Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LOU - CO

+33
Mehdistream81
jp81
tieumz
pat81
Xav
Bleus et blancs 81
Castres rugby
hisse c.o
Mister 78
masa81
stats_de_phil
JL8166
D4GLESH
perceval33
Sébastien82
Nicosablay
kastrattack
Tykita
Ghylène
anthony
carlau
fox
RaphaCO
lolo81
loulou
Patoche93
damdecast
O'Valie
Potionmagix
Nico
Pedro31
villeneuve
juanito13
37 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

LOU - CO  - Page 8 Empty Re: LOU - CO

Message par Pedro31 Dim 10 Mar - 23:50

Je trouve sévère les jugements sur Popelin. Certes il y a du déchet, mais au moins hier il a été un des seuls à tenter, essayer des relances et secouer la torpeur de l'equipe.

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1963
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

perceval33, franck, RaphaCO et Drop2837 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 8 Empty Re: LOU - CO

Message par D4GLESH Lun 11 Mar - 6:09

Pedro31 a écrit:Je trouve sévère les jugements sur Popelin.  Certes il y a du déchet,  mais au moins hier il a été un des seuls à  tenter, essayer des relances et secouer la torpeur de l'equipe.

J'avais plutôt cette vision moi aussi.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

franck, kastrattack et Drop2837 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 8 Empty Re: LOU - CO

Message par kastrattack Lun 11 Mar - 10:25

D4GLESH a écrit:
Pedro31 a écrit:Je trouve sévère les jugements sur Popelin.  Certes il y a du déchet,  mais au moins hier il a été un des seuls à  tenter, essayer des relances et secouer la torpeur de l'equipe.

J'avais plutôt cette vision moi aussi.

Moi itou.
Sans compter sa réussite revenue dans les coups de pied (pénalités et transformation)

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2559
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

franck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 8 Empty Re: LOU - CO

Message par lolo81 Lun 11 Mar - 10:35

Quel dommage quand même d'avoir perdu cette saison certains matchs qu'il aurait été possible de gagner. On aurait dû être bien mieux classé que la 6ème place, on avait les moyens cette année. Maintenant ça va être très très dur de rester dans les 6, surtout si on réalise des matchs identiques aux 2 derniers. Vraiment dommage tout cela.
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

jp81 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 8 Empty Re: LOU - CO

Message par Pedro31 Lun 11 Mar - 13:52

lolo81 a écrit:Quel dommage quand même d'avoir perdu cette saison certains matchs qu'il aurait été possible de gagner. On aurait dû être bien mieux classé que la 6ème place, on avait les moyens cette année.  Maintenant ça va être très très dur de rester dans les 6, surtout si on réalise des matchs identiques aux 2 derniers. Vraiment dommage tout cela.

Bien d'accord. Des victoires à domicile contre l'usap et l'asm, même sans bonus nous placerait bien calé a la 3ème place

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1963
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

perceval33 et jp81 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 8 Empty Re: LOU - CO

Message par juanito13 Lun 11 Mar - 20:19

lolo81 a écrit:Quel dommage quand même d'avoir perdu cette saison certains matchs qu'il aurait été possible de gagner. On aurait dû être bien mieux classé que la 6ème place, on avait les moyens cette année.  Maintenant ça va être très très dur de rester dans les 6, surtout si on réalise des matchs identiques aux 2 derniers. Vraiment dommage tout cela.

Tous les clubs ont, chaque saison, des matchs qu'ils peuvent gagner et qu'ils perdent. Inversement on aurait pu perdre face à Pau à domicile, ou même à la Rochelle.
Pour se qualifier, il faut tout gagner à domicile et un match à l'extérieur, ou prendre un max de bonus si jamais on perd chez nous ou que l'on ne regagne pas à l'extérieur.
Toulouse, la Rochelle, le SF vont se qualifier sans problème, tout comme l'UBB je pense, qui va récupérer ses internationaux.
Reste 2 places à jouer avec le racing, pau et toulon, je vois pas les autres se meler à la lutte.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

D4GLESH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 8 Empty Re: LOU - CO

Message par D4GLESH Lun 11 Mar - 21:09

juanito13 a écrit:
lolo81 a écrit:Quel dommage quand même d'avoir perdu cette saison certains matchs qu'il aurait été possible de gagner. On aurait dû être bien mieux classé que la 6ème place, on avait les moyens cette année.  Maintenant ça va être très très dur de rester dans les 6, surtout si on réalise des matchs identiques aux 2 derniers. Vraiment dommage tout cela.

Tous les clubs ont, chaque saison, des matchs qu'ils peuvent gagner et qu'ils perdent. Inversement on aurait pu perdre face à Pau à domicile, ou même à la Rochelle.
Pour se qualifier, il faut tout gagner à domicile et un match à l'extérieur, ou prendre un max de bonus si jamais on perd chez nous ou que l'on ne regagne pas à l'extérieur.
Toulouse, la Rochelle, le SF vont se qualifier sans problème, tout comme l'UBB je pense, qui va récupérer ses internationaux.
Reste 2 places à jouer avec le racing, pau et toulon, je vois pas les autres se meler à la lutte.

Exactement. C'est complètement ridicule de mettre en avant deux matchs "gagnables" perdus pour expliquer qu'on ne sera pas dans les six. Chaque club a ses contre performances et pourtant six d'entre-eux seront en phases finales.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 8 Empty Re: LOU - CO

Message par lolo81 Lun 11 Mar - 22:35

D4GLESH a écrit:
juanito13 a écrit:
lolo81 a écrit:Quel dommage quand même d'avoir perdu cette saison certains matchs qu'il aurait été possible de gagner. On aurait dû être bien mieux classé que la 6ème place, on avait les moyens cette année.  Maintenant ça va être très très dur de rester dans les 6, surtout si on réalise des matchs identiques aux 2 derniers. Vraiment dommage tout cela.

Tous les clubs ont, chaque saison, des matchs qu'ils peuvent gagner et qu'ils perdent. Inversement on aurait pu perdre face à Pau à domicile, ou même à la Rochelle.
Pour se qualifier, il faut tout gagner à domicile et un match à l'extérieur, ou prendre un max de bonus si jamais on perd chez nous ou que l'on ne regagne pas à l'extérieur.
Toulouse, la Rochelle, le SF vont se qualifier sans problème, tout comme l'UBB je pense, qui va récupérer ses internationaux.
Reste 2 places à jouer avec le racing, pau et toulon, je vois pas les autres se meler à la lutte.

Exactement. C'est complètement ridicule de mettre en avant deux matchs "gagnables" perdus pour expliquer qu'on ne sera pas dans les six. Chaque club a ses contre performances et pourtant six d'entre-eux seront en phases finales.
C'est complètement ridicule d'être persuadé qu'on a perdu que 2 matchs "gagnables"
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 8 Empty Re: LOU - CO

Message par Mehdistream81 Lun 11 Mar - 22:56

Oui totalement ridicule !!!! Grotesque !!!!!
Pour moi, je reste persuadé qu on sera dans les 6!!!!
Car certe on a perdu à 2 matchs à domicile face à Perpignan et Clermont !!!!
Mais ça, on a l habitudes de perdre 1 ou 2 matchs à domicile durant la saison... Certe y a eu une longue période où on est resté invaincu en top14 à domicile, mais sinon , on a souvent perdu 1, 2, 3 matchs en moyenne par saison par le passée !!!! L année du titre 2018 par exemple !!!! Et d autres auparavant !!!!!
Mais cette saison, on a pris des points pratiquement à toutes les équipes déjà affrontées !!!!
4pts à La Rochelle, 6pts face à UBB ( 1bd + 5pts( bo))
1bd au Racing!!!! Sachant que ces dernières saisons on prenait aucun point au Racing, à la Rochelle, et je parle même pas face à UBB d Urios!!!!!
Là, c est déjà 11pts face à ces 3 équipes dont reste à jouer à la maison le Racing et Là Rochelle !!!!!
Puis pas mal de pts de bonus pris un peu partout !!!! Et double victoire face à Pau!!!!
Sans compter qu en cas d égalités avec UBB, Pau, qu on a déjà affrontées 2 fois, on passera devant eux au classement final !!!!
Et si l on gagne à la maison face à La Rochelle, on sera également devant eux en cas d égalités au classement final !!!!
Et si l' on gagne le Racing, de plus de 3pts sans leur laisser le moindre bonus, on sera également devant le Racing en cas d égalités au classement final !!!!!
Donc au final, en cas d égalités avec nombreux clubs et pas des moindres ( Pau, UBB, voir le Racing et La Rochelle) on passera devant eux!!!!
Preuve actuellement on est à égalité avec le Racing, et pourtant on a perdu chez eux , et on est devant eux!!!!
Sans oublier qu on est l une des meilleurs attaques de ce top14, et pour une fois avec un goaleverage positif !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 8 Empty Re: LOU - CO

Message par D4GLESH Mar 12 Mar - 6:31

lolo81 a écrit:
D4GLESH a écrit:
juanito13 a écrit:
lolo81 a écrit:Quel dommage quand même d'avoir perdu cette saison certains matchs qu'il aurait été possible de gagner. On aurait dû être bien mieux classé que la 6ème place, on avait les moyens cette année.  Maintenant ça va être très très dur de rester dans les 6, surtout si on réalise des matchs identiques aux 2 derniers. Vraiment dommage tout cela.

Tous les clubs ont, chaque saison, des matchs qu'ils peuvent gagner et qu'ils perdent. Inversement on aurait pu perdre face à Pau à domicile, ou même à la Rochelle.
Pour se qualifier, il faut tout gagner à domicile et un match à l'extérieur, ou prendre un max de bonus si jamais on perd chez nous ou que l'on ne regagne pas à l'extérieur.
Toulouse, la Rochelle, le SF vont se qualifier sans problème, tout comme l'UBB je pense, qui va récupérer ses internationaux.
Reste 2 places à jouer avec le racing, pau et toulon, je vois pas les autres se meler à la lutte.

Exactement. C'est complètement ridicule de mettre en avant deux matchs "gagnables" perdus pour expliquer qu'on ne sera pas dans les six. Chaque club a ses contre performances et pourtant six d'entre-eux seront en phases finales.
C'est complètement ridicule d'être persuadé qu'on a perdu que 2 matchs "gagnables"

Deux ou plus, quelle différence ? On en a aussi gagné certains qui n'étaient pas prévus et c'est aussi le cas de tous les autres clubs.
Certains répètent en boucle qu'on relance les équipes mal classées, mais est-on les seuls dans ce cas ? Clermont a fait le nul face à Oyonnax.
Évidemment que si on réalise des matchs identiques aux deux derniers ce sera "très dur" d'être dans les 6. Mais une saison ce n'est pas 26 matchs identiques, on le sait bien. Il y a des moments où on est en forme, d'autres où c'est plus compliqué, et oui, isoler deux matchs pour dire qu'on ne sera pas dans les six, c'est ridicule.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

perceval33, franck et bdefm89 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LOU - CO  - Page 8 Empty Re: LOU - CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum