Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Castres Olympique 2024/2025

+63
le jardinier
doume
COeur CO
maxlamenace
Sanka81
franck
nonomat
Cantona
caldoche
peterparker
Sébastien82
masa81
CRAKY
CO2481
anthony
Lolo0803
loulou
BERNARD
roro-lrx
dams811
PsykoCors
David
pat
damdecast
Grand'pat
villeneuve
Loubat
Adderley
JL8166
Mister 78
oligo81
Xav
Nicosablay
RaphaCO
pilou81
pat81
hisse c.o
kastrattack
Pedro31
jeanlouis
Gyhephe
Andycore
bdefm89
Jeannot51
lacazebasse
Nico
Pepe84
lolo81
perceval33
venitien
Potionmagix
julio81
fox
jereco
Mehdistream81
carlau
O'Valie
D4GLESH
juanito13
Patoche93
Jeanclaudebristoul
Tykita
Castres rugby
67 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 5 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par julio81 Mar 16 Jan - 11:20

C'est vrai que notre triangle arrière était notre super force il y encore 2 ans avec Palis - Dumora - Nakosi
On pouvait difficilement faire mieux en terme de jeu aérien, jeu au pied, vitesse , vista, puissance, tout y était
on l'a vu l'année où on va en finale contre MHR

Cette saison ils sont tous dans le dur et ca se voit , le jeu est moins fluide sur le fond de terrain
Il faut renouveler et amener 1 un joueur qui casse les lignes qui amène de l'incertitude
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2748
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 5 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Castres rugby Mar 16 Jan - 11:25

Excatement, enfin un qui ouvrent les yeux mais nos dirigeants préfèrent prolonger Waqaninavatu et Bouzerand ...

Castres rugby
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 5 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Potionmagix Mar 16 Jan - 11:26

Nakosi étant l'ombre de lui même, le recrutement devrait se consacrer à son remplacement pour la saison prochaine, je ne parle même pas de Laveau. J'aurais bien vu Qadiri mais on s'est fait passer devant sur ce dossier.
Il nous faudrait en priorité au moins un bon pilier droit puissant, un bon talonneur, un bon ailier puissant et finisseur, un bon arrière coureur et finnisseur.....
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9558
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 5 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Castres rugby Mar 16 Jan - 11:31

Potionmagix a écrit:Nakosi étant l'ombre de lui même, le recrutement devrait se consacrer à son remplacement pour la saison prochaine, je ne parle même pas de Laveau. J'aurais bien vu Qadiri mais on s'est fait passer devant sur ce dossier.
Il nous faudrait en priorité au moins un bon pilier droit puissant, un bon talonneur, un bon ailier puissant et finisseur, un bon arrière coureur et finnisseur.....


Pourquoi un talonneur ?? On en à 3 déja pour l'an prochain

Castres rugby
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 5 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par hisse c.o Mar 16 Jan - 11:48

D4GLESH a écrit:
hisse c.o a écrit:
D4GLESH a écrit:
hisse c.o a écrit:Toujours pareil sur ce faux rum. On a vite fait de traiter de naze quelqu'un qui traverse une mauvaise période. Il a fait deux match depuis sa reprise d'aprés sa main cassée, et ça y est, il est bon a jeter. On attendra pas de voir ce que ça donner dans quelques temps, non, on cherche pas a comprendre, (encore faut il pouvoir, c'est vrai) non, il est fini et c'est tout. Lamentable. L'avenir seul nous dira s'il est fini. Par contre ici l'avenir de certains est tout traçé. Commères de cage d'escalier. Oséa lui est un prodige, jamais de mauvaise période, forcément, il n'a jamais joué.

Je suis volontairement dans la provoc pour contre balancer le "Nakosi" indispensable si mal remplacé par Baget, par exemple.
Évidemment qu'il peut rendre de fiers services et ça n'enlève rien à ce qu'il a fait avec le club. Mais je pense qu'il évolue depuis toujours dans un registre qui nécessite de lui une grosse condition physique, et quand ce n'est pas le cas ses "défauts" n'en sont que plus visibles. Il n'a actuellement plus le niveau. Ce qui ne veut pas dire qu'il est fini, Mais il est actuellement avec Crespigny le non jiff le moins indispensable.

Mais bon, si le forum sert uniquement à ironiser sur la coupe d'Europe et sur l'enfilade des arbitres, il faut le dire.


Cherche quels ont été mes propos sur la coupe d'europe et sur l'enfilade des arbitres sur ce dernier match de challenge et sur celui qui vient. aucun, nada, ça remonte a quelques temps ça, tu retardes un peu. Allez vas y , cherche cherche. Je n'en ai pas dit un mot. Je me suis bien abstenu. Alors qu'est ce que tu vas chercher? On parle de Nakosi là mon pote, t'as déja oublié ? . De plus je n'ironise pas sur la H.Cup, je la critique ouvertement, mais ca n'est pas le sujet du tout.

Tu veux en parler de Nakosi ? Moi je pensais qu'il ne fallait parler de rien sur le forum. Parce que si un joueur est bon un jour on ne peut pas dire qu'il l'est moins le lendemain, ou réciproquement.
Je réitère donc mes propos en y mettant plus de forme. Nakosi ne me semble pas évoluer au même niveau que lors de la plupart de ses saisons passées au club, et ce depuis déjà une partie de la saison dernière. Sa blessure ne l'a certes pas aidé cette saison, mais parler de lui aujourd'hui comme d'un titulaire irremplaçable me semble un peu excessif. Il occupe une place de non jiff mais apporte trop peu pour un tel statut (c'est peut-être con mais il faut en tenir compte) et son style de jeu tout en puissance est difficilement applicable sans être au top de sa forme.
Que Baget ne soit pas au niveau du meilleur Nakosi, c'est possible, mais je pense qu'il est tout à fait au niveau de celui d'aujourd'hui.

Si le meilleur niveau à l'instant T d'un joueur était valable pour toute sa vie, la solution au poste de pilier droit serait toute trouvée avec Wihongi.


Je t'ai parlé de Baget moi? Je ne le connais même pas et et je ne fais aucune comparaison avec qui que ce soit. Je te parle juste de Nakosi. Je ne te dis pas qu'il est le meilleur et irremplaçable, ou tu as encore vu ça? Je dis simplement qu'il faut attendre pour voir s'il est fini ou pas. c'est tout Mais tu part sur du n'importe quoi et ça sert a rien de parler avec quelqu'un qui fait semblant de pas comprendre et part dans ses délires sur tout autre chose, c'est fatiguant.  Mais tu as mille fois raison pour tout. Si si! Cut pour moi, c'est pas la peine.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 5 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Potionmagix Mar 16 Jan - 13:41

Un talon si Barlot s'en va en 2025, ce n'est pas encore une priorité.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9558
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 5 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Nicosablay Mar 16 Jan - 15:26

Apparemment giacobbi rejoint urios et nous on récupère pierre Lassus le prépa physique du lou....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2583
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 5 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par carlau Mar 16 Jan - 15:35

Nicosablay a écrit:Apparemment giacobbi rejoint urios et nous on récupère pierre Lassus le prépa physique du lou....

Pas sûr que l'on ne le regrette pas. Je reste un grand partisan de ce préparateur
Son remplaçant ? Pierre LASSUS
Connais pas donc pas d'avis : https://www.rugbyrama.fr/2024/01/16/transferts-top-14-la-rochelle-castres-clermont-chasse-croise-chez-les-preparateurs-physiques-11696152.php
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4872
Age : 73
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Nicosablay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 5 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Jeannot51 Mar 16 Jan - 16:10

carlau a écrit:
Nicosablay a écrit:Apparemment giacobbi rejoint urios et nous on récupère pierre Lassus le prépa physique du lou....

Pas sûr que l'on ne le regrette pas. Je reste un grand partisan de ce préparateur
Son remplaçant ? Pierre LASSUS
Connais pas donc pas d'avis : https://www.rugbyrama.fr/2024/01/16/transferts-top-14-la-rochelle-castres-clermont-chasse-croise-chez-les-preparateurs-physiques-11696152.php

Lassus a commencé à l Aviron avant de partir au foot chez les filles du PSG puis je pense au LOU. C est quand même des clubs référence il ne doit pas être trop mauvais.

Jeannot51
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 59
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 15/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 5 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Jeanclaudebristoul Mar 16 Jan - 16:50

Giaccobi tout le monde ne va pas le regretter. D'ailleurs il va rejoindre Urios, ils vont bien ensemble ils ont le même caractère. J'en connais beaucoup qui ne le regretterons pas, bien au contraire....
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 5 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par carlau Mar 16 Jan - 17:01

Jeanclaudebristoul a écrit:Giaccobi tout le monde ne va pas le regretter. D'ailleurs il va rejoindre Urios, ils vont bien ensemble ils ont le même caractère. J'en connais beaucoup qui ne le regretterons pas, bien au contraire....
Ah , bon ? Tu as des infos vérifiées ?
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4872
Age : 73
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 5 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Jeanclaudebristoul Mar 16 Jan - 17:08

Oui mais je me garde mes infos !🤪 D'ailleurs ça fait longtemps que je sais qu'il part...Bon courage a Clermont je leurs souhaite beaucoup de courage avec ces 2 personnages. J' espère juste qu'on va les taper pour la prochaine journée de championnat.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 5 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par perceval33 Mar 16 Jan - 17:14

Certains sont ils allés voir l'entrainement aujourd'hui ?
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 5 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par julio81 Mar 16 Jan - 17:17

Jeannot51 a écrit:
carlau a écrit:
Nicosablay a écrit:Apparemment giacobbi rejoint urios et nous on récupère pierre Lassus le prépa physique du lou....

Pas sûr que l'on ne le regrette pas. Je reste un grand partisan de ce préparateur
Son remplaçant ? Pierre LASSUS
Connais pas donc pas d'avis : https://www.rugbyrama.fr/2024/01/16/transferts-top-14-la-rochelle-castres-clermont-chasse-croise-chez-les-preparateurs-physiques-11696152.php

Lassus a commencé à l Aviron avant de partir au foot chez les filles du PSG puis je pense au LOU. C est quand même des clubs référence il ne doit pas être trop mauvais.

Quand tu vois le nombre de blessés au LOU, c'est pas rassurant et ca fait assez longtemps que ca dure
On verra bien ... aprés ca peut toujours faire du bien de changer de méthodes de prépa aprés 7 ans
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2748
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 5 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par D4GLESH Mar 16 Jan - 17:26

hisse c.o a écrit:Je t'ai parlé de Baget moi? Je ne le connais même pas et et je ne fais aucune comparaison avec qui que ce soit. Je te parle juste de Nakosi. Je ne te dis pas qu'il est le meilleur et irremplaçable, ou tu as encore vu ça? Je dis simplement qu'il faut attendre pour voir s'il est fini ou pas. c'est tout Mais tu part sur du n'importe quoi et ça sert a rien de parler avec quelqu'un qui fait semblant de pas comprendre et part dans ses délires sur tout autre chose, c'est fatiguant.  Mais tu as mille fois raison pour tout. Si si! Cut pour moi, c'est pas la peine.

Je n'ai JAMAIS dit que tu disais que Baget était meilleur que Nakosi qui était lui même irremplaçable. Mais il faut croire qu'on est deux à ne pas se comprendre mon pote. J'ai répondu à CastresRugby (pour qui Nakosi a un Baget dans chaque jambe) et tu es venu déblatérer ton laïus sur la lamentable mentalité des gars du forum qui crachent sur ceux qu'ils vénéraient la veille.
Je l'ai pris (probablement à tort puisque je ne comprends rien) pour moi et je t'ai répondu avec un argumentaire qui me semble avoir été respectueux.
Allez, à la limite je t'accorde la pique sur la coupe d'Europe mais en matière de pique t'es pas le dernier non plus.

J'espère avoir été assez clair mais je n'ai aucun doute là-dessus puisque contrairement au mien ton esprit est toujours des plus aiguisés. Bref. Fini pour moi aussi.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5472
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 5 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Mar 16 Jan - 17:40

Julio81, je suis désolé, mais Pierre Lassus, fait un excellent boulot!!!!!
Lui mettre sur le dos, tous les blessés du LOU, depuis plusieurs saisons, ben navré pour toi, c est absolument pas de sa faute, car il est au LOU depuis 1 an!!!!!!!
Avant cela, il était dans le Staff de M'ont De Marsan et encore avant Dax!!!! Donc désolé tous les blessés du LOu, il n y ai absolument pour rien!!!!
Et je pense même qu il va apporter des nouveautés, qui sera bénéfique à nos joueurs, à l équipe !!!!
https://youtu.be/9vMSmxALOZg?si=FC7oc9By1TWAssS1
https://youtu.be/wlbQHno23Xs?si=zuTj72ePEvKGNp8T
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11236
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 5 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Jeanclaudebristoul Mar 16 Jan - 17:51

Nous aussi on a beaucoup de blessés et de gars en méforme (Nakosi,Laveau les piliers etc...)sous Mr Giaccobi ! C'est un directeur de la performance pas un préparateur physique ...Lassus connais pas, on verra bien.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 5 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par julio81 Mar 16 Jan - 18:14

Jeanclaudebristoul a écrit:Nous aussi on a beaucoup de blessés et de gars en méforme (Nakosi,Laveau les piliers etc...)sous Mr Giaccobi ! C'est un directeur de la performance pas un préparateur physique ...Lassus connais pas, on verra bien.

bha si justement le Directeur de performance c'est le Responsable de l'équipe des préparateurs physiques et ils met encore la main à la patte, il ne fais pas que rester dans un bureau à piloter les autres
Il décide des programmes, anime des séances,...
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2748
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 5 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Jeanclaudebristoul Mar 16 Jan - 18:20

Et tu trouves qu'en ce moment nos joueurs sont performants (Nakosi, Laveau,Babillot, tous nos piliers blessés ? Même Palis et Dumora). J' espère juste qu'il est pas déjà parti a Clermont et qu'il va bien finir son job pendant les 6 mois qu'il lui reste.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 5 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Xav Mar 16 Jan - 18:38

julio81 a écrit:
Jeanclaudebristoul a écrit:Nous aussi on a beaucoup de blessés et de gars en méforme (Nakosi,Laveau les piliers etc...)sous Mr Giaccobi ! C'est un directeur de la performance pas un préparateur physique ...Lassus connais pas, on verra bien.

bha si justement le Directeur de performance c'est le Responsable de l'équipe des préparateurs physiques et ils met encore la main à la patte, il ne fais pas que rester dans un bureau à piloter les autres
Il décide des programmes, anime des séances,...

C’est sûr qu’il met la main à la patte 😂😂

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7395
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

julio81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 5 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par julio81 Mar 16 Jan - 18:56

Jeanclaudebristoul a écrit:Et tu trouves qu'en ce moment nos joueurs sont performants (Nakosi, Laveau,Babillot, tous nos piliers blessés ? Même Palis et Dumora). J' espère juste qu'il est pas déjà parti a Clermont et qu'il va bien finir son job pendant les 6 mois qu'il lui reste.

Je constate juste que depuis qu'il est la, on n'a jamais eu 15 blessés en meme temps comme on peut le voir au LOU en ce moment

Les joueurs que tu cites au CO sont des cas trés différents entre usure, retours de blessures longues, mental,...

Aprés je vais pas le condamner avant qu'il arrive, d'autant que ca peut faire du bien de changer les méthodes et l'approche, ca peut rebooster certains qui sont là depuis longtemps
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2748
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 5 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Nico Mar 16 Jan - 19:07

https://castres-olympique.com/henry-thomas-pilier-droit-international-gallois-rejoint-le-co/?fbclid=IwAR1u_Sw63R-9k7QJv7xJIbvtDJTniJweTbLYwO-7VjRagzLrAKRfdtwRr70
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7738
Age : 41
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Mister 78, pilou81 et RaphaCO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 5 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par pilou81 Mar 16 Jan - 19:07

Henri thomas pilier droit arrive avec effet immédiat jusqu à la fin de saison
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 5 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par pilou81 Mar 16 Jan - 19:07

Devancé
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 5 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Jeanclaudebristoul Mar 16 Jan - 19:10

Sur le fait de changer je suis tout a fait d'accord avec toi, ça peut pas faire de mal. Son départ n'est pas non plus une nouvelle très importante. Après aller comparer l'état de l' effectif de Lyon et du CO j' en sais rien ça veut rien dire sur leurs compétences.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 5 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum