Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Castres Olympique 2024/2025

+63
le jardinier
doume
COeur CO
maxlamenace
Sanka81
franck
nonomat
Cantona
caldoche
peterparker
Sébastien82
masa81
CRAKY
CO2481
anthony
Lolo0803
loulou
BERNARD
roro-lrx
dams811
PsykoCors
David
pat
damdecast
Grand'pat
villeneuve
Loubat
Adderley
JL8166
Mister 78
oligo81
Xav
Nicosablay
RaphaCO
pilou81
pat81
hisse c.o
kastrattack
Pedro31
jeanlouis
Gyhephe
Andycore
bdefm89
Jeannot51
lacazebasse
Nico
Pepe84
lolo81
perceval33
venitien
Potionmagix
julio81
fox
jereco
Mehdistream81
carlau
O'Valie
D4GLESH
juanito13
Patoche93
Jeanclaudebristoul
Tykita
Castres rugby
67 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 23 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par CRAKY Dim 31 Mar - 13:33

Y a tout à revoir dans ce club.. Des fois je me dis même Qu un petit tour en pro d2 et reconstruire comme l à fait l Usap nous ferait du bien.. Quand on voit les autres clubs se pérenniser et se construire ( Bayonne Usap Pau), je me demande quelle est la solution.. Pour moi et ce n est qque mon avis, il faut faire le ménage et reconstruire en s appuyant sur les jeunes comme guérois, zarentonello, cope, maravat etc..
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 23 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Tykita Dim 31 Mar - 13:51

Il faut relativiser aussi, on a rarement connu ce genre de scénario. Même si le contenu n'a pas toujours été très plaisant à regarder et qu'on est loin d'être les plus constants, force est de constater que cela reste exceptionnel.

Et dans ce top 14 toujours plus serré, ce n'est pas anormal de ne pas lutter pour les 6... Surtout en connaissant nos moyens financiers. Sur ces 10 dernières années, on est mieux à supporter le CO plutôt que Bayonne Pau Perpignan et même le LOU. On a un passage à vide, ça c'est clair, il faut changer des choses, mais n'oublions pas qu'on sur-performe quasiment chaque saison. Et encore, d'un point de vu comptable, on est encore dans les clous pour le top 6 (ce qui est à peine croyable...) alors qu'on est les plus nuls en ce moment du championnat.

Ce qui me dérange le plus, c'est l'état d'esprit et les attitudes plus qu'autre chose. Maintenant, il est clair qu'il faut trouver ce qui ne va pas, ce n'est plus possible de changer d'entraineur tous les ans, quand avant ça, on avait des staff qui faisaient leur contrat de 4 ans.

Et la descente en Pro D2 peut aussi nous être fatale, pas sûr qu'on remonte en Top 14... (Cf entre autre Agen Biarritz Grenoble Brive pour ne citer qu'eux car encore en ProD2, au moins...)
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 32
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

franck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 23 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par juanito13 Dim 31 Mar - 14:03

Tykita a écrit:Il faut relativiser aussi, on a rarement connu ce genre de scénario. Même si le contenu n'a pas toujours été très plaisant à regarder et qu'on est loin d'être les plus constants, force est de constater que cela reste exceptionnel.

Et dans ce top 14 toujours plus serré, ce n'est pas anormal de ne pas lutter pour les 6... Surtout en connaissant nos moyens financiers. Sur ces 10 dernières années, on est mieux à supporter le CO plutôt que Bayonne Pau Perpignan et même le LOU. On a un passage à vide, ça c'est clair, il faut changer des choses, mais n'oublions pas qu'on sur-performe quasiment chaque saison. Et encore, d'un point de vu comptable, on est encore dans les clous pour le top 6 (ce qui est à peine croyable...) alors qu'on est les plus nuls en ce moment du championnat.

Ce qui me dérange le plus, c'est l'état d'esprit et les attitudes plus qu'autre chose. Maintenant, il est clair qu'il faut trouver ce qui ne va pas, ce n'est plus possible de changer d'entraineur tous les ans, quand avant ça, on avait des staff qui faisaient leur contrat de 4 ans.

Je souscris entièrement à ton analyse, on est dans la difficulté ces derniers matchs oui, mais de là à remettre en cause tout le fonctionnement du club.....regardez l'asm, ils sont aussi dans le dur depuis 2 ou 3 saisons avec plus de moyens que nous.
Ce n'est pas simple d'avoir des résultats en top 14, surtout avec le 11 ème budget.
Par contre en effet il faut trouver un staff qui va refaire un cycle de 4 ans et construire dans la durée.
Je ne sais pas quoi penser de JD, il a redressé la barre l'an dernier, régler les pbs en touche et mêlée et mis en place un jeu plus ambitieux. Ça a fonctionné jusqu'au match face à l'usap, depuis c'est la dégringolade et il ne semble pas trouvé la solution pour le moment.
Pyr est assez expérimenté et compétent pour savoir si le staff actuel peut trouver les solutions ou pas.
C'est avant tout aux joueurs de se remobiliser, de se resserrer et de s'y remettre à 200%. On a pas le meilleur effectif mais pas non plus le pire, loin de là.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6476
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 23 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par perceval33 Dim 31 Mar - 19:23

CRAKY a écrit:Y a tout à revoir dans ce club.. Des fois je me dis même Qu un petit tour en pro d2 et reconstruire comme l à fait l Usap nous ferait du bien.. Quand on voit les autres clubs se pérenniser et se construire ( Bayonne Usap Pau), je me demande quelle est la solution.. Pour moi et ce n est qque mon avis, il faut faire le ménage et reconstruire en s appuyant sur les jeunes comme guérois, zarentonello, cope, maravat etc..


Par rapport à ces clubs combien avons nous de jeunes sélectionnés pour le XV de France chez - 20 ?
Si on descend en pro d2 , cela sera difficile de remonter sans avoir de bons jeunes issus du centre de formation
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 23 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par fox Dim 31 Mar - 21:31

Je ne crois pas non plus qu'il soit le moment de tout révolutionner. Notre modèle a largement fait ses preuves depuis maintenant 15 ans. Il faut avoir du recul et ne pas tomber dans le catastrophisme absolu.

Je suis persuadé que nous avons un groupe qui intrinsèquement peut lutter avec les meilleurs. La différence avec les autres c'est que nous n'avons pas les armes pour lutter sur plusieurs tableaux et maintenir un niveau aussi régulier que peut le faire le ST par exemple grâce à une grande profondeur de banc et/ou des jeunes de gros calibres.

Ce groupe manque de leaders capables de remobiliser tout le monde. Par le passé nous avions des joueurs de ce profil : Capo, Rory, Urda, Jacquet, Combezou qui font défaut aujourd'hui. Maintenant, ne nous y trompons pas, cela reste avant tout la responsabilité du staff. Force est de constater que leur influence est désormais limitée. On peut y avoir la conséquence d'un staff composé par opportunité et non pas souhaité. Davidson doit ainsi composer avec un staff hérité de Broncan. Pourtant, il avait la possibilité de recruter ses soldats et il ne l'a pas fait.

Alors que faire ?

J'ai entièrement confiance en Revol pour prendre les décisions qui s'imposent. La CE va offrir une fenêtre de 3 semaines pour laisser la place à une nouvelle méthode. Je ne serais donc pas surpris que notre Pdt en profite pour couper des têtes. La vraie inconnue est d'avoir les remplaçants capables de lancer l'opération commando. J'ai beau cherché, je ne trouve pas de profils en mesure de relever le défi (Worsley ? C. Labit si on arrive à le débaucher du MHR pour une mission avec plus de responsabilité ?).

C'est par ailleurs inquiétant, car c'est clairement désormais la priorité de recrutement pour la saison prochaine. Il est nécessaire de composer un staff digne de ce nom.

Je termine avec mon souhait caché de voir revenir Urios. Tel un vieux couple, le CO a besoin de lui, et lui a besoin du CO. Les deux ont besoin de se relancer. L'histoire serait belle...Very Happy
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 23 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par David Dim 31 Mar - 22:39

fox a écrit:Je ne crois pas non plus qu'il soit le moment de tout révolutionner. Notre modèle a largement fait ses preuves depuis maintenant 15 ans. Il faut avoir du recul et ne pas tomber dans le catastrophisme absolu.

Je suis persuadé que nous avons un groupe qui intrinsèquement peut lutter avec les meilleurs. La différence avec les autres c'est que nous n'avons pas les armes pour lutter sur plusieurs tableaux et maintenir un niveau aussi régulier que peut le faire le ST par exemple grâce à une grande profondeur de banc et/ou des jeunes de gros calibres.

Ce groupe manque de leaders capables de remobiliser tout le monde. Par le passé nous avions des joueurs de ce profil : Capo, Rory, Urda, Jacquet, Combezou qui font défaut aujourd'hui. Maintenant, ne nous y trompons pas, cela reste avant tout la responsabilité du staff. Force est de constater que leur influence est désormais limitée. On peut y avoir la conséquence d'un staff composé par opportunité et non pas souhaité. Davidson doit ainsi composer avec un staff hérité de Broncan. Pourtant, il avait la possibilité de recruter ses soldats et il ne l'a pas fait.

Alors que faire ?

J'ai entièrement confiance en Revol pour prendre les décisions qui s'imposent. La CE va offrir une fenêtre de 3 semaines pour laisser la place à une nouvelle méthode. Je ne serais donc pas surpris que notre Pdt en profite pour couper des têtes. La vraie inconnue est d'avoir les remplaçants capables de lancer l'opération commando. J'ai beau cherché, je ne trouve pas de profils en mesure de relever le défi (Worsley ? C. Labit si on arrive à le débaucher du MHR pour une mission avec plus de responsabilité ?).

C'est par ailleurs inquiétant, car c'est clairement désormais la priorité de recrutement pour la saison prochaine. Il est nécessaire de composer un staff digne de ce nom.

Je termine avec mon souhait caché de voir revenir Urios. Tel un vieux couple, le CO a besoin de lui, et lui a besoin du CO. Les deux ont besoin de se relancer. L'histoire serait belle...Very Happy  


Urios ne reviendra jamais au co !! ( Sous l'ère Revol )

David
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 23 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Dim 31 Mar - 22:55

Moi je pense que le jour où Labit se fera éjecter du Stade Français, et y aura bien un jour, même si c est dans 2 ans, 3 ou 4 ans, ben il reviendra en tant que Manager au club
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11236
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 23 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par carlau Lun 1 Avr - 7:10

Mehdistream81 a écrit:Moi je pense que le jour où Labit se fera éjecter du Stade Français, et y aura bien un jour, même si c est dans 2 ans, 3 ou 4 ans, ben il reviendra en tant que Manager au club
C'est bien ça Castres Olympique 2024/2025 - Page 23 895260 Castres Olympique 2024/2025 - Page 23 895260 Castres Olympique 2024/2025 - Page 23 895260
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4872
Age : 73
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 23 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par juanito13 Lun 1 Avr - 11:30

Sinon Alain Gaillard est disponible non? 😅
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6476
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 23 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Pedro31 Lun 1 Avr - 18:27

Moi je verrais bien un duo Urios, Mola
Ou alors Guy Noves pourquoi pas
Tant qu'on y est dans les suppositions 🤣

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2024
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 23 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Mer 3 Avr - 18:42

Bon, je sais absolument pas quoi penser !!!!
https://actu.fr/occitanie/castres_81065/rugby-wilfrid-hounkpatin-castres-condamne-pour-violence-conjugales-le-verdict-connu_60898452.html
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11236
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 23 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par kastrattack Mer 3 Avr - 18:47

Mehdistream81 a écrit:Bon, je sais absolument pas quoi penser !!!!
https://actu.fr/occitanie/castres_81065/rugby-wilfrid-hounkpatin-castres-condamne-pour-violence-conjugales-le-verdict-connu_60898452.html

Difficile de le garder dans l'effectif maintenant...
Quelle drôle d'idée de l'avoir fait jouer un seul morceau de match, et à Toulouse...

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 23 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Mer 3 Avr - 18:55

Ben si il est pas dans l effectif, je prolongerai Henry Thomas!!!!!
Certe ça fera 2 piliers non jiff dans l effectif, mais sur les 23, on peut très bien mettre soit Collier/ Corato ou Chilachava, ou Thomas/ Corato ou Chilachava, voir Chilachava/ Corato !!!!!
Je prolongerai 1 an + 1 an en option Henry...
Ça laissera à notre club dès la saison prochaine de rechercher bon pilier droit jiff!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11236
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 23 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Tykita Dim 7 Avr - 8:10

Alors je me doute que cela ne se fera pas, mais je trouve que Nelson Epée aurait pu être une bonne pioche en ailier. Il a déjà joué un peu en Top 14 et est actuellement au 7, mais il me semble qu'il a quand même de grosses qualités (à voir en défense ?). Mais avec Baget et probablement Ambadiang, je ne pense pas qu'on recrute encore à ce poste.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 32
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 23 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Xav Dim 7 Avr - 8:53

Tykita a écrit:Alors je me doute que cela ne se fera pas, mais je trouve que Nelson Epée aurait pu être une bonne pioche en ailier. Il a déjà joué un peu en Top 14 et est actuellement au 7, mais il me semble qu'il a quand même de grosses qualités (à voir en défense ?). Mais avec Baget et probablement Ambadiang, je ne pense pas qu'on recrute encore à ce poste.

Tu as raison il y a d’autres postes beaucoup plus préoccupants que celui d’ailier. Ne serait-ce qu’à l’arrière.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7395
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 23 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Potionmagix Dim 7 Avr - 10:13

Renforcer en 10 et en 15 notamment
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9558
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 23 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Xav Dim 7 Avr - 11:13

Potionmagix a écrit:Renforcer en 10 et en 15 notamment

En 10 n’y compte pas à mon avis, tu as Lebrun et Popelin, même si ça ne convient pas à tout le monde….

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7395
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 23 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par David Dim 7 Avr - 11:38

Déjà avant de recruter des joueurs !!!! Il faudrait recruter des entraîneurs !!!!

Darricarrère ? Brive ou Castres ?

Caballero et Wihongi ???


David
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 23 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par hisse c.o Dim 7 Avr - 12:20

Un buteur, et aussi un buteur.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 23 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par O'Valie Lun 8 Avr - 11:16

Étonnant de voir si le CO ne se penche pas sur le cas de Joe Worsley, qui a laissé de bons souvenirs ici, souvenirs partagés de tout bord, je pense, d'autant que Joe et Jeremy, si je ne me trompe pas, ont déjà collaborés ensemble à l'UBB sous la houlette de Jacques Brunel (qui les avait réunit) puis de Rory Teage (qui les avait séparé).
Sans savoir, ni donc, préjuger, d'éventuelles inimitiés entre les deux techniciens et étant moi même plutôt admiratif des compétences en matière rugbystique de Jacques Brunel, je me dit que tenter de les réunir à Castres pourrait être une bonne idée.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 23 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par carlau Lun 8 Avr - 13:08

O'Valie a écrit:Étonnant de voir si le CO ne se penche pas sur le cas de Joe Worsley, qui a laissé de bons souvenirs ici, souvenirs partagés de tout bord, je pense, d'autant que Joe et Jeremy, si je ne me trompe pas, ont déjà collaborés ensemble à l'UBB sous la houlette de Jacques Brunel (qui les avait réunit) puis de Rory Teage (qui les avait séparé).
Sans savoir, ni donc, préjuger, d'éventuelles inimitiés entre les deux techniciens et étant moi même plutôt admiratif des compétences en matière rugbystique de Jacques Brunel, je me dit que tenter de les réunir à Castres pourrait être une bonne idée.
+1000
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4872
Age : 73
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 23 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par caldoche Lun 8 Avr - 13:38

Brive est sur le coup

https://www.minutesports.fr/index.php/2024/04/08/brive-veut-recruter-joe-worsley/?fbclid=IwAR1XiG61cHreiUswfyaK7qyjUSn3tBQfNeh8x6NxP9TPBIWuV_QOEoDGpbg_aem_AYjZWTlvuivALlLYP_BWPR1YXLFeluwXRdXy-GrPyTYgUDiF5nJ4yulQ3MNzpI-XkHA

caldoche
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Castres
Date d'inscription : 01/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 23 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Jeanclaudebristoul Lun 8 Avr - 17:12

Il nous faut un 10/15 voir 9, stratège avec du bulbe. Si il peut se révéler capitaine en plus, mais c'est trop demandé..
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 23 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Sébastien82 Ven 12 Avr - 13:45

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Darricarrere-signe-a-brive/1460598

Selon L'Equipe Darricarrère à donner son accord et va signer 2 ans à Brive, Joe Worsley devrait suivre, reconstitution du trio avec Broncan qui est aller en finale du Top 14 21/22.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 41
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 23 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par carlau Ven 12 Avr - 15:04

Sébastien82 a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Darricarrere-signe-a-brive/1460598

Selon L'Equipe Darricarrère à donner son accord et va signer 2 ans à Brive, Joe Worsley devrait suivre, reconstitution du trio avec Broncan qui est aller en finale du Top 14 21/22.
Je suis passé au levezou hier et il semblait avoir une discussion sur un joueur
Cela m'a fait penser que son départ était acté

carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4872
Age : 73
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 23 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum