Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Castres Olympique 2024/2025

+63
le jardinier
doume
COeur CO
maxlamenace
Sanka81
franck
nonomat
Cantona
caldoche
peterparker
Sébastien82
masa81
CRAKY
CO2481
anthony
Lolo0803
loulou
BERNARD
roro-lrx
dams811
PsykoCors
David
pat
damdecast
Grand'pat
villeneuve
Loubat
Adderley
JL8166
Mister 78
oligo81
Xav
Nicosablay
RaphaCO
pilou81
pat81
hisse c.o
kastrattack
Pedro31
jeanlouis
Gyhephe
Andycore
bdefm89
Jeannot51
lacazebasse
Nico
Pepe84
lolo81
perceval33
venitien
Potionmagix
julio81
fox
jereco
Mehdistream81
carlau
O'Valie
D4GLESH
juanito13
Patoche93
Jeanclaudebristoul
Tykita
Castres rugby
67 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 18 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par David Ven 15 Mar - 15:29

Mehdistream81 a écrit:Ben Davidson également connait parfaitement les valeurs du club pour y avoir été joueur !!!!
Et niveau management, il a plus de vécu que El Abd !!!!
Certains me diront que Davidson a failli descendre avec Bruve la saison dernière !!!!!
Mais il a fait monter Brive en top14!!!!
El Abd également à fait monté Oyonnax en Top14, mais malheureusement il fera descendre Oyonnax en fin de saison!!!!
Donc qu on vient pas me dire que El Abd est largement mieux que Davidson !!!!!
Jeremy, lui a su rebooster l équipe en fin de saison dernière, sous sa houlette, nos joueurs nous proposent un excellent jeu!!!!
Et ça belle lurette qu on voyait pas un beau jeu d avant 3/4, aussi magnifique sur plusieurs matchs!!!!!
Et même sous la Houlette d' Urios, y avait pas trop ce style de jeu!!!!!!
Moi je vote pour le maintien de Davidson !!!!!!
il fait jouer nos jeunes et redonne une seconde jeunesse à nos vieux, Tichit excellent et rarement pénalisé,  Le trio Ardron/Stanifort  époustouflant!!!!! Et que dire de " Super Papy Nakarawa "!!!!!!!!!!!!!!!!
Brocan serait resté pas sur et certain que Nakarawa aurait prolongé pour cette saison l été dernier, et encore moins pour la saison 2024/2025!!!!!!!!
Et pas sur et certain qu on aurait recruté Jedrasiak/Ducat/Baget!!!!


Oyonnax a démenti ( pas de clause en cas descente )
Source le progrès

Donc quoi crois??? Il n'y a pas de fumé sans feu
Cela fait depuis la défaite contre Clermont que on attend ca

David
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 18 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par pat81 Ven 15 Mar - 15:39

Moi, j'attendrais un communiqué officiel mais il n'y a pas de fumée sans feu.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5061
Age : 72
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 18 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par David Ven 15 Mar - 15:56

pat81 a écrit:Moi, j'attendrais un communiqué officiel mais il n'y a pas de fumée sans feu.

Depuis la défaite contre Clermont ! On attend parler de Joe el Abd ( mais le président du co avait démenti l'info )
Pourquoi cette info est revenu mtn 🤔???

David
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 18 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Potionmagix Ven 15 Mar - 16:00

Il y a une réunion supporters mardi prochain pour ceux qui peuvent y aller pour poser toutes les questions qui nous brûlent les lèvres
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9558
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 18 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par O'Valie Ven 15 Mar - 16:20

Dans tous les clubs, il y a des sortes de "trolls", des mecs déçus et frustrés quand ils se considèrent un peu "sur la touche".
Je ne vois pas trop qui pourrait contester la légitimité de Jérémy.
Il y a toujours eut des rumeurs autour du club avec des mecs toujours mieux placés que les autres pour avoir les bonnes informations.
Certains auront-ils voulu profiter de ces deux défaites à domicile pour tenter de glisser des peaux de bananes?
Toujours est il, et c'en est le propre, qu'une rumeur ne meurt jamais. On prétend toujours qu'il n'y a pas de fumée sans feu et grâce à ça, les rumeurs finissent toujours par avoir raison, et oui, il y aura bien un après Davidson au CO et même si ce ne devait pas être là saison prochaine, certains trouveront à expliquer que :"déjà en mars 2024, c'était sorti dans la presse, comme quoi"...
La vérité appartient à Revol et Davidson lui même, probablement que Mathias est au courant des discussions pour peu qu'elles aient réellement lieu et... C'est certainement tout.
Quoi qu'il en soit, je pense que nous saurons les choses en temps voulu.
Je reconnais que Davidson n'est pas le mec le plus démonstratif sur le bord de la touche, que ce n'est pas non plus le mec le plus chaleureux du rugby mondial, mais il faut reconnaître qu'il a remis le bateau sur la flotte et que, pour le moment, il ne coule plus.
Touche, mêlée, mauls, liens avants 3/4, sens tactique, le CO est redevenu une équipe cohérente, il faut à présent gagner en régularité sur l'implication de chacun, retrouver les deux ou trois joueurs qui sont à l'infirmerie et qui nous manque et on pourra viser les barrages.
On a montré qu'on était capable de belles choses, qu'on pouvait rivaliser avec les meilleurs si on veut bien faire ce qu'on a dit avant les matchs, il reste à aller à Oyonnax, Perpignan, Clermont et pourquoi pas Bayonne pour aller chercher des points, à chacun de faire ce qu'on attend de lui et ces rumeurs malveillantes ne resteront que du fiel lâché par un poulet dont on vient de couper la tête.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

JL8166 et Mehdistream81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 18 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par kastrattack Ven 15 Mar - 16:21

Potionmagix a écrit:Il y a une réunion supporters mardi prochain pour ceux qui peuvent y aller pour poser toutes les questions qui nous brûlent les lèvres

Mais il est peu probable qu'ils répondent à ce type de questions !! Et c'est compréhensible...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 18 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par carlau Ven 15 Mar - 16:31

kastrattack a écrit:
Potionmagix a écrit:Il y a une réunion supporters mardi prochain pour ceux qui peuvent y aller pour poser toutes les questions qui nous brûlent les lèvres

Mais il est peu probable qu'ils répondent à ce type de questions !! Et c'est compréhensible...
Evidemment !
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4872
Age : 73
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 18 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par O'Valie Ven 15 Mar - 16:32

Une question toutefois qui me tracasse, les évènements qui se déroulent à proximité du Lévézou et, ce centre étant clairement identifié comme un lieu du groupe PF, ajouté à cette campagne de dénigrement du groupe PF lui même ne sont-ils pas de nature à perturber l'environnement des joueurs et du staff?
Indépendamment de ce que chacun peut penser du projet d'A69, je me demande quel est l'impact du mode de contestation et de la réponse de l'État sur la sérénité nécessaire à la construction d'une équipe de rugby de haut niveau.
Je sais que le sujet A69 et tout ce qui l'entoure n'est pas à débattre sur le forum et je précise bien que ce n'est pas là que je porte le débat, en d'autres termes, ne serait-il pas plus opportun d'envoyer le CO s'entraîner plus loin ?
La Borde Basse, le Rey, Pierre Fabre, le Trajet,... Il y a bien des sites disponibles dans lesquels on doit pouvoir aménager une bonne salle de musculation, une laverie et un réfectoire, non?
Alors doit on maintenir le CO au Lévézou tant que les évènements perdurent ?
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 18 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Potionmagix Ven 15 Mar - 17:30

Selon Rugby à XV, Corato aurait signé au MHR
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9558
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 18 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par carlau Ven 15 Mar - 17:32

O'Valie a écrit:Une question toutefois qui me tracasse, les évènements qui se déroulent à proximité du Lévézou et, ce centre étant clairement identifié comme un lieu du groupe PF, ajouté à cette campagne de dénigrement du groupe PF lui même ne sont-ils pas de nature à perturber l'environnement des joueurs et du staff?
Indépendamment de ce que chacun peut penser du projet d'A69, je me demande quel est l'impact du mode de contestation et de la réponse de l'État sur la sérénité nécessaire à la construction d'une équipe de rugby de haut niveau.
Je sais que le sujet A69 et tout ce qui l'entoure n'est pas à débattre sur le forum et je précise bien que ce n'est pas là que je porte le débat, en d'autres termes, ne serait-il pas plus opportun d'envoyer le CO s'entraîner plus loin ?
La Borde Basse, le Rey, Pierre Fabre, le Trajet,... Il y a bien des sites disponibles dans lesquels on doit pouvoir aménager une bonne salle de musculation, une laverie et un réfectoire, non?
Alors doit on maintenir le CO au Lévézou tant que les évènements perdurent ?
Personnellement je ne vois pas l'impact sur l'ambiance et la tenue des entraînements du CO.
La majeure partie des joueurs ne sont pas de la région et ils ne sont pas directement employé du groupe Pierre Fabre (du CO dont PF est un sponsor)
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4872
Age : 73
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 18 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Potionmagix Ven 15 Mar - 17:33

kastrattack a écrit:
Potionmagix a écrit:Il y a une réunion supporters mardi prochain pour ceux qui peuvent y aller pour poser toutes les questions qui nous brûlent les lèvres

Mais il est peu probable qu'ils répondent à ce type de questions !! Et c'est compréhensible...

Effectivement.
Darri aurait déjà signé au CAB qui en passant fait un recrutement XXL pour l'an prochain.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9558
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 18 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par D4GLESH Ven 15 Mar - 18:29

Potionmagix a écrit:
kastrattack a écrit:
Potionmagix a écrit:Il y a une réunion supporters mardi prochain pour ceux qui peuvent y aller pour poser toutes les questions qui nous brûlent les lèvres

Mais il est peu probable qu'ils répondent à ce type de questions !! Et c'est compréhensible...

Effectivement.
Darri aurait déjà signé au CAB qui en passant fait un recrutement XXL pour l'an prochain.

C'est pas un peu exagéré "XXL" ? Hormis Lawes, qui est de cette catégorie ? Dridi ? Verdu ?


Dernière édition par D4GLESH le Ven 15 Mar - 18:40, édité 1 fois
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5472
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

perceval33 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 18 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Jeanclaudebristoul Ven 15 Mar - 18:37

O'Valie a écrit:Une question toutefois qui me tracasse, les évènements qui se déroulent à proximité du Lévézou et, ce centre étant clairement identifié comme un lieu du groupe PF, ajouté à cette campagne de dénigrement du groupe PF lui même ne sont-ils pas de nature à perturber l'environnement des joueurs et du staff?
Indépendamment de ce que chacun peut penser du projet d'A69, je me demande quel est l'impact du mode de contestation et de la réponse de l'État sur la sérénité nécessaire à la construction d'une équipe de rugby de haut niveau.
Je sais que le sujet A69 et tout ce qui l'entoure n'est pas à débattre sur le forum et je précise bien que ce n'est pas là que je porte le débat, en d'autres termes, ne serait-il pas plus opportun d'envoyer le CO s'entraîner plus loin ?
La Borde Basse, le Rey, Pierre Fabre, le Trajet,... Il y a bien des sites disponibles dans lesquels on doit pouvoir aménager une bonne salle de musculation, une laverie et un réfectoire, non?
Alors doit on maintenir le CO au Lévézou tant que les évènements perdurent ?

Je pense pas, cela n'impacte pas ni ne perturbe la préparation des joueurs. Ils se déplacent déjà 2 fois par semaine (PF ou Rey). Les évènements qui se passe a côté ne sont pas visible et ce serait une excuse bidon de croire que cela porte préjudice au club.
Le Lévézou est le centre d'entraînement du CO depuis de nombreuses années et les joueurs se sentent chez eux la bas. Maintenant il faudrait que l'état règle très vite cette question de ZAD car ça commence a trainer.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 18 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par juanito13 Ven 15 Mar - 18:46

kastrattack a écrit:
Potionmagix a écrit:Il y a une réunion supporters mardi prochain pour ceux qui peuvent y aller pour poser toutes les questions qui nous brûlent les lèvres

Mais il est peu probable qu'ils répondent à ce type de questions !! Et c'est compréhensible...

Si ce n'est qu'une rumeur infondée, ils répondront sans problème je pense. Si y a quelque chose en cours, langue de bois
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6476
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 18 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Ven 15 Mar - 18:54

Tout à fait exagérer à croire que beaucoup pour le recrutement de Brive est bien supérieur au notre!!!!!
Et  donc le duo Brocan/ Darricarrere, ne devront surtout pas se rater à Brive!!!!! Car pas sûr et certain vu les autres cylindrées de ce top14, que Brive remontera directement en top14 à l été 2025!!!!!
Si El Abd reste à Oyonnax, je parirai plutôt sur Oyo que Brive!!!!
Sans oublier Beziers, Provence Rugby, Mont Marsan, Agen, Grenoble, Nevers, Vannes.....
Et pas certain que l équipe de Pro d2 qui jouera le match de barage face au 13 du Top14, gagne le match et donc sa montée en top14!!!!
Donc si Brocan se rate ne serait-ce les 2 prochaines saisons pour la montée en top14, ça sera bye-bye Brocan!!! Et évidemment Bye-bye Darricarrere, vu qu il vient à Brive pour Brocan !!!!!
Donc bien beau le projet Briviste, mais actuellement c est Pro d2!!!! Et moi vu les autres équipes de cette Pro d2, et leurs ossature, leurs vécues pour certaines, ben je vois absolument pas Brive remonter en top14 à l été 2025!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11236
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 18 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par David Sam 16 Mar - 17:28

Mehdistream81 a écrit:Tout à fait exagérer à croire que beaucoup pour le recrutement de Brive est bien supérieur au notre!!!!!
Et  donc le duo Brocan/ Darricarrere, ne devront surtout pas se rater à Brive!!!!! Car pas sûr et certain vu les autres cylindrées de ce top14, que Brive remontera directement en top14 à l été 2025!!!!!
Si El Abd reste à Oyonnax, je parirai plutôt sur Oyo que Brive!!!!
Sans oublier Beziers, Provence Rugby, Mont Marsan, Agen, Grenoble, Nevers, Vannes.....
Et pas certain que l équipe de Pro d2 qui jouera le match de barage face au 13 du Top14, gagne le match et donc sa montée en top14!!!!
Donc si Brocan se rate ne serait-ce les 2 prochaines saisons pour la montée en top14, ça sera bye-bye Brocan!!! Et évidemment Bye-bye Darricarrere, vu qu il vient à Brive pour Brocan !!!!!
Donc bien beau le projet Briviste, mais actuellement c est Pro d2!!!! Et moi vu les autres équipes de cette Pro d2, et leurs ossature, leurs vécues pour certaines, ben je vois absolument pas Brive remonter en top14 à l été 2025!!!!!!


Pourquoi darri a préféré partir ? Il avait reçu une offre de prolongation d'un ans pourtant !?

Pourquoi Joe el Abd est dans le viseur du co depuis la défaite contre Clermont ?

Le président avait répondu avant la victoire contre Pau. Que Davidson n'était pas en danger.....

Pourquoi cette info de Joe est revenu? ( Les mauvais résultats a l'extérieur )🤔


David
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 18 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Xav Sam 16 Mar - 18:00

Personne n’a évoqué la possibilité que JD et DD ne s’entendaient plus ? Ça m’étonne

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7395
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 18 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par pat81 Sam 16 Mar - 18:53

Ca c'est un secret de polichinelle.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5061
Age : 72
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 18 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par David Sam 16 Mar - 18:55

Xav a écrit:Personne n’a évoqué la possibilité que JD et DD ne s’entendaient plus ?  Ça m’étonne

On peut pas dire que la saison ( pour le moment ) est catastrophique

Pourquoi viré Davidson ?

Il y a bien quelques choses qu'on ignore.....

David
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 18 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Xav Sam 16 Mar - 20:22

pat81 a écrit:Ca c'est un secret de polichinelle.

Alors dites-le au lieu de laisser de planer le doute !

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7395
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 18 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par anthony Dim 17 Mar - 20:44

Xav a écrit:
pat81 a écrit:Ca c'est un secret de polichinelle.

Alors dites-le au lieu de laisser de planer le doute !
C'est pénible tous ces sous-entendus, crachez le morceau, c'est quoi le problème ?
Entre l'histoire de Wilfried, les départs ou non des coachs, ça sent la fin de saison de M..!! 😡

_________________
Aujourd'hui, on va appliquer la règle des 3 C : des c*uilles, du coeur ... et encore des c*uilles !"

Olivier Saïsset


https://www.dailymotion.com/video/x4yofd_alain-gaillard-sa-facon-de-motiver_sport
anthony
anthony
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 18 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Lun 18 Mar - 7:46

Castres Olympique 2024/2025 - Page 18 Scree962
https://rugbyprime.com/2024/03/18/transferts-christian-ambadiang-nevers-vers-castres/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11236
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 18 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par carlau Lun 18 Mar - 7:58

Merci !!
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4872
Age : 73
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 18 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Lun 18 Mar - 8:00

25 ans, OK non jiff, mais sacrée potentiel, une vraie flèche !!!!!
Sûrement remplacement de Nakosi !!!!!
C est peut être pas Madosh Tambwe, mais c est un sacrée phénomène tout de même !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11236
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Jeanclaudebristoul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 18 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par hisse c.o Lun 18 Mar - 9:18

Pas d'emballement. Attendre officialisation. Une rumeur..et hop, le mec est déja chez nous. Corato aussi était déja chez nous, Résultat, que dalle.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 18 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum