Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Castres Olympique 2024/2025

+63
le jardinier
doume
COeur CO
maxlamenace
Sanka81
franck
nonomat
Cantona
caldoche
peterparker
Sébastien82
masa81
CRAKY
CO2481
anthony
Lolo0803
loulou
BERNARD
roro-lrx
dams811
PsykoCors
David
pat
damdecast
Grand'pat
villeneuve
Loubat
Adderley
JL8166
Mister 78
oligo81
Xav
Nicosablay
RaphaCO
pilou81
pat81
hisse c.o
kastrattack
Pedro31
jeanlouis
Gyhephe
Andycore
bdefm89
Jeannot51
lacazebasse
Nico
Pepe84
lolo81
perceval33
venitien
Potionmagix
julio81
fox
jereco
Mehdistream81
carlau
O'Valie
D4GLESH
juanito13
Patoche93
Jeanclaudebristoul
Tykita
Castres rugby
67 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 17 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par O'Valie Mar 12 Mar - 12:36

Potionmagix a écrit:Et pourquoi pas Remi Talés? Il fait du bon boulot côté Mont de Marsan.
Actuellement engagé dans le staff de La Rochelle.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

nonomat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 17 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Tykita Mar 12 Mar - 12:50

https://www.centpourcent.com/preview/eKX0ojmwhb/published?fbclid=IwAR1wVa0DZFkMr1qmIuiX_2f3pCtnnv_pHt8tTnWLB0GwWC7Dcu_sS1l14KA
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 32
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 17 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par juanito13 Mar 12 Mar - 22:54

Etonnant la venue de corato, à droite on aura Chila, Hounkpatin, Collier, Azar et Corato. Ça fait beaucoup.
A moins qu'azar ou Wilfried partent en anticipé, ou que Collier ne vienne pas?
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6476
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 17 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par carlau Mer 13 Mar - 4:06

juanito13 a écrit:Etonnant la venue de corato, à droite on aura Chila, Hounkpatin, Collier, Azar et Corato. Ça fait beaucoup.
A moins qu'azar ou Wilfried partent en anticipé, ou que Collier ne vienne pas?
C'est ce que je crains ou alors qu'un joueur sous contrat soit prêté
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4872
Age : 73
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 17 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par julio81 Mer 13 Mar - 9:26

En meme temps Azar, on voit bien qu'il n'y arrive pas, je pense qu'il aurait tout intérêt à redescendre d'un cran en PROD2 pour reprendre du plaisir
Parceque là chaque match est une souffrance

Concernant Wilfried, d'un point de vue sportif, il régresse, il aurait tout intérêt à se remettre au taf sérieusement, avec son potentiel il aurait pu s'installer en EdF au lieu de cela il est passé n°3 dans la hiérarchie au CO ....
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2748
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 17 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par carlau Mer 13 Mar - 16:23

julio81 a écrit:En meme temps Azar, on voit bien qu'il n'y arrive pas, je pense qu'il aurait tout intérêt à redescendre d'un cran en PROD2 pour reprendre du plaisir
Parceque là chaque match est une souffrance

Concernant Wilfried, d'un point de vue sportif, il régresse, il aurait tout intérêt à se remettre au taf sérieusement, avec son potentiel il aurait pu s'installer en EdF au lieu de cela il est passé n°3 dans la hiérarchie au CO ....
A voir quand tout sera en ordre dans sa tête
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4872
Age : 73
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 17 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par hisse c.o Mer 13 Mar - 19:37

Pour Corato rien d'officiel nulle part. Pas encore fait. Attendre.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 17 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Nico Jeu 14 Mar - 16:48

L'arrivée de El Abd à la place de Davidson est évoqué dans un article de Rugbyrama dès la saison prochaine. Mais il faut être abonné pour avoir l'article entier..
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7738
Age : 41
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 17 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Jeu 14 Mar - 17:45


MENU
Transferts - David Darricarrère va rejoindre Pierre-Henry Broncan à Brive, Joe El Abd en partance vers Castres ?
MENU


Mon abonnement
Transferts - David Darricarrère va rejoindre Pierre-Henry Broncan à Brive, Joe El Abd en partance vers Castres ?
Pierre-Laurent Gou
Pierre-Laurent Gou
El Abd en partance vers Castres ?El Abd en partance vers Castres ? Icon Sport - Romain Biard
Publié le 14/03/2024 à 15:55
De nombreux clubs de Top 14 et Pro D2 travaillent sur la composition de leur staff technique pour la saison prochaine, même si leur futur sportif n’est pas encore déterminé. Darricarrère, El Abd, Tastet, Calvet et même Garbajosa sont les noms qui reviennent avec insistance.

Le marché des entraîneurs bat son plein actuellement. En début de semaine, David Darricarrère, actuellement entraîneur de l’attaque à Castres, a donné son accord à Brive pour rejoindre Pierre-Henry Broncan pour les deux prochaines saisons, selon nos informations.

Un transfert qui pourrait ouvrir dans le Tarn une modification plus profonde au sein du staff. L’actuel manager, Jeremy Davidson, sous contrat jusqu’en 2025, pourrait arrêter sa mission à l’intersaison prochaine. La fin de saison du CO et ses relations avec son vestiaire seront des éléments déterminants. Depuis quelques semaines, un nom revient avec insistance dans les couloirs du stade Pierre-Fabre : Joe El Abd, en poste à Oyonnax et qui bénéficie d’une vraie côte de sympathie dans le club tarnais. Problème, tout comme le technicien nord-irlandais, il est sous contrat avec la formation de l’Ain jusqu’en juin 2025, sans clause de sortie même en cas de relégation. Toutefois, le CV de l’Anglais est sur les bureaux de bon nombre de recruteurs de Top 14. Son travail est reconnu, et El Abd a déjà officié à Castres, comme adjoint de Christophe Urios. Les résultats de Castres et d’Oyonnax dans les prochaines semaines pourraient donc être déterminants pour son avenir.

Au Stade français, le duo Labit-Ghezal, en place depuis la fin de la Coupe du monde, a obtenu l’accord du Montois Julien Tastet, pour au moins deux saisons. Tastet a d’ores et déjà communiqué à son club qu’il allait quitter les Landes. Le contrat avec Paris serait prêt mais pas encore signé.

À l’inverse de celui de Sébastien Calvet, l’actuel sélectionneur des moins de 20 ans, qui va s’engager avec Agen pour les trois prochaines saisons. La Coupe du monde en Afrique du Sud, qui aura lieu du 29 juin au 19 juillet, devrait être sa dernière mission au sein de la FFR. Il devrait enchaîner directement avec la reprise d’entraînement du club lot-et-garonnais. Pour le remplacer, à la fédération on indique que l’on aimerait piocher dans les effectifs de la DTN, mais un nom circule à Marcoussis : Xavier Garbajosa. L’ancien entraîneur de La Rochelle, Montpellier et Lyon aurait quelques soutiens au sein de l’institution.

À Montpellier, en cas de maintien acté assez tôt dans la saison, on se dirigerait vers un maintien du staff actuel, notamment de Vincent Etcheto et d’Antoine Battut, les deux seuls techniciens en fin de contrat. Les chaises musicales des entraîneurs pourraient aussi concerner des clubs comme Montauban et Biarritz mal classés en Pro D2 ou encore Dax, promu cette saison, où le bon travail de Jeff Dubois, ne passe pas inaperçu.
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11236
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 17 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Jeu 14 Mar - 17:53

Bon admettons si Joe El Abd vient à revenir chez nous, cette fois ci en tant que Manager, il viendrai sûrement pas seul !!!!???
Il voudra prendre ses adjoint à lui, vu que lui viendrai à la place de Davidson, donc manquera toujours un Entraîneur des 3/4!!!!!
Ensuite, vu que Oyonnax va sûrement redescendre en Pro d2, es ce que Karim Qadiri qui a quitté Grenoble, à dans son contrat une clause en cas où Oyo ne reste pas en Top14!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11236
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 17 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par julio81 Jeu 14 Mar - 18:34

Assez surprenant comme info. mais la série de défaites consécutives avec notamment les 2 à domicile ont du laisser des traces ...
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2748
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 17 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par O'Valie Jeu 14 Mar - 19:41

Le Midol rapporte surtout des bruits de couloirs, pour le moment rien d'officiel.
En attendant, on peut quand même constater le contraste entre l'excellent jeu proposé par moment et la nonchalance affichée par certains à d'autres moments.
On voit bien que certains joueurs n'accrochent pas le wagon, Gaëtan ère comme une âme en pleine, Azar ne confirme ses bonnes dispositions du début, Walker semble mettre du temps à revenir, Arata semble fatiguer, Nakosi perdu, Palis et Dumora empruntés avant leur blessure... Cette équipe me semble manquer de ressorts et d'engouement, comme si ce groupe manquait de joie ou de plaisir à évoluer ensemble.
A contrario, d'autres explosent littéralement, Colonna, Lebrun, Stan a encore progressé, Guérois, Chilachava, Séguret, Ardron devenu incroyable, Maravat en train de monter en puissance, Nakarawa ressuscité,...
Je pense que le management de Davidson est plus clivant encore que celui de ceux qui l'ont précédé.
Je reste fan de JD dont je pense qu'il est un technicien hors pair et que les résultats sont là, le CO s'est retrouvé sur les basiques.
Pour ce qui est des résultats, je rappelle que le fait de surperformer reste l'exception, on se doit aussi d'être conscient de nos moyens et accepter que cela ne peut fonctionner que de temps en temps.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 17 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par juanito13 Jeu 14 Mar - 23:25

Le passage de JD est pour le moment très positif. Il a redressé l'equipe la saison, dernière, nous sommes pour le moment dans le top 6 cette année, les problèmes de conquête ont été globalement réglé, et l'équipe propose un jeu plutôt seduisant.
J'aurai beaucoup de.mal à comprendre un depart anticipé, à moins bien-sûr que ce soit sa volonté.
De plus, ce serait le 3 eme manager en 4 ans depuis le depart d'urios, c'est compliqué de construire quelque chose de stable dans ces conditions.
J'espère donc que ce n' est qu'une rumeur infondée !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6476
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 17 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Potionmagix Ven 15 Mar - 7:17

+1

Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9558
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 17 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par David Ven 15 Mar - 7:38

juanito13 a écrit:Le passage de JD est pour le moment très positif. Il a redressé l'equipe la saison, dernière, nous sommes pour le moment dans le top 6 cette année, les problèmes de conquête ont été globalement réglé, et l'équipe propose un jeu plutôt seduisant.
J'aurai beaucoup de.mal à comprendre un depart anticipé, à moins bien-sûr que ce soit sa volonté.
De plus, ce serait le 3 eme manager en 4 ans depuis le depart d'urios, c'est compliqué de construire quelque chose de stable dans ces conditions.
J'espère donc que ce n' est qu'une rumeur infondée !

Une rumeur infondée ? Je ne pense pas. Vu que cela fait plusieurs semaines. Que les rumeurs circulent !!

Après je ne suis pas pour le départ de Davidson. Mais si on parle de le remplacer avant la fin de son contrat. Il y a bien une raison. On ne l'a connais pas encore ....

David
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 17 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Potionmagix Ven 15 Mar - 8:19

Remplacer JD par Joe El Abd? Bonne fausse idée ?
Quand pensez-vous ?
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9558
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 17 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par julio81 Ven 15 Mar - 8:57

Potionmagix a écrit:Remplacer JD par Joe El Abd? Bonne fausse idée ?
Quand pensez-vous ?

Fausse bonne idée plutot ? lol!

Effectivement guère plus de garanties,
à noter quand même le titre de Champion de Prod2 pour El Abd, Davidson ayant perdu en finale contre Bayonne
Ek Abd est peut etre plus moderne, plus communicant

Je pense que la séries de défaites en Décembre associé aux gros problème de conquètes jusqu'au mois de Janvier ont peut être conduit le président à se poser des questions
Hereusement qu'on a de la marge sur Oyo, sinon la fin de saison pourrait être périlleuse dans ces conditions
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2748
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 17 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par carlau Ven 15 Mar - 9:05

David a écrit:
juanito13 a écrit:Le passage de JD est pour le moment très positif. Il a redressé l'equipe la saison, dernière, nous sommes pour le moment dans le top 6 cette année, les problèmes de conquête ont été globalement réglé, et l'équipe propose un jeu plutôt seduisant.
J'aurai beaucoup de.mal à comprendre un depart anticipé, à moins bien-sûr que ce soit sa volonté.
De plus, ce serait le 3 eme manager en 4 ans depuis le depart d'urios, c'est compliqué de construire quelque chose de stable dans ces conditions.
J'espère donc que ce n' est qu'une rumeur infondée !

Une rumeur infondée ? Je ne pense pas. Vu que cela fait plusieurs semaines. Que les rumeurs circulent !!

Après je ne suis pas pour le départ de Davidson. Mais si on parle de le remplacer avant la fin de son contrat. Il y a bien une raison. On ne l'a connais pas encore ....
Justement ce sont des rumeurs concernant J. Davidson contrairement à DC
Je souhaiterai que ceux qui sont au cœur de l'info puissent s'exprimer sur le sujet (et pas ceux qui expriment un souhait , suivez mon regard...)
Je me pose toujours la question de savoir pourquoi JD partirai ??


Dernière édition par carlau le Ven 15 Mar - 11:17, édité 1 fois
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4872
Age : 73
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 17 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par pat81 Ven 15 Mar - 10:35

Cette petite musique circule depuis 3 ou 4 semaines, elle a l'air d'être exacte pour darricarère, reste à voir pour davidson; pour el abd rien n'avait bruité mais plutot quelqu'un d'autre de supérieur, attendons confirmation qui a mon avis va trainer en longueur. Nous verrons bien. On n'est pas encore rentré dans le temps des mutations officielles.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5061
Age : 72
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 17 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Ven 15 Mar - 10:53

Pat81, je pense que tu fais référence à Cheika pour " plutôt quelqu un d autre de supérieur ?!!!?"
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11236
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 17 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par David Ven 15 Mar - 11:49

pat81 a écrit:Cette petite musique circule depuis 3 ou 4 semaines, elle a l'air d'être exacte pour darricarère, reste à voir pour davidson; pour el abd rien n'avait bruité mais plutot quelqu'un d'autre de supérieur, attendons confirmation qui a mon avis va trainer en longueur. Nous verrons bien. On n'est pas encore rentré dans le temps des mutations officielles.

Pour Joe el abd ça avait déjà circuler après la défaite contre Clermont

David
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 17 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Nicosablay Ven 15 Mar - 11:54

pat81 a écrit:Cette petite musique circule depuis 3 ou 4 semaines, elle a l'air d'être exacte pour darricarère, reste à voir pour davidson; pour el abd rien n'avait bruité mais plutot quelqu'un d'autre de supérieur, attendons confirmation qui a mon avis va trainer en longueur. Nous verrons bien. On n'est pas encore rentré dans le temps des mutations officielles.
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2583
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 17 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Nicosablay Ven 15 Mar - 11:55

pat81 a écrit:Cette petite musique circule depuis 3 ou 4 semaines, elle a l'air d'être exacte pour darricarère, reste à voir pour davidson; pour el abd rien n'avait bruité mais plutot quelqu'un d'autre de supérieur, attendons confirmation qui a mon avis va trainer en longueur. Nous verrons bien. On n'est pas encore rentré dans le temps des mutations officielles.
Qui tu avais entendu parler alors ?
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2583
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 17 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Adderley Ven 15 Mar - 14:53

Pour moi ce serait une bonne nouvelle si El Abd revenait ! 'étais très décu quand il est parti et je serai ravi de le revoir sur le banc du CO. Je l'ai trouvé très performant quand il était en charge de la défense au CO sous Urios et connait bien les valeurs du club. Il a su fédérer à Oyonnax en tant que manager après y avoir été également sous Urios. Je pense qu'il peut faire un super boulot...

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 49
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 17 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Ven 15 Mar - 15:25

Ben Davidson également connait parfaitement les valeurs du club pour y avoir été joueur !!!!
Et niveau management, il a plus de vécu que El Abd !!!!
Certains me diront que Davidson a failli descendre avec Bruve la saison dernière !!!!!
Mais il a fait monter Brive en top14!!!!
El Abd également à fait monté Oyonnax en Top14, mais malheureusement il fera descendre Oyonnax en fin de saison!!!!
Donc qu on vient pas me dire que El Abd est largement mieux que Davidson !!!!!
Jeremy, lui a su rebooster l équipe en fin de saison dernière, sous sa houlette, nos joueurs nous proposent un excellent jeu!!!!
Et ça belle lurette qu on voyait pas un beau jeu d avant 3/4, aussi magnifique sur plusieurs matchs!!!!!
Et même sous la Houlette d' Urios, y avait pas trop ce style de jeu!!!!!!
Moi je vote pour le maintien de Davidson !!!!!!
il fait jouer nos jeunes et redonne une seconde jeunesse à nos vieux, Tichit excellent et rarement pénalisé, Le trio Ardron/Stanifort époustouflant!!!!! Et que dire de " Super Papy Nakarawa "!!!!!!!!!!!!!!!!
Brocan serait resté pas sur et certain que Nakarawa aurait prolongé pour cette saison l été dernier, et encore moins pour la saison 2024/2025!!!!!!!!
Et pas sur et certain qu on aurait recruté Jedrasiak/Ducat/Baget!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11236
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 17 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum