Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LOU - CO

+33
Mehdistream81
jp81
tieumz
pat81
Xav
Bleus et blancs 81
Castres rugby
hisse c.o
Mister 78
masa81
stats_de_phil
JL8166
D4GLESH
perceval33
Sébastien82
Nicosablay
kastrattack
Tykita
Ghylène
anthony
carlau
fox
RaphaCO
lolo81
loulou
Patoche93
damdecast
O'Valie
Potionmagix
Nico
Pedro31
villeneuve
juanito13
37 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

LOU - CO  - Page 7 Empty Re: LOU - CO

Message par hisse c.o Sam 9 Mar - 19:44

Les commentaires plein de suffisance d'avant match ne trompent pas. Et ça c'est passé comme je l'avais prévu. Supporters et joueurs trop confiants. ( osmose ) Pas de surprise pour le résultat final. Au fait c'est vrai, Raisuque a été nul,.....mais c'est l'équipe que je regarde, et l'équipe entière a été nulle. Ceci dit, j'ai bien rit. Désolé, quand c'est trop clownesque je rit , c'est plus fort que moi.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4037
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 7 Empty Re: LOU - CO

Message par Mister 78 Sam 9 Mar - 19:44

D4GLESH a écrit:
juanito13 a écrit:
Mister 78 a écrit:Et dire qu'on est à un ballon du BD LOU - CO  - Page 7 316890
Pas grand chose à retenir à part la rentrée de Zarontonello, delà à préjuger de la fin de saison, faudrait parfois retenir les leçons du passé...
En espérant récupérer tout le monde pour dans 15 jours

Allez CO !
 Zarantanello et Colonna sont au-dessus de Barlot sur les derniers matchs, c'est clair et net.
Raisuqe est catastrophique, mais avec les blessures de Palis, la méforme de nakosi, on met qui?
Pour le reste ne prejugeaons pas de la fin de saison, on reste en course pour le top 6

Chabouni, Waqaninavatu, Botitu, Nakosi même en méforme, une autre chance pour Bouzerand... Mais plus lui.

Une (longue) analyse, vue des tribunes D4 LOU - CO  - Page 7 895260
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 7 Empty Re: LOU - CO

Message par perceval33 Sam 9 Mar - 19:53

hisse c.o a écrit:Les commentaires plein de suffisance d'avant match ne trompent pas. Et ça c'est passé comme je l'avais  prévu. Supporters et joueurs trop confiants. ( osmose ) Pas de surprise pour le résultat final. Au fait c'est vrai, Raisuque a été nul,.....mais c'est l'équipe que je regarde, et l'équipe entière  a été nulle. Ceci dit, j'ai bien rit. Désolé, quand c'est trop clownesque je rit , c'est plus fort que moi.


Parfois on se demande si tu supportes vraiment le C.O avec ce style de commentaire

perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 7 Empty Re: LOU - CO

Message par D4GLESH Sam 9 Mar - 19:56

Mister 78 a écrit:
D4GLESH a écrit:
juanito13 a écrit:
Mister 78 a écrit:Et dire qu'on est à un ballon du BD LOU - CO  - Page 7 316890
Pas grand chose à retenir à part la rentrée de Zarontonello, delà à préjuger de la fin de saison, faudrait parfois retenir les leçons du passé...
En espérant récupérer tout le monde pour dans 15 jours

Allez CO !
 Zarantanello et Colonna sont au-dessus de Barlot sur les derniers matchs, c'est clair et net.
Raisuqe est catastrophique, mais avec les blessures de Palis, la méforme de nakosi, on met qui?
Pour le reste ne prejugeaons pas de la fin de saison, on reste en course pour le top 6

Chabouni, Waqaninavatu, Botitu, Nakosi même en méforme, une autre chance pour Bouzerand... Mais plus lui.

Une (longue) analyse, vue des tribunes D4 LOU - CO  - Page 7 895260

Alors j'étais relativement mal placé dans les fameuses tribunes de ce stade de foot bien éloignées du terrain, la température était basse et le niveau médiocre de l'équipe ne m'a pas aidé à me réchauffer, donc pour l'analyse on repassera après le Replay du match sur le canapé. Enfin... Si j'ai le courage. LOU - CO  - Page 7 895260
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Mister 78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 7 Empty Re: LOU - CO

Message par JL8166 Sam 9 Mar - 19:59

Mister 78 a écrit:Ce n'est pas d'"humilité" (ce mot on le met à toutes les sauces), c'est d'envie qu'il a d'abord manqué... et de bien d'autres choses...
Pas le moment de faire des commentaires sur les perfs Individuelles mais c'est vrai que Barlot est désormais 3ème, quant aux ailes c'était pire que prévu.

Allez j'en rajoute pas, le Racing sera un autre match !

La réception du Racing , de La Rochelle, du SF, du MHR qui reprend sérieusement du poil de la bête ça ne va pas être une sinécure.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 7 Empty Re: LOU - CO

Message par Sébastien82 Sam 9 Mar - 20:13

JL8166 a écrit:
Mister 78 a écrit:Ce n'est pas d'"humilité" (ce mot on le met à toutes les sauces), c'est d'envie qu'il a d'abord manqué... et de bien d'autres choses...
Pas le moment de faire des commentaires sur les perfs Individuelles mais c'est vrai que Barlot est désormais 3ème, quant aux ailes c'était pire que prévu.

Allez j'en rajoute pas, le Racing sera un autre match !

La réception du Racing , de La Rochelle, du SF, du MHR qui reprend sérieusement du poil de la bête ça ne va pas être une sinécure.

C'est pour cela que ce soir on va espérer que Toulouse gagne à Perpignan, on sait jamais car imaginons une défaite à domicile contre le Racing et attention danger car derrière cela revient vite et après c'est un déplacement à Perpignan.
Heureusement Clermont à fait nul contre Oyonnax.
Il reste 8 matches tu peux finir 3 ème comme 12ème voir 13ème (sauf si Perpignan perd ce soir je pense qu'on sera tranquille), c'est très serré.


Dernière édition par Sébastien82 le Sam 9 Mar - 20:17, édité 1 fois

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 7 Empty Re: LOU - CO

Message par Mehdistream81 Sam 9 Mar - 20:16

Oyonnax qui fait match nul à Clermont qui avait perdu le week-end dernier à La Rochelle et celui d' avant à domicile face au Stade Toulousain !!!!
Urios va taper encore une gueulante !!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 7 Empty Re: LOU - CO

Message par villeneuve Sam 9 Mar - 20:23

Sébastien82 a écrit:
JL8166 a écrit:
Mister 78 a écrit:Ce n'est pas d'"humilité" (ce mot on le met à toutes les sauces), c'est d'envie qu'il a d'abord manqué... et de bien d'autres choses...
Pas le moment de faire des commentaires sur les perfs Individuelles mais c'est vrai que Barlot est désormais 3ème, quant aux ailes c'était pire que prévu.

Allez j'en rajoute pas, le Racing sera un autre match !

La réception du Racing , de La Rochelle, du SF, du MHR qui reprend sérieusement du poil de la bête ça ne va pas être une sinécure.

C'est pour cela que ce soir on va espérer que Toulouse gagne à Perpignan, on sait jamais car imaginons une défaite à domicile contre le Racing et attention danger car derrière cela revient vite et après c'est un déplacement à Perpignan.
Heureusement Clermont à fait nul contre Oyonnax.
Il reste 8 matches tu peux finir 3 ème comme 12ème voir 13ème, c'est très serré.
J'ai trouvé notre première 3éme ligne très mauvaise. Je persiste à dire que Cope ,'a pas le gabarit d'un 3éme ligne de top 14. Je reconnais ses qualités rugbystiques mais son gabarit est redhibitoire. Delaporte semble fatigué et Papalii (un 2eme raisuque). par-contre la rentrée de Champion a été correcte (au-moins il peut rivaliser en puissance).
les 1eres lignes et la 2éme ligne bonnes (mention à Maravat).
Derrière je ne parle pas des ailiers d'un niveau federale. Seguret absent.
Pour moi contre le racing derrière Cocagi Botitu aux ailes Hulleu et Nakosi à l'arrière Dumora si rétabli (car Popelin est trop fantasque)

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 7 Empty Re: LOU - CO

Message par Mister 78 Sam 9 Mar - 20:27

JL8166 a écrit:
Mister 78 a écrit:Ce n'est pas d'"humilité" (ce mot on le met à toutes les sauces), c'est d'envie qu'il a d'abord manqué... et de bien d'autres choses...
Pas le moment de faire des commentaires sur les perfs Individuelles mais c'est vrai que Barlot est désormais 3ème, quant aux ailes c'était pire que prévu.

Allez j'en rajoute pas, le Racing sera un autre match !

La réception du Racing , de La Rochelle, du SF, du MHR qui reprend sérieusement du poil de la bête ça ne va pas être une sinécure.

Oui, je suis bien d'accord mais ça va donner de gros matchs, des émotions, de la vie... C'est ça le sport !
LOU - CO  - Page 7 19815
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 7 Empty Re: LOU - CO

Message par hisse c.o Sam 9 Mar - 20:31

perceval33 a écrit:
hisse c.o a écrit:Les commentaires plein de suffisance d'avant match ne trompent pas. Et ça c'est passé comme je l'avais  prévu. Supporters et joueurs trop confiants. ( osmose ) Pas de surprise pour le résultat final. Au fait c'est vrai, Raisuque a été nul,.....mais c'est l'équipe que je regarde, et l'équipe entière  a été nulle. Ceci dit, j'ai bien rit. Désolé, quand c'est trop clownesque je rit , c'est plus fort que moi.


Parfois on se demande si tu supportes vraiment le C.O avec ce style de commentaire



Tu peux penser ce que tu veux.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4037
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 7 Empty Re: LOU - CO

Message par Sébastien82 Sam 9 Mar - 20:50

Pour le top 6 ça va être très chaud on a branler grave contre Perpignan et Clermont, on a gagner qu'à Pau depuis on a aucune marge car maintenant plus de coupe du monde et de tournoi, je suis quasi certains qu'on se fera attraper contre le Racing ou La Rochelle, j'ai très peur du 20 avril contre La Rochelle, c'est probablement que j'ai encore en mémoire leur démonstration d'il y a un an à Pierre Fabre, s'il vienne au grand complet, très très chaud.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 7 Empty Re: LOU - CO

Message par juanito13 Sam 9 Mar - 20:56

villeneuve a écrit:
Sébastien82 a écrit:
JL8166 a écrit:
Mister 78 a écrit:Ce n'est pas d'"humilité" (ce mot on le met à toutes les sauces), c'est d'envie qu'il a d'abord manqué... et de bien d'autres choses...
Pas le moment de faire des commentaires sur les perfs Individuelles mais c'est vrai que Barlot est désormais 3ème, quant aux ailes c'était pire que prévu.

Allez j'en rajoute pas, le Racing sera un autre match !

La réception du Racing , de La Rochelle, du SF, du MHR qui reprend sérieusement du poil de la bête ça ne va pas être une sinécure.

C'est pour cela que ce soir on va espérer que Toulouse gagne à Perpignan, on sait jamais car imaginons une défaite à domicile contre le Racing et attention danger car derrière cela revient vite et après c'est un déplacement à Perpignan.
Heureusement Clermont à fait nul contre Oyonnax.
Il reste 8 matches tu peux finir 3 ème comme 12ème voir 13ème, c'est très serré.
J'ai trouvé notre première  3éme ligne très mauvaise. Je persiste à dire que Cope ,'a pas le gabarit d'un 3éme ligne de top 14. Je reconnais ses qualités rugbystiques mais son gabarit est redhibitoire. Delaporte semble fatigué et Papalii (un 2eme raisuque). par-contre la rentrée de Champion a été correcte (au-moins il peut rivaliser en puissance).
les 1eres lignes et la 2éme ligne bonnes (mention à Maravat).
Derrière je ne parle pas des ailiers d'un niveau federale. Seguret absent.
Pour moi contre le racing  derrière Cocagi Botitu aux ailes Hulleu et Nakosi à l'arrière Dumora si rétabli (car Popelin est trop fantasque)
Pas d'accord avec toi sur Copé, il plaque, il avance, il est rapide, je pense qu'il sera très performant en top 14.
Papali'i est puissant, avance, mais on joue pas assez derrière lui.
Ardron et Nakarawa ont beaucoup manqué aujourd'hui.
Aux ailes, faut vraiment esperer un retour de palis et nakosi à leur meilleur niveau, Raisuqe on en peut plus. Quand je pense à l'essai qu'il n'arrive pas à aplatir....
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Mister 78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 7 Empty Re: LOU - CO

Message par lolo81 Sam 9 Mar - 21:57

Pedro31 a écrit:Dire que j'ai pronostiqué une victoire du CO !
Qu'est ce qu'il m'a pris ?
Pfff pareil...déçu. j'y ai cru
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 7 Empty Re: LOU - CO

Message par lolo81 Sam 9 Mar - 22:08

O'Valie a écrit:Match pas très glorieux.
Notre axe 2 / 8 / 9 / 10 / 15 a clairement souffert de la comparaison avec celui de nos adversaires.
Beaucoup trop de manque d'implication de la part de joueurs sensés être des cadres.
Ma première cible sera Barlot, il traîne son spleen depuis le début de la saison, encore deux lancers perdus, un nombre trop important de plaquages manqués, aucun impacT positif dans le jeu, aucun leadership, on se demande où est passé ce talonneur qui déchirait tout sur son passage ?
En 8, Papali'i a fait son match en défendant comme un fou, offensivement, il a moins d'impact et on n'arrive pas à jouer autour de ses charges.
Arata n'avait trop de jus, beaucoup de passes mal exécutées, un seul départ au ras... Il n'a pas pesé sur le jeu du CO.
Lebrun n'est, à mon avis, jamais revenu de son protocole... Sa vision du jeu et ses qualités habituelles en tout cas tout du moins, il a passé plus de temps à se brancher avec les Lyonnais qu'à jouer.
Je tire mon chapeau à Guérois, Chilachava, Stan et surtout Maravat que je n'ai jamais épargné. Certes, il n'a pas les mêmes caractéristiques que Nakarawa, mais il a été le patron de la touche y compris en défense. Il a aussi beaucoup plaqué.
Delaporte, Cope, Cocagi et Séguret ont fait leur match sans être en grande forme.
Bouzerand a montré de grosses limites, mais que dire de Raisuque et Popelin... L'un a été nul et scandaleux au niveau de son attitude, l'autre sur courant alternatif a rendu trop de ballons.
L'indiscipline et le nombre de ballons tombés sont symptomatiques d'un trop grand nombre de joueurs en déficit d'implication.
Les remplaçants ont tous apporté quelque chose mais sont arrivés trop tard.
J'en veux quand même à ceux qui ne sont pas sentis concernés par un match de rugby, en face, c'était quand même pas des tigres. Ils se sont juste appliqués à jouer simple et respecter le minimum syndical...
Je n'aime pas quand le CO manque d'humilité parce que c'est LA valeur cardinale de notre club.
Excellent résumé. Tout est dit
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Bleus et blancs 81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 7 Empty Re: LOU - CO

Message par juanito13 Sam 9 Mar - 22:55

lolo81 a écrit:
O'Valie a écrit:Match pas très glorieux.
Notre axe 2 / 8 / 9 / 10 / 15 a clairement souffert de la comparaison avec celui de nos adversaires.
Beaucoup trop de manque d'implication de la part de joueurs sensés être des cadres.
Ma première cible sera Barlot, il traîne son spleen depuis le début de la saison, encore deux lancers perdus, un nombre trop important de plaquages manqués, aucun impacT positif dans le jeu, aucun leadership, on se demande où est passé ce talonneur qui déchirait tout sur son passage ?
En 8, Papali'i a fait son match en défendant comme un fou, offensivement, il a moins d'impact et on n'arrive pas à jouer autour de ses charges.
Arata n'avait trop de jus, beaucoup de passes mal exécutées, un seul départ au ras... Il n'a pas pesé sur le jeu du CO.
Lebrun n'est, à mon avis, jamais revenu de son protocole... Sa vision du jeu et ses qualités habituelles en tout cas tout du moins, il a passé plus de temps à se brancher avec les Lyonnais qu'à jouer.
Je tire mon chapeau à Guérois, Chilachava, Stan et surtout Maravat que je n'ai jamais épargné. Certes, il n'a pas les mêmes caractéristiques que Nakarawa, mais il a été le patron de la touche y compris en défense. Il a aussi beaucoup plaqué.
Delaporte, Cope, Cocagi et Séguret ont fait leur match sans être en grande forme.
Bouzerand a montré de grosses limites, mais que dire de Raisuque et Popelin... L'un a été nul et scandaleux au niveau de son attitude, l'autre sur courant alternatif a rendu trop de ballons.
L'indiscipline et le nombre de ballons tombés sont symptomatiques d'un trop grand nombre de joueurs en déficit d'implication.
Les remplaçants ont tous apporté quelque chose mais sont arrivés trop tard.
J'en veux quand même à ceux qui ne sont pas sentis concernés par un match de rugby, en face, c'était quand même pas des tigres. Ils se sont juste appliqués à jouer simple et respecter le minimum syndical...
Je n'aime pas quand le CO manque d'humilité parce que c'est LA valeur cardinale de notre club.
Excellent résumé. Tout est dit

Entièrement d'accord aussi avec Ovalie sur l'etat d'esprit de l'equipe sur ce match. les Lyonnais ont montré une énorme envie, nous non, hormis sur la fin avec notamment Zarantanello qui a secoué le cocotier. 
Le seul point positif c'est qu'une nouvelle fois la touche, la mêlée et les mauls ont été bons, JD semble avoir règlé les problèmes en conquête.
Par contre je m'explique pas comment on peut passer au travers mentalement aujourd'hui après en avoir pris 30 la semaine dernière.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 7 Empty Re: LOU - CO

Message par bdefm89 Sam 9 Mar - 23:16

villeneuve a écrit:
Sébastien82 a écrit:
JL8166 a écrit:
Mister 78 a écrit:Ce n'est pas d'"humilité" (ce mot on le met à toutes les sauces), c'est d'envie qu'il a d'abord manqué... et de bien d'autres choses...
Pas le moment de faire des commentaires sur les perfs Individuelles mais c'est vrai que Barlot est désormais 3ème, quant aux ailes c'était pire que prévu.

Allez j'en rajoute pas, le Racing sera un autre match !

La réception du Racing , de La Rochelle, du SF, du MHR qui reprend sérieusement du poil de la bête ça ne va pas être une sinécure.

C'est pour cela que ce soir on va espérer que Toulouse gagne à Perpignan, on sait jamais car imaginons une défaite à domicile contre le Racing et attention danger car derrière cela revient vite et après c'est un déplacement à Perpignan.
Heureusement Clermont à fait nul contre Oyonnax.
Il reste 8 matches tu peux finir 3 ème comme 12ème voir 13ème, c'est très serré.
J'ai trouvé notre première  3éme ligne très mauvaise. Je persiste à dire que Cope ,'a pas le gabarit d'un 3éme ligne de top 14. Je reconnais ses qualités rugbystiques mais son gabarit est redhibitoire. Delaporte semble fatigué et Papalii (un 2eme raisuque). par-contre la rentrée de Champion a été correcte (au-moins il peut rivaliser en puissance).
les 1eres lignes et la 2éme ligne bonnes (mention à Maravat).
Derrière je ne parle pas des ailiers d'un niveau federale. Seguret absent.
Pour moi contre le racing  derrière Cocagi Botitu aux ailes Hulleu et Nakosi à l'arrière Dumora si rétabli (car Popelin est trop fantasque)


Toujours le Gabarit... Savea fait 1m88 pour 102kg.
Certe Cope est à 1m86 pour 93kg. Mais il n'a pas un gabarit rédhibitoire comme tu peux le dire...
le CO passe une mauvaise passe surtout à cause des blessures. Par contre quand les blesés reviendront, on finira la saison tranquille peut être dans le top6 mais c'est aps cette année qu'on va descendre comme d'autre peuvent le dire...
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 7 Empty Re: LOU - CO

Message par nonomat Sam 9 Mar - 23:56

Cette défaite est pour le staff
Equipe mal préparé et j en passe
Je vais pas aller plus loin
Je suis très déçu sur ce match

nonomat
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 52
Localisation : albi
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 7 Empty Re: LOU - CO

Message par JL8166 Dim 10 Mar - 7:16

Quand on voit l'agressivité et l'investissement que met l'USAP sur le match contre le ST, nous sommes très loin de ce que nous avons vu contre le LOU.Si l'on ne se ressaisi pas on va au devant de graves déconvenues, nous étions à deux doigts arracher le BD dans les 3 dernières mn, et on prend un essai qui redonne le BO aux Lyonnais.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 7 Empty Re: LOU - CO

Message par carlau Dim 10 Mar - 8:10

Au passage, on prend 3 essais à 1 passe. Je pense qu'il y a matière à réflexion pour le staff et les joueurs.
De plus :
- je constate que l'on subit beaucoup sur les plaquages
- que nous avons perdu notre jeu de ligne, malgré une conquête honnête
- que nous sommes fébriles dans les zones de marques et c'est le moins que l'on puisse dire
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 7 Empty Re: LOU - CO

Message par Jeanclaudebristoul Dim 10 Mar - 8:18

Très déçu de ce match. C'est pas sérieux de prendre encore un 10/0 d'entrée. Quant il manque certains cadres cette équipe (Ardron, Nakarawa, Dumora ..)est perdue. Raisuque c'est plus possible il respecte pas le maillot, il joue que pour lui et ça le fait rire. Il a l'air vraiment abrutis a sans cesse vouloir faire mal a l'adversaire ou a se chamailler pour un rien. Popelin a un problème pour transmettre ces ballons il regarde jamais a qui il fait la passe ( a Toulouse aussi). Bref c'est pas sérieux tout ça, beaucoup de joueurs sont en méforme totale. Notre directeur de la performance ne fait performer plus personne et cette équipe n'a pas d'ame. La fin de saison va être longue.

Jeanclaudebristoul
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 7 Empty Re: LOU - CO

Message par Potionmagix Dim 10 Mar - 9:14

Je craignais l'absence de certains de nos cadres pour ce match et cela s'est vérifié.
Bouzerand n'est malheureusement pas encore au niveau du Top 14
Maravat, malgré un bon match, n'a pas pu pallier l'absence de Nakarawa.
Raisuqe a fait du Raisuqe.
Seguret , Barlot, Arata ,Popelin hors du coup
Le Brun aussi en dehors du coup suite à sa commotion.

Il nous manque un effectif un peu plus étoffé et plus homogène question qualité, expérience et puissance. Pas mal de remplaçants ont un niveau en dessous des titulaires habituels et cela se voit quand ils doivent pallier une absence.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9333
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 7 Empty Re: LOU - CO

Message par perceval33 Dim 10 Mar - 9:52

juanito13 a écrit:
lolo81 a écrit:
O'Valie a écrit:Match pas très glorieux.
Notre axe 2 / 8 / 9 / 10 / 15 a clairement souffert de la comparaison avec celui de nos adversaires.
Beaucoup trop de manque d'implication de la part de joueurs sensés être des cadres.
Ma première cible sera Barlot, il traîne son spleen depuis le début de la saison, encore deux lancers perdus, un nombre trop important de plaquages manqués, aucun impacT positif dans le jeu, aucun leadership, on se demande où est passé ce talonneur qui déchirait tout sur son passage ?
En 8, Papali'i a fait son match en défendant comme un fou, offensivement, il a moins d'impact et on n'arrive pas à jouer autour de ses charges.
Arata n'avait trop de jus, beaucoup de passes mal exécutées, un seul départ au ras... Il n'a pas pesé sur le jeu du CO.
Lebrun n'est, à mon avis, jamais revenu de son protocole... Sa vision du jeu et ses qualités habituelles en tout cas tout du moins, il a passé plus de temps à se brancher avec les Lyonnais qu'à jouer.
Je tire mon chapeau à Guérois, Chilachava, Stan et surtout Maravat que je n'ai jamais épargné. Certes, il n'a pas les mêmes caractéristiques que Nakarawa, mais il a été le patron de la touche y compris en défense. Il a aussi beaucoup plaqué.
Delaporte, Cope, Cocagi et Séguret ont fait leur match sans être en grande forme.
Bouzerand a montré de grosses limites, mais que dire de Raisuque et Popelin... L'un a été nul et scandaleux au niveau de son attitude, l'autre sur courant alternatif a rendu trop de ballons.
L'indiscipline et le nombre de ballons tombés sont symptomatiques d'un trop grand nombre de joueurs en déficit d'implication.
Les remplaçants ont tous apporté quelque chose mais sont arrivés trop tard.
J'en veux quand même à ceux qui ne sont pas sentis concernés par un match de rugby, en face, c'était quand même pas des tigres. Ils se sont juste appliqués à jouer simple et respecter le minimum syndical...
Je n'aime pas quand le CO manque d'humilité parce que c'est LA valeur cardinale de notre club.
Excellent résumé. Tout est dit

Entièrement d'accord aussi avec Ovalie sur l'etat d'esprit de l'equipe sur ce match. les Lyonnais ont montré une énorme envie, nous non, hormis sur la fin avec notamment Zarantanello qui a secoué le cocotier. 
Le seul point positif c'est qu'une nouvelle fois la touche, la mêlée et les mauls ont été bons, JD semble avoir règlé les problèmes en conquête.
Par contre je m'explique pas comment on peut passer au travers mentalement aujourd'hui après en avoir pris 30 la semaine dernière.


A l'extérieur , si tu es trop pénalisé et que tu n'es pas à 100% il est difficile de prendre des points , alors qu'à domicile toutes les équipes ont cet état d'esprit de se battre pour son public
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 7 Empty Re: LOU - CO

Message par villeneuve Dim 10 Mar - 10:08

Potionmagix a écrit:Je craignais l'absence de certains de nos cadres pour ce match et cela s'est vérifié.
Bouzerand n'est malheureusement pas encore au niveau du Top 14
Maravat, malgré un bon match, n'a pas pu pallier l'absence de Nakarawa.
Raisuqe a fait du Raisuqe.
Seguret , Barlot, Arata ,Popelin hors du coup
Le Brun aussi en dehors du coup suite à sa commotion.

Il nous manque un effectif un peu plus étoffé et plus homogène question qualité, expérience et puissance. Pas mal de remplaçants ont un niveau en dessous des titulaires habituels et cela se voit quand ils doivent pallier une absence.
Effectivement Ardron et Naka c'est du niveau international les remplacants sont pour Papalii un niveau ProD2 et Maravat un joueur correct de Top 14 (mais je ne le critique absolument pas).
Bouzerand pour remplacer Palis Nakosi voire Hulleu il ne joue pas dans la même cour. Mais il n'est pas responsable.
Barlot semble déjà parti. Botitu pas concerné ou en méforme ?
Delaporte fatigué Babillot méforme ?

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 7 Empty Re: LOU - CO

Message par Sébastien82 Dim 10 Mar - 10:09

Attention avec la victoire de Perpignan hier soir on est à l'abris de rien, cela peut vite tourner vinaigre, CO/Racing, Perpignan/CO et CO/La Rochelle et pendant que nous recevons le Racing, Perpignan va à Oyonnax. Pour finir dans les 6 il faudra gagné 5 matches donc gagné 1 fois à l'extérieur tout en gagnant tous à domicile il faudra pas ce louper à Oyonnax le 27 avril qui sera très probablement condamné mais Toulon qui est à la lutte avec nous ira juste après nous là bas. Vraiment dommage de ce retrouver dans cette situation car cette saison avec la coupe du monde en plus du tournoi, on avait un coup à jouer et pouvoir prendre un peu d'avance sur certaines équipes très affaibli comme La Rochelle et Bordeaux, mais Perpignan et Clermont sont passés par là et on se retrouve sans aucune marge comme à su faire le Stade Français.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 7 Empty Re: LOU - CO

Message par Drop2837 Dim 10 Mar - 22:24

De là à mettre popelin au niveau de rasuque lol!

Drop2837
Série Régionale
Série Régionale

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 7 Empty Re: LOU - CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum