dernier et l'avant dernier à domicile, on relance deux équipes en plein doute.j'espére me tromper mais je pense qu'avec le bon début de saison grâce à la CdM ( La Rochelle et UBB) on a mangé notre pain blanc, il y a qu'à voir aujourd'hui avec l'USAP qui avait en début de saison plus de 6 mondialistes, Vient nous taper à la maison, alors que l'on doit recevoir tous les gros du championnat.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - USAP - Page 5 Empty Re: CO - USAP

Message par Patoche93 Dim 31 Déc - 17:34

On peut être déçu mais c'est la dure loi du sport de haut niveau.
Tout n'est pas à jeter non plus. Allez CO. CO - USAP - Page 5 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - USAP - Page 5 Empty Re: CO - USAP

Message par juanito13 Dim 31 Déc - 17:36

Sur ces 2 derniers on se rend compte aussi que l'absence d'un 10 d'expérience comme urda est préjudiciable. Je ne suis pas loin de penser qu'avec lui tu gagnes ces 2 matchs. Popelin fait un énorme debut de saison, c'est un créateur bon pour semer le désordre. Par contre il n'a le sens tactique d'un urda ou Lopez pour gérer ce type de match.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Mister 78 et hisse c.o aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - USAP - Page 5 Empty Re: CO - USAP

Message par JL8166 Dim 31 Déc - 17:57

juanito13 a écrit:Sur ces 2 derniers on se rend compte aussi que l'absence d'un 10 d'expérience comme urda est préjudiciable. Je ne suis pas loin de penser qu'avec lui tu gagnes ces 2 matchs. Popelin fait un énorme debut de saison, c'est un créateur bon pour semer le désordre. Par contre il n'a le sens tactique d'un urda ou Lopez pour gérer ce type de match.

Surtout il à un très mauvais coup de pied de déplacement, quand tu vois la passe au pied de Lopez en faveur de Baget qui l'a réceptionne dans les bras, Popeline est incapable d'assurer une t'elle passe au pied.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - USAP - Page 5 Empty Re: CO - USAP

Message par carlau Dim 31 Déc - 18:07

Une autre remarque de ma part
Faire le choix de 5 avants pour trois 3/4 pour une rencontre à jouer sous la pluie, avec la promesse d'un match a ferrailler me semble être une erreur.
l'USAP a choisi avec raison le 6/2
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4755
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - USAP - Page 5 Empty Re: CO - USAP

Message par Bleus et blancs 81 Dim 31 Déc - 18:40

Jeanclaudebristoul a écrit:La seule ambition qu'il faut avoir c'est la victoire. Le bonus viendra si les perpignanais lâche a un moment. On a déjà marqué pas mal de bonus par rapport a l' année dernière, mais le public castrais devient de plus en plus difficile. On préfère toujours le foie gras au pâté en ces temps de fêtes...
On n'aura même pas eu le pâté 😭

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2194
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

JL8166, castrais des montagnes et Jeanclaudebristoul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - USAP - Page 5 Empty Re: CO - USAP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum