Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Castres Olympique 2024/2025

+63
le jardinier
doume
COeur CO
maxlamenace
Sanka81
franck
nonomat
Cantona
caldoche
peterparker
Sébastien82
masa81
CRAKY
CO2481
anthony
Lolo0803
loulou
BERNARD
roro-lrx
dams811
PsykoCors
David
pat
damdecast
Grand'pat
villeneuve
Loubat
Adderley
JL8166
Mister 78
oligo81
Xav
Nicosablay
RaphaCO
pilou81
pat81
hisse c.o
kastrattack
Pedro31
jeanlouis
Gyhephe
Andycore
bdefm89
Jeannot51
lacazebasse
Nico
Pepe84
lolo81
perceval33
venitien
Potionmagix
julio81
fox
jereco
Mehdistream81
carlau
O'Valie
D4GLESH
juanito13
Patoche93
Jeanclaudebristoul
Tykita
Castres rugby
67 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par juanito13 Lun 15 Jan - 12:52

lacazebasse a écrit:
juanito13 a écrit:
Castres rugby a écrit:
Mehdistream81 a écrit:D après le midol, Bouzerand et Osea Waqaninavatu ont été verrouillé par le club!!!!
En revanche pour l' instant Laveau et Nakosi chez les ailiers, non prolongés


Cela veut dire aucun autre recrutement à l'aile, c'est désolant ...

Bouzerand va faire 25 ans , 25 ans ! Et n'a même pas 10 matchs en pro !!
Waqaninavatu va faire 24 ans et à joué son premier match en pro ce week end !

Que l'on ne vienne pas de me parler d'ambition dans ce club , l'an pro c'est le maintien.

Même Perpignan veut faire signer Tuilagi et nous on est content avec Bouzerand et Waqaninavatu, quelle grosse blague!!
 
Il est vrai que je ne vois pas Bouzerand percer en top 14... Osea à voir en 9, car en 15 j'ai quand même des doutes par rapport à sa taille notamment.
A l'aile on aura Hulleu, baget, Palis, Raisuqe, c'est pas mal mais sans plus en effet. Je regrette le Nakosi à son meilleur niveau, qui a largement sa place dans le 15


Trouves-tu Dulin trés grand par la taille et petit par le talent ? Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 895260

Mea culpa je voyais Osea plus petit mais il fait 1m77, comme dulin qui fait 1m76. Je lui souhaite la même carrière !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6476
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Potionmagix Lun 15 Jan - 12:55

Le recrutement de la saison prochaine est important certes cependant, nous avons une priorité urgentissime: trouver un très bon pilier droit, et ceci, dès maintenant.
Quite à aller le chercher chez les Géorgiens ou en hémisphère Sud. Il nous faut un joueur qui tienne la route.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9558
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par jeanlouis Lun 15 Jan - 13:34

Potionmagix a écrit:Le recrutement de la saison prochaine est important certes cependant, nous avons une priorité urgentissime: trouver un très bon pilier droit, et ceci, dès maintenant.
Quite à aller le chercher chez les Géorgiens ou en hémisphère Sud. Il nous faut un joueur qui tienne la route.
La mêlée tu veux dire Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 895260
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11380
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Pedro31 Lun 15 Jan - 13:41

Potionmagix a écrit:Le recrutement de la saison prochaine est important certes cependant, nous avons une priorité urgentissime: trouver un très bon pilier droit, et ceci, dès maintenant.
Quite à aller le chercher chez les Géorgiens ou en hémisphère Sud. Il nous faut un joueur qui tienne la route.

Totalement d'accord et le temps presse. Je suis inquiet pour le match contre l'ASM. Urios va savoir où appuyer avec Azar.
Aucune info pour l'instant sur les intentions du club

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2024
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par perceval33 Lun 15 Jan - 16:11

Mehdistream81 a écrit:Si Nakosi pas prolongé, je tenterai vraiment le coup sur Madosh Tambwe!!!!!!
Car je suis désolé, car Bouzerand et Osea Waqaninavatu, auront très peu de temps de jeu en top14, et seront encore une nouvelle fois utiliser en Coupe D Europe !!!!!!
Osea et Bouzerand donc fin de contrat en 2025, comme Raisuqe!!!!
En gros on aura pour l instant Baget, Hulleu  et Palis sous contrat pour 2025/2026!!!!!
Et je parle même pas des centre où la paire Botitu/Cocagi fin contrat 2025!!!!
Et ne pas oublier non plus Houkpatin, qui pourrait s ajouter à la liste des départs si le club viendrai à le licencier !!!!!!
Notre club a peut être réussi à prolonger plusieurs joueurs jusqu en 2026, mais va plus rester vraiment d anciens joueurs et surtout des vrais cadres pour la saison 2025/2026!!!!!
Car OK DeBenedittis, Gallisson piliers Gauche ont du potentiel, et à droite Azar/ Chilachava vieux briscard mais de là à être des vrais titulaires indiscutables suis pas sur et certains!!!
Ensuite Barlot va sans doute changer de club a la fin de son contrat !!! Donc Colonna/ Zarantonello, c est pas suffisant même si Zarantonello est un futur grand!!!!
Le vrai grand chantier durant la saison 2024/2025, sera vraiment de recruter toute une première ligne PG/ T/ PD, qui ont de la bouteille en top14 ou international!!! Pour accompagner nos jeunes piliers et Taloneur !!!!
Ensuite sur plusieurs autres postes faudra également recruter d anciens cadres venant d autres équipes de top14!!!!
Car on va perdre Barlot, Botitu, Dumora Tichit, Wacker...
Je suis pour l instant comme l' ami " Castres Rugby"!!!
Mitigés!!!!
En espérant vraiment que Nakarawa lui sera prolongé!!!!!
Encore un match propre de sa part!!!!
Mais ce qui est sûr pour l instant, c est que notre club sera encore une fois en top14 la saison prochaine


Le top 14 est loin d'être terminé et il ne faudrait pas se penser "sauvé" , une défaite face à ASM à la fin du mois, nous ferait regarder vers le bas du classement Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

jp81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Gyhephe Lun 15 Jan - 17:16

Pedro31 a écrit:
Potionmagix a écrit:Le recrutement de la saison prochaine est important certes cependant, nous avons une priorité urgentissime: trouver un très bon pilier droit, et ceci, dès maintenant.
Quite à aller le chercher chez les Géorgiens ou en hémisphère Sud. Il nous faut un joueur qui tienne la route.

Totalement d'accord et le temps presse. Je suis inquiet pour le match contre l'ASM. Urios va savoir où appuyer avec Azar.
Aucune info pour l'instant sur les intentions du club

Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 316890 Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 316890 Déjà que l'on a du mal de connaitre quoique ce soit pour la fin de saison en terme de recrue, toi tu espères que le club t'informe aujourd'hui du recrutement d'un pilar pour palier à une faiblesse à ce poste depuis une salle histoire interne qui date de tout juste une semaine .. J'aime ton optimisme Laughing Laughing
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Pepe84 et hisse c.o aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Potionmagix Lun 15 Jan - 17:21

Idéalement, faire venir Collier dès maintenant serait une bonne solution.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9558
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par kastrattack Lun 15 Jan - 18:41

Potionmagix a écrit:Idéalement, faire venir Collier dès maintenant serait une bonne solution.

Pour Collier, il suffit de tirer sur la laisse pour qu'il arrive !! lol!

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Nico Lun 15 Jan - 18:42

Potionmagix a écrit:Idéalement, faire venir Collier dès maintenant serait une bonne solution.
Titulaire avec les Harlequins... Ils ne vont pas le lâcher à mon avis.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7738
Age : 41
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Lun 15 Jan - 18:44

Pour revenir à Nakosi et Laveau tout deux fins de COntrats !!!
Y a précisé que le club n' a pas encore décidé de leurs avenir..
Le club peut très bien laisser partir Laveau et prolonger Nakosi!!!!
Raisuqe, malgrés encore quelques maladresses, progresse, et inscrit pas mal d essais.
Pour moi, il va encore s amélioré, et vu qu il est jiff, c est une chance de l' avoir!!!!
Ensuite, si le club travaille en sous marin pour certaines recrues, il pourrait vraiment s' intéresser à Madosh Tambwe!!!! Lui en remplacement de Nakosi, je dirai pas non!!!!
Concernant Bouzerand, sincèrement, on en parler comme un futur crack, à sa venue chez nous!!!!
Il est tout simplement poisseux , comme Laveau!!!
Énormément de talent, mais trop souvent blessés!!! Le club lui propose une dernière chance de se montrer en le prolongeant jusqu' en 2025!!!
Mais delà qu il a énormément de temps en top14, j y crois absolument pas!!!!
Ça va être Hulleu/ Raisuqe sur une aile et l autre Baget/Palis!!!!
Du 100% jiff sur les ailes!!!
Osea Waqaninavatu, lui est polyvalent, fidjien, explosif, et désormais 100% jiff!!!
Je pense que lui on le verra plus souvent que Bouzerand!!!
Y a des opportunités vraiment à saisir, pour avoir certes une sacrée concurrence la saison prochaine, tout en préparant certains départs des l été 2025!!!!
Madosh Tambwe, Tani vilipendé ( certe centre, mais pour préparer sans doute les départs de Botitu...
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11236
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par D4GLESH Lun 15 Jan - 18:56

Nakosi il n'a tout simplement plus le niveau. Son jeu est quand même énormément basé sur la puissance. Il y a toujours eu une grosse part de maladresse dans sa façon de foncer, mais aujourd'hui il n'a plus les mêmes capacités physiques et du coup, ce qu'il reste, c'est cette manière de perdre le ballon au contact comme un bouchon éjecté d'une bouteille, avec donc beaucoup moins de réussite dans ses courses.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5472
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Lun 15 Jan - 19:06

Donc tenter le Coup Madosh Tambwe, tout en prolongeant Nakarawa
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11236
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par hisse c.o Lun 15 Jan - 19:56

Toujours pareil sur ce faux rum. On a vite fait de traiter de naze quelqu'un qui traverse une mauvaise période. Il a fait deux match depuis sa reprise d'aprés sa main cassée, et ça y est, il est bon a jeter. On attendra pas de voir ce que ça donner dans quelques temps, non, on cherche pas a comprendre, (encore faut il pouvoir, c'est vrai) non, il est fini et c'est tout. Lamentable. L'avenir seul nous dira s'il est fini. Par contre ici l'avenir de certains est tout traçé. Commères de cage d'escalier. Oséa lui est un prodige, jamais de mauvaise période, forcément, il n'a jamais joué.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

jp81, Pepe84, pilou81 et Éponges aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par pat81 Lun 15 Jan - 20:14

De plus sa méforme actuelle et le fait qu'il est non jiff avec en plus l'arrivée de goodue, cela pose le problème des non jiffs; il faut faire des choix et vu que l'on a hulleu, palis et raisuque comme jiffs, il n'est peut être plus une priorité et de plus avec l'an prochain l'arrivée de baget
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5061
Age : 72
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Lun 15 Jan - 20:20

J' ai jamais écris qu il était fini!!!!!!
Ça fait 4/5 ans qu il est au club, déjà, et ça fait plusieurs fois qu il est blessé!!!
J' écris juste qui l à actuellement la poisse à la Laveau !!!!!
Je constate juste que dans plusieurs clubs de ce top14, des ailiers plus jeune que lui, o.t déjà pas mal de feuilles de match top14!!! Et certains d entres eux, sont vraiment excellents!!!
Et je m aperçois, que saisons après saison, pas mal de jeunes joueurs dans d autres clubs perses vraiment!!! Nous niveau lancement de jeunes joueurs venant vraiment de notre centre de formation, on est vraiment à la traine !!!!
On les faits jouer uniquement en ChallengeCup, très peu en top14!!! Et les jeunes qui jouent en top14, sont des joueurs qui ont été recruter dans d autres clubs et pour qui la plupart, ont déjà eu plusieurs feuilles de match en Pro d2 voir quelques une top14, dans leurs anciens clubs!!!! DeBenedittis ( Grenoble) Zarantonello, (Agen), Maravat ( Agen)...
Barlot ( Colomiers)
Vanverberghe ( Toulon)
Très peu de nos joueurs provenant vraiment de notre centre de formation de ces dernières saisons, ont vraiment percer ou on vraiment la confiance du manager et de son staff mis en place!!!!
Cope depuis la saison dernière !!!!
Lebrun également, mais venu de Toulon y a quelques saisons!!!
Et les autres c est uniquement la Coupe d' Europe!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11236
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par D4GLESH Lun 15 Jan - 20:31

hisse c.o a écrit:Toujours pareil sur ce faux rum. On a vite fait de traiter de naze quelqu'un qui traverse une mauvaise période. Il a fait deux match depuis sa reprise d'aprés sa main cassée, et ça y est, il est bon a jeter. On attendra pas de voir ce que ça donner dans quelques temps, non, on cherche pas a comprendre, (encore faut il pouvoir, c'est vrai) non, il est fini et c'est tout. Lamentable. L'avenir seul nous dira s'il est fini. Par contre ici l'avenir de certains est tout traçé. Commères de cage d'escalier. Oséa lui est un prodige, jamais de mauvaise période, forcément, il n'a jamais joué.

Je suis volontairement dans la provoc pour contre balancer le "Nakosi" indispensable si mal remplacé par Baget, par exemple.
Évidemment qu'il peut rendre de fiers services et ça n'enlève rien à ce qu'il a fait avec le club. Mais je pense qu'il évolue depuis toujours dans un registre qui nécessite de lui une grosse condition physique, et quand ce n'est pas le cas ses "défauts" n'en sont que plus visibles. Il n'a actuellement plus le niveau. Ce qui ne veut pas dire qu'il est fini, Mais il est actuellement avec Crespigny le non jiff le moins indispensable.

Mais bon, si le forum sert uniquement à ironiser sur la coupe d'Europe et sur l'enfilade des arbitres, il faut le dire.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5472
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par hisse c.o Lun 15 Jan - 20:49

D4GLESH a écrit:
hisse c.o a écrit:Toujours pareil sur ce faux rum. On a vite fait de traiter de naze quelqu'un qui traverse une mauvaise période. Il a fait deux match depuis sa reprise d'aprés sa main cassée, et ça y est, il est bon a jeter. On attendra pas de voir ce que ça donner dans quelques temps, non, on cherche pas a comprendre, (encore faut il pouvoir, c'est vrai) non, il est fini et c'est tout. Lamentable. L'avenir seul nous dira s'il est fini. Par contre ici l'avenir de certains est tout traçé. Commères de cage d'escalier. Oséa lui est un prodige, jamais de mauvaise période, forcément, il n'a jamais joué.

Je suis volontairement dans la provoc pour contre balancer le "Nakosi" indispensable si mal remplacé par Baget, par exemple.
Évidemment qu'il peut rendre de fiers services et ça n'enlève rien à ce qu'il a fait avec le club. Mais je pense qu'il évolue depuis toujours dans un registre qui nécessite de lui une grosse condition physique, et quand ce n'est pas le cas ses "défauts" n'en sont que plus visibles. Il n'a actuellement plus le niveau. Ce qui ne veut pas dire qu'il est fini, Mais il est actuellement avec Crespigny le non jiff le moins indispensable.

Mais bon, si le forum sert uniquement à ironiser sur la coupe d'Europe et sur l'enfilade des arbitres, il faut le dire.


Cherche quels ont été mes propos sur la coupe d'europe et sur l'enfilade des arbitres sur ce dernier match de challenge et sur celui qui vient. aucun, nada, ça remonte a quelques temps ça, tu retardes un peu. Allez vas y , cherche cherche. Je n'en ai pas dit un mot. Je me suis bien abstenu. Alors qu'est ce que tu vas chercher? On parle de Nakosi là mon pote, t'as déja oublié ? . De plus je n'ironise pas sur la H.Cup, je la critique ouvertement, mais ca n'est pas le sujet du tout.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Pedro31 Lun 15 Jan - 21:25

Gyhephe a écrit:
Pedro31 a écrit:
Potionmagix a écrit:Le recrutement de la saison prochaine est important certes cependant, nous avons une priorité urgentissime: trouver un très bon pilier droit, et ceci, dès maintenant.
Quite à aller le chercher chez les Géorgiens ou en hémisphère Sud. Il nous faut un joueur qui tienne la route.

Totalement d'accord et le temps presse. Je suis inquiet pour le match contre l'ASM. Urios va savoir où appuyer avec Azar.
Aucune info pour l'instant sur les intentions du club

Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 316890 Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 316890 Déjà que l'on a du mal de connaitre quoique ce soit pour la fin de saison en terme de recrue, toi tu espères que le club t'informe aujourd'hui du recrutement d'un pilar pour palier à une  faiblesse à ce poste depuis une salle histoire interne qui date de tout juste une semaine .. J'aime ton optimisme Laughing Laughing

Je ne suis pas optimiste justement. Il faut savoir lire ce qui est ecrit avant d'ironiser

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2024
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par pilou81 Mar 16 Jan - 6:28

hisse c.o a écrit:Toujours pareil sur ce faux rum. On a vite fait de traiter de naze quelqu'un qui traverse une mauvaise période. Il a fait deux match depuis sa reprise d'aprés sa main cassée, et ça y est, il est bon a jeter. On attendra pas de voir ce que ça donner dans quelques temps, non, on cherche pas a comprendre, (encore faut il pouvoir, c'est vrai) non, il est fini et c'est tout. Lamentable. L'avenir seul nous dira s'il est fini. Par contre ici l'avenir de certains est tout traçé. Commères de cage d'escalier. Oséa lui est un prodige, jamais de mauvaise période, forcément, il n'a jamais joué.


Surtout que sur le début de son match contre Pau match de sa blessure il était largement au dessus de tout le monde
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par D4GLESH Mar 16 Jan - 6:44

hisse c.o a écrit:
D4GLESH a écrit:
hisse c.o a écrit:Toujours pareil sur ce faux rum. On a vite fait de traiter de naze quelqu'un qui traverse une mauvaise période. Il a fait deux match depuis sa reprise d'aprés sa main cassée, et ça y est, il est bon a jeter. On attendra pas de voir ce que ça donner dans quelques temps, non, on cherche pas a comprendre, (encore faut il pouvoir, c'est vrai) non, il est fini et c'est tout. Lamentable. L'avenir seul nous dira s'il est fini. Par contre ici l'avenir de certains est tout traçé. Commères de cage d'escalier. Oséa lui est un prodige, jamais de mauvaise période, forcément, il n'a jamais joué.

Je suis volontairement dans la provoc pour contre balancer le "Nakosi" indispensable si mal remplacé par Baget, par exemple.
Évidemment qu'il peut rendre de fiers services et ça n'enlève rien à ce qu'il a fait avec le club. Mais je pense qu'il évolue depuis toujours dans un registre qui nécessite de lui une grosse condition physique, et quand ce n'est pas le cas ses "défauts" n'en sont que plus visibles. Il n'a actuellement plus le niveau. Ce qui ne veut pas dire qu'il est fini, Mais il est actuellement avec Crespigny le non jiff le moins indispensable.

Mais bon, si le forum sert uniquement à ironiser sur la coupe d'Europe et sur l'enfilade des arbitres, il faut le dire.


Cherche quels ont été mes propos sur la coupe d'europe et sur l'enfilade des arbitres sur ce dernier match de challenge et sur celui qui vient. aucun, nada, ça remonte a quelques temps ça, tu retardes un peu. Allez vas y , cherche cherche. Je n'en ai pas dit un mot. Je me suis bien abstenu. Alors qu'est ce que tu vas chercher? On parle de Nakosi là mon pote, t'as déja oublié ? . De plus je n'ironise pas sur la H.Cup, je la critique ouvertement, mais ca n'est pas le sujet du tout.

Tu veux en parler de Nakosi ? Moi je pensais qu'il ne fallait parler de rien sur le forum. Parce que si un joueur est bon un jour on ne peut pas dire qu'il l'est moins le lendemain, ou réciproquement.
Je réitère donc mes propos en y mettant plus de forme. Nakosi ne me semble pas évoluer au même niveau que lors de la plupart de ses saisons passées au club, et ce depuis déjà une partie de la saison dernière. Sa blessure ne l'a certes pas aidé cette saison, mais parler de lui aujourd'hui comme d'un titulaire irremplaçable me semble un peu excessif. Il occupe une place de non jiff mais apporte trop peu pour un tel statut (c'est peut-être con mais il faut en tenir compte) et son style de jeu tout en puissance est difficilement applicable sans être au top de sa forme.
Que Baget ne soit pas au niveau du meilleur Nakosi, c'est possible, mais je pense qu'il est tout à fait au niveau de celui d'aujourd'hui.

Si le meilleur niveau à l'instant T d'un joueur était valable pour toute sa vie, la solution au poste de pilier droit serait toute trouvée avec Wihongi.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5472
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Mar 16 Jan - 10:20

Je sais qu on ai armée au centre, mais ne pas oublier qu' en 2025, Botitu et Coccagi sont en fin de Contrat !!!!
Y a un jeune joueur qu on pourrait vraiment relancer, et 100% jiff!!!. L UBB, pourrait le libérer gratuitement, dont pour l avenir, il serait une très belle opportunité !!!
https://dicodusport.fr/blog/transferts-tani-vili-pourrait-quitter-lubb-avant-la-fin-de-son-contrat/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11236
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par RaphaCO Mar 16 Jan - 10:22

Je ne comprend pas ta fixette sur les centres. On n’a pas besoin de centres. Botitu et Cocagi seront prolongés (au moins 1 des 2) et on a deja 4 centres de haut niveau alors pourquoi ? La le recrutement urge en 1ere ligne mais pas derriere

RaphaCO
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 19
Localisation : Mézin
Date d'inscription : 05/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par RaphaCO Mar 16 Jan - 10:26

Tout le monde crache deja sur Baget alors qu’il n’est pas encore arrivé. Triste cette mentalité. Vous disiez pas la meme chose sur popelin ? Qu’il n’aurait pas le niveau ? Il me semble bien que si. Donc au lieu de dire qu’il n’a pas le niveau de jsp qui jsp quoi attendez au moins qu’il enfile notre maillot.

RaphaCO
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 19
Localisation : Mézin
Date d'inscription : 05/02/2023

franck et Tykita aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Castres rugby Mar 16 Jan - 10:41

Mehdistream81 a écrit:Je sais qu on ai armée au centre, mais ne pas oublier qu' en 2025, Botitu et Coccagi sont en fin de Contrat !!!!
Y a un jeune joueur qu on pourrait vraiment relancer, et 100% jiff!!!. L UBB, pourrait le libérer gratuitement, dont pour l avenir, il serait une très belle opportunité !!!
https://dicodusport.fr/blog/transferts-tani-vili-pourrait-quitter-lubb-avant-la-fin-de-son-contrat/

Arrête avec tes centres, on à déja Botitu, Goodhue, Cocagi, Séguret et Zeghdar l'an prochain sans oublier Le Brun qui peut y jouer, c'est le poste le plus armé.

Concentrons nous sur le recrutement d'un pilier droit de haut niveau, d'un troisième ligne ligne polyvalent et même si avec les prolongations de Waqaninavatu et Bouzerand je n'y crois plus, un véritable facteur X derrière comme la pu être Nakosi dans un passé récent.

Castres rugby
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/04/2022

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Castres rugby Mar 16 Jan - 10:45

RaphaCO a écrit:Tout le monde crache deja sur Baget alors qu’il n’est pas encore arrivé. Triste cette mentalité. Vous disiez pas la meme chose sur popelin ? Qu’il n’aurait pas le niveau ? Il me semble bien que si. Donc au lieu de dire qu’il n’a pas le niveau de jsp qui jsp quoi attendez au moins qu’il enfile notre maillot.


On ne dis pas que Baget n'est pas bon, il a inscrit 2 beaux essais ces dernières semaines mais demandez au bayonnais, c'est un bon joueur de rotation mais pas un facteur X ou un titulaire chez un club jouant la qualification dans les 6 !

Regarde les ailiers gauche titulaire chez les autres clubs : Bielle-Biarrey, Crossdale, Villière, Lebel, Habosi, Etien, Tuimaba, Bridge, Raka ... c'est autre chose quand même, faut pas se voiler la face

Castres rugby
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 4 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum