Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

SECTION-CASTRES

+40
pat
PsykoCors
pilou81
masa81
D4GLESH
anthony
JL8166
Sébastien82
jereco
RaphaCO
Éponges
Tykita
oligo81
Xav
kastrattack
Pedro31
chris8135
Mister 78
Castres rugby
Mehdistream81
Jeannot51
caldoche
lolo81
perceval33
julio81
villeneuve
Sanka81
carlau
franck
juanito13
pat81
O'Valie
pycard
loulou
damdecast
Bleus et blancs 81
hisse c.o
Jeanclaudebristoul
Potionmagix
dams811
44 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

SECTION-CASTRES Empty SECTION-CASTRES

Message par dams811 Dim 28 Jan - 21:03

Ce match est un huitième de finale.
C'est là ou on va voir à quoi s'attendre en cette fin de saison face à une section qui ne sera probablement pas dans les six à la fin de la saison.

1-TICHIT
2-BARLOT
3-CHILA

4-VVB
5-NAKARAWA

6-PEYSSON
7-DELAPORTE
8-PAPALI

9-ARATA
10-POPELIN

11-PALIS
12-COCAGI
13-GOODHUE
14-HULLEU
15-CHABOUNI




dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

SECTION-CASTRES Empty Re: SECTION-CASTRES

Message par Potionmagix Dim 28 Jan - 23:27

Il faut se remettre la tête à l'endroit le plus rapidement possible, si possible, ce weekend pour éviter d'avoir mal à la tête.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9332
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SECTION-CASTRES Empty Re: SECTION-CASTRES

Message par Jeanclaudebristoul Lun 29 Jan - 7:12

J' ai déjà mal a la tête depuis samedi. Je sais plus quoi penser des joueurs donc la composition d'équipe j' ai aucune certitude ni idée.

Jeanclaudebristoul
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

SECTION-CASTRES Empty Re: SECTION-CASTRES

Message par hisse c.o Lun 29 Jan - 10:16

dams811 a écrit:Ce match est un huitième de finale.
C'est là ou on va voir à quoi s'attendre en cette fin de saison face à une section qui ne sera probablement pas dans les six à la fin de la saison.

1-TICHIT
2-BARLOT
3-CHILA

4-VVB
5-NAKARAWA

6-PEYSSON
7-DELAPORTE
8-PAPALI

9-ARATA
10-POPELIN

11-PALIS
12-COCAGI
13-GOODHUE
14-HULLEU
15-CHABOUNI





Je me dit que c'est une chance que tu sois pas aux commandes. geek
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4036
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

julio81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SECTION-CASTRES Empty Re: SECTION-CASTRES

Message par dams811 Lun 29 Jan - 12:54

Développe au lieu de faire l’intéressant ! Pourquoi ma compo ne te plaît pas ?

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

delice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SECTION-CASTRES Empty Re: SECTION-CASTRES

Message par Bleus et blancs 81 Lun 29 Jan - 13:03

Je mettrai Lebrun qui à l'air moins fébrile à l'extérieur et a un meilleur taux de réussite au pied actuellement.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2194
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SECTION-CASTRES Empty Re: SECTION-CASTRES

Message par dams811 Lun 29 Jan - 13:04

Bleus et blancs 81 a écrit:Je mettrai Lebrun qui à l'air moins fébrile à l'extérieur et a un meilleur taux de réussite au pied actuellement.

Ça se tiens

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

SECTION-CASTRES Empty Re: SECTION-CASTRES

Message par damdecast Lun 29 Jan - 14:10

dams811 a écrit:Ce match est un huitième de finale.
C'est là ou on va voir à quoi s'attendre en cette fin de saison face à une section qui ne sera probablement pas dans les six à la fin de la saison.

1-TICHIT
2-BARLOT
3-CHILA

4-VVB
5-NAKARAWA

6-PEYSSON
7-DELAPORTE
8-PAPALI

9-ARATA
10-POPELIN

11-PALIS
12-COCAGI
13-GOODHUE
14-HULLEU
15-CHABOUNI




Palis sur les dernières sorties a été très mauvais , un peu de repos lui ferait le plus grand bien surtout qu'il me semble avoir lu qu'il jouait sous infiltration . Où est passé seguret ? pourquoi ne pas décaler cocagi sur une aile ou y mettre botitu plutôt que raisuque

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 43
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SECTION-CASTRES Empty Re: SECTION-CASTRES

Message par loulou Lun 29 Jan - 14:27

RT @lequipe Le pilier Simon-Pierre Chauvac (Montpellier) joker médical à Pau
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-pilier-simon-pierre-chauvac-montpellier-joker-medical-a-pau/1445433
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SECTION-CASTRES Empty Re: SECTION-CASTRES

Message par pycard Lun 29 Jan - 16:01

D'accord sur le fait de donner sa chance à Peysson et mettre Babillot en concurrence. Delaporte peut prendre le capitanat.
Avec la blessure de Dumora, Popelin peut glisser à l'arrière également si Palis n'est pas en forme. Chabouni en fonction du nombre de cadres autour.
Goodhue/Cocagi ne semble pour l'instant pas complémentaire donc Botitu/Goddhue ? Ou Séguret s'il en veut après quelques sorties décevantes.
Et surtout, ne mettons plus Raisuque... (manque de gestes réflexes du rugby, risque de carton jaune à tout moment, pas bon sur les ballons hauts). Je ne suis pas dans les petits papiers mais autant aligner Waqaninavatu à l'aile ou Nakosi s'il récupère une forme physique.
pycard
pycard
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 30/09/2008

http://thecastresolympik.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

SECTION-CASTRES Empty Re: SECTION-CASTRES

Message par O'Valie Lun 29 Jan - 18:27

Pour moi, pas de doute, il faut bousculer la hiérarchie et tenter de responsabiliser certains cadres.
Sur notre colonne vertébrale, je garde Barlot en attendant de lui de le voir au niveau de sa seconde mi-temps.
Je change Papali'i que je trouve fade, il n'apporte pas la puissance qu'on attendait trouver avec lui, il n'est pas très technique malgré une formation en 10 et ne fait pas jouer autour de lui pour un ex treiziste... Je le remplace par Peysson, moins physique mais plus coureur, joueur de touche aussi, ce qui peut être utile et bon manieur de ballon avec une certaine vision du jeu, ou Cope que j'apprécie beaucoup et qui ne déçoit jamais, il avance avec ses arguments mais n'a pas la qualité de Peysson en touche.
En 9, il faut qu'Arata règle sa qualité de passe et il deviendra intouchable, je l'associe à Lebrun qui a juste besoin de jouer pour s'imposer, certes il peut commettre une ou deux erreurs dans un match, mais il a surtout besoin d'engranger de l'expérience, c'est un gros défenseur avec un jeu au pied très long et une très bonne passe de chaque côté, Pierre a su prendre son rang en début de saison mais à la vue de ses dernières performances,il serait absurde de ne pas donner sa chance à son concurrent.
En 15, pourquoi pas Chabouni, je l'ai trouvé sûr en défense et sous les ballons haut, il a besoin de jouer pour gagner de la confiance et oser s'exprimer un peu plus.
Donc:
Guérois/ Barlot/ Chilachava
VVB / Staniforth
Babillot ou Delaporte/ Peysson/ Cope
Arata / Lebrun
Hulleu/ Cocagi/ Séguret/ Palis
Chabouni
Tichit/ Zarantonello/ Thomas/ Nakarawa/ Babillot ou Delaporte/ Fernandes/ Raisuque ou Papali'i/ Botitu ou Popelin
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4819
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SECTION-CASTRES Empty Re: SECTION-CASTRES

Message par pat81 Lun 29 Jan - 18:56

Nakarawa à la place de stan en titulaire, en face l'alignement va être monstrueux.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5017
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

SECTION-CASTRES Empty Re: SECTION-CASTRES

Message par dams811 Lun 29 Jan - 19:28

je préfére aussi Nakarawa à staniforth. Il faut develloper du jeu si on veut etre performant

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

SECTION-CASTRES Empty Re: SECTION-CASTRES

Message par juanito13 Lun 29 Jan - 20:02

Staniforth est incontournable pour moi sur le plan defensif ainsi que pour son abbatage, d'autant plus sur un match à l'extérieur
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SECTION-CASTRES Empty Re: SECTION-CASTRES

Message par franck Lun 29 Jan - 20:19

O'Valie a écrit:Pour moi, pas de doute, il faut bousculer la hiérarchie et tenter de responsabiliser certains cadres.
Sur notre colonne vertébrale, je garde Barlot en attendant de lui de le voir au niveau de sa seconde mi-temps.
Je change Papali'i que je trouve fade, il n'apporte pas la puissance qu'on attendait trouver avec lui, il n'est pas très technique malgré une formation en 10 et ne fait pas jouer autour de lui pour un ex treiziste... Je le remplace par Peysson, moins physique mais plus coureur, joueur de touche aussi, ce qui peut être utile et bon manieur de ballon avec une certaine vision du jeu, ou Cope que j'apprécie beaucoup et qui ne déçoit jamais, il avance avec ses arguments mais n'a pas la qualité de Peysson en touche.
En 9, il faut qu'Arata règle sa qualité de passe et il deviendra intouchable, je l'associe à Lebrun qui a juste besoin de jouer pour s'imposer, certes il peut commettre une ou deux erreurs dans un match, mais il a surtout besoin d'engranger de l'expérience, c'est un gros défenseur avec un jeu au pied très long et une très bonne passe de chaque côté, Pierre a su prendre son rang en début de saison mais à la vue de ses dernières performances,il serait absurde de ne pas donner sa chance à son concurrent.
En 15, pourquoi pas Chabouni, je l'ai trouvé sûr en défense et sous les ballons haut, il a besoin de jouer pour gagner de la confiance et oser s'exprimer un peu plus.
Donc:
Guérois/ Barlot/ Chilachava
VVB / Staniforth
Babillot ou Delaporte/ Peysson/ Cope
Arata / Lebrun
Hulleu/ Cocagi/ Séguret/ Palis
Chabouni
Tichit/ Zarantonello/ Thomas/ Nakarawa/ Babillot ou Delaporte/ Fernandes/ Raisuque ou Papali'i/ Botitu ou Popelin

Serieux ?? papali"i a joué 10 ??

franck
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 64
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SECTION-CASTRES Empty Re: SECTION-CASTRES

Message par hisse c.o Lun 29 Jan - 23:03

dams811 a écrit:je préfére aussi Nakarawa à staniforth. Il faut develloper du jeu si on veut etre performant


Voila pourquoi j'ai marqué ça un peu plus haut . Pas de Stan., qui doit t'avoir piqué ta copine, ton PQ, et ton portefeuille en même temps, Peysson en 7 alors qu'il n'y a jamais foutu les pieds et qui n'a toujours pas fais ses preuves a son veritable poste. C'est du grand n'importe quoi. La défense vas etre au top, c'est sur. Quand a VVB, qu'apporte t'il de mieux qu'un Staniforth pour développer du jeu ? C'est vrai qu'on le voit beaucoup ballon en main a prendre des intervalles et a faire des passes. A péter de rire. Lache les deux sur le marché des 2e lignes, tu verras le nombre de clubs qui choisiront VVB. (contre qui je n'ai rien). Heureusement que tu 'es pas aux affaires ,je te le redis. y a longtemps qu'on serait en D2. Je ne voulais pas mais j'ai "un peu" développé. Vas donc jouer avec tes vignettes Panini.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4036
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SECTION-CASTRES Empty Re: SECTION-CASTRES

Message par carlau Mar 30 Jan - 0:01

O'Valie a écrit:Pour moi, pas de doute, il faut bousculer la hiérarchie et tenter de responsabiliser certains cadres.
Sur notre colonne vertébrale, je garde Barlot en attendant de lui de le voir au niveau de sa seconde mi-temps.
Je change Papali'i que je trouve fade, il n'apporte pas la puissance qu'on attendait trouver avec lui, il n'est pas très technique malgré une formation en 10 et ne fait pas jouer autour de lui pour un ex treiziste... Je le remplace par Peysson, moins physique mais plus coureur, joueur de touche aussi, ce qui peut être utile et bon manieur de ballon avec une certaine vision du jeu, ou Cope que j'apprécie beaucoup et qui ne déçoit jamais, il avance avec ses arguments mais n'a pas la qualité de Peysson en touche.
En 9, il faut qu'Arata règle sa qualité de passe et il deviendra intouchable, je l'associe à Lebrun qui a juste besoin de jouer pour s'imposer, certes il peut commettre une ou deux erreurs dans un match, mais il a surtout besoin d'engranger de l'expérience, c'est un gros défenseur avec un jeu au pied très long et une très bonne passe de chaque côté, Pierre a su prendre son rang en début de saison mais à la vue de ses dernières performances,il serait absurde de ne pas donner sa chance à son concurrent.
En 15, pourquoi pas Chabouni, je l'ai trouvé sûr en défense et sous les ballons haut, il a besoin de jouer pour gagner de la confiance et oser s'exprimer un peu plus.
Donc:
Guérois/ Barlot/ Chilachava
VVB / Staniforth
Babillot ou Delaporte/ Peysson/ Cope
Arata / Lebrun
Hulleu/ Cocagi/ Séguret/ Palis
Chabouni
Tichit/ Zarantonello/ Thomas/ Nakarawa/ Babillot ou Delaporte/ Fernandes/ Raisuque ou Papali'i/ Botitu ou Popelin
Séguret avait une attèle vendredi à la mise en place. Pourquoi enlever Goodhue qui a montré de belles choses avec le trop peu de ballons qu'il a eu.
Après en 3L si tu mets Peysson c'est pour la touche et le lien avec les 3/4 quid de Cope?
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SECTION-CASTRES Empty Re: SECTION-CASTRES

Message par O'Valie Mar 30 Jan - 6:47

J'aime bien avoir un véritable 6, d'où Delaporte ou Babillot.
Cope en véritable numéro 7.
Peysson en 8, parce qu'il n'y a pas que la puissance physique pour franchir, Mercer ou Simmons en sont les parfaits exemple.
Pour Goodhue, si Séguret est disponible, il n'y a pas photo... Je trouve que notre All Black n'a rien apporté, il a manqué quelques plaquages samedi et en attaque je le trouve un peu emprunté et sans solution... On peut-être m'opposer que les ballons n'arrivaient pas, mais je n'en suis pas convaincu.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4819
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SECTION-CASTRES Empty Re: SECTION-CASTRES

Message par Sanka81 Mar 30 Jan - 6:55

O'Valie a écrit:J'aime bien avoir un véritable 6, d'où Delaporte ou Babillot.
Cope en véritable numéro 7.
Peysson en 8, parce qu'il n'y a pas que la puissance physique pour franchir, Mercer ou Simmons en sont les parfaits exemple.
Pour Goodhue, si Séguret est disponible, il n'y a pas photo... Je trouve que notre All Black n'a rien apporté, il a manqué quelques plaquages samedi et en attaque je le trouve un peu emprunté et sans solution... On peut-être m'opposer que les ballons n'arrivaient pas, mais je n'en suis pas convaincu.


Goodhue a rater quelque plaquage? On as pas vue le meme match, entre lui et cocagi ils ont pas arrêter de plaquer, puis la base du rugby quand ta un pack qui recule derrière tu avance pas

Sanka81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Castres
Date d'inscription : 12/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

SECTION-CASTRES Empty Re: SECTION-CASTRES

Message par villeneuve Mar 30 Jan - 7:29

juanito13 a écrit:Staniforth est incontournable pour moi sur le plan defensif ainsi que pour son abbatage, d'autant plus sur un match à l'extérieur
Enlever Stan mais il y en a qui sont fous sur ce forum. meilleur défenseur du top 14.
D'autres compare peysson à Mercer ou Simmonds. J'aimerais bien mais le chemin sera long pour lui.
Donc en 3éme ligne aucune solution crédible si ce n'est Babillot Delaporte Cope. Il manque un sauteur, c'est vrai. Mais qui ?
Seguret est blessé. Gravité ? Goodhue n'apporte rien pour le moment, je mettrai Botitu Cocagi.
A l'aile Hulleu et ?
A l'arrière ? (Chabouni ou Palis)

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

SECTION-CASTRES Empty Re: SECTION-CASTRES

Message par carlau Mar 30 Jan - 7:43

[quote="villeneuve"]
juanito13 a écrit:
Seguret est blessé. Gravité ? Goodhue n'apporte rien pour le moment, je mettrai Botitu Cocagi.
A l'aile Hulleu et ?
A l'arrière ? (Chabouni ou Palis)
Nous n'avons pas vu le m^me match !!
Celui qui s'est manqué en défense sur le 2eme essai c'est Cocagi (que j'estime beaucoup) et Goodhue chaque fois qu'il a pris le ballon il a été bon
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SECTION-CASTRES Empty Re: SECTION-CASTRES

Message par julio81 Mar 30 Jan - 7:59

Oui Goodhue, on voit que c'est un trés bon joueur, on le voit dans les attitudes offensives et défensives aprés le mec n'a pas joué depuis 6 mois, découvre un nouveau championnat, ca me choque pas de le voir à ce niveau.
Surtout que ce n'est pas le style de joueur Facteur X

A Pau , si Palis pas dispo, je mettrai Popelin en 15 et Le Brun en 10 et je tenterai un retour de Nakosi en 11 (s'il a pas trop abusé sur les chocolatines) avec Hulleu en 14 (on est en train de gacher Hulleu à le mettre en 11)

C'est le dernier match du bloc avant les vacances, ya pas à calculer
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2598
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SECTION-CASTRES Empty Re: SECTION-CASTRES

Message par hisse c.o Mar 30 Jan - 11:17

www.xvovalie.com/castres-olympique-une-serie-noire-qui-se-prolonge-en-top-14/
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4036
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SECTION-CASTRES Empty Re: SECTION-CASTRES

Message par Potionmagix Mar 30 Jan - 13:54

julio81 a écrit:Oui Goodhue, on voit que c'est un trés bon joueur, on le voit dans les attitudes offensives et défensives aprés le mec n'a pas joué depuis 6 mois, découvre un nouveau championnat, ca me choque pas de le voir à ce niveau.
Surtout que ce n'est pas le style de joueur Facteur X

A Pau , si Palis pas dispo, je mettrai Popelin en 15 et Le Brun en 10 et je tenterai un retour de Nakosi en 11 (s'il a pas trop abusé sur les chocolatines) avec Hulleu en 14 (on est en train de gacher Hulleu à le mettre en 11)

C'est le dernier match du bloc avant les vacances, ya pas à calculer

+1
Mettons nos joueurs à leur poste de prédilection
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9332
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SECTION-CASTRES Empty Re: SECTION-CASTRES

Message par O'Valie Mar 30 Jan - 15:03

villeneuve a écrit:
juanito13 a écrit:Staniforth est incontournable pour moi sur le plan defensif ainsi que pour son abbatage, d'autant plus sur un match à l'extérieur
Enlever Stan mais il y en a qui sont fous sur ce forum. meilleur défenseur du top 14.
D'autres compare peysson à Mercer ou Simmonds.  J'aimerais bien mais le chemin sera long pour lui.
Donc en 3éme ligne aucune solution crédible si ce n'est Babillot  Delaporte Cope.  Il manque un sauteur, c'est vrai. Mais qui ?
Seguret est blessé. Gravité ? Goodhue n'apporte rien pour le moment, je mettrai Botitu Cocagi.
A l'aile Hulleu et ?
A l'arrière ? (Chabouni ou Palis)
Avant de commenter un commentaire, merci de bien le lire et d'essayer de le comprendre.
Où as tu vu que je compare Peysson à Simmons ou à Mercer?
Je dis simplement que la puissance n'est pas le seul argument qui peut permettre à huit de franchir et je cite les deux autres en exemple, j'aurai pu citer Paul Volley, Alexandre Roumat, entre autres...
Je sais bien que Peysson n'est pas au niveau de ceux que j'ai pu citer, mais je sais encore autre chose, ce n'est pas en le laissant en tribune qu'il pourra montrer ce qu'il peut apporter.
Ce n'est pas un huit du genre de ce qu'on attend de Papali'i, mais vu qu'avec celui-ci, on reste sur notre faim, je pense qu'on pourrait essayer autre chose.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4819
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SECTION-CASTRES Empty Re: SECTION-CASTRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum